Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthaël ► Can we both say the words and forget this? - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Matthaël ► Can we both say the words and forget this?
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2016 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    Je dois bien avouer que les compliments qu'il est entrain de me faire me font plaisir. Savoir qu'il me voit de la sorte, c'est réellement agréable. Le seul soucis, c'est que je ne sais pas quoi lui répondre. Merci ? Moi aussi je te trouve sexy ? Que dire ? Que faire ? Je reste silencieux, parce que j'avoue que c'est quand même un peu gênant qu'il me dise tout cela comme ça, même si c'est ce que j'avais besoin d'entendre pour savoir pourquoi il m'avait choisit moi et non pas un autre alors qu'il avait possiblement, l'embarras du choix. Après tout, j'étais l'hétéro qui découvrait, il aurait pu trouver bien mieux ailleurs. Sauf qu'au final, ailleurs c'est ici et il semble satisfait de cela, en vue de ses paroles, de ses gestes de ses dires...

    Résultat, au lieu de parler et de répondre quoi que ce soit, je me mets à le savonner, comme pour tenter de fuir un peu la conversation et ne pas prendre ses compliments, même s'ils me vont droit au coeur. Je me concentre sur sa peau, ses tatouages, le savonnant avec tendresse. Puis on change de sujet et c'est encore plus malaisant, parce que ça me rappel le stress que j'avais en arrivant, la peur de me retrouver face à une porte close définitivement sauf qu'il cherche à me rassurer, me faire comprendre que comme moi, il voulait arranger notre histoire, qu'il ne voulait pas en rester là. Je souris, malgré moi, heureux de ses paroles. Par contre, mon sourire s'estompe quand il me parle de mes excuses et qu'il m'explique ce qu'il en pense. Il les a aimé, il en profite encore maintenant. Je relève le regard vers son visage en l'entendant gémir légèrement à son dernier mot... Je ris un peu, légèrement crispé. "J'ai tout donné pour ne pas te perdre..." Murmurais-je alors, parce que c'était le cas, s'il n'aurait pas accepté aujourd'hui, j'aurais chercher encore et encore à me faire pardonner, parce que je ne pouvais pas juste tolérer que notre histoire se termine de la sorte...

    Une fois fini de le savonner, je l'invite à revenir sous l'eau, pour une nouvelle étreinte, mais surtout pour pouvoir le rincer et ainsi faire disparaître toute trace de savon. La douche est finie, on va pouvoir la quitter maintenant et aller se reposer, parce que l'un comme l'autre je pense qu'on en a besoin...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan 2017 - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    Un léger rire s'échappe de mes lèvres, secouant mes épaules.

    - J'ai cru comprendre que t'avais tout donné, oui, répondis-je, légèrement moqueur.

    Et si je peux me permettre de rire, c'est que je crois qu'on a réglé tout le malentendu qui nous à mener ici. S'il veut me faire avouer, je n'aurais pas de problèmes à lui dire que c'est, très franchement, et de loin, la meilleure "nuit" que j'ai pu passer jusqu'à présent. Je sais pas encore comment j'arrive à tenir sur mes jambes. Et je ne sais pas si c'est la même chose pour lui. Je me doute que oui. Mais, lorsqu'il m'attire à nouveau contre lui, sous le jet d'eau, je m'y blotti avec plaisir. L'eau chaude, sa présence, nos échanges, toute la tension qu'on avait accumulée avec ce conflit qu'on a réglé… ça achève de me fatiguer. Aussi, quand on coupe l'eau et qu'on sort, je m'éponge de façon plus ou moins efficace, laissant mes cheveux plus qu'humides. Ils seront ondulés demain et voilà tout. Je lui saisis ensuite la main et l'entraîne vers le lit, poussant du pied nos vêtements pour nous dégager le passage et éviter qu'on ne se rompe le cou. Grimpant sur le matelas, j'ouvre les draps d'un même mouvement avant de m'asseoir et de le regarder.

    - Dis-moi que tu restes au moins à dormir, articulais-je en le fixant.

    C'est plus qu'une demande, c'est une supplication. Je ne veux pas rester seul après ce soir. Même si c'est plus clair entre nous. Même si je ne lui porte plus de mauvaises intentions. Il est à nouveau là, devant moi, avec moi, alors j'aimerais en profiter. On s'est retrouvé après plusieurs semaines de séparations. C'est même plus des jours, ça se compte en semaines! Et avant ça, y'avait trois millions de trucs qui se sont produits et lorsqu'il retournera en Nouvelle-Écosse, je ne sais pas si on pourra se revoir avant la fin du Summer Camp ...qui me paraît atrocement loin. Alors, ce soir, j'aimerais qu'il reste. Juste dormir ensemble, blottit l'un contre l'autre. Et s'il me dit qu'il doit partir pour l'aéroport aux petites heures du matin, je sais déjà que je n'arriverai pas à réellement dormir. Parce que je me réveillerai à tout moment pour vérifier qu'il est encore là. Que ce n'est pas seulement mon esprit qui a créé notre réconciliation de toute pièce pour que je passe une nuit tranquille. En gros, c'est peut-être stupide, mais j'ai peur de me retrouver les mains vides encore une fois.

    - Saël… murmurais-je.

    Reste avec moi, s'il-te-plaît. Encore un peu. Encore longtemps.

    PIERROT
    × ×


    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum