Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR'S WEDDING ♡ happy end. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    ALEKHAR'S WEDDING ♡ happy end.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 16:25:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une des raisons pour laquelle tu étais venue au Summer Camp de cet été, c'est parce que l'une de tes meilleures amie se mariait avec l'homme de sa vie, ton ancien vice président Eliot, et de ce fait un de tes bons potes d'Harvard. D'ailleurs c'était le seul couple que tu connaissais, les personnes les plus importantes de cet événement. Alors forcement tu ne savais pas trop à quoi t'attendre, qui tu verrais pendant cette journée et qui tu reconnaîtrais. Tu arrivais avant que la cérémonie ne commence, un cadeau sous les bras pour les futurs mariés et c'est là que tu aperçu Maëlys, une fille que tu n'avais pas revu depuis trop longtemps. Alors oui, tu décidais de lui faire la surprise en venant te placer derrière elle, avec un "Coucou, devine qui c'est ?" avec les deux mains sur ses yeux.

    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 17:14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'imaginais pas à quel point un mariage était stressant.. peut-être parce qu'il y avait toute ma famille, quelques personnes Eliot, mes amis et certainement aussi parce que j'allais dire oui à la fille que j'aimais le plus sur cette terre. Je fus d'abord très surpris quand Artur me disait d'une façon détourné que c'était Alexys qui l'avait en quelque sorte habillé.. à croire que mon petit frère pouvait faire des efforts pour moi. Dans la voiture qui nous conduisait sur le lieu de la cérémonie, je pouvais constater que ma mère était autant stressée que moi puisqu'elle n'arrêtait pas de parler.. j'avais déjà mal au crâne. J'étais très content d'arriver sur place, de là je me précipitais vers Artur pour lui demander si il avait des nouvelles de ma future femme. Il me rassurait en me disant que tout allait bien, bon.. maintenant il fallait savoir si mon petit frère l'avait vu depuis ces deux jours. « Je ne l'ai pas vu depuis plus de deux jours, depuis son enterrement de vie de jeune fille quoi.. Si elle s'est amusé autant que moi je risque de grincer des dents ! » dis-je avant de rigoler d'une façon plutôt nerveuse. J'avais grandement abusé à mon enterrement de jeune garçon, l'alcool m'avait légèrement fait faire n'importe quoi.. il n'était pas question de tromperie ou quoi que ce soit, cependant il est vrai qu'un sacré paquet de stripteaseuse m'avait chauffé. Si Alexys l'avait vécu comme moi, je savais qu'une petite crise de jalousie de ma part pouvait surgir. Je n'eus pas le temps d'expliquer mon périple à Artur que Tate nous rejoignait.. je lui souriais grandement, écoutant ses propos d'une façon amusé. Je savais pertinemment que Tate et Alexys ne s'appréciaient pas vraiment, ce qui était drôle c'est qu'avant tout ça je détestais également ma future femme.. à croire que tout pouvait changer. « Profites bien de la cérémonie fraté, on se voit après. » je lui serrais la main amicalement avant de le regarder partir s'installer non loin de nous. Je n'avais pas le temps de dire ouf que Ariana nous rejoignait à son tour, sa réflexion me faisait rire.. elle avait le don de m'apaiser un peu finalement. « Décidément mon pauvre Tétard prend cher! » Dis-je avant de déposer un baiser sur le front de la jeune blonde. J'étais content que Ariana soit présente, même si elle restait mon ex, nous avions gardé une très bonne entente. Ariana s'en prenait ensuite à mon petit frère, je me pinçais la lèvre inférieur pour ne pas rigoler.. je savais pertinemment que mon frère allait bouillonner sur place sinon, il était hors de question que je gâche mon mariage pour une dispute entre frère. Il s'empressait de faire une réflexion à mon ex petite amie, j'en attendais pas moins de lui, Artur ne se laissait jamais marcher dessus.. on avait au moins un point en commun. Il me demandait finalement si Alexys avait invité des Mathers, je croisais les bras avant de soupirer. « Evidemment qu'il y aura des Mathers.. et je te tiendrais responsable si il y a le moindre problème avec eux. » dis-je avant d'allumer une cigarette, il fallait que je me détende un peu avant l'arrivée de ma future femme. Je remarquais bien vite l'arrivée de Maëlys, tiens parfait ! J'allais rapidement à sa rencontre pour l'attraper doucement par le bras et la ramener vers mon petit groupe composé de Artur, Ariana et de Tate assis pas très loin. « J'ai besoin d'une jolie demoiselle pour surveiller mon frère.. tu seras parfaite pour ce rôle Maë ! » dis-je avant de regarder la jeune Cabot puis Artur.. c'était juste un prétexte pour rapprocher ces deux là.. bon aussi parce que ça éviterait à mon petit frère de faire une éventuelle connerie avec un pote Mather au cours de la cérémonie, il était capable de tout je le savais pertinemment. C'était ensuite au tour de May de faire son entrée, qu'est-ce que j'étais content qu'elle est réintégré Harvard.. c'était tout de même ma partenaire quand on était à la tête de la Eliot House, je ne pouvais pas oublier ça.

    @Artur Mordachov @Tate L.Murray @Maëlys Helington @May Chan Lee @Ariana Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 17:56:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je galère avec ma robe. J'ai envie de pleurer parce que j'arrive pas à la fermer. En même temps faire un noeud toute seule dans le dos c'est hard. Je demande donc à  Leevy de m'aider parce que c'est ma demoiselle d'honneur et parce que j'en ai strictement rien à faire qu'elle me voit à moitié à poil, c'est pas comme si c'était déjà fait hein ! J'entends la voix de @Sally L-A. Mendoza raisonner derrière la porte et je lui ouvre en vitesse en tenant ma robe pour ne pas marcher dessus. C'est la catastrophe ! Je stresse trop ! Il a intérêt à se pointer hein ! Je soupire parce que je suis toute stressée. Évidemment je parle de @Zakhar A. Mordachov hein. Imaginez il se pointe pas. La honte de ma vie. Je crois que je le tuerai. Et je ne lui pardonnerai jamais. L'enfer. Faut pas que je pense à ça je vais vomir. Quelqu'un a vu Jeno ? J'ai besoin de mon frère là ! Je sautille sur place, c'est carrément nerveux. Je me tourne dans tous les sens avant de choper mon portable. Je peux appeler Artur au moins ?! J'attends pas leur accord et j'appelle mon beau frère pour lui demander tout un tas de trucs. Artur ? Y a tout le monde ? Mae est avec toi ? Dis moi que ton frère me pose pas un lapin ?! Vous m'attendez ? Je devrais pas en avoir pour longtemps ! En fait je tente de me rassurer moi même et je balance tout et n'importe quoi sans savoir vraiment pourquoi je l'appelle. Finalement mon frère arrive et me retire mon portable des mains pour raconter en prétendant qu'on n'a le droit à aucun contact avant le mariage ou une connerie du genre bref ça doit être la surprise. Mon cul ouais ! Papa serait fier de toi ! Mon père a beau avoir été un connard je peux pas m'empêcher me sauter au cou de mon frère et de fondre à moitié en larmes. Enfin je veux pas niquer mon maquillage non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 22:14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de débarquer et je n'avais même pas eu le temps de la contempler et être dans l'émotion puisqu'elle me tirait presque immédiatement dans la salle, elle était avec sa demoiselle d'honneur et je pensais qu'elle serait déjà prête, je pensais juste lui faire un petit coucou avant la cérémonie et m'assurer qu'elle ne stresse pas trop mais évidemment c'était Alexys et elle stressait toujours beaucoup trop. Je me laissais tirer dans la pièce en refermant la porte derrière moi et là tout de suite elle enchainait et là je lui fis signe de ce calmer avec mes mains. "Arrête c'est bon calme toi il est là, il sera là c'est sûr c'est même lui qui doit d'attendre et se demander si toi tu viendra." Je voulais qu'elle se calme mais c'était impossible de calmer Alex quand elle était dans cet état, elle demandait après son frère et heureusement il arrivait très vite, j'espérais qu'elle serait rassurer et surtout apaisée, on avait pas besoin d'une mariée aussi nerveuse là.

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 14:02:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Alexys se mariait. Honnêtement, même aujourd'hui j'avais encore du mal à assimiler les choses. Alexys quoi. Cette fêtarde que j'avais connue en arrivant à la Mather House, à l'époque celle que je considérais comme la soeur de Jeno et que je kiffais en cachette. Tout ça semblait vraiment loin putain. Aujourd'hui celle que je comptais parmi mes meilleurs amis, ma famille, allait se maquer. Bon, avec un Eliot, malheureusement, erk. Même si ça semblait être du sérieux avec Zakhar, j'avais quand même du mal avec tout ça. Le mariage c'était tellement chaud pour moi. Mais j'étais content pour elle, parce qu'elle était heureuse, et c'était tout ce qui importait pour moi. Avec Briony, nous avions fait le voyage exprès pour l'occasion. Nous étions arrivés la veille et rapidement, on s'était dirigés vers l'hôtel où nous avions pris une chambre pour qu'elle puisse se reposer. Car mine de rien à son neuvième mois de grossesse, ça commençait à devenir compliqué pour elle de faire le moindre effort physique. Chacun apprêtés, une chemise blanche et un pantalon de costume noir pour moi, nous arrivions sur place tranquillement. Je me sentais un peu mieux ces derniers jours, les choses commençaient doucement à s'apaiser entre nous, et j'avais bon espoir que ce mariage parvienne à apaiser les tensions qu'il y avait entre elle et moi... même si c'était compliqué. Et quand je la voyais aujourd'hui, ses longs cheveux noirs relevés, ses yeux maquillés avec élégance, et la large courbes volumineuse qui habillait son ventre.. je me disais que j'étais vraiment un con d'avoir merdé comme je l'avais fait. Mon bras soutenant le sien, nous rejoignions le petit groupe déjà formé qui me donnait presque une vision d'horreur. Des Eliot, partout, dont ce fameux Tateard que j'avais encore plus envie de noyer dans des chiottes qu'avant depuis la MPH. Les gaaaaars on était pas censés être au mariage de la présidente mather là ? Heureusement il y avait Artur, que je saluais d'une tape sur l'épaule un sourire sur les lèvres. C'est moi ou ça pue l'Eliot ici ? murmurai-je discrètement à son oreille en faisant un "salut" général de la main. J'allais pas leur taper la bise non plus. J'crois qu'on s'est jamais vraiment rencontrés depuis tout ce temps.. moi c'est Wade dis-je sur un ton neutre en tendant la main à Zakhar pour le saluer, par politesse. Certes je pouvais pas me voir les Eliot en peinture, et j'avais de gros aprioris en ce qui concernait Zakhar vu comment il avait fait verser des larmes à Alexys par le passé. Mais j'essayai de faire des efforts on va dire, vu qu'il allait devenir son mari d'ici quelques minutes.
    @Briony Silver @Zakhar A. Mordachov @Artur Mordachov @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 14:53:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mariage allait soit passer aux oubliettes, soit faire les manchettes, le résultat allait être dur à prévoir. Je voulais bien me comporter, malgré que j'étais entouré de tarés à cause que c'était la présidente Mather qui se mariait, je voulais simplement soutenir Zakhar, mon ami, fraté et frère Eliot dans la journée la plus importante de sa vie. Je m'étais assis et je prenais mon téléphone avant de relever la tête et entendre la voix d'Ariana. Oups, dommage je pourrais pas chopper quelqu'un avec elle, Caesar allait m'en devoir une pour l'avoir accompagner ici mais j'allais dire sans problème que j'étais seul. Heureusement pour moi, Oksanna sauvait la mise. Je lui souriais et l'invitait à prendre place à côté de moi, me doutant que Misha allait suivre bientôt: ''Salut Oks! Je suis la pour le marié bien sûr. Tu sauves la mise en tout cas, les Eliots ont besoin d'être ensemble pour soutenir leur fraté malgré les SDF mathers présents.''. Je regardais les personnes qui arrivaient à la cérémonie et je notais bien sûr le chihuahua de Royce, @Wade B. Forbes accompagné de ma Brioche, bordel qu'on allait rire j'ai l'impression. J'attrapais un préposé qui aidait aux derniers préparatifs et lui pointait de la tête, chuchotant à propos de Wade: ''Je crois pas que Zakhar et Alexys veulent un délinquant dangereux à leur mariage, si j'étais vous, je le ferais sortir d'ici.''. Une petite blague pour s'amuser. Ensuite, mon regard croisait l'ancienne maintenante présidente Cabot, elle était mignonne dans sa robe saumon, dommage que Zak l'avait déjà pris pour l'amener vers son idiot de frère.

    @Zakhar A. Mordachov @Ariana Von Liechtenstein @Oksanna T. Petrova @Misha V. Ienchenski @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 18:05:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    • Étrange... J'me sens mal, limite je vais vomir. Qu'est-ce que je fous là ? Comment j'ai bien pu atterrir ici ? Je suis au mariage d'une Mather. Vachement étrange, mauvaise ambiance, mauvais ressentit, comment je vais tenir bordel ? Je n'en ai aucune idée, alors, lorsqu'@Oksanna T. Petrova me fait savoir qu'on a oublié le cadeau dans la voiture, j'en profite pour aller le chercher, respirer de l'air pur une dernière fois. Obligé ce soir ça va claquer des bouteilles et faire tourner des gros joins. Dehors, j'attrape le cadeau et je m'allume par la même occasion une cigarette, parceque putain, je vais en avoir besoin. Après l'avoir terminée, je me décide à rejoindre Oksanna, prenant une grande inspiration. Faut que je me tienne bien, ça va être ultra difficile, mais je vais faire en sorte d'y arriver. "C'est bon je l'ai !" Avais-je dit en direction d'Oksanna, saluant par la même occasion @Tate L.Murray qui se trouvait avec elle. Bon, au moins, je ne serais pas seul, c'est déjà ça de bien. •

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 21:24:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, c'était le mariage d'Alexys et de... il s'appelle comment déjà ? « Mon cœur, tu sais où est le carton d'invitation ? J'me souviens plus du prénom du mec d'Alexys... » Je fouillais dans mes affaires, ma robe était enfilée, mais non fermée. Mes chaussures étaient... pas très loin. Enfin, je n'étais pas prête quoi. Je sentais déjà Osean s'impatienter dans mon dos. C'est fou ça, on échangeait toujours les rôles, quand c'était pas lui qui râlait après l'autre, bah c'était moi hein. « ZAKHAR ! Il s'appelle Zakhar ! » affirmais-je finalement en levant le carton en l'air pour montrer ma victoire, un large sourire aux lèvres. « Je suis bientôt prête.. ». Petit sourire crispé et je filais dans la salle de bain pour terminer de me préparer.

    Nous y étions enfin. J'avais enfilé une robe d'été ample et chic que j'avais trouvé dans les magasins aux alentours de l'hôtel. Ample parce que depuis que j'étais enceinte, je faisais une fixette complètement débile du genre "j'ai peur que ça se voit si je mets un truc moulant". Alors que sérieusement, mis à part mes boobs qui commençaient à exister, mon ventre était toujours le même. Au moins, Osean était enfin informé et j'étais quand même vachement plus rassurée. J'avais un poids en moins sur les épaules. J'attrapais la main de ce dernier, marchant à ses côtés sans trop savoir où nous devions aller... nous asseoir peut-être ? En tout cas, la décoration était magnifique et se marier sur la plage, c'était tellement romantique. « J'ai faim » chuchotais-je à mon petit ami tout en balayant les invités du regard, apercevant Wade et Briony plus loin.

    @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 23:05:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    un problème avec les mathers ? J'pense que tu le vois bien, c'est pas moi qui cherche la merde, même ici c'est ça Artur, fais toi passer pour un saint, mes intentions étaient bonnes mais je n'aurai pas le choix si l'un d'entre eux vient me cherche. Zakhar ne semblait plus anxieux mais l'était carrément, sa façon de se tenir et se rire nerveux qu'il venait de me sortir me faisait penser qu'il avait vraiment la pression la tout de suite. Connaissant Alexys, elle était bien capable de tout plaquer au dernier moment malgré leur profond attachement et Zak ne le savait que trop bien. Je les avais vu évoluer au fil des années, tout n'a pas été rose mais si ils en sont là aujourd'hui, c'est bien parce qu'ils ont trouvé en l'autre ce qui leur manque, pas vrai ? Du moins je leur souhaitais. Je ne pouvais pas être plus neutre aujourd'hui, malgré la vague d'Eliot qui s'abattait sur moi. Mon grand frère n'eut pas le temps de me raconter ses péripéties, tout un tas de bleus vinrent le saluer, saluer la famille. C'est alors que je sentis mon portable vibrer dans ma poche, je le pris rapidement avant d'esquisser un léger sourire à l'égard du marié  quand on parle du loup Alexys était à l'autre bout du téléphone, je pris quelques instants pour m'évader du groupe, la meilleure excuse du monde. Et là, le déluge, j'eux à peine évoquer un "salut Alex" qu'une pluie de questions s'abat sur mon tronche. Y'en a une autre qui aurait bien besoin d'un tranquillisant.. tiens c'est marrant, ton futur mari se posait exactement la même question, respire, tout le monde sera là quand tu arriveras. Si on commence sans toi c'est que Zak ne nous a pas tout dit.. c'était le moment de faire des blagues Artur sérieux ? La discussion se termina bien vite. Je retourne vers mon frère saluer Maëlys  puis une tape sur l'épaule des plus reconnaissable me fit sourire à nouveau. Enfin une tête bien connue et surtout un allié, Wade, sa remarque était tellement appropriée. l'épreuve ultime pour tester la patience que je n'ai pas comme il pouvait le remarquer j'étais vraiment dans une posture de merde, pas le droit à l'erreur ce soir, surtout avec la madre qui scrute tous nos faits et gestes.


    @Zakhar A. Mordachov @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 2:13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bande d'Eliots avec une bande de Mathers, pour un mariage Eliother c'était presque digne d'une histoire à la Roméo & Juliette. Les Capulet et les Montaigu des années 2000. Je savais qu'on était pas nécessairement les bienvenue ici mais je m'en foutais de l'opinion de tout le monde, c'était celle de mon pote et frère Eliot Zakhar qui comptait et tant aussi longtemps qu'on allait pas s'en prendre à moi, tout allait bien aller. J'étais toujours en compagnie de la famille quand @Misha V. Ienchenski venait retrouver sa belle blonde, je souriais et lui serrait la main: ''Salut Misha...j'ai presque envie d'un nouveau match de paintball mais bon, attendons la réception quoi.''. On allait bien rire, Misha c'était notre rambo de la Eliot House, on ne s'ennuyait pas avec lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum