Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR'S WEDDING ♡ happy end.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ALEKHAR'S WEDDING ♡ happy end.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEKHAR'S WEDDING

    Jour 42



    Mariage de Alexys et Zakhar.


    C'est le grand jour, nous y sommes.. les deux amoureux vont enfin se dirent oui, non sans mal puisque la cérémonie à était retardé de deux semaines.. c'est ça de faire confiance aux femmes! Alexys et Zakhar ont décidés de s'unir sur une plage privatisé pour l'occasion, ils souhaitaient quelque chose de très intime et chic. La cérémonie débutera au alentour de 22h, quand le soleil commencera à disparaître de l'horizon.





    • Quoi : Le mariage de Alexys et Zakhar.
    • Où : Sur la plage.
    • Quand IG : le 13 Aoüt 2016.
    • Quand IRL: Maintenant jusqu'à inactivité.
    • Qui : Les invités du couple (+leur compagne et/ou enfants).





    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.


    @Alexys Carpenter @Maëlys Helington @Sally L-A. Mendoza @Briony Silver @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes @May Chan Lee @Grace St-James @Maxime T. Jackson @Timoteï 'Enzo' S. Robins @Camilo M. Dominguez @Alaska Hamilton @Artur Mordachov @Nekho Z. Heruben @Khalilah S. Heruben @Tate L.Murray @Billie-Aly White @Oksanna T. Petrova @Sergeï T. Ivanov #Nemo @Alexandra A. Windsor @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bon ok, on a peut-être mis un peu plus de temps que prévu. Faut dire qu'avec Leevy et la mère de Zakhar sur les bras, j'en ai bavé. Deux femmes qui veulent que tout soit parfait, maman pour son fils, Leev qui fait comme si c'était son propre mariage... J'ai vraiment de la chance de les avoir, vraiment beaucoup mais du coup, j'ai mis plus de temps que prévu parce que je voulais que ça soit vraiment bien sans que ça ne fasse trop. Bah ouais, c'est toujours Alexys qui commande quand même ! Et puis, fallait que ma robe arrive dans les temps aussi, chose qui a été plus compliqué que prévu. Moi qui m'attendais à ce que tout se fasse tout seul du moins, je ne pensais pas galérer autant. Bref, pour faire simple, j'ai réussi à décaler le jour de mon mariage ! Wow, je m'attendais vraiment pas à ça. Je ne m'attendais pas à me marier tout court. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Et du coup bah, je me retrouve à stresser encore plus que les jours précédents. C'est normal j'ai envie de dire, c'est le grand jour ! Dans quelques heures voire même quelques minutes, je vais me marier ! Je suis coiffée, maquillée, plus qu'à enfiler ma robe. J'ai l'impression que le temps passe super vite aujourd'hui. Je n'ai pas vu l'après-midi passé et j'ai peur d'oublier quelque chose. Evidemment, je suis en retard ! Et j'ai besoin de ma demoiselle d'honneur parce que je suis tellement stressée que je m'en sors pas du tout et que je finis par me battre avec ma robe. J'ai envie de tout arracher parce que je n'arrive pas à la fermer correctement. Faut dire que je me tortille de tous les sens. Manquerait plus que je me tape un torticolis ! Leevy !! Putain, j'arrive pas à fermer ma robe bordel !! A ce moment précis, j'ai juste envie de chialer. Faut que la pression redescende vite, très très vite !

    @Leevy W-Cartwith
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Il n'arrivait tellement pas à se faire à l'idée que son frère se mariait, qu'il en avait tout oublié. A deux doigts de se pointer à la cérémonie en short de bain (non pas qu'il aurait été contre), Artur avait appelé Alexys en urgence juste quelques jours avant. Déjà bien stressée par l'évènement, elle avait pris les choses en main pour m'aider au plus vite et tadaaam. Le voilà bien apprêté pour leur grand jour. Le jeune mather s'était préparé à la dernière minute comme à son habitude. Histoire de ne pas suer comme un bœuf dans sa chemise blanche. C'était sympa de faire ça a la plage, mais bonjour la chaleur... C'est leur mère qui vint le chercher, frapper à sa porte en lui hurlant de se dépêcher. Impossible de l'envoyer se faire promener, il n'avait pas eu d'autre choix que de bouger son cul au plus vite.  

    @Zakhar A. Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je me plantais devant ma mère, le regard plutôt anxieux.. « Ma cravate est bien comme ça..? » dis-je en ajustant mon noeud encore et encore.. elle s'approchait de moi afin d'ajuster mon col. « Chéri ça fait dix fois que tu me demandes.. tu es parfait, comme toujours. » ma mère s'empressait de poser ses mains sur mes épaules, le regard humide.. Elle en faisait toujours trop, après tout c'était touchant, je préférais ça à une mère qui s'en ficherait de mon mariage. Je soufflais un bon coup avant de regarder mon frère ainé.. et témoin, Pyotr. J'étais tellement heureux qu'il soit présent, en même temps je savais pertinemment qu'il n'aurait loupé ça pour rien au monde, on était assez fusionnel. « Bon.. je crois qu'on peux y aller ! » Je déglutissais sur place, c'était le grand jour.. je flippais ma race. Je n'avais aucune nouvelle de ma fiancée depuis deux jours, depuis sa soirée d'enterrement de vie de jeune fille pour être précis.. elle préférait générer un manque avant le mariage, encore un truc de fille. J'avais légèrement triché puisque j'avais envoyé un message à Sally pour lui demander comment c'était passé la soirée, malheureusement tout ce que Sally a pu me dire c'est que Alexys allait très bien, moi qui croyais avoir des détails je repartais la queue entre les jambes. Je fermais ma veste de costard avant de sortir de la chambre de ma mère, j'avais laissé notre suite à Alexys, c'était plus simple pour elle et peut-être plus rassurant. Devant l'hôtel, j'apercevais mon petit frère, Artur, fumant sa cigarette.. il avait fier allure dans son costard, je savais pertinemment que ce n'était pas sa tenue préférée.. c'est pour cela que je souriais à pleines dents. « Tu as enfin de la gueule mon frère ! » dis-je avant de lui décoller un coup dans l'épaule, la douceur chez les Mordachov ce n'était pas encore ça. Par chance, la plage que nous avions privatisé pour la cérémonie et le repas n'était pas très loin de l'hôtel. Je m'empressais de monter dans une voiture très tape à l'oeil noir, suivi du reste de ma famille.. direction le lieu de la cérémonie. J'étais terriblement stressé, je ne pouvais m'empêcher de penser à Alexys et au fait qu'elle pouvait être imprévisible. En arrivant devant la plage, je m'empressais de rejoindre Artur qui allait certainement rejoindre sa place devant l'autel improvisé.. « Tu as des nouvelles de Alexys..? » Zakhar le grand stressé du jour, à croire que aujourd'hui je ne contrôlais rien du tout. Je ne faisais même pas attention à la sublime décoration tellement j'étais anxieux à l'idée que ma fiancée me plante devant tout ce beau monde.

    @Artur Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Aujourd'hui, j'allais faire un effort monumental pour ne pas faire chier Alexys le jour de son mariage même si l'envie était là, j'étais honoré d'avoir reçu une invitation de la part de mon poto eliot. Zakhar avait toujours été un frère pour moi alors qu'aujourd'hui, il était pas trop tard pour qu'il change d'avis mais en même temps, il allait rendre service à tout le monde en prenant ma carpette préféré comme femme. Après avoir enfilé, un joli ensemble Armani, je filais à la plage du mariage. J'avais pas d'invité, ce soir j'allais probablement repartir avec une de demoiselles d'honneur si elles avaient survécus à la bridezilla. Le décor était trop joli, je savais pas que Mordachov avait l'âme romantique. Je le voyais entrain de se placer avec sa famille, reconnaissant surtout son merdeux de frangin, Arthur. Je venais le saluer rapidement, lui montrer que j'étais là pour le supporter dans ce jour J: ''Sa roule ma poule...encore merde Zak, Alexys est sûrement pas très loin, tu nous rends service en la prenant pour femme. On se parle après.''. Une solide poignée de main, je snobais son frère, saluait la famille et allait prendre ma place parmi les invités.

    @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov @Artur Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui c'était le mariage tant attendu, depuis le début j'ai toujours su qu'Alexys et Zakhar finirait par se marier, avoir des enfants et finir heureux jusqu'à la fin de leur jour. C'était ma meilleure amie qui ce mariait aujourd'hui mais j'étais tellement stressée et je me demandais pourquoi, j'ai toujours su que ce moment là arriverait. J'avais chargée Aaron de venir avec Zoé, moi je devais aller rejoindre Alexys juste pour m''assurer qu'elle ne panique pas et surtout je devais me débrouiller pour aller lui préparer son sac, voilà la mission que Zakhar m'avait confier, j'avais fourrer tout ses affaires dans une valise et je gardais tout ça dans un coin, en gros dans le coffre de ma voiture. J'arrivais enfin devant la porte de la salle où Alexys était en train de se préparer, j'avais déjà moi même galérer à me préparer aujourd'hui alors la mariée devait encore plus galérer avec sa grande robe et tout le blabla de mariée. Je tapais deux trois coups avant de pousser la porte et y passer la tête. "Alors la mariée s'en sort..." J'entrais en refermant la porte derrière moi et je regardais ma meilleure amie dans cette sublime robe, j'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse pour elle et que cela e faisait bizarre de la voir dans une robe de mariée.

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Happy end
    Mariage d'Alexys et de Zakhar

    On dit souvent que la présence d'un ex à un mariage, ça porte malheur et ça déclenche des embrouilles, nanana. Pour ton cas, c'est totalement faux. Zakhar fait partie des rares exs avec qui tu es restée en bon terme. Tu es contente qu'il est enfin trouvé l'amour de sa vie, vraiment. Afin contente, tu t'en fous pas mal avec qui il sort, mais un mariage c'est symbolique. Connaissant Zakhar, jamais il ne se serait engagé dans cette aventure s'il n'aimait pas la personne de tout son être. Quoi qu'il en soit, tu as de la chance d'être ici, comparativement à son meilleur ami qui est resté en Russie. T'aurais aimée être accompagnée de Caesar, plutôt que Tate. Oui oui, Tate! Caesar tenait à ce que tu offres en main propre son cadeau à Zakhar et Alexys. Tu sais à quel point ce mec est con que tu n'oses pas imaginer ce qu'il leur a offert. C'était l'idée de celui-ci en ce qui concerne Tate. On ne dit jamais non à Caesar et du coup, te voilà ici avec un mec qui n'a aucunement sa place dans ton estime. Tu te diriges vers la plage, avec le paquet dans tes mains. Tu aperçois Zakhar et sa famille droit devant toi. Tu marches vers eux, en souriant. Lorsque tu arrives à leur hauteur, tu lances un regard remplit de mépris à Murray. Tu tournes ensuite ta tête vers Zakhar et tu ne peux t'empêcher de le sermonner par rapport à Tate. « Pourquoi tu l'as invité? Sa présence gêne pas mal de gens ici. » Dis-tu sèchement. Tu regardes ensuite Artur en lui souriant. « Tu devrais savoir comment attacher une cravate à ton âge! » 

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Artur Mordachov @Zakhar A. Mordachov @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ALEKHAR'S WEDDING ♡ happy end
    INVITES

    Le grand jour était donc arrivé. Le mariage d'Alexys et de Zakhar. J'aime les mariages, j'aime les histoires qui finissent bien. J'aime voir les gens heureux, ça me rassure, ça me dit que ce genre de choses existent et qu'on a toujours une chance de voir notre jour arriver. Personnellement, mon bonheur je l'ai déjà, il est avec moi, il m'accompagne à ce mariage aujourd'hui. Alors qu'il est parti chercher le cadeau qu'on avait oublié dans la voiture, je me promène sur le lieu de mariage et observe la décoration mise en place. C'est absolument parfait, cela annonce une très belle cérémonie. Alexys a beau être la présidente de la Mather House, je ne pouvais pas lui faire défaut en ratant le jour de son mariage. Je n'oublierais jamais la façon dont nous avons fait une si bonne équipe l'été dernier pendant le Summer Camp. Alors même si l'idée d'assister à un mariage Eliother me trouble, je mets mes préjugés de côté et arbore mon plus beau sourire alors que je me mélange aux personnes venues elles aussi assister à la cérémonie. Je reconnais d'ailleurs au loin le futur marié, mais vois qu'il est déjà bien entouré. J'irais lui présenter mes félicitations plus tard, une fois marié. Car rien n'est encore joué. Je continue d'observer la foule et finis par reconnaître Tate prenant place parmi les invités. Je marche vers lui et lui glisse avec ironie : « Vous être là pour le marié ou la mariée ? » Le VP de la Eliot qui assiste à ce mariage, on aura décidément tout vu. Mais c'est beau de voir qu'il est encore possible de mettre les différents de côté ne fut-ce que pour une journée.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    @Misha V. Ienchenski @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Artur s'était permis de balancer à son cher frère qu'il gâchait quelque peu ses vacances d'été en faisant venir sa mère au SC. Un évènement pareil aurait très bien pu se faire chez eux, en Russie, pas ici avec tous ces bouffons d'Eliot en guise d'invités. Il fallait qu'il prenne sur lui, déjà vis à vis de sa mère, pas peu fière vue ses yeux brillants à l'égard de Zakhar. Il n'avait pas eu d'ailleurs l'avis d'Alexys sur le sujet, à vrai dire. Elle peut parfois être très envahissante, une vrai mère poule. Le jeune mather ne s'était absolument pas préoccupé de ce mariage, personne n'avait demandé son aide, peut-être par peur d'une nouvelle frasque de sa part ?
    Il ouvrit la porte de sa chambre à sa mère et quelques instants plus tard, accompagné de Zakhar et Pyotr, ils se dirigèrent vers la voiture. Une bonne tape dans le dos et une remarque sur sa tenue comme à son habitude, Artur prit la peine de lui répondre malgré un grincement de dents Ta femme a bon goût tu as de la chance, sinon j'serais venu en tongs il n'ajouta rien de plus, leur mère fit la conversation tout le reste du chemin. Il était heureux de revoir Pyotr et insista pour savoir comment il allait. Arrivés sur le lieu de la cérémonie, Artur se dirigea vers l'hôtel avant d'être rattrapé de nouveau par son frère, apparemment anxieux. la dernière fois tout allait bien, tu ne l'as pas vu depuis quand ? il était étonné que Zak n'ait pas de nouvelles. Il furent de nouveau interrompus par Tate. Ça commençait bien.. depuis l'histoire de la mather party, Artur lui vouait une telle haine qu'il se fit un plaisir de ne pas le saluer. Un poing dans la gueule aurait été de mise mais sa mère était à côté, ce n'était pas le moment pour une vengeance. Les invités commençaient a arriver, le jeune mather se décomposait à la vue de tous ces bleus. En prime,  Il se prit une réflexion sur sa cravate, peut-être un peu mal arrangé, par une des exs de Zakhar, Ariana. J'ai déjà une mère pour me répéter ce genre de choses dit-il en lui rendant un sourire forcé avant de se tourner de nouveau vers son frère Zak, dis moi qu'Alex a invité des mathers, j'vais pas supporter l'air pompeux de tes potes bien longtemps y'a des limites quand même.

    @Zakhar A. Mordachov @Ariana Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Déjà le 13 août, mon dieu.. C'est là qu'on se rend compte que le plus gros des vacances d'été était passé. Déprimant? Non! Pas du tout.. Alexys et Zakhar se mariaient ce soir et ça faisait des mois que j'attendais leur union. J'étais une des seules à croire en leur histoire depuis le début, l'Eliot et la présidente Mather, qui l'eut cru? Et depuis plusieurs semaines, c'était dans la préparation de ce mariage tant attendu que je m'étais plongé. Leevy avait fait le plus gros de tous ces préparatifs et chapeau bas pour elle. J'avais accompagné Alexys pour la confection de sa robe de mariée et je l'avais soutenu pour quelques bricoles. L'endroit était juste sublime, c'était un décor de rêve et digne des plus beaux paysages de films d'amour. Bon, assez rêvé.
    J'étais là, sur les lieux, vêtue de ma plus belle robe saumon, aussi stressée que les mariés j'suis sûre. Je voulais voir Alexys et Zakhar, j'en étais toute excitée et je souriais aux personnes qui arrivaient petit à petit. C'était ouf.. ma meilleure amie allait se marier, j'en étais bien loin moi.. Même pas de cavaliers, rien. Une vie pourrie en c'moment. Amen.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum