Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR'S WEDDING ♡ happy end. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ALEKHAR'S WEDDING ♡ happy end.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mariage d'été, sur la plage à l'heure du coucher de soleil, quoi de plus romantique? Même si ce mariage à été controversé dû aux confréries respectives des deux mariées. l'une mather, l'autre Eliott. Mais ces confréries, ça ne représente que quelques années de leur vie. Pourquoi se privé d'un amour pour seulement 4 ou 5 ans ? J'approuve d'autant plus ce mariage si cela peut mettre fin à la stupide guerre entre les Eliott et les Mathers, mais cela... j'en doute un peu. Les Mordachov et les Heruben sont des familles proches, qui n'hésitent pas à s'inviter mutuellement lors des cérémonies. Alors d'une certaine façon, je représente le reste de ma famille avec Nekho , mais je ne sais pas si ce dernier va venir. Enfin , je suis surtout là pour célébrer ce mariage , le mariage d'un ami proche ; @Zakhar A. Mordachov , qui a toujours représenté pour moi une sorte de grand-frère avec Nekho, le genre de frère que l'on adule et qu'on trouve irrésistiblement sexy et charmant, surtout lorsque je le vois dans son costume. J'avance lentement dans ma robe , jusqu'au jeune homme que je viens prendre tendrement dans mes bras. " tu es très élégant dans cette tenue. " dis-je avant de me tourner vers le petit groupe qui l'entoure, leur adressant un sourire, avant de chercher des yeux son petit frère, que je ne tarde pas à voir arriver. " j'espère que je ne suis pas arrivé trop tard." dis-je en lui adressant un clin d'oeil à @Artur Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma meilleure amie allait se marier. Aujourd’hui. C’était définitivement très bizarre. C’était limite si je n’avais pas été contente que le mariage soit reculé un peu car comme ça, Alexys aurait pu encore un peu plus réfléchir à cet engagement assez important.. Mais non. Elle avait l’air encore plus motivée. J’étais heureuse pour elle, la voir avec ce sourire si communicatif était une vraie source de joie. Je ne voulais que ça. Mais j’avais malgré tout peur de voir Zak lui faire du mal comme il en avait pu faire dans le passé. Peut-être que leur relation n’est finalement pas si toxique et qu’ils sont réellement faits l’une pour l’autre ? Je l’espérais. Je leur souhaitais que ça. Avec Wade, nous étions arrivés hier soir, le 12 donc, pour l’occasion. J’avais vraiment peur des conséquences de l’avion sur ma grossesse, surtout que d’ici deux – trois semaines, j’arrivais au terme mais le vol s’est très bien passé. J’avais même l’impression que le futur papa de mon enfant était plus concentré sur moi et comment je me sentais plutôt qu’à sa peur de l’avion, donc c’était une très belle diversion. Ca faisait vraiment du bien de trouver un peu de paix avec Wade. J’en avais marre de me battre. Vraiment. J’étais à mon neuvième mois de grossesse et perdre de l’énergie en me prenant la tête avec mon copain était vraiment usant. Alors oui, un peu de détente nous ferait du bien et je lâchais les armes. Il avait fauté. Mais il s’en voulait, ça se voyait au quotidien, alors autant lui donner une chance, surtout qu’il me manquait comme pas possible. Ces derniers jours, j’avais dormi chez Dante, mais aussi chez Keyla. Ne pu voir Wade tous les jours me touchaient droit dans le cœur mais aussi dans mon énergie personnelle. Il était un pilier et si il n’était pas là, je m’écroulais. J’ai besoin de lui. Tous les deux bien apprêtés, bras dessus dessous, on se rendait sur les lieux du mariage qui s'avérait être magique. Voilà, c'était le mot. C'était vraiment beau. Merveilleux. On allait dans un autre monde. Si je devais me marier, je pense que je ferai la même chose mais vu que mon homme était enclin à la tromperie et ne kiffait pas la fidélité, on allait attendre un peu avant ce genre de choses. Il y avait déjà pas mal de monde. Je reconnaissais des Eliots, naturellement. Et c'est d'ailleurs vers eux, après que Wade se soit arrêté auprès d'Artur que je saluais également, que mon copain allait pour parler deux secondes avec Zakhar. Eh beh. Il m'étonnera tous les jours lui. Briony. rajoutais-je en souriant. Néanmoins, on s'était déjà croisés. A quelques reprises. En même temps, ayant été en couple avec un Eliot pendant un petit moment, président qui plus est, forcément que j'avais des contacts avec eux.. m'bref. Alaska est arrivée. dis-je à Wade, en me tournant un peu et faisant un petit geste de la main au couple. Je ne les avais pas encore vu ensemble. Je savais même pas qu'ils étaient ensemble en fait, Al et Osean. C'était assez... détonant, mais ma foi, tant mieux. Ils pouvaient avoir une très belle histoire j'en étais certaine. Viens on va les voir. Trop d'Eliots dans le coin.. ajoutais-je sourire en coin pour pas qu'il le prenne mal, mais ouai, j'voulais éviter des prises de tête tout de suite, surtout qu'Tate cherchait la merde très rapidement en général. On se rapprochait donc d'Alaska et d'Osean. Bonsoir vous deux. J'avais qu'une envie, aller voir la future mariée, mais j'me disais que seule la demoiselle d'honneur avait le droit d'aller la voir ? Je ne sais pas. C'est pour cette raison que je regardais tout autour de moi ce qui se passait, pour ne pas louper un éventuel signal. Ouai, je stressais pour Alex, c'était un grand soir. J'avais presque l'impression que c'était moi qui allait me marier.

    @Wade B. Forbes @Zakhar A. Mordachov @Artur Mordachov @Tate L.Murray @" Alaska Hamilton" @C. Osean Cobain @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plus je voyais ce beau petit monde arriver et plus la pression montait en moi.. il y avait aussi ma mère, qui ne pouvait s'empêcher de trifouiller la décoration en cachette pour que tout soit impeccable, ça avait peut-être le don de me rassurer finalement. Artur s'empressait de me faire une remarque sur l'attitude des Eliots vis à vis des Mathers en cette soirée.. je soufflais rapidement, après tout à quoi bon parler de ça avec lui, on allait forcément ce prendre la tête. Je voulais juste que tout ce passe bien le jour de mon mariage, c'est pour cela que je comptais sur mon petit frère pour calmer le jeu avec ses compatriotes.. comme quoi avoir un frère Mather pouvait être bénéfique quelque fois. Je remarquais Artur s'éclipser, en me faisant comprendre que c'était Alexys à l'autre bout du téléphone.. le genre de chose qui ne me rassurais pas du tout, mais alors pas du tout du tout. Je ne pouvais m'empêcher de scruter mon petit frère, oubliant presque qu'il y avait du monde autour de moi. Alexys avait peut-être changé d'avis, putain.. pour le coup je sentais mon coeur me frapper fortement la poitrine. Leur conversation ne dura qu'une petite minutes, pour moi ça avait duré une éternité. Artur revenait prendre place au petit groupe, pas besoin de mot, il avait compris que j'étais inquiet et qu'il avait intérêt à me dire ce qui n'allait pas avec Alexys. Malheureusement, Artur ne semblait pas enclin à me donner une quelconque information.. je fronçais les yeux pour essayer de percer un éventuel problème, seulement je connaissais mon petit frère.. il était très énigmatique, lire dans ses yeux relevé du défi.. un peu comme moi. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que Briony et Wade firent leur apparition, tiens c'était enfin l'occasion d'approcher de plus près l'amie de Alexys, elle me parlait tellement d'elle et de Wade aussi. Je remarquais rapidement le ventre énorme de Briony, putain mais ça va exploser la ou..? Secrètement je priais pour qu'elle n'accouche pas ce soir, quoique ça ferait les affaires de ma mère.. elle qui nous répétait sans arrêt qu'elle adorait les bébés, en langage maman ça voulait dire "Zakhar, quand est-ce que tu nous fais un bébé?!".. Une chose après l'autre, je n'étais vraiment pas prêt pour ce genre de truc, ma future femme non plus. Wade se présentait à moi, je m'empressais de lui serrer la main de façon plutôt amical.. la guerre Eliot/Mather, ça faisait déjà longtemps que j'avais abandonné, logique quand on allait se marier avec la présidente Mather. Je me battais uniquement avec mon petit frère Artur, c'est vrai que le fait qu'il soit vert ne me faisais pas spécialement plaisir et à ma famille non plus. « Je te rencontre enfin.. Alexys me parle beaucoup de vous deux, enchanté. » dis-je naturellement avant d'entendre Briony, je lui souriais rapidement, j'imaginais bien que de parler à un Eliot ne les enchanté pas vraiment.. peut importe, j'avais juste envie d'entendre la fameuse musique retentir, ça voudrait dire que Alexys avait décidé de venir me rejoindre. Heureusement, un petit rayon de soleil pointait le bout de son nez.. Khalilah. Je ne pouvais que sourire, surtout en voyant comment elle était magnifique ce soir. Je la serrais tendrement dans mes bras avant de la faire tourner sur elle-même telle une ballerine.. sa remarque sur ma tenue me touchais, évidemment. « Et toi tu es magnifique.  » Je souriais bêtement devant elle, après tout je restais un mec.. un mec qui appréciait les belles femmes.

    @Artur Mordachov @Khalilah S. Heruben @Briony Silver @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne peux pas faire autrement que d'appeler @Artur Mordachov pour savoir si tout est op de son côté. Je sais que je devrais pas d'ailleurs, mon frère s'empresse de m'arracher mon portable des mains pour me regarder de haut en bas et me dire que mon père serait fier de moi, ce qui me fait monter les larmes aux yeux malgré moi. Qu'est-ce qu'il entend par là Artur ? Pourquoi Zakh aurait prévu autre chose ? Non, il se marie avec moi point. Je secoue la tête pour ne pas penser à tout cela. Je le lâche assez rapidement pour observer mes copines : @Leevy W-Cartwith et @Sally L-A. Mendoza Ok... ok... je pleure pas ! Pas encore ! Je rigole en tapotant mes yeux. Vous êtes magnifiques les filles ! @Maëlys Helington et @May Chan Lee doivent être déjà sur place par conséquent, je m'active. Je voudrais pas faire attendre tout le monde et puis, je risque de me faire engueuler par mon futur mari si je mets trop longtemps. Ok, je crois que je suis prête... J'ai tout pas vrai ? Ca fait pas... trop ? Je fais un tour sur moi, super nerveuse. Mon coeur s'emballe un peu trop, j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque d'une minute à l'autre. Trop de pression en moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L'environnement était dès plus romantique, la décoration avait été faite avec goût, j'espérais juste que l'ambiance ne soit pas gâché par l'orgueil de certains. Non, je n'avais pas prévu de coup en douce aujourd'hui sauf une bonne gueule de bois demain matin... Je pourrais jouer au con, j'ai de quoi faire vu le public mais par respect pour Alexys et surtout sous le regard de ma mère, impossible. J'pense pas avoir changé, au contraire peut être juste un peu plus respectueux quand il s'agit de ma famille. Zakhar sera trop occupé à se stresser tout seul pour m'emmerder. Je le regarde du coin de l'œil saluer ses invités, j'ferais bien une blague pour essayer de le décoincer un peu mais c'est pas le moment.
    Plus tôt dans la journée, je recevais des messages de @Khalilah S. Heruben me proposant de lui réserver une danse lors de la soirée. Je souriais en la voyant pointer le bout de son nez, elle complimenta le futur marié, qui s'empressa de lui jouer son petit jeu d'homme à femme. Je suis tout près d'eux, posant un regard sur mon frère, j'interromps leur petit moment. j'crois que tu t'es trompé de femme mon frère, la tienne arrive avec une robe blanche ma petite plaisanterie était aussi pour l'aider si on peut le dire.. j'entends Khalilah me demander si elle n'arrivait pas trop tard, je lui souris en ajoutant un clin d'œil tu es parfaitement à l'heure, laissons Zakh avec ses invités. je pose une main délicatement dans le dos de la jeune femme pour l'inviter à me suivre, histoire d'être un peu moins entourés.


    @Zakhar A. Mordachov @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais que tout pouvait se passer à ce mariage. Évidemment, je voulais que le meilleur pour mon fraté Eliot Zakhar malgré qu'il allait s'unir à ma pire ennemie, ce qui était assez ironique mais bref, les invités se montraient de plus en présents et je me disais que finalement une cérémonie allait avoir lieu si @Alexys Carpenter n'avait pas décidé de se défiler à la dernière minute, ce qui serait son genre, j'en étais persuadé et je serais aux premières loges pour assister à ce désastre. Il y avait maintenant la femme de ma vie, Alaska en compagnie de l'idiot du village, @C. Osean Cobain que j'aimais bien malgré tout. Tout allait bien, je commençais à me faire chier quand je disais à la bande d'Eliots qui m'entourait dont à @Oksanna T. Petrova et @Misha V. Ienchenski : ''Alors ouvrons les paris, je mise 10$ qu'Alexys trébuche avec sa robe, quelqu'un dit mieux?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zakhar me rendait ma poignée de main avec un air amical et Briony se présentait à son tour. Ah ouais Alexys parlait de nous ? (aa) J’étais satisfait de voir que ce mec avait plutôt l’air avenant, car en réalité je savais que ça m’aurait fait chier de me prendre la tête avec le futur époux de mon amie. Il avait peut-être fait le con par le passé avec elle, mais au moins il n’avait pas l’air aussi pathétique que le Tateard qui semblait d’ailleurs déjà bien en forme à piailler dans tous les sens depuis qu’il était arrivé. Il me gonflait déjà putain, et je lançai un regard à Artur pour lui envoyer tout mon soutien, lui qui devait certainement bien prendre sur lui pour ne pas péter un câble. Briony dû d’ailleurs sentir qu’il n’était pas de bonne augure de me laisser ainsi en présence d’autant d’Eliot puisqu’elle me désigna Alaska et Osean un peu plus loin qui venaient d’arriver. J’acquiesçai lorsqu’elle me proposait d’aller les rejoindre. Ouais, allons-y dis-je en la regardant d’un air complice. Je lui tendais à nouveau mon bras pour qu’elle puisse s’y appuyer, un peu inquiet pour elle au fond même si j’essayai de ne pas trop le montrer. J’espérai que tout ça ne serait pas trop fatiguant pour elle. On arrivait devant le couple le sourire aux lèvres, quand d’un coup je me rappelais qu’Osean était peut-être toujours autant remonté contre moi par rapport à la dernière fois quand il nous avait trouvés tous les deux dans le même lit avec Al et qu’il s’était fait des films. Il avait compris qu’il n’y avait rien entre nous quand même. Non… ? Salut dis-je avec un sourire avenant, guettant un signe de sa part qui pourrait indiquer qu’il voulait me foutre son poing dans la gueule, erm. Du coin de l’œil, je voyais Tate faire son show auprès de sa bande d’Eliot, n’entendant pas ce qu’il disait. Si il essaie de gâcher cette soirée j’vous jure que j’lui fait bouffer sa langue.. marmonnai-je en passant mon bras contre la taille de Briony sans vraiment m’en rendre compte.
    @Briony Silver @Zakhar A. Mordachov @Artur Mordachov @Tate L.Murray @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy end
    Mariage d'Alexys et de Zakhar

    Tu regardes rapidement la mère des Mordachov, qui est occupée à discuter avec d'autres personnes. Tu penches légèrement ta tête sur le côté, en écoutant la phrase d'Artur. « J'crois qu'elle est occupée pour l'instant. » Dis-tu en haussant les épaules, ignorant sa remarque. Tu lèves les yeux au ciel en entendant les caprices du mini Mordachov. « Oh arrête de faire ton rabat-joie, c'est certainement pas moi le problème ici. » Tu as toujours eu des rapports assez tendus avec Artur. C'est pas nouveau tout ça. Quoi qu'il en soit, il va se calmer le petit. C'est pas ton problème s'il ne sait pas différencier le sarcasme et la pure gentillesse. Zakhar vient déposer un baiser sur ton front, il en profite pour plaindre la cause de Murray. Tu souris avant de grimacer en direction de Tate. « Entre toi et moi, tu représentes le 1% des gens qui l'apprécient ici. » Tu as vue quelques Mathers dans le coin et tu sais pertinemment que tous ne portent pas Tate dans leur petit coeur. T'as vaguement entendu parler de la soirée des Mathers qui a finalement été saccagé par la EH. Du coup, tu ne te sens pas du tout concernée par la remarque d'Artur qui demande s'il y aura des Mathers à ce mariage. C'est à se demander si Murray ne commence pas à se faire un peu trop vieux pour des enfantillages de la sorte. C'est exaspérant. Un mec (Wade) arrive vers vous, glissant un mot à l'oreille d'Artur, puis il s'avance pour venir saluer ton ami. Il en profite pour faire un salut général de la main. Tu ne le connais pas mais, tu l'as souvent vue en compagnie de Royce, un de tes bons potes. « On s'voit plus tard. » Dis-tu en venant donner un bisou sur la joue à Zakhar. Tu tournes les talons, en te dirigeant vers Misha et ta nouvelle alliée Oksanna. Il faut dire que tu arrives au bon moment. Tu entends Murray parier sur Alexys. Tu lèves les yeux au ciel, vraiment exaspérant. Tu te positionnes derrières Tate. « Mmh. Je parie 10$ que je vais me faire frapper derrière la tête. Quelqu'un dit mieux pt'être? » Tu imitais la voix dégueulasse de celui-ci. Sans l'avertir, tu viens le taper derrière la tête. Tu regardes ensuite ta main qui venait d'être contaminé par ce clochard. Tu fais le tour des chaises, puis tu viens t'installer au côté de Misha. Tu salues le couple. « Salut vous deux. T'aurais pas du désinfectant pour les mains dans ton sac à main? » Tu t'adresses à Oksanna en souriant.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Artur Mordachov @Zakhar A. Mordachov @Tate L.Murray @Oksanna T. Petrova @Wade B. Forbes  @Misha V. Ienchenski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mariage ? C'est loin d'être le genre d'événement qui te fait frissonner, auxquels tu peux porter attention.. Au contraire, tu trouves ça ennuyeux à mourir mais là, en l'occurrence, ce mariage est particulièrement intéressant à tes yeux. C'est Ariana qui t'en a parlé il y a quelques jours et tu as littéralement sauté sur l'occasion pour y participer. Zakhar, que c'est intéressant, monsieur le don Juan va se marier, alors inutile de préciser les raisons de ta venue, tu n'apprécie pas vraiment qu'on te pique tes jouets. Tu arrives sur la plage, une robe haute couture sur le dos, fidèle à toi même, tes cheveux ondulés descendent en cascade et une broche sur le côté, sans oublier ton fidèle rouge à lèvre bien appliqué c'est ainsi que tu t'avance vers la foule déjà présente. Tu peux apercevoir quelques visages abîmés par la cigarette ou autres substances illicites, un mariage mixte, Mather/Eliot paraît-il, alors tu peux reconnaître facilement les pauvres gens ici présents. Tu serres les dents, arrivant jusqu'à ta petite bande d'amis, Ariana, Misha et Oksanna, tu viens déposer un bisou sur la joue de ton meilleur ami et sa femme et tu ne peux t'empêcher de pouffer un petit rire en entendant les paris lancés. - Moi je paris que la mariée dégage en pleurant d'ici peu ! Tu dis en te redressant, un sourire malsain aux lèvres et tu fixes Zakhar de ton regard perçant. Que le spectacle commence comme on dit ! - Je reviens, j'ai des comptes à régler. Tu dis furtivement à toute la bande avant de t'éclipser pour rejoindre Zakhar, accompagné de je ne sais qui, tu t'en fou, elle ne t'intéresse pas et tu tapotes doucement son épaule. - Alors, c'est le moment où je dois te dire félicitation c'est ça ? Tu demandes sur un ton sarcastique en faisant mine de réfléchir. Tu regardes autour de toi, sa future épouse n'est pas encore là apparemment, elle tente probablement de se faire un ravalement de façade et dieu sait comme il y a du travail à faire là-dessus. - Content de me voir ? Je t'ai pas trop manqué depuis la dernière fois ?.. Que tu murmures à peine, en affichant un sourire en coin mesquin. Tu te rapproche de lui, avec détermination et tu viens poser tes lèvres sur sa joue en y laissant une trace de rouge à lèvre. Ta marque de fabrique en quelque sorte. - En tout cas tu es très élégant pour le plus beau jour de ta vie.. Ou pas ! Tu lances près de son visage avant de te reculer à peine. Sarcasmes encore et toujours.    

    @Ariana Von Liechtenstein @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov @Misha V. Ienchenski @Oksanna T. Petrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous ses visages inconnus, resplendissant dans leur vêtement de fête pour célébrer ce jour . Le plus beau jour d'une vie soi-disant. J'espère que ce sera le cas pour ce couple-là en tout cas. C'est un peu idiot à dire mais, même si @Zakhar A. Mordachov m'a toujours plu, que je n'ai jamais réellement caché mon attirance pour le jeune homme et mon envie d'être plus proche de lui, qu'il me considère autrement que comme une petite sœur de coeur, je suis malgré tout heureuse de ce mariage, qu'il est trouvé une personne à aimer et qui l'aime autant en retour. Je ne connais pas encore cette joie, mais à voir le sourire qui resplendit sur son visage, je ne peux qu'en afficher en un retour, en venant le prendre dans mes bras. Mon sourire s'élargit un peu plus lorsqu'il me retourne le compliment « merci » dis-je simplement restant modeste, tournant doucement mon visage autour de nous. « ta future femme n'est pas encore prête ? » dis-je dans un demi-sourire. J'imagine le stress qui doit les envelopper tous les deux , que ce soit pour la cérémonie ou pour la fête ensuite, que tout soit prêt, qu'il n'y est pas de fausse note et surtout de personne venant gâcher leur journée. J'adresse un sourire à @Artur Mordachov venu nous rejoindre « Je ne suis pas là pour piquer le fiancé à la mariée de toute façon... » dis-je avec un clin d'oeil, ce soir, ce n'est pas vraiment le fiancé qui m'intéresse, surtout lorsque je pose mon regard sur son petit frère, m'écartant doucement du grand pour avancer en direction d'Artur, m'éloignant ainsi de la foule « alors aussi stressé que les mariés ? » dis-je en souriant avant de remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et laissant mes yeux se plonger dans son regard. « je peux savoir qui est la mystérieuse personne avec qui l'on veut te caser ce soir… ou ça restera un mystère ? » dis-je avec un joli sourire aux lèvres
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum