Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthaël ► Can we both say the words and forget this? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Matthaël ► Can we both say the words and forget this?
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2016 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    Mes lèvres collés aux siennes, je l'embrasse, comme désespéré, parce que j'ai réellement cru que je n'aurais plus le droit de le toucher, de l'embrasser... Que c'était fini entre nous. Cette peur est encore présente et je pense que c'est pour cela que j'agis ainsi, en me collant contre lui, pour être sûr qu'il est bien réel, que ce n'est pas juste un rêve, un fantasme de ma part. Je le plaque contre le plan de travail de la cuisine, le verre se renverse... Sur lui. Je m'en fou, ma main continue de s'aventurer, même emmerdé par le bouquet. Je ne veux pas m'éloigner de lui... je continue le baiser, comme si ma vie en dépendant. Je suis désespéré à cet instant. Gémissant doucereusement dans le baiser alors qu'il fini par s'écarter, à peine, mais c'est déjà de trop. Il me force à constater qu'il s'est prit l'eau. Je plante mon regard dans le sien, ne disant rien, mais quand il me parle d'un concours de t-shirt mouillé, je secoue un peu la tête. "Je ne veux voir que toi..." Parce que s'il y a des autres, que je les regardes, ne va-t-il pas me faire une nouvelle crise de jalousie ? S'imaginer des choses ? Je ne pense pas qu'il soit comme ça, mais après cette histoire, il doit être un peu plus fragile à ce niveau là, plus vite jaloux et parano non ? Tant qu'il ne me fera pas à nouveau pleinement confiance, je préfère clairement évité ce genre de chose.

    Il se met alors à me parler, m'expliquer ses tourments de la nuit dernière, je lui souris un peu avant de répondre à son léger baiser avant de me reculer un peu. "Je vais te montrer ce que je veux réellement Matthy." Lui lançais-je alors, sur un ton mi charmeur mi menaçant, laissant ainsi bien sous entendre la perversion de mes propos. Je lui souris, provocateur avant de venir détacher les boutons de sa chemise. "Je préfère te voir nu qu'avec des vêtements mouillés déjà. Même si c'est sexy, ça ne l'est pas autant que toi, tout simplement." Je le regarde dans les yeux, ne réalisant pas à quel point, je peux être provocant là, et surtout avoir des propos indécents... Non, j'ai juste envie de lui, il m'a manqué, depuis notre dernière fois, il n'y a plus rien et putain, c'est pas bon de me faire m'abstenir aussi longtemps... Surtout si c'est pour m'engueuler ensuite... Je veux lui montrer, lui prouver qu'il y a que lui, que j'ai envie que de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël
    Je suis trempé. J'ai le dos et le haut des fesses trempés pour être exact. Mais ça me fait rire. Parce que la raison de tout ça c'est qu'on s'est laissé emballer. Parce que je peux encore l'embrasser et qu'il ne se gêne pas pour répondre, avec autant d'énergie que je le sais capable de démontrer. Et c'est quelques chose qui m'avait cruellement manqué.

    Je plaisante, affirmant qu'il n'avait qu'à demander s'il voulait me voir participer à un concours de t-shirt mouillé. Bon, je suis en chemise et non en t-shirt, mais chut... Sa réponse plus sérieuse à ma blague, me fait frissonner. Il est capable de me rendre cinglé avec peu. C'est pas encore le cas, mais je le sais capable.

    Adoptant son calme, je le remercie d'être venu me trouver, lui expliquant que de mon côté, je n'avais pas encore eu le courage de le contacter, même si c'était pas l'envie qui manquait. On est comme ça; différents. Il fonce; je fuis. Mais là j'ai pas envie de fuir. Pas envie de partir et pas envie de me séparer de lui. Il répond à mon baiser et je resterais posté tout contre ses lèvres, mais il recule me regardant. Quoi? Qu'est-ce qui se passe?

    Lorsqu'il ouvre la bouche à nouveau c'est le festival du frissons le long de mon échine et j'ai les nerfs soudainement à vif, ressentant chaque centimètres carré de son corps collé au mien. Ses paroles chargées de promesses, son timbre de voix... son regard bordel! Lorsqu'il sourit, charmeur un peu pervers, ses intentions sont des plus claires et ma tête l'est de moins en moins. En fait, non, c'est clair. Très clair. Ça devient limite aveuglant tellement le seul focus que je peux avoir c'est lui. Quand ses mains s'attaque à ma chemise, paroles à l'appui, mon cerveau se liquifie et mes neurones prennent le large. J'aimerais pouvoir lui rétorquer quelque chose, mais j'ai beau ouvrir la bouche, je suis incapable d'alligner deux mots de manière cohérente. Il m'impressionne. Il est prédateur et je suis sa proie. Une proie des plus facile devant lui. Une proie qui a des plus envie de jeter dans la gueule du loup, mais qui, stupidement, n'est pas capable d'esquisser un seul geste. Je lui appartiens.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël


    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël


    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël


    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can we both say the words and forget this?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2016 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Can we both say the words
    and forget this?
    Matthaël


    PIERROT
    × ×


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum