Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthaël ► Can we both say the words and forget this? - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Matthaël ► Can we both say the words and forget this?
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël


    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël


    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël


    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    Mon regard est rivé sur lui, mes lèvres esquissant un sourire en lisant sa réponse silencieuse à mes mots qui l'était tout autant. Je suis heureux, comblé, de l'avoir ainsi de retrouvé, de l'avoir encore rien que pour moi. Je le regarde alors, tendre les bras vers moi, cherché à m'attirer vers lui. Vue splendide et ô combien délicieuse, j'ai envie de me laisser aller, de tomber dans ses bras et ne plus en bouger, sauf que dans l'état actuel que nous sommes, je ne peux point faire cela... Je remue alors doucement la tête, lui indiquant ainsi que je ne vais pas me coucher sur lui maintenant. "Douche." Articulais-je alors tout aussi simplement, comme si j'étais soudainement incapable de faire des phrases cohérentes, de faire se suivre des mots. Je relève d'ailleurs un peu ma main, pour lui rappelé, qu'il est couvert, comme celle-ci de sa semence, après avoir prit trop de plaisir dans mes bras. Je lui souris alors un peu, avant de quand même finalement me pencher vers lui, pour capturer ses lèvres dans un baiser lent et tendre. Je l'aime réellement et pas qu'un peu, est-ce qu'il le sait ? Est-ce qu'il le sent ? Je l'espère. Je ne veux plus qu'il doute de moi comme ça à pu être le cas ces derniers jours, qu'il sache qu'il n'y a plus que lui pour moi. Lui et lui seul.

    Je me recule alors, brisant doucement le baiser. "Tu m'accompagnes ?" Mon cerveau repasse en mode fonctionnement normal, je peux faire à nouveau des phrases. C'est plus facile pour se faire comprendre, bien que je me doute que je n'avais pas à lui proposé de m'accompagner, je le connais assez pour savoir qu'il va venir avec moi, sauf qu'en aucun cas, ça ne finira comme aux Hamptons, quand j'ai été jaloux de ses exs, que j'avais peur de ne rien être pour lui, mais là, maintenant après ce qu'il sait passé ce week-end, je me suis bien rendu compte que je n'étais pas juste qu'un mec pour lui.. Je le regarde d'ailleurs avec tendresse en pensant à cela, peut-être que maintenant, je suis encore plus amoureux qu'avant, même s'il m'a blessé, même si je sais qu'il va falloir un peu du temps, mais savoir qu'il peut ainsi être jaloux... Je sais pas, ça me plait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    À bout de force, je lui temps les bras, demande muette pour retrouver sa chaleur et un bien-être que je n'ai pas ressenti depuis trop longtemps. Un petit "nous" bien calé l'un contre l'autre dans le confort du lit et d'une bulle, certes un peu fragile, mais bien présente. Cependant en le voyant secouer la tête, je fronce les sourcils et une légère panique commence à s'infiltrer dans mes neurones sans garde. Il doit vraiment reprendre l'avion, c'est ça? Pas nécessairement dans une heure ou deux mais quatre ou cinq? Ou peut-être demain matin? Je viens de réaliser que je ne sais pas s'il est atterri à Boston ou à New-York. Auquel cas, il a de la route à faire avant. Je crois que si c'est le cas, même si tombe de fatigue, je l'accompagnerai! On vient de se retrouver, je ne veux pas le voir partir.

    Cependant, lorsqu'il lève la main pour me montrer l'un des résultats de notre échange, je réalise que sa demande est simplement logique. On est tous les deux en sueurs alors c'est peut-être d'autant mieux de passer par cette étape. Et il utilise encore l'un de ses meilleurs arguments pour que je fasse n'importe quoi de ce qu'il demande. Ses lèvres sur les miennes, je passe ma main à sa nuque pour avoir encore une peu de sa tendresse. Et lorsqu'il se redresse, même si j'aurais bien continuer, je ris doucement à sa proposition, puis me racle la gorge avant de lui répondre.

    - Je te lâche plus d'une semelle, répondis-je en souriant.

    On sera peut-être un peu serré, parce que c'est pas super luxueux, mais je prends ça comme une excuse pour être corps à corps, une fois de plus. Comme si on avait réellement besoin d'une excuse! Tranquillement, je me redresse sur les coudes, cherchant un autre baiser. J'ai encore le coeur qui bat trop rapidement, mais je crois pas que ça va se calmer tout de suite. Parce que l'accrochage est encore trop récent et que notre réconciliation a été des plus intenses, mais aussi parce que je l'aime et que j'ai les nerfs à vif à ses moindres réactions. J'ai agis comme un con et j'ai encore un fond de crainte de le payer un jour, même si je sais qu'il m'aime. Me relevant un peu plus, je n'arrive pas à détacher mes yeux des siens. J'ai toujours eu un faible pour les mecs aux yeux pâles, mais lui c'est différent. Sa façon de me regarder probablement. Je n'ai pas eu de relation aussi intense avec personne avant. Il me fait repousser mes limites et je me rends compte que, dans ses bras, c'est pas une mauvaise chose. Encore tout près, j'embrasse son menton et sa gorge, délicatement, avant d'appuyer mon front sur sa clavicule, ressentant sa chaleur et son pouls.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    Le baiser fini, je me redresse, attendant sa réponse à ma question, même si je sais déjà ce qu'il va faire. Je souris à sa formulation un peu amusé. "Ça risque de poser problème à un moment." Ouais, quand j'irais au toilette, j'avoue ne pas être de ceux qui adore se faire observer quand il chie. Fin, pas grand monde ne doit apprécier cela et je pense que lui ça le foutrait mal à l'aise aussi. Enfin, je souris un peu, amusé quand même. "Mais du coup, ça veut dire que tu viens avec moi au Summer Camp ? Que tu laisses tomber ton stage ?" Ouais, j'ai beaucoup d'espoir en vrai, me dire qu'il viendrait avec moi, me préférant à cette possibilité de futur carrière. Je suis fou de penser ça, mais on va mettre ça sur le compte de l'amour, bien que je sais qu'il ne me choisira pas dans ce cas là, parce que l'avenir c'est important et qu'on doit le préparer dès maintenant. Je pose ma main propre sur sa tête alors qu'il s'appuyer contre moi, mon palpitant battant toujours fort dans ma poitrine. "Je plaisante hein." Lui précisais-je alors, pour qu'il sache que je ne lui demande pas de choisir entre moi et sa carrière, pour ne pas créer une dispute inutile après tout ça, parce que ça ferait juste trop mal de se prendre le chou de cette façon... Je joue d'ailleurs un peu avec l'une de ses mèches avant de déposer un baiser sur le sommet de son crâne et le repousse un peu. "Allez, à la douche monsieur." Parce que ouais, je viens sans faire exprès de posé ma main sale sur son épaule pour le repousse, il se retrouve encore plus, collant... Je ris un peu en remarquant ça, mais bon, c'est pas trop grave, je l'entraîne donc vers la salle d'eau, enfin, je suppose, parce qu'il y a pas vingt milles pièces dans cette chambre d'hôtel et que je connais la porte de sortie, donc on risque pas de se retrouver dans le couloir les fesses à l'air... J'ai déjà tenté et pas approuvé ça d'ailleurs, merci Mira... Je m'écarte alors un peu de lui, pour allumer l'eau, la laissant couler pour la régler à bonne température. Je me tourne ensuite vers lui et sourit. "Viens." Murmurais-je en écartant les bras, parce qu'avant d'entrer dans la douche, j'ai encore envie d'une étreinte, de le serrer dans mes bras et de le marquer une dernière fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    Ha non! Non, je me fais pas reprendre dans le piège de je parle et il reformule tout jusqu'à me rendre dingue! Parce qu'il est très doué à ce petit jeu! Il sait bien que quand j'affirme que je ne le lâcherai pas d'une semelle, c'est une manière de parler et que je me mettrai pas à faire le chien de poche! Faut savoir trouver le juste milieu!

    La tête contre sa clavicule, je reste muet, appréciant simplement de sentir le rythme de son coeur qui bat de manière aussi désordonné que le mien. Lorsqu'il déduit que je retournerai donc avec lui en Nouvelle-Écosse, je retiens un soupir.

    - Saël… commençais-je mi-plainte, mi-soupir.

    Je ne peux pas. J'aimerais tellement, mais je ne peux pas. Je dois bosser, mon prêt ne couvrira pas toutes mes études si je ne le fais pas. Et je ne veux pas vivre au crochet de mon frère, il en fait déjà beaucoup trop. Qui plus est, et il le sait ça, c'est une opportunité en or que j'ai de bosser ici. Je sais qu'il n'aime pas Annalynne, que c'est loin d'être la bonne entente entre les deux, mais je crois qu'il est capable de reconnaître qu'elle m'offre littéralement la chance de me lancer dans le milieu. Je ne peux pas louper ça. Je lui ai déjà dit et… il plaisante. Évidemment. Et moi cherches encore mes mots, comme un con pour lui expliquer. Je frissonne doucement quand il joue avec mes cheveux et sourit bêtement. C'est quelques chose que j'apprécie bien. Venant de lui surtout. Je pourrais passer des heures à le laisser faire. ...peut-être pas dans cette position par contre! Alors quand il me repousse doucement, j'obéis, rigolant doucement à son ordre.

    - Oui, Monsieur mon "cherry"!

    Je sais pas s'il se souviendra de celle-là, et allez savoir pourquoi ça me passe par la tête maintenant, mais ça me fait plutôt rire.

    PIERROT
    × ×


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum