Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside
    Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que Wade avait très rapidement compris qu'en ma présence, si il veut "jouer" avec d'autres personnes, genre des nanas, fallait le faire discrètement. Quand j'étais pas là, il pouvait. Après tout, j'étais pas non plus.. quoique non, qu'il évite aussi. Il était à moi, point barre huhu. T'inquiète pas, je vais pas provoquer quoi que se soit. Pas aujourd'hui sous le nez du Doyen Un petit sourire aux lèvres, j'étais satisfaite de sa réponse. Je voulais qu'il gagne cette élection mather. Rien que pour dire à ma fille plus tard que ses parents s'étaient tous les deux occupés de cette confrérie. C'était la classe non ? Bon, quoique, on lui dira pas ça avant ses 18 ans ahaha, pour pas qu'elle fasse de conneries quoi ahem. Le regard de Wade me captiva et je me perdais à l'observer. Y avait juste notre petite bulle. Et ça faisait tellement du bien de le retrouver. Tu m'en veux si je t'embrasse là, devant tout le monde ? Son sourire en coin était définitivement la première chose qui m'avait séduit chez lui je pense, juste avant ses yeux si beaux. Ca dépend de la qualité du baiser.. dis-je pour me moquer un peu de lui avant de poser mes deux mains sur sa mâchoire. C'est tellement plus simple sans ce ventre entre nous. murmurais-je. Certes, j'avais encore du bide, forcément j'ai envie de dire, mais y avait pu un mètre en nous quoi huhu. Je m'approchais de Wade avant de déposer tendrement mes lèvres sur les siennes, savourant cet instant. Puis, en plus d'avoir le coeur qui battait fort, j'montrais bien à toutes les filles qui avaient pu le regarder rien que deux secondes que c'était un mec pris. Voilà.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que le fait de voir les égratignures sur mon visage ou ceux sur mon corps rendent dingue Landry. Il culpabilise trop, beaucoup trop à mon goût. Je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à se pardonner alors qu'il n'y est pour rien dans tout ça. On était juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Même si je ne cesse de lui répéter, il n'arrive pas à l'accepter pour mon plus grand désarroi. C'est ensemble qu'on rentre dans la salle tout en gardant une certaine distance. Là, je me dis que c'est totalement stupide vu comment on était tout le long du summer camp puis ça le blesse de devoir agir de cette façon mais, je veux vraiment solidifier notre couple avant que l'on s'affiche. Un léger regard sur les personnes déjà là me donne envie de faire demi tour. J'ai pas envie de drame ce soir, j'ai juste envie de passer une bonne soirée loin de tout ça. Naturellement, je me rapproche de Landry ayant tout simplement besoin de sa présence pour me calmer. On boit un verre et on y va ? J'aurais au moins fait acte de présence c'est déjà ça non ? Puis entre Vivian et Edward, Kathryn et Sebastian sans parler de Paris et Tinkerbell c'est bon j'ai déjà ma dose.

    @Landry S. Wakefield

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis froid, fermé, distant d’avec le monde tout entier. J’crois que je donnerais n’importe quoi pour m’échouer sur une île déserte et me laisser crever. Ouai, encore le même refrain, encore la même chanson, Noah le dépressif, Noah le meurtrit. Mais je n’y peux rien, y a tous ces trucs dans ma tête qui court sans arrêt et j’crois que secrètement, en mettant les pieds ici, j’espère apercevoir Sage. Même un regard, je saurais me satisfaire, pourvu qu’il y ait quelque chose qui me prouve que je ne suis pas fou, que je ne fantasme pas seul une histoire qu’elle a déjà enterrée. L’amour flou. Ouai, j’suis fou. Fou mais bien habillé dans mon costard De Fursac et mes chaussures italiennes. J’arrive dans le Grand Hall avec cette même dégaine du mec qu’en a absolument rien à foutre, qui se sent tellement au-dessus de tout ça qu’il prend à peine le temps de regarder. Un verre de whisky attrapé à la volée dans le plateau d’un serveur qui passait par là, et j’constate brièvement la présence de plusieurs connaissances. Je salue Abé d’un regard, ainsi que Lennox et … une grimace de mépris quand j’vois Cole en compagnie de Kyla. Pire encore quand là, sur ma droite, Wade se tient au bras de … qui est cette fille ? Elle me dit quelque chose, elle me rappelle quelque chose. J’y suis. Il y a un an presque jour pour jour quand je suis arrivé à Cambridge, je l’ai rencontré dans un café du centre ville. Est-ce elle Briony ? Une gorgée de whisky et tout mon machiavélisme vient étirer mes lèvres. Peut-être ais-je bien fais de venir tout compte fait. Je tourne la tête quand je surprends la conversation d’Ivy, un haut le cœur pensant qu’elle pourrait être mal à l’aise à cause du mother wader. Marchant droit sur elle : « Tu partirais sans même prendre le temps de trinquer avec moi ? », léger sourire avant de me tourner vers son compagnon (Landry) : « Noah. Content de te rencontrer », dis-je en lui tendant la main pour la lui serrer.


    @Ivy L. Martin @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhhh c'est très dommage que Tyler et Anna aient déjà pris leur décision concernant les confréries. Ceci dit, c'était des Lowells et elle aimait bien les Lowells. Disons que c'était des artistes et pour les cours de musique qu'elle prenait, elle ne pouvait que les aimer. Car au fond, c'était une artiste elle aussi. Mais disons qu'elle préférait être chez les verts parce que son caractère serait un peu trop fort pour les violets. Elle n'a pas la langue dans sa poche et donc pas certaine de faire l'unanimité dans cette maison. Elle accorda cependant un sourire à Tyler et lui répondit. « Enchantée Tyler et t'inquiète, j'suis coriace. » Lucky allait bien physiquement parlant, mais pouvait-on en dire de même moralement parlant ? Une vraie tarée qui assumait. « Aileen enchantée aussi et je suis contente de voir des mathers dans l'coin. Trop de bleus me donnent du tournis. » Elle repéra aussi Wade, un homme que Sage avait présenté à la soirée Mather et le salua de la main lui et la demoiselle à ses côtés. (Briony). « Je vais vous abandonnez quelques minutes les amis ! Excusez-moi. » Qu'elle lança avec un sourire avant de se diriger vers un autre jeune homme (Devyn). « Hey moi c'est Lucky !. » Elle lui donna un tract et reprit rapidement toujours souriante. « Tu devrais faire un tour à la Mather si tu n'as pas encore fait le choix d'une confrérie parce que tu vois, être à la mather c'est comme être avec ta propre famille. Il n'y a aucune différence ! On ne se tire pas dans les pattes nous, sincèrement, nous sommes soudés et si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à le vérifier toi-même en passant une journée à la mather. Et attention...Ça bouge bien, on ne s’ennuie jamais. Tu vas t'éclater comme un fou auprès d'nous alors n'hésite pas à y faire un tour !.» Si cette vie épique et surtout libreeee, que vivaient les mathers ne suffisait pas à convaincre, ils sont probablement trop boiteux pour être en mesure de profiter de tous les avantages impressionnants d'être dans la Mather House.

    @Tyler H. Archer @Aileen S. Walker @Wade B. Forbes @Briony Silver @Anna D. Guerlain @Devyn Gale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Aliénor dans les bras, ce n'est pas forcément très facile de bouger et tout ce qui va avec mais bon. La petite regarde tout le monde autour d'elle et reste accrochée à moi comme si elle était accrochée à une bouée. J'écoute @Cole S.-Wildingham et je tente de conserver mon sourire de circonstance. Pourquoi je suis là ? Pourquoi on est pas tous les deux, dans notre duplex à profiter l'un de l'autre ? Je dois partir tôt demain et je veux être avec lui. " Oh oui... Ariana c'est ça ? La blonde qui a tenté de te draguer sous mes yeux " Lâchais-je un léger sourire. Vraiment léger le sourire. Je ne compte même plus qui le drague, l'allume devant mes yeux ou derrière mon dos. Dans mon champ de vision, j'aperçois @Wade B. Forbes et @Briony Silver et je n'ose pas trop réagir quand je le vois me faire un clin d'oeil. Sérieusement Wade ? Tu veux du sang ce soir ? Pas moi... " Ton demi-frère vient d'arriver, pas de grabuges, sinon tu dors tout seul ce soir... Et on a carrément d'autres plans " Lâchais-je à voix basse avant d'embrasser ses lèvres. Aliénor me regarde, regarde Cole et lance " Je viens dormir chez vous ? On va regarder des dessins animés ? " Un léger rire se glisse entre mes lèvres et je secoue la tête de droite à gauche. " La prochaine fois. Je rentre tôt demain à Miami et tonton Cole n'a pas de céréales pour toi ! Ni de lit où te faire dormir " Et on allait s'occuper entre grands ce soir, pas d'enfants à l'horizon s'il vous plait. Je me glisse près de @Maëlys Helington et lui souris légèrement. " On peut discuter deux minutes toi et moi s'il te plait ? Et promis, je ne vais ni t'agresser, ni te faire du mal " J'espère qu'elle va accepter, surtout sous le regard suppliant d'Aliénor. Aliénor qui commence à peser une tonne d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La foule des grands jours. Je sentis une certaine tension dans la voix de ma petite amie quand elle évoqua Ariana. « C’était pas de la drague ça… » Aria et moi, c’était amical…. Même si… Oui, elles avaient quand même un charme indéniable, ces deux jumelles. Kyla avait remarqué, elle, une autre arrivée qui me fit grincer des dents. Forbes et sa poupée tatouée, au bide désormais dégonflé… Je n’avais pas le droit d’aller au clash avec eux, selon les dires de Kyla, ce qui me fit quelque peu soupirer. Soit, mais il allait falloir que je passe ma mauvaise humeur sur quelqu’un quand même. Ou alors que je trouve matière à retrouver ma bonne humeur et c'était peut être ce qui allait se passer Ce qui allait se passer puisqu’un garçon que je connaissais pas, mais qui lui semblait me connaître me souffla des encouragements au sujet de ma candidature à la présidence Eliot. Un sourire se dessina sur mon visage : « Je vais bien merci, et toi ? » Quand il déclina son identité, je repris : « Archibald tu dis ? Tu es de famille avec Baptiste ? » avant de le gratifier d’une poignée de main, en bon homme politique en quête de voix. Sauf que mon interlocuteur se fit soudain bousculer par une jolie brune... Charline. Belle mais dangereuse créature. Une vipère. Dont j’avais déjà expérimenté le venin. Elle ne semblait pas spécialement à l’aise. Son regard accrocha alors le mien, et un sourire carnassier étira mes lèvres. Charline, vulnérable ? Faible ? Amen, le moment était donc parfait pour réitérer mes menaces, celles proférées avant le SC, celles au cours desquelles j’avais enregistré l’aveu de son larcin. Et fier de cet enregistrement, de cette preuve orale de son délit, je me sentais un peu tout puissant et je comptais bien reprendre le pouvoir sur la sulfureuse brune. « On ne regarde pas où on va Charline ? Pourtant tu le sais, qu’il faut faire attention à ceux qui se trouvent sur ton chemin… » Ton doucereux mais menaçant à la fois. Et c’est vers le garçon auprès de qui elle venait de s'excuser, (Harry), que je relevai ensuite la tête pour reprendre : « Je serais toi l’ami, je prendrais garde à ma Rolex… » Je marquai une pause, pour reportai à nouveau mon attention sur Charline et ajoutai : « …et à mes clés de voiture aussi. » Je précisai ensuite, d’une voix qui ne feignait plus la sympathie et qui se voulait clairement accusatrice cette fois : « Tu ne devrais pas être ici Charline, dégage… » Mon attention un instant accaparée par la jeune femme, j’en avais presque occulté la présence des autres étudiants autour de nous. C’est en entendant une voix féminine évoquer la mather house que mon regard vrilla sur Lucky… Je blêmis quelques secondes, perdant un instant mon assurance. Peut être que j’aurais mieux fait de sécher le gala. Mais en pleine campagne électorale, ce genre d’event était un peu incontournable…  

    @Harry I. Archibald @Lucky E. Burberry @Charline J. Granger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Harvard
    — Everyone

    J'avais le coeur à la fête, je voulais pas m'ennuyer et surtout, c'était un peu une sortie officielle avec Andrew, les parents royaux misaient sur nos pour faire notre boulot quoi, on était encore des amis avant tout, sauf qu'on nous demandait de nous aimer, je pouvais rien prédire car je sentais que je ne plaisais même pas à Andrew, sachant fort bien que son coeur était déjà pris par cette petite sotte de Madisson, ma rivale, elle pouvait peut-être croire qu'elle avait des chances mais il ne fallait jamais sous-estimer une fille de mon espèce. J'étais à tomber par terre et je laissais les autres s'entretuer peut-être pour prendre place aux côtés de mon fiancé. Je donnais un baiser sur la joue de @Andrew R. Windsor : ''Merci tu es à tomber, oui je veux bien!''. Je saluais tout le monde qui me présentait, tout le monde avait l'air super sympa. Je reconnaissais bien sûr @Cole S.-Wildingham : ''Enchanté, oui je suis la soeur jumelle de Ariana, en moins tarée et psychopathe, beaucoup plus marrante aussi.''. La dernière personne qui me présenta, me faisait battre mon coeur dans ma poitrine, je la voyais dans les bras de @Kyla Carmichael et je lui souriais, je lui parlais d'une fois douce: ''Alors c'est toi à la princesse Aliénor? Enchanté votre altesse, je suis Cecilia, j'ai beaucoup entendu parler de toi. ''. Enfin, je rencontrais la première femme de la vie de Drew.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment je pouvais résister moi, en la voyant comme ça devant moi ? Puis, c'tait aussi une manière de lui montrer qu'il n'y avait qu'elle à mes yeux. J'avais toujours aimé taquiner les femmes et être un brin provocateur, mais le plus important c'est qu'il n'y avait que Briony dans mon coeur. Ça dépend de la qualité du baiser.. Mon sourire s'élargit, plongeant mon regard dans le sien, oubliant tout ce qui nous entourait l'espace d'un instant. Alors il faut tester pour voir dis-je en haussant un sourcil l'air malicieux. C'est tellement plus simple sans ce ventre entre nous.. dit-elle en posant ses mains contre ma mâchoire avant de déposer ses lèvres sur les miennes, faisant de moi l'homme le plus heureux de la pièce. Je lui rendais son baiser avec tendresse, fermant les yeux un instant pour profiter de cette sensation qui parcourait tout mon corps. J'avoue que j'aime pouvoir t'avoir contre moi comme ça dis-je sans relâcher mon étreinte. Je croisais ensuite le regard de Lucky un peu plus loin, et lui rendit son signe de la main en levant mon verre. C'est Lucky, la meilleure amie de Sage dis-je à Briony devant son regard interrogateur. Puis à quelques mètre seulement, j'apercevais Ivy. Je ne l'avais pas vue depuis.. depuis ce fameux soir au summer camp, et je devais avouer que voir les traces de son accident sur son visage fit rater un battement à mon rythme cardiaque. Mais l'instant d'après, mes sourcils se fronçaient en voyant D'Aremberg se pointer à côté d'elle, comme si ils étaient les meilleurs amis du monde. Je détournais les yeux, et buvais une longue gorgée de ma boisson comme pour oublier cette vision d'horreur.

    @Briony Silver @Lucky E. Burberry @Ivy L. Martin @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi j'étais venue moi déjà ? Ah oui, je voulais passer une bonne soirée avec Landry et quelques amis mais, là.. Finalement, j'aurais sans doute m'abstenir devenir. J'aurais dû me douter de la présence de certains et j'ai vraiment pas envie d'une crise maintenant. Seulement, je voulais pas laisser ce genre d'histoire m'empêcher de vivre et puis, je suis bien entourée c'est le principal. En parlant d'entourage, une voix que je connais que trop bien s'élève non loin de moi pour mon plus grand plaisir. Ce ne peut être que Noah, le seul et unique ! Peut-être tout dépend ce que tu me proposes. lui dis-je dans un léger sourire. Quand je le vois se présenter à Landry, j'ai peur qu'il gaffe, qu'il balance sur nous. J'espère vraiment qu'il fera attention parce qu'il va mangé la poussière si il me fait un sale coup. Histoire de détourner son attention, j’enchaîne aussi vite en le provoquant un peu. Je pensais pas que ce genre de soirée était ton délire sauf si tu es venu pour "t'amuser" à ta façon ? Ouais, c'est bien le genre de Noah de venir dans une soirée juste pour foutre la merde. Il fait ce qu'il veut du moment qu'il ne me met pas dedans mais vu l'ambiance et les personnes présentent ça risque d'être chaud. En parlant d'eux, je sens un regard sur moi. Curieuse, je tourne légèrement la tête pour voir que c'était Wade. Ok.. L'air de rien, je détourne le regard pour le bien de tous. Vaut mieux pas tenter le diable même si je dois l'avouer, il me manque horriblement.


    @Landry S. Wakefield @Noah Arjen d'Aremberg @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Happy birthday Harvard.

    Plusieurs sms d'Hippolyte et Aymalyne apparaissent sur l'écran de ton portable. Apparemment il ne manque que toi à cette soirée d'anniversaire pour Harvard. Elles vont calmer leurs popotins, t'es justement à l'entrée là. Tu pénètres dans la pièce, balayant la salle du regard. Tu dois trouver le bar où elles t'attendent. Deux blondes, habillées convenablement c'est pas trop difficile à trouver. Au bout de quelques secondes, tu finis par les apercevoir tout près du bar en train de chuchoter entre elles. Tu te diriges vers elle, sourire aux lèvres. Tu finis par arriver au même niveau que tes deux meilleures amies. « Vous avez trois secondes pour me dire ce que vous mijotez. » Tes yeux font la navette entre Aymalyne et Hippolyte. Maintenant que t'es là, les magouilles peuvent débuter. Tu tournes ensuite ta tête vers l'ensemble des gens présents ici. Tu vois Lennox et Abélard à quelques pars de toi et ils sont.. ensemble? Wait. C'est quoi cette connerie? Ils ne sont pas censer se détester c'est deux-là? Ça pu l'hypocrisie à plein nez. Tu grimaces avant de détourner ton attention sur Cole entouré de quelque personne et de Kyla. Lui qui niait d'avoir une laisse autour du cou, c'est plutôt le contraire que tu vois. Tu tournes finalement ta tête vers tes deux meilleures amies. « Si j'étais lui, j'éviterais toutes mauvaises fréquentations le temps des élections. J'ai honte. » C'est peu crédible tout ça.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Aymalyne K. Strauss @N. Hippolyte Dunford @Cole S.-Wildingham @Lennox Rothschild-Prior @Abelard Z. de Belgique-S.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum