Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR'S WEDDING ♡ happy end. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ALEKHAR'S WEDDING ♡ happy end.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ALEKHAR'S WEDDING ♡ happy end. - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû 2016 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le mariage d'Alexys et Zakhar.. Ouais, je ne savais pas trop quoi en penser. Je ne savais même pas encore si j'allais y aller. Dans tous les cas, je savais qu'Az ne viendrait pas, n'aimant pas tellement ce genre de réunion. Et puis quoi, j'vais encore me retrouver dans un coin tellement les Eliots prendront de la place ? Ugh, rien que d'y penser, ça m'donne envie de vomir. Je ne connaissais pas tellement le futur marié mais de ce que je savais, il n'était pas du genre à rester assez longtemps pour qu'on puisse se faire un avis. Après, il devait avoir certaines qualités pour qu'Alexys puisse tomber amoureuse comme ça... mais bon. C'était peut être un deuxième Andy. Et personnellement, je ne les aime pas les gens comme ça. Enfin, j'avais foutu un costard mais pas trop chaud, faut quand même pouvoir respirer, on est en plein été. J'avais pris Hendrix avec moi, laissant alors la journée de libre à ma femme pour qu'elle fasse ce dont elle avait envie. Le petit était aussi habillé assez classe et on était tous les deux partis pour le lieu de la cérémonie. J'avais de la chance n'empêche, il était assez calme aujourd'hui le p'tit bout. Non, je lui avais pas filé de l'alcool et encore moins de la drogue. Faut croire qu'il savait à quoi s'attendre. Et... merde, j'ai oublié sa crème solaire. Je revenais alors à la chambre, attrapant tout ce qu'il fallait pour pas qu'il ait un coup de soleil, un coup de chaud ou quoi que ce soit. Fallait pas qu'il tombe malade, pauvre petit sinon. Et puis finalement, j'arrivais enfin à destination où je trouvais plein de monde, regroupés en petits paquets et.. bah je m'occupais d'Hendrix tiens, ça m'occupera.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2016 - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tant qu'ami, je voulais que le bonheur de mon fraté Zakhar. Bien sûr, qu'il me décevait en prenant pour femme, ma plus grande ennemi mais le coeur à ses raisons que la raison ignore elle-même. Il rendait un fier service à l'humanité, en enlevant la présidente Mather de sur le marché, la planète allait respirer mieux. J'étais toujours assis dans le côté supporter de l'Eliot, pas question que je me mélange à ses tarés de mathers qui empoisonnait l'atmosphère, déjà que je me faisais chier, genre la mariée ne pouvait pas se grouiller le derrière, on avait mieux à faire que de l'attendre dans l'espoir qu'elle se casse la gueule devant l'hôtel, pour mon plus grand plaisir. Je me replaçais sur ma chaise et soupirait: ''J'espère que le buffet en vaudra la peine de l'attente d'Alexys.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2016 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et dire qu’avant tu vomissais sur les mariages, les bébés et tout ce qui pouvait montrer que tu étais quelqu’un de mature et de poser. Et Alexys aussi cracher dessus. Et vous voilà toutes les deux prête à montrer que vous pouviez devenir grande. Alexys qui se mariait et toi qui venait d’accoucher c’était tout de même hilarant. Tu étais donc arrivée sur la plage avec ta poussette et ta jolie combi-short blanche écru. Maxime te rejoignait quelques instant plus tard et tu souriais en l’entendant te dire que tu devais être contente de pouvoir remettre tes tenues d’avant. « Oh oui, mais elle ne me vont pas aussi bien qu’avant, il va falloir que je retourne courir et à la boxe à la rentrée parce que j’en ai marre d’être grosse ». Tu rigolais un peu, regarder les sièges installés sur le sable pour la cérémonie. « Je sens que ça va être un très beau mariage. Alexys sera magnifique j’en suis sûre et puis Zakhar est un tarpin beau alors c’est sûr et certain que ça sera magnifique ! » Tu souriais, regardant la mer faire des aléas avant de reposer ton regard sur Maxime. « On fête aussi le fait que je vais pouvoir enfin reboire une goutte d’alcool et ça, ça se fête ! » Tu sortais une cigarette de ton sac à main pour l’allumer et la glissait entre tes lèvres. « T’en veux une ? » Tu tendais ton paquet à Maxime. Tu te permettais de fumer lorsque tu étais dans un endroit extérieur. Tu ne fumais pas à l’intérieur avec Ethan dans la même pièce tout simplement pour sa santé. Tu tirais un peu sur ta cigarette pour en rejeter ta fumée.


    @Maxime T. Jackson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum