Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthaël ► Can we both say the words and forget this? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Matthaël ► Can we both say the words and forget this?
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    J'attends sa réponse, la sentence à ce que je viens de dire, comme un condamné qui ne sait pas s'il va avoir la peine capital ou bien être simplement libéré. J'ai peur, peur de le voir m'échapper, me repousser encore, parce qu'il continuerait de ne pas me faire confiance, de ne pas croire en moi, en nous, tout simplement. Pourtant, quand il affirme sa prise sur mes hanches, je suis un peu rassuré, parce que j'ai l'impression qu'il ne va pas me repousser, qu'il me retient, comme si, soudainement, il pensait que c'était moi qui allait m'enfuir, me détourner de lui, alors que c'est bien loin d'être une possibilité. Je le regarde, inquiet, redoutant toujours le moment où sa voix va parvenir à mes oreilles.

    Je ne manque rien de ses réactions, à mes paroles, j'ignore ses pensées, peut-être est-ce le mieux pour moi, pour ne pas savoir qu'il m'en veut, m'insulte ou que sais-je d'autre ? Pourtant, quand il prononce le surnom qu'il me donne avec cette possessivité et ce timbre de voix, je me fige. J'ai l'impression d'avoir rêvé, je baisse le regarde sur lui, sur ses mèches blondes sans dire un mot, m'agrippant un peu plus à ses vêtements entre mes doigts. Ai-je bien entendu ? Il ne me dit pas de partir ? Il veut que je reste, que je sois à lui réellement ? Je le regarde, espérant qu'il va se répéter, mais il ne le fait pas. Il soupire juste avant de me regarder enfin à nouveau. Je reste immobile. Que dois-je penser là ? J'en sais trop rien. J'ai peur d'avoir eu une sorte d'hallucination auditive là.

    Et là, il prend la parole, je l'écoute m'expliquer ce qu'il pense, ce qu'il ressent là maintenant et sa phrase tombe. Je le regarde secoue la tête. Non ! Il ne peut pas me dire ça ! Il ne peut pas me dire qu'il ne veut plus être avec moi à cause des autres. Faut que je dise quelque chose, que je le retienne que... Je baisse le regard sur sa main posé sur mon torse alors qu'il reprend la parole, pour terminer sa phrase qu'il n'avait semble-t-il pas finie, cette phrase qui vient de me faire paniquer, qui m'a fait raté un battement. Je fixe cette main avant de relever le regard sur lui, cherchant à me calmer alors qu'il me fait faire la montagne russe avec mes sentiments à cause de ses paroles. Je le fixe, déglutissant difficilement, parce que je ne sais plus quoi penser, je ne sais même plus ce qu'il veut. J'ai du mal à répondre à son baiser alors qu'il cherche encore plus de contact avec moi, alors qu'il appuie son front contre le mien, son regard se posant dans le mien, devenu humide à cause de ses paroles. Je déglutis une nouvelle fois, avalant ma salive alors que j'ai cette impression de bouche pâteuse. "Tu... Tu veux dire que... Tu n'es pas bien avec moi?" Parce que c'est ça la seule conclusion que je peux tirer de ses paroles non ? Qu'il souffre à cause de notre relation... Et le dire de vive-voix ça fait mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    J'essaie de lui expliquer comment je me sens, depuis le début de notre relation. On faisait des hauts et des bas avant même que ce soit officiel et qu'on soit "vraiment" un couple. J'essaie de lui faire comprendre que par moment, je me reconnaît plus quand je suis face à lui, ou que mes propres réactions me surprennent. Comme la crise que j'ai piqué, comme le fait que j'aie accepter de rester quand il m'a dit qu'il était fiancé... Je n'aurais jamais fait ça pour personne avant. Alors qu'avec lui... Autant, lorsqu'on est que nous deux, tout devient simple, on est bien; autant, quand il est question de quelqu'un d'autre ou que quelqu'un se plante le nez dans notre relation, tout part en vrille en un claquement de doigts. On fait du up and down à tout moment... J'ai pas envie de me prendre toujours la tête avec lui... mais j'ai réellement envie de continuer d'être avec lui. Parce que même au milieu du bordel, il a qu'à me sourire pour que je lui réponde pareil.  

    À sa question, j'ai les yeux ronds de surprise.

    - Non! C'est absolument pas ce que j'ai dit! M'exclamais-je en reculant ma tête pour voir son visage au complet.

    J'ai monté le temps. Mon "non" était littéralement un cri de surprise! Je n'étais pas clair ou il a mal compris ou je... Rahhh!! Comment je suis censé lui faire comprendre correctement ce que je ressens quand c'est déjà pas super clair pour moi? Honnêtement, je suis censé faire quoi! Reprenant sur moi pour calmer ma tête, je la secoue doucement. Mon timbre de voix en est même un peu plus bas lorsque je m'adresse à nouveau à lui.

    - Je suis bien avec toi Saël, le contredis-je. Je suis incroyablement bien quand je suis dans tes bras, quand je suis avec toi. Mais plus jamais je ne veux revoir quelqu'un d'autre à ma place dans ton lit...

    Mon pouce glisse pour effleurer sa joue.

    - ...si tu considères encore que cette place est la mienne.

    J'aimerais. Mais après la crise que je lui ai piqué, après les paroles que je lui ai dites et dont je ne me souviens pas à moitié... Il serait en droit de me dire qu'il ne le veut plus. Même s'il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on en reste là.

    - Moi, j'aimerais pouvoir encore prétendre à tes côtés, précisais-je.  

    Là, j'espère que je suis plus clair et qu'il n'y a pas moyen de mal interprêter mes paroles. J'essaierai de trouver encore les mots, si c'est le cas...

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    Tout seul, j'ai commencé à me faire des films, à me dire que peut-être il n'est pas bien avec moi, c'est ce que j'ai compris à cause de ses propos. Sauf que peut-être il ne voulait pas dire ça... Mais là, c'est trop tard, je suis partit loin, même si je le questionne, je m'attends déjà à ce qu'il me réponde qu'effectivement, il n'est pas bien avec moi, parce que je le fais trop souffrir, que je lui prends trop la tête pour des conneries quand tout va bien et que je ne lui donne pas de raisons de me faire confiance, surtout... Pourtant, j'ai beau tout faire, il ne semble retenir que le mal... Alors, est-ce que ça va finir là comme ça ? Alors que je suis venu pour tenter de régler le tout, de continuer notre histoire, parcourir encore un bout de chemin ensemble si cela est possible, mais là... Il vient de me faire comprendre que même un petit bout, cela n'est pas possible... Pourtant moi, je veux continuer ma route à ces côtés, je n'ai pas envie de le laisser filer comme ça, alors que je n'ai rien fait, qu'il s'est imaginer des choses...

    S'imaginer des choses, c'est ce que je fais maintenant et il me l'affirme. Il me montre qu'il ne veut pas s'arrêter là, par ses premières paroles après ma question et tout dans son attitude me témoigne cela alors qu'il se recule pour me regarder complètement. J'affronte son regard, serrant un peu les dents alors même que je devrais être soulagé... Parce que je ne le suis pas encore... J'essaie de protester un peu, avec un mais pour parler, mais il ne me laisse pas réellement le faire, je me tais donc, le laissant parler, s'exprimer à nouveau.

    Je le regarde alors, surpris par ses propos, parce que je pensais que c'était assez clair à cause de ma présence ici, que je n'aurais pas à lui dire comme ça, parce que j'ai quand même bien dit que je ne voulais pas que l'on s'arrête maintenant. "Mais..." Repris-je alors. " Tout te mets mal... Tu le dis toi-même que tu te reconnais plus à cause de moi..." Repris-je pour lui rappeler ce qu'il vient de me dire... "Et... Tu ne me fais pas confiance..." Rajoutais-je malgré moi, parce que dans un sens, j'ai, je crois, besoin d'être rassurer, de me dire qu'il croit en moi, en nous, parce que s'il ne me fait pas confiance, ça veut dire que ce nous pourrais s’effondrer à tout moment encore...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    Je lui laisse le choix. Il est ici. À New-York, alors qu'il devrait être dans un bout éloigné de la Nouvelle-Écosse. Aussi étonnant que ça puisse paraître. Aussi étrange que ça m'aie fait de le voir attendre devant ma porte. Il a fait tout ce chemin, mais je ne me sens toujours pas capable de m'imposer dans la vie de quelqu'un. Même si j'en suis amoureux. Alors je lui laisse définir mon sort. S'il n'a pas changer depuis qu'on a commencer à parler.

    Il me rapporte mes propos, un peu de travers peut-être, mais c'est son interprétation de ce que j'ai dit j'imagine. ...On a de la difficulté à se comprendre. Est-ce que c'est partout comme ça? Probable. Un faible soupir, je ferme les yeux une seconde ou deux. Aller! On continue de s'expliquer ...et clairement cette fois Matthy! Je lui offre un sourire que j'espère doux et rassurant.

    - Ce n'est pas tout qui me rends mal Saël, fis-je, ma main toujours à sa joue. Simplement qu'on se prends la tête pour des conneries et des non-dits. Y'a des engueulades là-dedans qui n'aurait jamais dû arriver, tu crois pas? On pourrait juste faire un peu plus attention ou... je sais pas. Et même si y'a nos conflits qui me fatigue, j'ai qu'à me planquer dans tes bras ou t'embrasser pour être mieux. Au bout de tout ça y'a quand même beaucoup plus de moments positifs que négatifs.

    Notre relation est en montagne russe depuis le début, en grande partie influencée par des évènements extérieurs. Une ligne droite pour changer, je serais pas contre pour un moment.

    - Je ne me reconnais pas, c'est vrai, admis-je. Totalement vrai. J'ai des réactions que je n'aurais jamais cru avoir, j'accepte des trucs qui n'auraient jamais passé avant aussi, mais c'est une situation à laquelle je n'ai jamais été confronté avant. Alors que je perdes mes repères, j'imagine que c'est normal. C'est juste ...déstabilisant quand ça arrive.

    Je n'ai jamais eu de copains dont je suis tombé amoureux, alors ça si on se frittait pour des conneries, je faisait même pas l'effort d'essayer de comprendre son point de vue. Je le laissais gueuler ou brailler et quand il avait fini, je partais. Probable que je passais pour un sans-coeur.

    - Pour la confiance... Laisse-moi te poser une question : si tu arriverais, un matin, dans ma chambre, que tu me trouverais endormi en boxer, avec un autre mec que toi dans mon lit, tu réagirais comment? Réponds honnêtement, s'il-te-plaît. Même si l'image n'est pas agréable, même si je n'aimerai probablement pas la réponse. Te gênes pas.

    J'essaie de lui faire comprendre ou la corde a lâchée. Je ne sais pas si c'est vraiment la chose à faire, mais je veux lui faire voir de mon angle. J'ai cherché pour avoir des points de vue extérieur aussi et je connais le sien, manque plus que ça.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    Inquiet par rapport aux dire de mon copain, je le regarde, attendant qu'il m'explique comme il faut les craintes que j'ai, la peur de le perdre est là, formant une boule dans mon ventre alors que je m'imagine le pire, parce qu'il me fait comprendre avoir peur de ce nous que nous formons, en quelque sorte... Mes doigts s'agrippent d'ailleurs un peu plus fermement à sa blouse, parce que j'ai peur qu'il me repousse, en me disant que j'ai bien compris, qu'il est mal à cause de moi, à cause de ce qu'il vit par ma faute et dans un sens, je sais que je lui en fais voir de toute les couleurs. J'en ai déjà parlé avec mon petit frère. je ne sais même pas comment il a pu m'attendre ainsi, me croire à ce moment-là... Alors que maintenant, il ne me croit pas, il ne me croit plus... Qu'est-ce qui a changé entre avant et maintenant ? Hormis le fait que aujourd'hui, notre relation est officiel, il n'est plus l'amant caché, celui que je devais voir en cachette parce que j'étais fiancé... Est-ce pour cela ? Se dit-il que je le trompe ? Que je suis incapable d'être fidèle ? De lui être fidèle ? Je me questionne. Peut-être un peu trop, mais j'ai besoin de savoir, de comprendre et j'attends qu'il m'explique.

    Sa voix prend alors place, brisant le silence, ce silence désagréable qui s'était installé trop longtemps à mon goût, même si ce n'était au final qu'une question de secondes, même pas de minutes, mais là, tout est pénible, parce que je veux savoir, parce que j'ai peur. Je l'écoute donc, cérémonieusement dans un sens. Je ne peux alors m'empêcher d'acquiescer ses dires, même si au final, on ne s'était pas engueulé tant que cela... "Pourquoi... Tu ne me fais plus confiance ?" Ne puis-je m'empêcher de le questionner, parce que c'est clairement l'impression que j'ai là, le fait qu'il ne m'ai pas cru et tout ce qu'il m'a dit l'autre jours... Je me mord un peu la lèvre inférieure, mal à l'aise, réellement inquiet.

    Il continue alors ses explications, sur le fait qu'il se sent assez perdu... Je l'écoute et baisse un peu la tête. "Je dois dire quoi moi... Si toi tu es perdu ?" Le questionnais-je ? Parce que moi, il s'agit quand même là de ma toute première relation homosexuel, alors que jusqu'à présent, je n'avais fréquenté que des filles, même si toute mes relations avaient été chaotique...

    Puis il vient à répondre à ma question sur la confiance... Je relève alors la tête vers lui et le regarde, écoutant ses nouveaux propos, sa mise en scène en quelque sorte et baisse le regard, réfléchissant... "Je t'en aurais voulu... Mais je ne t'aurais pas planté là comme tu l'as fait. J'aurais chercher à te croire directement au lieu de te fuir." Murmurais-je doucement avant de relever le regard vers lui, plantant mes pupilles dans les siennes, marquant une certaine conviction que j'ai en mes propos. Après tout, n'avais-je pas déjà vécu quelque chose de similaire quand j'étais en couple avec Mecky, à la trouvé collée serrée à tout les mecs qui passaient près d'elle. Ne lui avais-je pas accordé de seconde chance, voir même de troisième chance avant de laissé tombé ? Alors, je devrais bien être capable de laisser une seconde chance si a venait à se produire avec lui et surtout ne pas l'envoyer promené comme il avait fait avec moi... "J'ai confiance en toi, malgré les questionnement que je peux avoir parfois." Comme les questions que je lui ai posé la dernière fois, sur le fait qu'il pourrait potentiellement changé de bord pour une fille bien précises un jour. L'inquiètude, par manque de confiance en moi et non pas en lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    J'ignore volontairement sa question, j'y répondrai après. J'essaie d'être méthodique, pour être clair dans mes propos.

    - Ce n'est pas parce que moi je suis perdu, que tu n'as pas le droit de l'être aussi Saël... J'essaie pas en aucun cas de diminuer ce que tu peux ressentir, fis-je en le regardant dans les yeux, passant mon pouce en une douce caresse sur sa joue. Je veux juste te faire voir mon point de vue, parce que tu me donnes le tien. Et que je veux comprendre; je veux qu'on se comprenne.

    J'ai pas envie de bousiller ma chance de l'avoir ici, à New-York, alors qu'il devrait être à des centaines de kilomètres, alors j'ai pas envie qu'on se prenne la tête parce qu'on a mal interpréter un truc que l'autre a dit ou ressenti. J'avais pas encore eu le courage de l'appeler pour lui parler, fixant mon téléphone pendant des heures la nuit dernière, sans oser appuyer sur "call", et lui a fait tout le chemin qui nous séparait. Alors je le laisserai pas partir tant que ce sera pas clair. Je sais pas il est là pour encore combien de temps et si mes heures avec lui sont comptées avant qu'il ne quitte pour prendre un bus ou un avion. ...focus Oli!

    Je me concentre sur sa voix qui répond à ma question tandis que j'ai essayer de tourner la situation comme si c'était lui qui l'avais vécu. Je baisse légèrement la tête, conscient d'être coupable d'avoir mis les voiles alors que j'aurais peut-être dû rester pour m'expliquer. On est différents. Tellement différents par moment. Je relève la tête à son affirmation sur sa confiance en moi, lui offre un pauvre sourire et rit de ma propre bêtise.

    - Je fuis toujours les conversations trop sérieuses... C'est pas une excuse, je le sais, c'est juste... c'est toujours ce que je fais, admis-je. Que ce soit avec mon frère ou n'importe qui, et ça depuis des années, précisais-je. Et je t'ai déjà dit, je crois, que je ne force jamais pour rester dans la vie de quelqu'un quand je sens que cette personne essaie de m'en éjecter. J'ai déjà eu des copains qui m'ont trompé ...pour des filles. À l'époque, j'ai juste fichu le camp en les laissant à leur histoire à chaque fois. Je voulais même pas entendre leur explications, je partais et ça finissait là, expliquais-je. J'ai pêté un cable quand j'ai vu Mecky dans ton lit et sur le coup, je voulais rien entendre... dis-je en grimaçant légèrement. Je suis désolé de ce que j'ai pu te dire, m'excusais-je sincèrement. J'ai pas du être des plus tendres dans mes paroles. C'est juste que, pour la première fois, j'étais vraiment blessé que ça puisse arriver... justifiais-je. Avec toi. Alors que …je t'aime, affirmais-je en fixant droit dans les yeux, tentant de voir s'il comprend ce que j'essaie de lui dire.

    Je ne le dis presque pas. Pas depuis que je me suis rendu compte de ce que c'était vraiment. Ça en fait rager certains, mais je me dis que si c'est pas sincère, alors autant me taire. Mais avec Jaysaël, c'est différent.

    - Je veux te croire Saël. Je veux te faire confiance. Je me suis calmé et on m'a expliquer. Je suis désolé... fis-je avec un petit sourire même si j'ai l'impression d'avoir les yeux embrouillés.

    Réalisant que ça peut porter à confusion, entre une fois, j'ouvre la bouche pour préciser :  

    - Je suis désolé de pas t'avoir cru sur le coup.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    Je secoue un peu la tête à ses paroles. "J'ai pas dit que tu n'avais pas le droit... Juste que pour toi... Être avec un mec c'est normal, alors que moi... C'est tout nouveau, même si ça fait déjà un moment qu'on est ensemble... J'ai pas mal de crainte à cause de ça..." J'hausse les épaules et cherche à amplifier un peu le contact entre sa main et ma joue. "Mais tu les connais..." Parce qu'en général je lui en parle, au moins vaguement pour qu'il me rassure un tout petit peu quand même... Comme la fois où je lui ai demandé s'il serait possible pour lui de tomber amoureux d'une fille ou encore le fait qu'il préférerait un vrai gay, pas juste moi quoi... Un novice dans ce domaine, un boulet de service quoi... Son boulet même, parce que je pense pas que pour un autre mec, j'en serais là... Il est le premier et dans un sens, le plus important, celui que je n'ai pas envie de lâcher, de laisser s'échapper comme ça. Je tiens réellement à lui, à notre histoire même si elle débute encore, même si elle peut être assez chaotique à cause des autres. Je ferme les yeux, profitant de sa caresse sur ma joue... Sauf que ça ne dure qu'un instant avant que la conversation ne reprenne son cours. On est loin d'avoir fini nos explications.

    Je réponds maintenant à sa question, lui disant ce que moi j'aurais fait. Je ne sais pas ce qu'il en pense, s'il me croit ou pas. Je le regarde et je vois bien que mes dires le mette assez mal. J'aurais peut-être du lui dire que j'aurais réagis de la même façon, pour calmer le jeu ? Mais alors, ça aurait été lui mentir en quelque sorte non ? Il y aurait toujours eu ses incompréhension entre nous... Je l'écoute alors et baisse un peu le regard sur ses lèvres, réfléchissant, alors qu'il continue de parler, de me dire comment il a réagit pour d'autre... Dois-je en déduire que si je n'étais pas venu, il n'aurait pas bougé, il m'aurait juste... Laissé partir ? Je tique à son je t'aime, même s'il vient de me dire en quelque sorte que c'est différent avec moi à cause de ce sentiment qu'il a... Sauf que là, tout ce que je vois, c'est qu'il a pas bougé pour revenir vers moi... "Tu m'aurais laissé partir donc..." Murmurais-je, alors sans trop savoir si j'étais juste déçu de cela ou réellement blessé... Savoir qu'il ne me retiendrait pas, qu'il ne semble pas vouloir se battre pour moi...

    Je ne regarde plus son visage, alors qu'il parle encore, qu'il s'excuse encore... je ne sais pas comment je dois réagir là... Alors que j'ai juste l'impression qu'il en a rien à faire de notre histoire, que je suis venu pour rien, même s'il est d'accord pour qu'on continue tout les deux... Qu'il dit m'aimer, mais ne disait-il pas la même chose de Callum avant moi ? Puis-je le croire ? Je me recule alors, en réalisant que je commence à douter de lui de la sorte. L'entendre me dire je t'aime là, au final, n'est plus suffisant, j'ai besoin qu'il le prouve d'une quelconque façon...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    C'est vrai. Je lui ai dit de m'en parler quand il avait des craintes, au lieu que ça sorte en crise ou en guerre comme c'est déjà arrivé. Parce que je sais que suis le premier mec pour qui il flanche et que je chamboule tout. Que ce soit ses convictions, ses idéaux, ses relations amicales et familiales même. Il se remet en question. Parce que tout est nouveau. Et moi alors? Je le bassine de m'en parler parce qu'il est perdu ...et je ne le fais pas. C'est nouveau aussi pour moi. Pas d'être avec un homme. Mais d'être amoureux. Et de vivre la relation.

    Hochant la tête, je lui sers un sourire d'excuse.

    - T'as raison, concédais-je. Je t'ai dit des millions de fois de venir me voir si t'avais des inquiétudes, alors je devrais t'en parler aussi quand ça m'arrive de perdre pied... Même si c'est plus par rapport à moi-même que pour notre relation.

    Il recule et je prends pleinement conscience de ce qu'il vient de dire entre deux de mes phrases, réalisant que je viens encore de le blesser et que là, il me file entre les doigts. Pour de vrai. Mes yeux s'agrandissent alors que j'ai soudainement peur de le voir franchir la porte. Un sentiment d'urgence, qu'il ne refasse pas ce que je lui ai fait. Parce que c'est carrément ça. Mais, s'il franchit la porte... je crois que notre chapitre sera clos. Je veux pas. Mais avant que ça arrive, il devrait me supporter à lui courir après dans les corridors de l'hôtel, je le talonnerai dans l'ascenceur, je le suivrai dans la rue s'il le faut! Je veux pas le laisser filer. Pas quand il me donne la chance de l'avoir là devant moi pour qu'on s'explique. Pour qu'on se donne une chance justement.  

    Je fais un pas devant, annulant l'espace qu'il veut créer entre nous et passe mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi. Je suis peut-être un peu brusque, mais j'ai déjà merdé et je veux pas qu'il recule plus.  

    - Non pas toi! Fis-je contre son oreille en me serrant contre lui, passant un main derrière sa tête. Toi, je veux pas te laisser partir. T'es le premier que je peux pas... que je veux pas, corrigeais-je, laisser partir Jaysaël. Reste avec moi.

    J'ai le beau jeu de lui demander ça alors que moi, j'ai fichu le camp la dernière fois! J'étais borné dans mon idée qu'il m'avait trompé, trop blessé sur le coup pour vouloir entendre que c'était pas vrai. Tout à ma douleur, je me foutais de lui en causer, devenant plus qu'auto-destructeur; j'ai saboté notre relation.

    - Reste avec moi... murmurais-je encore en embrassant doucement la peau de son cou, tout près. Je te crois.

    Un nouveau baiser, tout doux.

    - Je me suis calmé.  

    Encore un, un peu plus haut.

    - J'aurais pas du partir...

    Un autre, sur sa mâchoire cette fois.

    - ...mais je te demande de ne pas faire comme moi.

    Encore un, suivant la ligne affirmé.

    - Je continuerai de te courir après, s'il le faut...

    Son menton.

    - Je t'aime Jaysaël.

    Ses lèvres.


    Baby, we’re high then we’re low, first it’s yes then it’s no, and we’re changing like the tides
    Yeah, but I want you, I need you, and I guarantee you we’ll make it out alive
    'Cause I don’t wanna fight no more,
    Even when the waves get rough
    I don’t wanna see the day we say we’ve had enough

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    Je m'écarte de lui. Blessé par ses propos, j'avoue que je l'ai mauvaise là, de me dire qu'il n'aurait pas cherché à me retenir, de me garder pour lui, encore et encore, de se battre pour moi comme je cherche à le faire maintenant, que je fais maintenant même en étant présent ici devant lui. Je m'échappe de ses bras, reculant pour le fuir en quelque sorte, mais aussi, parce que j'espère qu'il va me retenir, que je ne me fais pas juste un mauvais film. Et là, il bouge... Pour me retenir. Je relève alors la tête vers lui, surpris quand même par son geste, alors que même si je l'espérais, je ne m'y attendais pas réellement.

    Ses bras autour de mon cou, je pose machinalement mes mains sur sa taille, en douceur, parce que je peux pas être violent avec lui, même l'autre jour quand il s'énervait sur moi, je n'aurais pas su, pas pu. Je le regarde alors, écoutant ses propos et m'agrippe un peu plus fermement à sa blouse, la froissant probablement même un peu. Je ne réponds rien à ses propos... Pas pour le moment, parce que je ne sais pas si au final, je peux me contenter de ça, le croire avec si peu... Je le regarde et soupire doucement, sans savoir quoi répondre alors qu'il poursuit, en déposant des bisous sur ma peau. Je frémis, parce que je ne suis pas un insensible, surtout quand ça vient de lui. Je déglutis alors. Écoutant ses mots, ressentant ses baisers plus que de raisons, parce qu'ils m'ont manqué, je frémis cette fois quand il me redit ses trois mots suivit de mon prénom et qu'il vient m'embrasser. Je perds pieds, le repousse alors contre le plan de travail, cherchant à coller mon corps contre le sien. Parce qu'il m'a manqué, parce que je veux le touché, parce que je peux juste pas me tenir loin de lui plus longtemps, je passe alors mes bras dans son dos, pour le retenir d'avantage contre moi... du moins, c'est ce que je voulais faire... J'accroche le vase au passage... Renversant toutes l'eau sur le plan et mon blond... Bonjour le gaffe. Pourtant, mes lèvres ne veulent pas quitter les siennes.... Il m'a manqué, je suis en manque de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    Je veux qu'il reste. Je ne sais pas s'il prendra bien mes gestes, ou mes paroles, parce qu'on a une facilité déroutante à mal comprendre ce que l'autre essaie de dire! Voulant l'empêcher de reculer à nouveau, je passe mes bras autour de son pour l'enlacer, lui expliquant que je ne peux pas le laisser partir. Je n'en ai pas la force, même si, comme un con, au début de notre histoire, je me disais que je pourrais lui dire au revoir comme n'importe quel autre mec. Mais c'est pas n'importe quel mec. C'est mon copain. Mon boyfriend. Et je veux qu'il le reste. Mes lèvres parcourent sa peau, et je ne sais pas si je dois interprêter son frisson comme le fait qu'il se retient ou si ça lui fait du bien. Je sais plus, mais je me rends au bout de mon idée, de mes paroles et atteint mon but ...ou du moins je l'espère.

    Quand il me répond et me fait reculer, le bas de mon dos heurte le comptoir, mais très honnêtement, c'est le cadet de mes soucis. Je m'abandonne simplement à Saël, mon Saël, que je retrouve, l'attirant plus à moi pour profiter encore plus de ses lèvres. Putain qu'il m'a manqué!! Ça fait juste... tellement du bien d'être à nouveau près de lui!! Dans ses bras, collé contre son torse et ma bouche contre la sienne. Les bras autour de son cou, une de mes mains va se perdre dans ses cheveux pour aller ébourriffer ses mèches. C'est con, mais juste de pouvoir faire ça à nouveau, ça me ravie! Son énergie engendre la mienne, mais sa maladresse me fait sursauter quand je reçois le contenu du verre dans le dos. Par réflexe pour échapper à l'eau – je l'ai mis froide, merde! – je me colle à lui, ne voulant pas me défaire de notre baiser. Au bout d'un moment, par contre, je n'y tiens plus, je ris doucement et finis par distancer nos visages de quelques ...je sais pas si on peut compter ça en centimètres encore.

    - Je suis trempé, l'informais-je en riant, comme s'il ne l'avait pas deviné.

    Du milieu de mon dos en descendant, c'est froid et mouillé, même si j'ai l'impression que ma peau flambe à nouveau sous ses doigts. Ça a gagné mon pantalon, ma chemise blanche doit avoisiner le semi-transparent, mais je peux pas m'empêcher de lui sourire.

    - Fallait le dire si tu voulais me voir participer à un concours de t-shirt mouillé pour me mater, m'exclamais-je à la blague.

    Je me retrouve, je le retrouve. Je suis bien quand on est deux...

    - Merci d'être venu, fis-je plus sérieusement et totalement sincère. J'avais pas encore eu le courage de prendre le téléphone pour t'appeler. J'ai fixé mon cellulaire une partie de la nuit en me demandant si tu accepterais seulement de décrocher si je t'appelais, avouais-je venant lui voler doucement un léger baiser.

    Parce que, c'est véritablement ce à quoi j'ai passé une partie de la dernière nuit : assis près de la fenêtre, enchaînant les cigarettes, hésitant à appuyer sur le bouton vert ou composant des textos sans jamais les envoyer.

    PIERROT
    × ×


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum