Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Better place - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Alejandro + Better place
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Je plaisante sur la raison qui me rend ainsi, évidemment que ce n'est pas vrai, je n'ai même pas fait attention encore à mon voisin ou voisine, qui sait. Tout ce que je sais, que je ne suis pas dérangée par le bruit venant d'à côté, c'était plutôt calme même. Ce qui me rendait principalement comme ça, c'est lui, ni plus, ni moins. Je me lève, laissant Alejandro respirer, rompant la chaleur de nos deux corps l'un contre l'autre pour partir en direction de la cuisine pour boire un verre d'eau Je pense que je vais avoir besoin d'une deuxième douche... Au fait, puisque je suis à ton service jusqu'à minuit, je peux rester dormir ici? Je tourne mon visage vers lui en souriant en coin Pas prêt à me laisser ce soir? C'est mignon.. Je rigole, n'empêche, ça me plairait de le savoir, mais ce n'est peut-être pas ça Tu veux que je te frotte le dos? Demandai-je en le regardant de la tête aux pieds avec un sourire en coin, continuant à boire l'eau de mon verre.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Alejandro se levait tandis qu'Aryana le regardait. Elle avait encore ce regard un peu scintillant et plein de ruse. Le beau brun approchait, avec un petit air assez semblable.

    -Je veux juste joindre l'utile à l'agréable.

    Ah! Puis, Alejandro prit le verre d'eau des mains d'Aryana pour en prendre une gorgée, tandis qu'elle proposait de lui frotter le dos?

    -Sous la douche tu veux dire?

    Il redonnait le verre à la belle blonde.

    -Je suis pas contre. On y va?

    Il ne sait pas pour Aryana, mais de son côté, il comptait rester sage sous la douche. Elle avait réussi à le crever, pour un moment en tout cas. Il sentait même que demain, il serait peut-être un peu engourdi par toutes ses folies.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Je veux juste joindre l'utile à l'agréable. C'est une bonne façon de voir les choses, même si j'aurais préférée l'entendre me dire qu'il ne désirait pas me quitter encore pour ce soir. Je ne dis rien de plus à cela, c'est déjà bien de le voir rester. Alors que je m'apprêtais à boire une nouvelle gorgée d'eau, je le vois me prendre le verre pour boire dans celui-ci. Je l'observe en fronçant les sourcils, l'air de penser, à qui as-tu demandé la permission? Mais c'est une nouvelle mimique pour rire. Quand je proposais de venir lui frotter le dos, je parlais évidemment de le faire dans la douche! Je suis pas contre. On y va? Je souris, buvant le restant de mon eau avant de le poser contre la table. Allons-y mon beau Je passe devant lui en lui jetant un petit regard espiègle, l'invitant ainsi à me suivre. Oh non, je ne comptais pas remettre ça tout de suite, il faut bien que je récupère moi aussi! Ce serait une douche innocente, sans dérapage. J'entre dans la douche et fis signe, toujours d'une manière sensuelle, à Alejandro de me rejoindre. Une fois que nous sommes tous les deux dans la douche, j'enclenche l'eau sur nous, au début un peu froide, j'ouvre la bouche en grimaçant avant que l'eau chaude n'arrive. Ça, je n'avais pas fait attention.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Aryana avait beau se donner des airs et tout quand il prend son verre, Alejandro fit mine de rien, avant d'esquisser un sourire quand elle fit de même de son côté. Hey, de toute façon, elle récupérait son verre pas vrai? Après quoi, direction la douche, pour la deuxième fois de la journée et probablement la dernière. Encore une fois, il ne la prendrait pas seul et la belle blonde a la pas si bonne idée de les faire enter et de déclencher l'eau après. Fallait entendre le petit "ah" que l'Espagnol lâche quand l'eau froide le touche, le voir se croiser les bras et grimacer. Visiblement, il n'apprécie pas l'eau froide!

    -Ah, c'est froid.

    Le beau brun essayait d'utiliser la demoiselle qui lui tenait compagnie comme bouclier et comme source de chaleur. Heureusement, la température de l'eau monte vite et le jeune homme devint alors plus à l'aise, décroisait les bras et commençait à se savonner, avant de tendre le savon à Aryana.

    -Tu te souviens de la douche au chalet en Suisse? Elle était si petite, on se pilait constamment dessus. C'était marrant. Tu tenais à tout prix à ce qu'on la prenne ensemble quand même.


    Ou peut-être que c'était lui, allez savoir. N'empêche, rien de tel après une bonne journée de ski.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    J'avais oubliée le fait que l'eau se retrouvait directement froide à peine le bouton enclenché, c'est mauvais! Alejandro m'utilise comme bouclier pour se protéger du froid, si bien que c'est moi qui en reçois une grande partie dessus Ah! Mais! Dans un petit cri. Quel gentleman! Néanmoins, cela me fit rire, heureusement que ce ne fut que l'instant de deux secondes et que l'eau chaude arriva en suivant. Je pouvais me réchauffer instantanément. Alejandro me tend le savon et je me nettoie à mon tour Tu te souviens de la douche au chalet en Suisse? Elle était si petite, on se pilait constamment dessus. C'était marrant. Tu tenais à tout prix à ce qu'on la prenne ensemble quand même. Comment oublier notre voyage? Un sourire né tout de suite au coin de mes lèvres aussitôt le souvenir en tête, on avait passé de bons moments tous les deux Comme je dis toujours, une douche à deux c'est toujours mieux Ricanai-je avant de reporter mon attention sur lui C'est parce que je n'avais aucune envie de quitter tes bras Beh ouais, puis c'est bien pour se réchauffer et se câliner après une bonne journée à dévaler les pentes J'en garde un bon souvenir quand même.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Aryana faisait un plus ou moins bon bouclier. Elle était trop petite ou c'est Alejandro qui est trop grand et trop gros, mais bon, c'était mieux que rien. La blonde protestait, tout en rigolant, sans doute moins sensible que lui à l'eau froide au final. Pourtant, elle vient des pays chaud, comme lui non?

    Ces vacances ensuite avaient été le dernier bon moment de leur vie de couple. Aryana y associait aussi de bons souvenirs, ce qui faisait plaisir à entendre. Pas une fois depuis qu'ils se revoyaient, elle ne lui remettait au visage ce qu'il a fait et cela, il lui en était reconnaissant. Alejandro déteste se faire remettre ses imperfections en plein visage. À ce qu'elle disait, il souriait, mais n'ajoutait rien. Finalement, il venait déposer un bisou sur la joue de son amante, ce qu'elle était davantage aujourd'hui que son ex'.

    -Moi aussi. J'ai que de bons souvenirs avec toi de toute façon.

    Il n'y avait pas eu de grandes disputes, bien que parfois, leurs caractères pouvaient s'entrechoquer un brin. Il n'y avait pas eu non plus de réelle lassitude, ce qui n'avait pas empêché Alejandro de commettre la bêtise de l'année selon certain. Un autre prix au bal peut-être? Comme la blonde avait toujours le savon en main, il lui tournait le dos.

    -Comment tu as dit tout à l'heure? Tu me frottes le dos?

    À son tour, il lui rendra la pareille avec plaisir bien sûr, non sans donner une petite tape sur une de ses fesses, rien parce que c'est trop tentant! Après quoi, ils devraient sortir de la douche, de un, avant que ça dégénère encore et que toute son énergie lui revienne et deux, parce que c'était assez de gaspillage d'eau pour aujourd'hui! Ce sera ensuite le truc habituel, s'essuyer et puis Alejandro enfilera son caleçon, seul vêtement véritablement épargné par la peinture du reste.

    -Il y a d'autres choses que tu aimerais que je fasse?


    Faisant référence à la raison de sa venue.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Ce n'est pas bien de m'utiliser comme bouclier! Mais j'arrive qu'à protéger une partie de son torse de toute façon vu qu'il est un peu plus grand que moi, il reçoit un peu d'eau froide sur la figure, tant mieux (a) j'aime pas ressentir ce grand froid dans le dos, mais par chance, l'eau chaude arrive rapidement et cela refait monter la température de mon corps. Ce moment à deux sous cette douche rappel quelques souvenirs du bon vieux temps, en général, je n'aime pas repenser à se passer avec lui, parce que je me sens à la fois blessée et nostalgique, mais je me rattrape aujourd'hui avec cette journée dont je me souviendrais, un nouveau souvenir à deux. J'en profite, comme si c'était la dernière fois qu'on s'accordait ce moment d'égarement. Moi aussi. J'ai que de bons souvenirs avec toi de toute façon. Je souris en l'écoutant me dire ça, bien, ça veut dire que notre vie à deux n'était pas si nulle que ça quand même? Même s'il me l'avait déjà dit il me semble, parfois il m'arrivait d'en douter vu ce qui s'était passé, mais aujourd'hui, je préfère laisser tout ça derrière moi et profiter de l'instant présent. Comment tu as dit tout à l'heure? Tu me frottes le dos? Je ris en affrontant son dos et je déverse un peu de produit dessus avant de me mettre à le savonner, je le masse même un petit peu, je suis généreuse aujourd'hui en fait. Il en fait ensuite de même avec moi et je laisse un léger crie accompagné d'un ricanement s'échapper de mes lèvres quand il me donne une petite tape sur les fesses. Je crois comprendre qu'il les aime bien celles là. On sort de la douche, je me sèche avant de m'enrouler dans ma serviette. Il y a d'autres choses que tu aimerais que je fasse? Je regarde autour de nous avant de me diriger vers ma chambre, il y avait des cartons qui traînaient encore partout Peut-être m'aider à vider des cartons? Je me tourne vers lui en souriant Mais pas ce soir, plus tard, si tu acceptes bien sûre de m'aider Dis-je en me rapprochant de lui, je lui attrape les mains pour l'attirer un peu plus contre moi Je veux juste... profiter de ta présence, là, tout de duite Sentir son corps contre le mien ou bien même me prendre dans ses bras, je n'ai pas envie de le lâcher tout de suite, pas avant minuit.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Alejandro ne pouvait pas s'empêcher de lancer des petits regards à la blonde à ses côtés quand elle s'essuyait et s'enroulait pour ainsi dire dans des serviettes. Elle lui fit ensuite signe de la suivre, ce qu'il fit jusque dans sa chambre, où elle indiquait quelques boîtes dont il pourrait s'occuper.

    -Si, pas de soucis.


    Sauf qu'Aryana ne voulait pas qu'il s'en occupe tout de suite et l'Eliot se montra encore plus câline et affectueuse qu'à l'habitude. La dernière fois qu'elle avait été ainsi avec lui, ils devaient être en couple.

    -Oui, bien sûr.


    Tout de suite, la jeune femme voulait juste qu'ils profitent encore un peu et Alejandro la serrait encore lui, prenant plaisir à sentir son doux parfum.

    -D'accord... Hey bien, tu pourrais mettre une jolie tenue pour dormir et puis on irait au lit après? Les boîtes peuvent attendre à demain, t'inquiètes. Je peux bien t'aider en échange d'un petit déj'.

    C'était ce qu'il suggérait. Une fois au lit, ils auront tout le luxe de se câliner encore, de profiter un de l'autre jusqu'à minuit.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    J'aurais bien besoin d'aide avec quelques-uns de mes cartons et l'aide d'Alejandro ne serait pas de refus, j'avoue que j'ai cette sensation de ne jamais voir le bout et de ne pouvoir jamais me débarrasser de ces cartons. Mais je ne veux pas de cette aide là tout de suite, non, je veux juste profiter encore de sa présence et de ce moment qui a tendance à me transporter dans ce passé. Mauvaise idée, sûrement, mais tellement bon pour mon moral ce soir. Je veux rester près de lui et profiter de sa chaleur. Je l'attire donc sans soucis vers moi et il me serre contre lui, j'aime cette sensation de me retrouver dans ses bras. Exactement, ça ne tourne pas ronds aujourd'hui, je ne sais pas ce qui me prend, je suis simplement mes envies sans plus réfléchir convenablement. D'accord... Hey bien, tu pourrais mettre une jolie tenue pour dormir et puis on irait au lit après? Les boîtes peuvent attendre à demain, t'inquiètes. Je peux bien t'aider en échange d'un petit déj'. J'hoche du visage et bien marché conclu! Je lui offrirais un bon petit-déjeuner demain matin pour le remercier de son aide. Sachant que passer mon temps derrière une cuisinière est parfois bien rare, surtout dernièrement et ça ne veut pas pour autant dire que je ne sais pas cuisiner convenablement. Je me détache de lui et commence à défaire ma serviette en me dirigeant vers mon armoire, je jette un coup d'oeil vers Alejandro Retourne-toi, je suis timide Dis-je d'une voix et d'un regard timide, bien entendu que je plaisante après tout ce qu'on a fait un peu plus tôt, soudainement je serais devenue timide? Je me débarrasse de ma serviette de bain avant de chercher dans mon armoire, oui, j'avais quand même commencée à organiser les vêtements et j'en sors une nuisette sexy que j'enfile en suivant. Un regard vers Alejandro et je grimpe sur le lit toute sourit, prête à me faufiler avec lui sous les draps.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Cette Aryana, libérée dans un sens et qui se laisse aller à ses envies, même avec un homme qui l'a blessé, l'étonnait, mais il l'admirait aussi et il découvrait une nouvelle facette de la jeune femme qu'il ne connaissait pas. La belle blonde acceptait sa suggestion et se dirigeait vers son armoire, lançant un petit minois tout mignon au beau brun qui eut un sourire amusé en la voyant faire.

    -Oh pardon.

    Alejandro va s'asseoir sur le lit et fait mine de se tourner la tête, mais dès qu'Aryana était dos à lui, il lançait un petit regard et profitait de la vue comme il le faisait si souvent cet automne. La belle blonde revenait ensuite vers le lit, l'air bien plus sûr d'elle. C'était quelque chose à voir vous savez.

    -Je ne sais pas si tu fais exprès, ou si être sexy te vient si naturellement.


    C'est le mystère de toutes les vraies belles femmes. Elles sont ainsi, elles n'ont pas à forcer la note. Puis, le beau brun se glissait sous les draps à son tour et passait un bras autour de la belle blonde, qu'il venait embrasser, un peu comme dans le bon vieux temps, il doit l'admettre.

    -Faut que je t'avoue que tu as réussi à m'épuiser... Hey, peut-être pas autant que ce que tu avais dit! Mais quand même.


    Après, Alejandro rigolait. Peu de femmes pouvaient se vanter d'un tel exploit!


    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum