Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthaël ► Can we both say the words and forget this? - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Matthaël ► Can we both say the words and forget this?
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    L'invitant à prendre la douche maintenant, je lève un peu les yeux aux ciel en entendant sa réponse. "Avoue, t'étais raide dingue de cette rousse." Lançais-je alors, un peu moqueur, alors qu'on se remémorait un peu le voyage Lowell, là ou tout à commencé entre nous, à quelques rues d'ici, quand les potes de galères sont devenu amant, qu'ils ont commencé à s'attirer comme des aimants... Qu'on a commencé à se capter, se chercher l'un l'autre pour finalement se retrouver et former un nous, parfois un peu trop chaotique comme ce week-end, mais un nous quand même, un nous que l'on désire solide quand même, qu'on veut réel et vrai. Un nous mieux que les autres, un nous unis et confiant. Ouais, c'est ce que j'espère en réalité. "C'est la première ''fille'' que tu as aimés. Je le sais." Plaisantais-je alors, parce qu'au final, on parlait de moi... Mais en même temps, à ce moment-là, quand j'avais cette perruque sur la tête, on n'avait pas encore couché ensemble, on était qu'ami... Même si ça devenait déjà assez confus à cause de la conversation assez étrange qu'on avait eu derrière les arbres en carton. Je lui souris avant de finalement me faufiler sous la douche, il a qu'a venir me rejoindre, mais moi, dans tout les cas, je suis désireux de me rincer, après tout le trajet que j'ai fait pour venir jusqu'ici, pour nos ébats... Ouais, je dois clairement pas sentir la rose, donc cette douche, elle est plus que nécessaire et appréciable. Je profite donc de l'eau qui ruisselle sur mon corps, qui me fait plus que du bien. Je baisse d'ailleurs mon regard pour regarder le coup bleu que j'ai à cause de la partie de paintball, mais ça va, il ne se voit pas trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    Il semble parfaitement se rappeler de l'épisode dont je fais mention. En le voyant lever les yeux, je me dis qu'il ne voulait peut-être pas se le remémorer, mais sa réponse vient, moqueuse, et il me taquine, affirmer qu'il est la première "fille" que j'ai aimé. Vu comme ça, c'est pas faux. Mais...

    - Je suis pas fan des fortes poitrines comme t'as pu le constater, répondis-je, amusé, passant la main sur torse. Je préfère nettement ce qui était vrai, en dessous. Mais bon, d'accord, je t'ai peut-être maté le derrière, admis-je en riant.

    Je me souviens pas exactement, mais je sais que je l'ai regardé passer plusieurs fois cette silhouette. J'étais intrigué de savoir qui était cette "fille" dont j'étais soudainement devenu le chéri. Pas que ce soit nécessairement la première fois que je passe par un rang auquel je n'aspire pas, mais bon… je suis pas si proche que ça des filles de ma maison. Alors sur le coup, j'ai vraiment chercher. Qui plus est, une rousse - pour pas dire rouge - comme "elle".

    - Et dire que t'avais osé prétendre que ta vie devenait étrange quand j'étais là, me moquais-je doucement alors qu'il file sous le jet d'eau.

    Je me faufile à sa suite, et tout contre le mur, je profite un moment de la vue qu'il m'offre. Son corps ruisselant, le teint bronzé et les muscles plus découpé. Y'a pas à dire, il est beau. Vraiment beau. Et merde qu'il m'a manqué! Me penchant, je récupère ma bouteille de gel douche au plancher et m'en verse dans les mains avant d'abandonner à nouveau le récipient et de poser les mains dans le dos de mon blond, naturellement.

    - Je veux profiter encore un peu, soufflais-je à titre d'excuses pour ne pas lui avoir demander s'il me laissait faire ou non.

    Ce n'est pas tant que j'ai des doutes sur le fait qu'il veuille ou non, c'est pas la première fois qu'on partage comme ça. Mais j'ai envie de lui faire comprendre que je veux pas me séparer de lui. Pas maintenant. Mes doigts glissent sur sa peau, passe de son dos à ses côtes, puis ses hanches, jusqu'à ce que j'y vois une marque. Elle n'est pas très apparente, mais elle est récente. Encore légèrement bleue et rouge, un peu jaune sur le tour. Pas très grande, mais...

    - Tu t'es blessé? demandais-je en relevant la tête pour le regarder, mon pouce passant délicatement sur l'ecchymose.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    Je ris doucement contre lui alors qu'il me répond, jouant aussi sur le déguisement que j'avais. "Je l'avais bien senti ! Un regard insistant, ça ne pouvait être que toi." Je m'amuse un peu, commençant à me détendre doucement... Ça fait un peu du bien d'avoir une conversation aussi légère en fait, juste rire, dire des conneries et ne pas penser à ce qu'il s'était passé ce week end, juste l'instant présent même si on se remémore un peu notre passée, un passé avant le nous que nous formons aujourd'hui... Je tourne rapidement la tête vers lui quand il me ressort une réflexion que je lui avais fait. "Tu ne m'aurais pas tiré derrière des arbres en carton, on n'en serait pas là." Lui soufflais-je alors, un peu amusé, parce que c'était réellement là que tout avait commencé entre nous je pense, quand j'avais apprit son homosexualité, que je m'étais également amusé à le faire tourner un peu en bourrique en reprenant ses mots, ses paroles pour lui faire dire autre chose pour satisfaire un peu mon égo dans un sens... "Je te plaisais déjà à l'époque ?" Le questionnais-je alors, parce qu'au final, il ne me l'avait pas réellement dit, enfin, si, mais pas comme je le voulais, il restait bloqué sur le fait que j'étais un hétéro que du coup il n'avait aucune chance avec moi, donc que me regarder ne servait à rien... Enfin, je pense...

    Profitant de l'eau qui ruissellent sur mon corps, après nos ébats, la sueur collante, désagréable, j'avoue que j'apprécie réellement cette douche et plus encore quand il vient me rejoindre et commence à me savonner, parce que ce simple geste montre bien que l'on est à nouveau réellement ensemble, qu'il m'a pardonné, qu'il a comprit que je ne le tromperais pas... Je souris un peu malgré moi, heureux de le retrouver même si ce n'est qu'un geste simple... "Merci..." Murmurais-je alors doucement sans même savoir s'il allait l'entendre ou non à cause du jet d'eau. Je suis alors surpris par sa question et baisse le regard pour regarder la dite blessure et soupire. "Paintball... Je me suis fais réquisitionner hier pour leurs jeu d'équipe... Je me voyais mal faire faux bon et je pensais que ça pourrait m'aider à penser un peu à autre chose..." Parce que je me morfondais, parce que j'étais au plus mal, parce qu'il n'était plus à mes côtés, qu'il avait claqué la porte et que j'avais réellement pensé que c'était fini... Mais tout cela, je le tais, pour ne pas lui dire, pour ne pas revenir sur cette conversation, parce que tout est arrangé maintenant non ? Du moins, je l'espère... Pourtant... Je relève le regard vers lui, pour le regarder dans les yeux. "Je ne te tromperais jamais..." Dis-je alors, pour le rassurer encore, mais aussi être sûr d'avoir à nouveau droit à sa confiance...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    Je rigole alors qu'il affirme que mon regard était des plus insistants. Je suis pas prêt à dire que c'était si marqué, mais je continue de plaisanter avec lui. Je le prends à la blague, pour le plaisir de simplement rire à nouveau avec Jaysaël. Je lui fais d'ailleurs remarquer qu'il avait affirmé que c'était ma faute si sa vie était étrange, quelques jours avant l'épisode de la rouquine. Comme quoi, ça se rebalance. Je ris franchement quand il rappelle que je l'ai tiré parmi les décors pour fuir. À l'époque, j'étais encore un peu trop pris par le départ soudain de Callum pour ne serait-ce qu'endurer tout ce qui touchait au théâtre. Je fuyais presque mon coloc Cadell à cause de tout ça. Alors me faire participer à un music hall? C'était hors de question.

    - Oui, avoir insisté un peu plus, je me serais retrouvé à l'hosto parce que j'aurais reçu un coup de plâtre sur la tête, me moquais-je.

    Parce qu'on était potes de galère à l'époque, deux éternels éclopés. Et après que je l'aie tiré, il s'était mis à paniquer sur l'idée que je veuille lui sauter dessus. Je n'avais pas résisté à l'envie de le faire marcher un peu. Je ne sais pas si j'aurais vraiment eu le courage de lui voler un baiser par contre. Même pour déconner. Je trouve pas ça respectueux.

    Sa question me prends un peu de court, cependant un doux sourire étire mes lèvres et je penche la tête un instant avant de la relève pour le regarder. Il n'aimera pas nécessairement ce que je vais lui dire, mais je veux être honnête.

    - Je te trouvais charmant, acquiesçais-je avec un faible hochement. Mais je ne te considérais pas comme accessible, donc je te regardais pas de la sorte. De ce que je savais, t'étais hétéro, donc, j'avais pas à te regarder comme une possibilité. Tu n'entrais pas nécessairement non plus dans le "panel" de mecs qui normalement m'attirait, affirmais-je encore, peut-être un peu trop franc. Sauf que… au final… t'étais peut-être exactement celui qu'il me faut, souris-je doucement en le fixant, un peu mal à l'aise de parler ainsi, mais des plus sincère.

    Un instant, je le regarde profiter du jet d'eau après sa journée, après nos ébats et bien vite, même si la vue est vraiment agréable, ça ne me suffit pas. J'attrape donc la bouteille de gel douche et entreprend de le mousser. Je lui sors une excuse plus que je ne lui demande véritablement la permission. Je ne veux pas me séparer de lui. Je veux profiter de sa chaleur encore, de sa présence et de l'avoir que pour moi. Parce qu'il s'est moqué de moi en affirmant qu'il devait reprendre l'avion dans deux heures, mais mine de rien, je sais pas plus quand il part. Alors j'essaie de maximiser mon temps avec lui. Le savonnant, je laisse mes doigts parcourir son corps que je connais, mais que j'ai l'impression de constamment redécouvrir et quand j'y vois une marque, je m'en inquiète, lui demandant ce qui s'est passé. Paintball. Tandis qu'il m'explique, mon regard retrace son corps à la recherche d'un autre bleu. Non, c'est une marque unique. Il est doué apparement quand il a une arme en main. Et ça me rassure, aussi étrange que ça puisse paraître, mais simplement parce qu'il m'a dit faire garde du corps. De la sorte, je n'ai pas besoin de -trop- m'en faire qu'il se prenne une balle. Mais c'est comme avec Jason : je ne pourrai jamais m'empêcher de craindre qu'il arrive un truc.

    - Je ne te tromperais jamais...

    Les yeux rivés aux siens, j'encaisse sa phrase et hoche imperceptiblement de la tête. Oubliant le savon, l'eau et tout ce qui nous entoure, je passe mes bras à son cou et me colle contre lui.

    - Je sais, murmurais-je. Maintenant, je sais.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    Nous remémorant un peu le début de notre histoire, même avant le nous en réalité, je le questionne sur ce qu'il pouvait bien pensé de moi à l'époque, encore, même si je l'avais déjà pas mal fait à l'époque et je le laisse parler, l'écoutant, je finis par le regarder, plantant mon regard bleu dans le sien. "C'est quoi ton style alors ?" Non, j'avoue ne pas m'en inquiéter plus que cela à cet instant, parce que vu la crise qu'il a fait en me voyant avec Mecky, je me dis qu'il est réellement amoureux de moi, mais savoir ce qui pourrait lui plaire, c'est peut-être une bonne idée pour savoir de qui je devrais réellement me méfier dans le futur, si jamais ça part en vrille entre nous, ce que je n'espère pas. Je le regarde alors, souriant légèrement pour lui montrer que je ne suis pas jaloux ou quoi à cet instant, que c'est juste de la curiosité, un peu inapropriée peut-être même, mais de la curiosité quand même...

    Je le laisse ensuite commencer à me savonner sans dire un mot, le laissant simplement faire après un merci en réalité. Il fini cependant par me questionner sur le bleu que j'ai et je réponds simplement, expliquant un peu ce qu'il s'est passé pour cette blessure plus superficielle qu'autre chose. Il ne réponds d'ailleurs rien. Est-ce qu'il m'en veut d'avoir voulu me vider un peu la tête ? D'oublier ce qu'il s'est passé entre nous ce week-end ? Notre dispute ? Notre presque rupture ? D'avoir voulu le chasser quelques heures de mon esprit ? Oui... Peut-être... Je le regarde et m'en inquiète avant de finalement dire autre chose, cherchant à le rassurer encore, parce que ça va de paire au final et en disant cela, il va réaliser que ça me travaille toujours, même si on s'est réconcilié, même si là, on est que tout les deux. Je croise alors son regard et le laisse se coller à moi, mes mains allant se joindre dans le creux de son dos pour l'enlacer également alors qu'il me répond doucement quelque mots que j'ai du mal à entendre à cause du bruit de l'eau. Je laisse maintenant mes lèvres glisser sur sa peau humide pour y déposer des baisers encore, l'embrassant avec tendresse. "Je t'aime." Murmurais-je alors une fois au niveau de son oreille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    Je suis un peu mal à l'aise d'avoir dit de telles paroles, Jaysaël est le premier mec dont je peux affirmer être réellement tombé amoureux ...et avoir eu la chance de goûter l'expérience. Ce n'est pas le genre de paroles que je suis habitué de dire. Même si elle n'en sont pas moins sincères. Ça me fait juste un peu étrange de l'exprimer ainsi. Et je sais pas plus ce qu'il va me répondre à ça. Stupidement, ça me rends nerveux. Sauf que quand il me répond, j'en reste un peu sur le cul. Mon style!? Je le fixe un moment, pas trop certain s'il déconne ou s'il est véritablement sérieux. Je ne sais pas pourquoi il veut savoir, mais d'accord, je veux bien lui dire. En espérant que ça ne le fasse pas frustré, mais je me fis à son sourire.

    - Je crois que j'ai toujours eu un faible pour les mecs aux yeux pâles, avouais-je en fixant ses pupilles - pâles et magnifiques. Sinon ça peut paraître des plus superficiel, mais… plus petit que moi, ajoutais-je avec un sourire mi-gêné, mi-amusé, réalisant que ça puisse être totalement ridicule à ses yeux. Je sais pas, je suis… protecteur, disons. J'ai habitude de veiller sur mon copain, alors plus petit ou d'apparence peut-être un peu plus fragile, ça collait, expliquais-je vaguement en haussant les épaules. Et surtout, j'ai l'impression que les grands types baraqués s'attendent à ce que je sois efféminé et tout le cliché de la grande folle. Chose que je ne suis pas et que je ne deviendrai pas pour plaire à quelqu'un, affirmais-je. Parce que dans ce cas, moi, je me plairais plus.

    Un peu long comme explication peut-être. Et pourtant pas très détaillé. Mais physiquement, mes anciens petits amis ne se ressemblent pas tant que ça. Je n'ai pas un prédéfini en ce sens, outre ce que j'ai dit. Bruns, blonds, roux… je m'en fous. Je suis peut-être un peu moins fan des peaux fortement basanées. Sinon, y'a souvent un truc charmant à découvrir peu importe le corps. Niveau caractère, c'est un peu plus complexe. La plupart de mes relations, j'étais souvent le "pilier" si on peut dire. Un peu comme au début avec lui d'ailleurs, parce que j'ai eu quelques copains qui "s'essayaient" ou qui étaient encore "en découverte". Et pourtant, vu ce qui vient de se passer… je crois plus tellement que Saël soit "en découverte". Il maîtrise très bien! Et... je peux avouer que j'adore l'alpha que j'ai trouvé ou qu'il a trouvé - what ever - en lui? Suffit que j'y pense pour en frissonner à nouveau! En plus, il était affamé! Bon d'accord, moi aussi. Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu, pas toucher. Et je veux encore en profiter. C'est en grande partie pour ça que je me permets de le savonner, sans lui demander quoi que ce soit. Je veux encore le toucher. Cependant laissant courir mes doigts sur sa peau, je vois une marque qui semble assez récente, m'inquiétant qu'il se soit blessé. Il me donne cependant assez rapidement une explication, me rassurant en partie.

    - Essaie quand même de faire attention, murmurais-je en passant mes doigts sur ecchymose.

    Je m'inquiéterai toujours pour lui, je crois, sachant son métier, mais aussi pour d'autres trucs plus commun. Il était souvent blessé physiquement au début notre relation, même si on peut en dire autant de moi. Mais pour le moment, ce n'est pas ce qui semble le rendre soucieux, puisqu'il me précise qu'il ne me trompera jamais. Je sais. Après m'être calmé, avoir parler avec son frère et lui avoir parler surtout, je réalise bien que ça n'arrivera pas et que j'ai stupidement piqué une crise pour rien. Voulant lui faire oublier cette histoire et le rassurer sur mes pensées, je l'enlace et me rapproche. Ses lèvres à nouveau sur peau, j'en soupire de bonheur, répétant à mon tour ces quelques mots qu'il a réussi à me faire prononcer.

    - Je t'aime aussi.

    Un pseudo silence s'installe et je savoure le plaisir d'être à nouveau dans ses bras avant de rigoler doucement.

    - Je peux pas croire que tu m'aies acheter des fleurs et des chocolats.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    Je ne sais pas trop si c'est du masochisme de ma part ou non... parce que le questionner sur ce qu'il aime en règle général pour un mec, c'est pas réellement un bon plan pour me rassurer normalement... Parce que si je ne suis pas son type, je pourrais bien me questionner sur le pourquoi on est ensemble et douter un peu de lui, de l'attirance qu'il pourrait avoir pour moi malgré ce qu'il vient de se passer. Sauf que je veux savoir, parce que je suis curieux et quand même temps, j'ai envie d'en savoir plus sur lui, de le comprendre un peu mieux et surtout ne pas être jaloux à tout va... Après tout, s'il me décrit un style de mec bien précis, je pourrais moi-même savoir ce qui ne lui plaira pas trop si jamais un autres gars tente de le draguer ? Ou pas, parce que s'il me décrit l'opposé de moi... Et il commence, je me crispe un peu, parce que j'ai peur de ce que je vais pouvoir entendre, même si je continue de lui sourire doucement, bien que ça soit légèrement crispé maintenant...

    Mais ses premiers mots me rassurent un peu, alors qu'il me regarde de cette façon en parlant des yeux, de mes yeux peut-être même là ? Pendant un instant, j'ai un doute même, j'ai peur de l'entendre tout simplement me décrire, mais non... Rapidement il me fait comprendre qu'il ne parle pas que de moi et dans un sens, je déchante, parce que je réalise que je ne colle pas vraiment à son genre... Parce que plus petit... On fait un peu, beaucoup la même taille là, du coup, ça ne colle pas vraiment à ce niveau-là... D'apparence plus fragile. Heu... Non, ça ne colle toujours pas. Parce que je fais assez de sport pour être musclé, bien que je ne sois pas réellement une montagne de muscle... Je réponds donc à un critère sur trois pour le moment... Mauvais bilan en perspective donc. Il poursuit alors et m'explique le pourquoi il préfère ce type là de mecs. Le charrier maintenant, je ne crois pas que ce soit un bon plan... "Entre nous deux, c'est plus mois l’efféminé j'ai envie de dire." En faisant référence qu'il m'a déjà ne pas être sérieux, en mode perruque rousse et fausse poitrine... Sachant que je suis du genre à faire ce genre de conneries assez facilement pour m'éclater... "Mais il est vrai qu'au quotidien, je saurais pas l'être non plus." Pensais-je alors tout haut avant de finalement me concentrer sur le sujet de base. "Ouais, du coup, c'est vraiment un coup de bol si je t'ai plus quoi... J'ai que les yeux qui correspondaient à tes critères me semble."

    On en vient alors à se savonner, ou plutôt à ce qu'il me savonne, je le laisse faire, appréciant réellement ses caresses et si on ne venait pas déjà de le faire, si je n'étais pas non plus fatigué comme je peux l'être à cause du voyages, du week end et ce que l'on vient de faire tout les deux, je pourrais potentiellement encore profiter de lui d'avantage, dans l'eau, prendre encore du plaisir, mais là, je suis réellement claqué et donc, je profite de ses caresses en frissonnant quand même un peu de plaisir. "Oui..." Murmurais-je doucement quand il me demande de faire attention à moi, j'aurais pu lui répondre autre chose, mais cela aurait pu être mal prit, mal interpréter et je n'avais pas l'envie, ni la force de me prendre encore la tête avec lui maintenant. Non, j'ai juste envie de sa tendresse, de sa présence et plus d'éclat de voix comme il y en a eu vendredi matin.

    Je me raccroche à lui, me rapproche pour venir l'embrasser doucement, parce que je veux de la tendresse, je veux réellement oublier notre quasi rupture alors, je me glisse jusqu'à son oreille pour murmurer au creux de celle-ci c'est trois petits mots, pour lui dire ce que je ressens pour lui et il me répond, m'arrachant un sourire de bien heureux. Je l'entends alors rire un peu et je me recule avant de le regarder en entendant sa phrase. Je fais alors un peu la moue boudeuse. "Je ne savais pas ce que tu aimerais le plus pour me faire pardonner...." Marmonnais-je un peu en attrapant le savon pour le frotter à mon tour, parce qu'on ne va pas non plus s'attarder sous la douche indéfiniment, surtout qu'on a besoin de dormir l'un comme l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    Même si sa question sur mes habituels goûts en matière de mecs m'étonne, j'accepte de lui répondre, précisant que si je sortais surtout avec des gars plus petit ou d'apparence plus fragile, c'est peut-être en partie car je n'accepterai jamais qu'on me colle au cliché de la grande folle. Et que je ne m'éfféminerai pas pour le plaisir de mon copain. Je n'aime pas.

    - Outre l'épisode de la perruque rousse, je crois pas non que tu sois plus efféminé, réfutais-je en rigolant doucement.

    Il est pas une montagne de muscles, mais sa découpe est bien défini. Accessoirement très agréable à regarder. Moi, ça se cache quelques part sous les nerfs. Après tout, je suis plus "fin" que lui. Il me l'a d'ailleurs déjà fait remarquer que ça lui plaisait. Sinon, plusieurs diront que j'ai pas la coupe de cheveux ou que mes percings ne sont pas pour aider. Mais, en dehors de ça, nos gestuelles ne sont pas les mêmes. Je dis pas qu'il est brusque ou sauvage. Là-dessus, c'est peut-être moi qui le dépasse quand je peinture, mais… j'ai l'impression que, de façon générale, mes manières sont plus ...délicates?

    Anyways… Je secoue faiblement la tête à son affirmation, faisant voleter quelques gouttelettes qui s'étaient logées dans mes cheveux. C'est pas un coup de bol si je m'intéresse à lui. Il m'a capté. Il... Comment je lui expliques ça?

    - Non, pas tant. Physiquement, peut-être, accordais-je. Mais… continuais-je avant de marquer une pause, réfléchissant. Comment dire? T'as l'énergie, l'aura, la drive… je sais pas t'appelle ça comment… Le charisme probablement, finis-je par dire en haussant les épaules. T'es attirant sans réellement t'en rendre compte, ce qui fait que c'est encore plus prenant. T'en es pas narcissique, donc ta beauté est encore plus véridique.

    Riant doucement, je penche légèrement la tête sur le côté.

    - C'est compréhensible ce que je dis ou je babille des phrases qui font pas trop de sens? demandais-je.

    Parce que pour le coup, je sais pas s'il comprend que même s'il n'entre pas nécessairement dans le "style" de mecs avec lesquels j'ai déjà sorti, c'est loin de me déranger. Au contraire, il est plus impressionnant que n'importe lequel de mes anciens copains. Et il est très très loin de me laisser indifférent. Mais ça, je crois qu'il l'a réalisé un peu plus tôt. Je ne sais pas exactement si c'est son absence ou notre échange plus tôt - probablement même un beau mélange de tout ça - mais sa présence m'électrise. Je n'ai qu'à le détailler du regard pour en frissonner. ...Ouais, je suis vraiment accro. C'est définitif.

    Mais, tant qu'à l'avoir à proximité, je ne me contenterai pas de seulement le regarder. Aussi, j'attrape la bouteille de gel douche et entreprends de le savonner. Excuse superficielle pour le toucher encore. Le découvrir un peu plus et mémoriser le détail de ses formes, de sa peau. ...remarquer l'ecchymose qu'il s'est fait au paintball. Encore heureux que je l'ai agripper! Mon inquiétude se calme cependant assez rapidement lorsqu'il pose à nouveau ses lèvres sur ma peau et que je blottis un peu plus dans ses bras. Dire que j'avais pas encore eu le courage de l'appeler ce matin en quittant et je l'ai trouvé au pas de ma porte en rentrant du boulot. Je lui fais d'ailleurs remarquer pour les fleurs et les chocolats qu'il avait en main. Sa réponse agrandit mon sourire.

    - Juste toi, ça aurait suffit, soufflais-je quand il commence à me savonner à son tour. Mais merci beaucoup, ajoutais-je, passant délicatement une main sous son menton pour lui quémander un autre baiser.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    Je ris un peu avec lui, alors qu'on se remémore encore une fois cette journée de lasergame ou je suis passé pour une grand folle aux yeux de tous, là où je l'ai affublé du magnifique surnom de cherry, pour déconner. Je le regarde alors, attendant de voir une réaction chez lui, mais il reste silencieux, songeur peut-être ? A cause de ce que je viens de dire peut-être ? Est-ce que lui aussi cherche à comprendre le pourquoi il y a un nous maintenant alors qu'en vue de nos goûts respectif, rien ne laisser présumer cette relation, cette attirance ? Je le regarde, ne le quittant pas des yeux, parce que dans un sens, je redoute la suite, ce qu'il pourrait bien dire. Et si cela lui faisait prendre conscience qu'avec moi, c'est qu'une erreur de parcours hein ? Je me refuse à penser cela, à y croire, mais l'idée est là, cette fichue possibilité... Alors j'attends, confirmation ou pas du hasard de notre relation. Qu'il m'explique sa vision du pourquoi moi en quelque sorte.

    Et elle vient, je me décrispe un peu, parce que sans même m'en rendre compte à attendre. Je m'étais tendu, les muscles un peu plus raide, mais maintenant qu'il parle, qu'il me fait comprendre que ce n'est pas une erreur. Je peux me détendre. Bien qu'en même temps, ce qu'il me dit là, c'est un beau charabia non ? Je le fixe et ris un peu nerveusement quand il me demande s'il a été clair. "J'ai pas tout compris je crois... Hormis le fait que tu me trouves charismatique..." Lui précisais-je en guise de réponse. J'ai beau retourné un peu dans tout les sens ce qu'il vient de me dire, j'ai un peu du mal à comprendre, parce que même s'il ne me trouve pas narcissique ou quoi, ça n'empêche pas qu'il y a plus charismatique que moi par exemple...

    Le serrant doucement dans mes bras en embrassant à nouveau sa peau pour profiter encore un peu de sa tendresse avant de finalement commencer à le laver à mon tour. J'y vais doucement, pour le caresser en même temps, lui expliquant en même temps pour mes présents. Je relève finalement le regard sur lui à sa réponse et à ses remerciements. "Je ne pouvais pas venir sans rien... Si... Jamais tu n'aurais pas voulu me laisser entrer, j'aurais au moins pu te laisser les fleurs et le chocolat pour te permettre de réfléchir... Puis pour m'excuser, c'était le mieux... Je crois..." Je suis un peu mal à l'aise de parler de cela, il sait que j'ai du mal à m'excuser, que je ne suis pas particulièrement doué pour ça, alors là, il peut voir que j'ai fait un sacré boulot pour les fleurs, le chocolat et ma présence... Il peut comprendre à quel point il compte pour moi maintenant, pour que je me bouge de la sorte...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    Il me demande les attraits que je pouvais trouver chez les mecs avec qui je suis déjà sorti. Y'a pas beaucoup de point commun, mais y'a quand même certain trucs. Ou ça risque de lui poser problèmes, c'est qu'il ne colle pas à cette image. Et pourtant, ce n'est pas un coup du hasard si je suis attiré par lui. Il EST attirant. Jusque je sais pas exactement si ma façon de lui expliquer est compréhensible. Ça m'arrive un peu trop souvent dans nos discussions. Alors quand il me fait un bref résumé, disant qu'il n'a pas tout compris, j'en rigole légèrement.

    - Oui, charismatique. Je crois qu'on peut le définir comme ça, acquiesçais-je. Vrai, aussi, ajoutais-je.

    Pas mythomane. Pas à se la péter à tout vas qu'il est incroyable. Ça le rends très agréable à côtoyer. Passant mes mains à sa taille, je colle un peu plus mon bassin au sien, rapprochant mon visage du sien jusqu'à ce que mes lèvres effleurent les siennes.

    - Sexy… aussi… soufflais-je avant de l'embrasser.

    Je le laisse faire lorsqu'il entreprend de me savonner, me rendant la pareille. Et quand je m'exclame au sujet des fleurs et des chocolats, il m'explique son point de vue. Manière de voir que je n'avais pas réalisé. De mon côté, j'ai passé la nuit à hésiter à l'appeler ou à lui écrire. Une nuit blanche à me questionner en enchaînant les cigarettes et à ne pas avoir le courage de bouger. Alors, quand je l'ai vu sur le pas de la porte de ma chambre d'hôtel, la dernière chose que je voulais c'était le rembarrer. Seulement, je réalise que c'est plutôt ce à quoi il s'attendait. Et vu comment je suis partie de son bungalow en Nouvelle-Écosse, c'est logique.

    - J'aurais été incapable de ne pas te laisser entrer, lui avouais-je sincèrement.

    Il n'y croira peut-être pas. Ou n'y croyait peut-être pas il y a quelques heures, mais c'est la vérité. Je crois qu'on avait autant envie de régler tout ça. Il est seulement nettement plus fonceur que moi. Ou plus courageux.

    - Tu détestes d'excuser, lui fis-je remarquer. Et pourtant, t'as toutes les techniques pour : chocolats, fleurs, toi, tes baisers, ta présence, énumérais-je.

    On aurait pu se contenter de texto ou un appel, mais non, il a prit l'avion et m'a attendu tout l'après-midi.

    - ...Et ton intensité, ajoutais-je, gémissant presque au rappel de nos ébats.

    Je ne l'avais encore jamais connu de la sorte! Et ça me fait encore fondre. Je pourrais lui accorder n'importe quoi quand il est comme ça.

    PIERROT
    × ×


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum