Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Better place - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Alejandro + Better place
    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    C'est le plus beau jour de ma vie! Non, je n'irai pas jusque-là, mais je suis bien contente d'avoir enfin eu l'occasion d'avoir le dessus sur lui, ce n'est pas forcément évident en connaissant Alejandro. Tu es une des filles les plus surprenantes que je connaisse. Un regard du coin de l'œil accompagné d'un sourire Tu n'es pas au bout de tes surprises J'adoptais à nouveau ce comportement très sûre de moi, avec ce sourire coquin ancré au coin de mes lèvres. Puis vient ensuite la petite photo pour immortaliser ce moment On se fait un petit selfie à deux en prime? Pourquoi pas après tout! Je retourne la caméra pour nous prendre en photo, exagérant la pose avec une belle grimace. Retour au sérieux, il est temps de continuer à peindre cette pièce, même si j'avoue que cette bataille m'a un peu crevée pour l'instant, c'est qu'il faut mettre de la force pour affronter Alejandro. Tant pis... Je pense que je vais d'abord finir de peinturer et après, je prendrai une douche. Puisque je suis déjà couvert de peinture, autant continuer. Je regarde le mur, puis Alejandro et ensuite, à nouveau le mur Tu devrais te jeter contre le mur et t'y frotter pour éviter de trop gaspiller la peinture Après avoir vidé la moitié du pot sur lui, oui, j'ose parler de non gaspillage. Je vais boire un coup, si tu veux quelque chose... Cette fois, je tourne les talons pour me rendre dans la cuisine, c'est que ça donne soif tout ça. Si Alejandro désire quelque chose, il saura me le demander comme un grand ou même se déplacer.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Quand Aryana prend cet air, le sourire coquin, le petit regard plein de promesses... Bon sang... Alejandro fit un sourire, mi-amusé, mi un brin sous l'effet de ce regard et de ce sourire. D'ailleurs, il changea de sujet et proposait de prendre des clichés pour immortaliser ce moment, ce qu'ils firent, selfie à deux compris.

    Après, le jeune homme se remit au boulot, tandis que la blonde le regardait faire. Il avait toujours été plus en forme qu'elle, ahah! À sa suggestion, il pouffa de rire. Vraiment très drôle.

    -Pas bête, mais je ne suis pas certain que cela serait égale comme couche.

    Le beau brun n'était pas convaincu d'avoir bien dit sa phrase, mais bon, il faisait avec. Cette fois, Alejandro voulait bien accepter l'offre de sa patronne pour la journée.

    -Un verre d'eau s'il te plait.

    Pendant qu'elle file, il lâche le rouleau pour faire un peu plus de découpage. Au moins, il avait l'impression d'être déjà un peu meilleur à ce job qu'en début de journée. Il savait un peu plus ce qu'elle faisait. Quand Ary' revient, il se relève et prend le verre, remerciant l'Eliot, il cogne son verre avec le sien, fait salud, avant de prendre une bonne gorgée. Signe que lui aussi, il avait soif! Après quoi, retour au travail!


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Des couches égales, m'inquiéter de l'esthétique du mur ou pas, ce serait surtout bien plus drôle de le voir se frotter contre le mur, ce serait surtout pour me moquer gentiment de lui. Je m'éclipse dans la cuisine pour aller chercher à boire, cette fois il veut bien un verre d'eau. Tu m'étonnes, il peut faire le gars fort, increvable, mais je suis sûre que j'ai réussie à le crever, juste un peu. En revenant dans la pièce, je le vois se redresser, est-il en train de faire une pause. HaHa! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, n'est-ce pas?! En fait, je n'avais pas fait attention au fait qu'il recouvrait les bords, je préfère me dire qu'il fait son feignant. Tu as raison, pose toi une minute, tu n'as pas fini de travailler Placée au centre de la pièce, je tourne sur moi-même afin d'examiner l'état des lieux, puis je glisse ma main dans ma nuque en grimaçant Il te reste encore un massage à faire J'en profite, tant que je peux. Je me tourne vers lui en souriant toujours autant, haussant simultanément mes sourcils. Et oui, je vais te crever jusqu'au bout Ortega! Un clin d'oeil et je viens chercher son verre vide pour le ramener jusqu'à la cuisine Quand tu préféreras t'occuper de moi au lieu de ce mur, fais-moi signe Lançai-je avant de sortir.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Comme il se relevait, Aryana fit une remarque et le jeune homme lui lança un regard interrogé.

    -Je ne me reposais pas, je faisais le découpage.


    Au moins, quand la blonde jette un coup d’œil à son mur, elle ne fit pas de commentaire négatif. Il devait s'en sortir pas si mal. Puis, elle parlait d'un massage. Il l'aurait parié...

    -Je n'ai même pas fini un mur.

    Elle voulait vraiment le crever oui, il s'en rendait compte. C'était plutôt amusant. Puis, la blonde lui disait le choix qui s'offrait à lui. Le jeune homme fit un petit sourire, mais ne dit rien. Il tenait vraiment à finir la première couche sur les murs. Une fois fait, il rejoignait Aryana.

    -En attendant que la première couche sèche un peu, je crois que j'ai le temps de te faire ton massage. On s'installe où?


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    C'était pour le taquiner, mais vu la tête qu'il tirait, il n'avait pas dû comprendre et il se défend aussitôt comme quoi il travaillait. Je hoche la tête, d'accord, il reste sérieux jusqu'au bout, bien décidé de venir à bout de ce mur! Peut-être qu'on devrait finir ensemble pour aller plus vite, mais j'avais une autre idée en tête. Je n'aurais rien contre un massage... c'est si prévisible que ça? Peut-être, il sait à quel point j'aime les massages, qui n'en serait pas dingue? Je ne sais pas. Je m'éclipse à nouveau pour rapporter les verres. Alejandro continue le bouleau, moi je me pose sur le plan de travail, près de l'évier avec une serviette pour commencer à retirer toute cette peinture que j'ai sur les mains, les bras et même le visage. En attendant que la première couche sèche un peu, je crois que j'ai le temps de te faire ton massage. On s'installe où? Je le vois débarquer, je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant son état. Je descends pour venir me planter face à-lui Avant tout, un tour à la douche s'impose Je plante mon regard dans le sien, est-ce une invitation du côté de la salle de bain? Sourire en coin, petit air de défi Sauf si tu as trop peur de la partager, on peut y aller chacun son tour Dis-je juste avant de retirer mon t-shirt pour me retrouver en soutien-gorge.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Alejandro découvrit ce que faisait la belle Eliot tandis qu'il travaillait à peinturer les murs: elle se lavait déjà. Pas bête et il l'enviait presque, parce que la peinture séchait et ce n'était pas agréable. Le beau brun pensait quand même donner son massage après s'être lavé les mains, mais la belle blonde avait déjà d'autres idées.

    -Tu crois? Il me reste encore la deuxième couche, je pensais attendre à après.


    Il ne comprenait pas que c'était une invitation que son ex' lui lançait, mais quand son regard se précise sur le sien, avec cette petite lueur en prime, Alejandro devinait se dont il était question. Hésitant un brin, quand elle enlève son t-shirt, toute hésitation disparait.

    -Je... on peut contribuer à préserver l'eau, c'est vrai.

    Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas pris sa douche avec une fille et c'est le genre de petites choses qui vous manque vite. Du coup, se pinçant la lèvre inférieure, il suit Aryana à sa nouvelle salle de bain et une fois qu'il y est, le beau brun enlève ses jeans pour se retrouver en caleçon. Puis, il pose devant le miroir.

    -Trop drôle, j'ai l'air d'un espèce de tableau Pollock sur patte.



    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    La douche me semblait être une bonne idée, mais Alejandro ne semblait pas comprendre que je proposais une douche à deux Tu crois? Il me reste encore la deuxième couche, je pensais attendre à après. ça ne l'intéresse pas? Bon et bien je dois lui faire comprendre que la douche m'incluait moi au passage. Plantée devant lui, je retire mon t-shirt pour lui faire comprendre, une petite provocation au passage pour le pousser à accepter. Ça me manque à moi aussi, la douche à deux et puis, comme il dit, préservation d'eau. Je... on peut contribuer à préserver l'eau, c'est vrai. Voilà! Il a enfin compris mon message! Je souris en l'entraînant dans la salle de bain. Une grande pièce, un bain et une grande douche à disposition, j'ai pris la totale, car j'aime autant l'un comme l'autre. Je commence à me déshabiller, je retire mon jean et porte un regard sur Alejandro qui se contemple dans le miroir Trop drôle, j'ai l'air d'un espèce de tableau Pollock sur patte. Tu restes séduisant Je me met à rire en observant sa tête dans le miroir tout en dégrafant mon soutien-gorge. Tu m'aides? J'ai la peinture qui accroche Pour dire, mon string a besoin de ton aide en langage clair.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    C'était trop tentant pour refuser et puis, Alejandro est toujours célibataire, alors traitez-le d'égoïste si vous voulez, mais cette douche, il voulait bien la prendre avec Aryana. Une fois en caleçon et se regardant sous plusieurs coutures, il pouvait voir les ravages de la peinture. Marrant... Il jetait un regard vers la blonde par le miroir, un beau sourire sur le visage.

    -Gracias biutiful.


    Puis, comme elle demande un coup de main, il esquisse un sourire un peu plus coquin de son côté aussi et se rapproche.

    -Je suis à ton service après tout.


    Une fois près d'elle, son torse presque contre la poitrine de la jeune femme, il fait glisser ses mains chaque côté du corps de la belle, jusqu'à son string qu'il fait glisser aussi, jusqu'au plancher, quitte à plier les genoux si nécessaire. Après, ses yeux ne purent s'empêcher de la détailler de la tête aux pieds.

    -Tu me files un petit coup de main?


    Comme pour montrer que son caleçon aussi était coincé, il en baissait juste un côté, dévoilant sa cuisse et une partie de ce qui était un peu plus prometteur.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Même recouvert de peinture, il arrivait à garder son charme. Un regard vers lui afin d'observer son reflet dans miroir, puis j'attire ensuite son attention sur autre chose. Sur moi plus précisément. J'ai besoin d'un peu d'aide et je pense qu'il pourrait m'être utile. C'est l'excuse que j'ai trouvée pour le voir se rapprocher de moi et jouer. Je suis à ton service après tout. Un plus large sourire se dessine sur mon visage Je sens que je vais prendre goût à ce jeu de servir l'autre Dis-je en me mettant à rire. Je peux au moins en profiter. Alejandro devient plus proche de moi, ses mains près de mes hanches, ma respiration se retrouve coupée du fait de le sentir si près de moi et le string quitte mes hanches pour se retrouver au sol. Je redresse mon regard sur lui avec un petit sourire en coin Tu me files un petit coup de main? Ça ne me dérange pas du tout d'en faire de même avec lui. Mes mains s'approchent de lui et j'imite ses gestes qu'il avait eus en mon encontre et doucement je lui abaisse son caleçon. J'ai l'occasion de pouvoir à nouveau admirer ce joli corps. Je lui fais ensuite signe de me suivre dans la douche dans laquelle j'actionne déjà l'eau, rapidement je bloque sur une température chaude, pas envie de me geler les fesses. Remarque, ce serait la bonne occasion pour demander à Alejandro de revenir me réchauffer! Je le pousse à bien se rapprocher de moi Tu sais que ça m'avait manqué les douches à deux Dis-je en souriant, m'amusant déjà à frotter son torse pour l'aider avec toute cette peinture, je prends le gel douche pour aider.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Aryana était toute contente de le déshabiller. Faut reconnaître que c'était un peu comme dans le bon temps. Le sourire aux lèvres, il n'avait rien dit de plus, sinon qu'acquiescer et de toute façon, ses gestes et son regard en disait plus long. Ce fut au tour de la blonde de le déshabiller et elle s'y prend comme lui, pas original, mais efficace! Le beau brun sent ensuite le regard de son ex' voguer de bas en haut et elle semblait toujours aimer la vue. Le plus amusant, c'est qu'il faisait pareil et il avait un regard assez semblable au sien. Était-ce une sorte de retrouvailles pour eux? En quelque sorte.

    Une fois sous la douche, les rapprochements ne tardent pas, mais plus concrètement, Alejandro avait hâte d'être débarrassé de cette peinture aussi! Merci à Aryana, la cause de tout cela, elle commençait à le laver et le beau brun restait somme toute assez sage, son regard baissa un instant sur les mains de la belle sur son torse, avant de le relever.

    -Moi aussi. Est-ce qu'il y a d'autres choses qui te manquent?

    C'était juste une petite question comme ça han. En constatant que la peinture s'enlevait, il esquisse un petit sourire satisfait, avant de laisser une main glisser le long du côté du corps de la belle blonde, puis vers ses fesses. Ce petit geste, la proximité de leurs corps, la vue d'Aryana nue, toujours aussi sexy, rien de tout cela ne laissait le jeune homme indifférent. Au contraire... Quel homme serait indifférent dans une telle situation?


    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum