Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Better place - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Alejandro + Better place
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Je ne m'avoue pas vaincue pour autant, j'arrive à me défendre avec les moyens du bord. Mes mains. Je viens l'attaquer avec mes doigts recouverts de peinture et lorsqu'il eut ce mouvement de recul, je profite de cette brèche pour me redresser et attraper au vol un nouveau pinceau. Pas de règles? Non effectivement. Je le regarde dans les yeux d'un air menaçant, il va le payer cher c'est sûr. Je trempe vite fait mon pinceau dans le pot et je sens mon t-shirt se lever. Alejandro est à l'origine de ce mouvement, il me peinture le ventre maintenant et quand il essaye de dégager un de mes bras lorsque je l'attaque, mon deuxième bras arrive à la charge pour l'attaquer de l'autre côté. Quoi qu'il fasse, j'arrive à le peinturer. Plus j'essaye de reculer plus il tire sur mon t-shirt pour arriver à recouvrir mon ventre. Je force, il force, je sens mon t-shirt craquer. Je fais une mine étrange, l'air de dire oups, je sens qu'une couture vient de lâcher, mais je ne sais pas où, heureusement, ce n'est qu'un vieux t-shirt. Tu vas finir par me déshabiller à ce rythme! Je me mets à pouffer de rire et au lieu de reculer, je fonce directement sur lui, comme si j'allais tacler afin de le faire chuter, sauf que c'est contre un mur qu'il se retrouve bousculé. Je profite pour laisser mon pinceau voyager partout, de ses bras, jusqu'à soulever son t-shirt à mon tour pour venir peinturer ses abdos, je dessine un grand A sur son torse, mon côté artistique qui s'exprime.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    La belle Eliot essayait de s'extirper hors de l'emprise de l'Espagnol et n'arrêtait pas du tout ses attaques. Pour autant, un craquement finit par se faire entendre, celui du t-shirt de la demoiselle. Alejandro lâche un "oh" et fait un petit sourire du type "oups", mais pas sincère du tout.

    -Tant mieux, je peinturerais une de tes fesses en rouge et l'autre en bleu.


    En fait, il n'a pas ses couleurs sous la main, mais peu importe! Entre temps, Aryana arrive à se relever et Alejandro a juste le temps de faire pareil qu'elle lui fonce dessus et il se cogne le dos et la tête contre le mur. Ça va, il a les épaules larges, mais il en avait encore perdu son pinceau. Décidément, sa poigne n'est plus ce qu'elle était.

    Comme il est vulnérable, son ex' en profite et pas qu'un peu, elle lui dessinait tout le ventre, ou en tout cas, c'est la sensation que ça donnait. À son tour, il se plaque contre elle et tente d'inverser les rôles, de la plaquer à son tour contre le mur, de lui tenir chaque poignets, les bras en l'air, qu'elle soit à peu près désarmée quoi. Plus facile à dire qu'à faire...


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Je n'ai pas envie de baisser les bras tout de suite, je veux lui montrer que je suis tout à fait capable de le ratatiner à mon tour. -Tant mieux, je peinturerais une de tes fesses en rouge et l'autre en bleu. Je redresse la tête en riant, un sourcil arqué En fait, tu veux carrément me voir en string toi! Coquin C'est une taquinerie. Un regard coquin et j'en profite pour lui foncer dessus et venir le plaquer contre le mur. Il se cogne contre, mais rien de méchant, c'est un grand garçon costaud, il s'en remettra. J'ai l'avantage, je peinture tout son torse, j'avais pensé à retirer carrément son t-shirt, pour plus de facilité pour moi. Je suis fière du travail. Je continue à faire appuie contre lui pour qu'il arrête de bouger, mais je ne fais pas tout à fait le poid et il inverse la situation. Plaquée contre le mur, les poignets maîtrisés, je louche quand mon pinceau m'échappe de mes mains pour atterrir par terre. C'est pas du jeu! Je frotte ma joue contre lui afin d'étaler un peu plus de peinture, je fais comme je peux. Je gesticule et tente de le faire tomber avec mes jambes en tentant de le déstabiliser. Je gesticule dans tous les sens pour lui rendre la tâche beaucoup moins facile. Je ne vais pas me laisser faire non plus, il serait trop content et ce serait m'avouer vaincue, pas question.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    L'Eliot donnait l'impression d'être bien contente d'entendre sa remarque. Le regard et le sourire coquin, qu'il connait bien en passant, qu'elle ajoute le déconcentre juste le temps qu'il faut pour que la blonde réussisse à le plaquer et le pousse contre le mur, un exploit!

    Le combat de peinture devint alors un corps à corps où Alejandro pensait avoir le dessus final. Pensait oui, car Aryana, une vraie diablesse celle-la, allait jusqu'à utiliser sa joue pour se frotter contre la sienne et la couvrir ainsi de peinture et inutile de mentionner à quel point elle se débattait comme un diable dans l'eau bénite.

    -Argh wouach.

    Lâchait-il en rigolant quand elle collait sa joue à la sienne pour la couvrir de peinture. C'était pas si agréable comme sensation. La peinture était gluante et dégoulinante comme toi. D'ailleurs, devait y avoir un sacré bazar dans la pièce. Sans doute un peu déstabilisé par cela, il une jambe fléchit et il tombe, étonnamment en douceur, au sol, la blonde sur lui, elle ne se fait pas prier pour prendre le dessus du reste. Si pour autant elle pense que l'Espagnol compte se laisser faire... il n'a pas encore dit son dernier mot (ou écrit xD).


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Ce n'est pas vraiment l'image que j'avais en l'invitant à venir m'apporter un coup de main en repeignant la pièce, on ne travaillait pas, on se chamaillait et je trouvais la situation assez amusante à vrai dire, même si nous sommes tous les deux dans un sale état, recouverts de peinture de la tête aux pieds. Il m'accole contre le mure, tente de m'immobiliser, mais je trouve toujours un moyen pour m'en dépatouiller. Je frotte ma joue contre la sienne, c'est une sensation étrange, j'en grimace. Alejandro se retrouve une nouvelle fois déstabilise et tombe. A moi de jouer. Je le pousse afin qu'il s'allonge au sol, je viens sur lui, à califourchon et l'immobilise, ses deux mains plaquées au sol, moi qui le maintiens de toutes mes forces. Avoue ta défaite Ortega! Allez avoue, que c'est moi qui ai gagné, prosterne toi devant ton maître! Enfin non, pas jusque là, c'est un rêve comme un autre. Je le regarde dans les yeux et fait la maligne, en large sourire fier sur mon visage.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Alejandro était couché sur le sol protéger parce qu'Aryana avait mis, la blonde à califourchon sur lui, qui se dépêchait de lui tenir les poignets pour le mettre dans une position de soumission. Essoufflé, couvert de peinture, au moins autant, sinon plus qu'Aryana, il doit avouer qu'en quelque sorte, il avait perdu. Puis, c'était la journée de la blonde aujourd'hui.

    -Bon, d'accord, j'abandonne, tu as gagné.

    Cette fois, ce n'était pas un piège, ni une manœuvre pour reprendre le dessus ou quoique ce soit. Bien sûr, il aurait la force de se redresser, renverser à nouveau la situation et tout, mais hey, il y a des moments où même le plus fier des hommes devrait peut-être s'incliner. Le beau brun ouvrait les mains, en signe de reddition, tirant un petit air angélique et un petit regard qui voulait dire "je me rends".


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Petite pause dans le travail afin de s'amuser un peu, je n'y vois pas d'inconvénient, je m'amuse beaucoup à ratatiner Alejandro. Si j'avais su que cette simple attaque de pinceau allait finir comme ça. Il y a de la peinture partout au sol, vive la protection qui évitera les tâches contre le parquet. Je vais au-dessus de lui et l'immobilise à mon tour, il ne s'y attendait pas à celle-là je suis sûre! Je rigole en le voyant sous moi, en position de faiblesse, ce n'est pas tous les jours que j'ai droits à cette vision et j'apprécie l'instant Bon, d'accord, j'abandonne, tu as gagné. Encore plus maintenant, il avoue enfin que j'ai gagné! Mon sourire s'agrandit et je lève les bras en l'air, relâchant ainsi ses poignets, pour crier victoire Je suis la meilleure! Je reporte mon attention sur le bel espagnol Tu ne t'y attendais pas à celle-là avoue Que pour une fois, je remporte la bataille, il va souvent l'entendre celle-là, juste le l'enquiquiner, le taquiner. On a belle allure maintenant Fis-je en me redressant enfin, nous examinant tous les deux, tout couvert de peinture, Alejandro plus que moi, j'ai fait fort aujourd'hui!

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Alejandro savait qu'en se rendant, Aryana allait désormais faire régulièrement référence à cette fois où elle a eu le dessus sur lui et etc. C'était de bonne guerre dans un sens et puis aujourd'hui, il était d'humeur à lui accorder la victoire. La prochain fois, ce sera peut-être différent. C'était beau ceci dit de la voir si fière et si heureuse de l'avoir vaincu. À la voir, le jeune homme se mit à rire, encore un peu plus quand elle lui dit qu'il ne s'attendait pas à ça. Hey non!

    -Je connaissais déjà ton côté battante... mais tu t'es vraiment bien battue, c'est vrai.


    Après quoi, Aryana se relève et Alejandro se redresse alors et enlève de suite son shirt. Fallait le voir, le torse et le côté du corps couvert de peinture, particulièrement au niveau des abdos. Le beau brun prit le temps de s'examiner un peu, autant qu'il le pouvait.

    -Une vraie œuvre de bodypainting. Tu veux prendre une photo?

    Il rigole à sa propre remarque, avant de jeter un œil à ses mains toutes pleines de peinture. Pas question de se passer la main dans les cheveux maintenant!

    -J'espère que tout ça partira avec une bonne douche.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    J'ai gagné, je savais qu'un jour je pourrais lui montrer à quel point je pouvais être puissante. Non, il ne m'a pas laissée gagner, je préfère penser que j'y suis arrivée seule, comme une grande. Je suis sûre qu'il ne s'y attendait pas à ça, livrer bataille afin de pouvoir crier victoire Je connaissais déjà ton côté battante... mais tu t'es vraiment bien battue, c'est vrai. J'arbore toujours ce même sourire fier, je ne peux pas effacer cette joie des traits de mon visage C'est bien, j'arrive encore à te surprendre Je me redresse pour lui rendre sa liberté, il se dresse et en profite pour retirer son t-shirt tout sale maintenant. Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire quand je vois son état, recouvert de peinture, j'y suis allé fort ce coup-ci Une vraie œuvre de bodypainting. Tu veux prendre une photo? Je dresse mon index pour lui dire d'attendre, j'essuie vite fait mes mains encore couvertes de peinture sur mon jean avant d'attraper le plus rapidement possible mon téléphone Ouistitiiii Je ris et prend rapidement la photo d'Alejandro transformé en véritable oeuvre d'art Ça fera un bon souvenir Dis-je en observant la photo avant de ranger mon téléphone. Autour de moi, c'est un vrai champ de bataille, il y a de la peinture partout, des pinceaux qui traînent au sol, le carnage, mais ça me fait bien plus rire que râler J'espère que tout ça partira avec une bonne douche. Mon attention se reporte sur le Dunster Désolée de te le dire, mais.... tu resteras éternellement ainsi Je le charrie évidemment, ça partira à la douche.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Visiblement, en se rendant, il avait fait la journée d'Aryana qui était toute contente. Même si Alejandro se plait à penser qu'il a été clément, faut reconnaître que la blonde ne la pas lâcher d'une semelle, malgré toutes les fois où il avait pris l'avantage. Avec un petit sourire et un regard peut-être plus familier qu'il n'y parait, le beau brun lançait à son ex':

    -Tu es une des filles les plus surprenantes que je connaisse.

    Probablement qu'elle l'a surpris plus de fois qu'il ne lui a dit. Aryana est juste... surprenante quoi et dans le bon sens. Petite séance photo après, puis, Alejandro s'avance pour se placer près d'Ary' et entourer ses épaules de son bras.

    -On se fait un petit selfie à deux en prime?

    Puis, les deux constataient les dégâts et on ne peut pas dire que la blonde se fit rassurante, mais Alejandro se doutait, vu qu'elle aussi en avait partout, qu'elle n'avait pas choisi un type de peinture trop chiant à enlever, si?

    -Tant pis... Je pense que je vais d'abord finir de peinturer et après, je prendrai une douche. Puisque je suis déjà couvert de peinture, autant continuer.

    Le beau brun reprit alors le rouleau, prêt à reprendre ce qu'il faisait avant que tout ne dégénère. Ouais, fidèle au poste le Alejandro!


    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum