Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR'S WEDDING ♡ happy end. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ALEKHAR'S WEDDING ♡ happy end.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû 2016 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les invités arrivèrent tous dans les minutes qui suivirent, la place se remplissait ce qui devait rassurer les membres de ma famille. Je scrutais la mère au loin parler à quelques personnes et surtout pressant les personnes qui s'occupaient d'organiser l'évènement. J'étais même étonné qu'elle n'ai pas fait appel à un wedding planner. Non pas que je m'y connaisse particulièrement mais dans notre famille, c'est ce qui se fait, se sont des employés qui s'occupent des autres. Il n'y avait pas de raison que la mariage tourne mal, sauf si certaines personnes avaient dans l'idée de tout gâcher, j'espérais juste qu'ils ne seraient pas assez cons pour ça.
    Je m'empressait avec plaisir de m'écarter de tous ces gens en compagnie de Khalilah, la jeune femme souriait à ma remarque, me questionnant sur mon taux de stresse. moi stressé ? j'étouffais un léger rire tu vois ce costume ? Je l'ai acheté ily a trois jours... nota bene, éviter de le dire trop fort, Zakhar n'a pas à le savoir. je n'ai absolument pas fait partie des préparations, j'ai juste envie que tout ce passe sans encombres  ajoute-t-il en désignant certains eliots du regard. tu es arrivée à temps, c'est le principal .

    @Khalilah S. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû 2016 - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, est-ce qu'il allait avoir un mariage ou pas? On pouvait se détendre en ce moment mais j'avais hâte de voir Alexys se casser la gueule devant tout le monde, du moins c'était ce que j'espérais de tout mon coeur plus des années de bonne heure avec Zakhar, cela n'allait pas m'empêcher de continuer de l'emmerder jusqu'au temps qu'on quitte Harvard, surtout qu'on était de la même année. Pour gâcher mon plaisir, Ariana se ramenait, alors madame avait décider qu'elle avait assez remuer les fesses devant la délégation russe du mariage? Je roulais des yeux en l'attendant parler, quelle médiocre imitiation. Je lâchais un ouille à sa tape derrière ma tape, la conne: ''Tu es cinglée ou quoi? Tu as oublié de prendre ta médication on dirait.''. Je me retenais pour ne pas être vulgaire en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû 2016 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon bah on était de corvée mariage! Pas que j'aime pas ça, juste que ça me met super mal à l'aise. Puis c'est long, un peu chiant au niveau de la cérémonie aussi, j'ai tendance à m'endormir quand ça cause un peu trop m'voyez "Attends d'y passer, tu changeras de discours quand ça sera ton tour." ahahaha moi me marier? Cette joke qu'elle est bonne. J'avais mis mon beau costume gris pour l'occasion et Laska toujours pas prête se rappelait déjà plus le prénom du marié la honte. Attachant ma cravate je répondais "Allez réfléchis un peu, ça commence par un Z." même moi je le connais pas plus que ça et je m'en souviens quoi. J'étais prêt mais elle non, comme d'hab' "Euh des fois c'est l'inverse." rooh chut. Je soupirais, attendant près de la porte appuyé contre le mur quand elle cirait son prénom toute fière d'avoir trouvé son carton. Je souriais en secouant la tête, levant les yeux au plafond "Oui c'est génial ma chérie! Maintenant passe la seconde sinon on va arriver en retard et j'veux pas être le gars qui fait tâche à venir s'asseoir quand la cérémonie a commencé tu sais." mon dieu cette honte, quoi que moi là honte m'a jamais fait peur ni gênée mais bon, pas à un mariage quoi ou plutôt pas pendant le silence complet genre quand tout le monde te regarde. Elle souriait fonçant finir se de préparer dans la salle de bain alors que je regardais mon portable pour passer le temps. Il me restait 2,6 km à parcourir pour que prochain oeuf éclos, d'ici ce soir ça devrait être bon. Et enfin elle arrivait. Un beau sourire, un bisou et on fonçait rejoindre tout le monde. Main dans la main on était là à pas trop savoir où se mettre quand ma belle me dit qu'elle avait faim. Un soupire et je tournais la tête vers elle avec de gros yeux "Encore? Mais tu fais que ça de manger." mais pire elle mange plus que moi maintenant "En même temps elle est enceinte c'est normal." mon dieu oui c'est vrai... Elle mange pour deux et bientôt c'est moi qu'elle mangera pour nourrir ce petit monstre. Puis soudain Briony nous faisait coucou de la main avant de se rapprocher avec Wade. Je souriais puis ravalais vite mon sourire, grimaçant un peu "Allez c'est bon, il ne s'est rien passé entre eux." je sais c'est juste que bon voilà, entre moi et Brioche il s'est passé quelque chose quoi "Une chose est sûre, tu sais choisir tes femmes toi..." tu sous entends quoi par là..? "Oh rien." et je souriais de nouveau une fois en face d'eux, me montrant quand même sympa et poli malgré tout "Hey salut.", allez tout va bien, tout va très bien "T'es juste un putain de psychopathe..." ta gueule. Wade voulait cogner Tate et moi direct j'affichais un large sourire "Oh oui j'veux voir ça." ouais j'ai pas oublié le bal même si ce mec me fait bien marrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû 2016 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Osean avait toujours une très grande patience avec moi et franchement, je crois que j'avais trouvé un mec en or en fait. Je pouvais me montrer chiante, il ne bronchait pas et prenait simplement sur lui. J'étais excitée aujourd'hui. Je ne sais pas, je me sentais bien et c'était certainement ça la raison de toute mon excitation. Le problème c'est que quand j'étais comme ça, j'étais tête en l'air et ça pouvait vite devenir handicapant. Comme oublier le prénom du marié le jour du mariage. Bref, j'activais donc la deuxième et nous étions en route pour le mariage d'Alexys et de Za.. . « Encore? Mais tu fais que ça de manger. » s'exclame mon petit ami après que je lui ai dit avoir faim. Je pinçais mes lèvres en le regardant avant que ça ne se transforme en sourire. « C'est-à-dire que j'ai toujours plus ou moins faim.. ». Puis c'était pour la bonne cause. On allait avoir un bébé et j'allais aussi avoir des formes. Adieu la brindille que je suis. Et j'étais certaine que plus tard, il allait les regretter mes gros seins et mes grosses fesses, nah. Briony et Wade arrivaient finalement dans notre direction. « Salut » dis-je simplement en me montrant réservée. Je ne savais toujours pas comment me conduire avec Briony et désormais, avec Osean à mes côtés, je ne savais plus comment me conduire en compagnie de Wade. Mais bon, quand il s'agissait de taper Tate apparemment, ils arrivaient à se mettre d'accord. « N'oubliez pas qu'on est à un mariage pas dans une soirée étudiante... » glissais-je en regardant Wade. C'était surtout lui qui en arrivait aux mains. Enfin, je disais ça parce que je n'avais jamais vu Osean en train de péter un plomb et je n'avais pas forcément envie de voir ça. « Merde... J'ai encore oublié... » lâchais-je dans un soupir. « Il s'appelle comment déjà... le marié... ça commence par V nan ? ». Bon j'étais peut-être excitée, mais surtout très relou.

    @C. Osean Cobain @Wade B. Forbes @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2016 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys allait se marier ! Ce summer camp était vraiment le summer camp le plus fou de ta vie. On était le treize août, cela faisait maintenant douze jours que tu as accouchée et Alexys se marie. Vivement que tu reviennes à Cambridge parce que là, ça faisait un peu trop d’émotions pour une seule et même personne. Tu étais sortis de l’hôpital il y a un peu plus d’une semaine maintenant. Et tu ne ressentais pas une grande fatigue étant habituée à ne pas faire des nuits de douze heures. Et puis, Maxime était là pour t’aider évidemment. Tu t’étais donc réveillée ce matin vers huit du matin pour le premier biberon du matin d’Ethan. Tu savais que c’était aujourd’hui qu’Alexys la mather allait s’unir à Zakhar le Eliot et malgré toutes vos discordes ces dernières années, tu comptais bien aller fêter cette merveilleuse nouvelle avec eux. Tu avais pris une douche avant de t’habiller d’une légère combi-short de couleur blanche. Il faisait chaud ici et tu ne voulais pas t’encombrer de tout un tas de vêtement que tu ne supporterais pas. Tu avais également enfilée une paire de nu-pied de couleur camel avant d’attachée tes cheveux en un chignon assez travaillé. Tu avais maquillée légèrement ton visage afin de rester le plus possible naturelle. Tu avais également pris le soin d’habiller le petit d’un body blanc et d’une salopette en jean qui lui permettait d’être protéger du soleil mais de ne pas avoir trop chaud non plus. La plupart du temps il passait sa vie en pyjama en même temps il était encore tellement petit mais tu avais décidé de faire un effort et de l’habiller plutôt classe, vous alliez à un mariage tout de même. Tu préparais un sac pour le changer avec des biberons déjà prêt pour le nourrir ainsi que deux pyjama de rechange pour qu’il se sente mieux après la cérémonie. De toute manière, tu n’allais peut-être pas pouvoir rester jusqu’à six heures du matin, tu avais des responsabilités maintenant. Tu partais donc en fin de journée pour rejoindre la plage où va se déroulait la cérémonie. Tu étais accompagnée de ta poussette et c’était quelque peu compliquée sur le sable mais tu t’en sortais tant bien que mal. Tu avais tellement hâte de voir Alexys dans sa belle robe blanche, tu en serais limite jalouse.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2016 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis invité au mariage d'Alexys. Elle se marie avec Eliot. Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête, mais qu'importe. Après tout je ne le connais pas Zakhar. Peut être que c'est un bon Eliot. J'espère bien. En plus, avec Grace, on allait aller au mariage avec Ethan, donc avec la pousette et tout ça. Ca risque d'être compliqué, mais ce n'est pas très grave. On va s'en sortir. J'avais laissé Grace l'habiller. En tout cas, il est vraiment trop mignon avec sa salopette. Je crois que je suis devenu complètement gaga de mon fils. De ma part, j'avais enfilé un costume. C'est un mariage, donc c'est la moindre des choses. Etre habillé convenablement. Grace est très belle aussi dans sa tenue. Je la laisse préparer les biberon et tout ça. On va s'en occuper tous les deux, pendant la soirée de toute façon. On se dirige alors vers la plage, et tout est déjà préparé, et vraiment c'est magnifique. Le cadre est super beau. Je reste aux côté de Grace et d'Ethan. " Tu dois être contente de pouvoir remettre des tenues d'avant. " Je souris amusé, alors qu'Ethan est à moitié endormis dans sa poussette.

    @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais stressée pour Alexys pourtant c'était elle la mariée et j'imaginais même pas l'était du marié à cet instant mais bon ils avaient attendu ce moment tellement longtemps, je crois que le jour où je me marierais si cela arrive un jour je le ferais en très petit comité parce que bonjour les préparatifs et la pression que cela mettait. Je jetais un dernier coup d'oeil sur ma meilleure amie qui était magnifique dans sa robe de mariée et j'étais prête à rejoindre les invités et surtout récupérer Zoé en espérant que Aaron me l'est bien amené devant. Je regardais alors Alex et je pris ses mains en souriant. "Bon ça va aller??" Je lui caressais ses mains et lui volait un petit baiser sur la joue. "Je vais aller rejoindre les invités."

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aujourd'hui je n'avais pas goût à mettre mon petit frère Artur dans tout ses états, déjà parce que j'allais me marier et aussi parce que j'avais peur à une éventuelle vengeance de sa part.. ce n'était pas le moment, en plus ma mère veillait silencieusement au bon déroulement des choses, finalement heureusement qu'elle était la, ça avait le don de me rassurer un peu. Je riais plutôt jaune à la réflexion de Artur au sujet de Khalilah.. comme ci jouer les jolis coeurs l'étonnait, j'étais comme ça et personne n'arriverait à me changer. Je me contentais de lever les yeux au ciel, en temps général je lui aurait certainement remis les idées en place avec une réflexion plutôt piquante. Je laissais donc Artur embarquer Khalilah, j'étais bien loin d'être idiot, je savais pertinemment qu'ils s'éclipsaient tout les deux ensemble pour me faire chier.. cependant je ne voulais pas l'avouer. Je suivais les deux protagonistes du regard avant de remarquer que ma mère me faisait de grand signe.. qu'est-ce qu'elle voulait encore? Je fronçais les yeux avant de comprendre qu'elle me disait de rejoindre l'autel, l'endroit où l'échange des voeux se fera. Je sentais la pression monter en moi d'un coup, si bien que j'avais les mains moites. Je soufflais un bon coup avant de me placer gentiment là où ma mère me disait d'aller. J'essayais de garder mon calme en fixant l'allée droit devant moi, j'espérais y voir rapidement la femme qui faisait mon bonheur depuis quelque temps déjà, Alexys. Je balayais ensuite des yeux les gens qui se trouvaient assis devant moi, croiser le regard de mes amis m'aidais pas mal pour le coup.

    @Artur Mordachov @Khalilah S. Heruben @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est dingue ce que je pouvais être stressée. J'avais la trouille de tout et ce, même si Artur avait réussi à me rassurer un petit peu. A vrai dire, comme j'étais prête, que mon frère était présent tout comme mes amis, ce que je redoutais, c'était surtout qu'une guerre se déclenche entre les Mathers et les Eliots. Par conséquent, je me bougeais les fesses pour m'activer et Sally me demandait si ça allait aller. J'ai secoué la tête de haut en bas avant de la serrer dans mes bras quelques instants. Ok, on se retrouve là-bas... A toute à l'heure !! Elle dépose un bisou sur ma joue et je lui souris avant que mon frère ne m'entraîne dans la voiture. Le chemin fut rapide bien que Jeno me répétait encore et encore que j'avais le droit de faire demi tour, que j'avais qu'un mot à lui dire pour tout stopper tant qu'il en était encore temps. Toujours dans l'abus, ça me rassurer quelque peu. Je tenais ma robe pour sortir de la voiture et mon coeur se mit à battre encore plus vite lorsque j'aperçus Zakhar au loin. Hallelujah, il m'avait pas posé un lapin, c'était déjà ça. Tous mes amis étaient réunis, ça ne pouvait pas être plus parfait. La déco, n'avait pas bougé d'un pouce, je suppose que ma chère belle-mère y était pour quelque chose et mon futur mari était juste parfait. Que demander de plus. T'es vraiment sûre de ce que tu fais ?! Je lève les yeux au ciel avant de les porter sur mon frère. Sois sympa ok ?! Il acquiesça d'un geste de la tête et j'étais convaincue qu'il se tiendrait à carreaux pour me faire plaisir.

    @Sally L-A. Mendoza @Zakhar A. Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Participer à un mariage est quelque chose de banal pour moi . Ce n'est pas le premier, et certainement pas le dernier. Je me rappelle de ma belle robe jaune, lorsque je n'avais pas plus de 5 ans, lors du mariage d'un de mes cousins. Je ne m'inquiétais absolument pas de ce qu'on pouvait penser de moi, m'amusant sur la piste de danse, tournant sur moi-même seule, et bien heureuse ainsi . Au final rien n'a vraiment changé, si ce n'est la couleur de ma robe, devenue Orange pour le mariage de Zakhar et Alexys, certainement plus sexy également. Je m'éloigne du marié du jour, en compagnie de son frère, laissant un sourire apparaître sur mes lèvres lorsqu'il me parle de sa tenue. « on en reparlera le jour de ton propre mariage. » dis-je en secouant légèrement la tête. Il est normal pour lui de vivre ce jour, le plus normalement du monde après tout. Ce n'est pas lui, qui dit « oui » pour la vie à une personne, qui est prêt à l'aimer et à la chérir jusqu'à cela mort vienne à leur rencontre . Je pose mon regard vers les Eliots, qu'il me montre, posant une main sur son épaule. « Ne t'inquiète pas... Ce sont les amis de ton frère, et de ta future belle-sœur… Aucun d'eux ne veut voir ce jour gâché. » Sinon il ne s'agit pas de vrais amis, juste de simple hypocrite, mais ça aura permis de révéler leurs vrais visages. « comment ce passe ton Summer Camp… je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de te voir… j'espère pouvoir me rattraper aujourd'hui et dans les prochains jours. » dis-je avec un beau sourire sur le visage avant de reprendre . « Alors la madre a tout planifié… A vrai dire, je suis heureuse de ne pas l'avoir comme belle-mère , je serai à cran à longueur de journée. » dis-je en riant, avant de tourner mon visage vers la voiture venant de se garer, et la mariée en sortant. " dès qu'elle aura dit "oui", et ton frère aussi... c'est pour de bon que ta famille voudra te caser.. chacun son tour." lui dis-je avec un clin doeil

    @Artur Mordachov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum