Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Better place
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Alejandro + Better place
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Je venais d'acquérir un tout nouvel appartement, plus spacieux, l'ancien ne me convenait plus et puis je ne voulais pas l'emprunter plus longtemps, je ne me sentais pas encore tout à fait chez moi depuis que j'y avais emménagé. Il me restait encore beaucoup de choses à faire dans celui-ci, je venais à peine d'y emménager et des pièces méritaient encore d'autre emménagement, à ma façon, comme je le désire. Il faisait beau, malgré les quelques nuages gris qui passaient, mais le soleil arrivait à paraître de temps à autres. Je me suis souvenue d'une chose depuis le spring break, chose que j'aurais pu facilement oublier, mais non, étant donné que cela ne peut que m'être bénéfique. J'avais envoyée un sms à Alejandro pour lui demander de passer chez moi, je lui avais fournis dans mon sms ma nouvelle adresse et je n'attendais plus que lui. J'étais habillée décontractée, un jean et un large t-shirt blanc. La sonnette se fit entendre et je me dépêche d'aller ouvrir la porte. C'était Alejandro Tu as trouvé! Dis-je avec un grand sourire. En connaissant bien le coin, on trouve facilement et puis maintenant avec le gps, tout est plus simple Bienvenue dans mon nouveau chez moi Je le laisse entrer dans mon appartement, qui est un peu en bazar étant donné que des cartons traînaient encore dans quelques coins, mais hey, je suis toujours en train d'emménager, donc c'est bien normal.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Alejandro avait beau ne pas avoir beaucoup dormi dans la nuit de samedi-dimanche, quand il avait reçu le texto d'Aryana, il se dit qu'il était temps de payer sa dette. Le beau brun enfourcha sa moto après s'être habillé et tout et fila à la nouvelle adresse d'Aryana.

    Foulard autour du cou, blouson en cuir, en dessous, il portait en prime une chemise et un t-shirt. Dehors il faisait un de ses froids! Un vortex polaire il parait... Bon sang, le bougre en grelottait encore quand il cogna chez Aryana. Aussitôt, il fit un beau sourire quand la porte s'ouvra et prit tout de suite son ex' dans ses bras, en partie pour se réchauffer, ahah! Puis, il posait son casque de moto sur un meuble.

    -Hey si! Je suis content, tu t'es rapprochée.

    Ne put-il s'empêcher de dire. Puis, il dézippait son blouson et faisait quelques pas dans l'appart.

    -Comment tu vas?

    Puis, il enlevait son blouson et se permettait de l'accrocher ou de le ranger à l'endroit indiqué. D'habitude, c'est jamais bien loin de l'entrée. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux.

    -J'adore et en plus, tu es bien située. D'ici, on peut voir où j'habite je crois. Des colocs?

    Tenue:


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Alejandro allait payer aujourd'hui et je me fais déjà une joie d'avoir l'occasion de le torturer un peu. Non, je serais raisonnable et gentille, enfin on verra comment ça se passe. Il est derrière la porte et je me dépêche d'aller lui ouvrir. Directement, il vient la prendre contre lui, elle en frissonne, car il est tout frais et le froid lui traverse tout le corps. Hey si! Je suis content, tu t'es rapprochée. Qué? Sur le moment, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, je me contente de refermer la porte derrière lui, sans rien ajouter de plus. Comment tu vas? Je lui montre le porte-manteau près de l'entrée où il pourra suspendre son blouson Très bien et toi? Ta cheville se porte mieux? Je souris et me met même presque à rire en repensant à sa blessure au spring break. La pauvre, immobilisé quelques temps à cause de sa chute. De plus, il y avait eu le tremblement de terre et elle n'avait eu aucun nouvelle de lui après ça Je vois que tu as aussi survécu au tremblement de terre Il fait quelques pas dans l'appartement découvrant ainsi un peu l'endroit J'adore et en plus, tu es bien située. D'ici, on peut voir où j'habite je crois. Des colocs? Oh, c'est vrai! J'avais presque oubliée qu'il habitait par ici Je n'ai pas fait exprès Prévenons quand même, je ne voudrais pas qu'il s'imagine que j'avais fait en sorte de trouver un appartement près du sien, ça ne m'était même pas venue en tête lors de l'achat Pas pour le moment, mais peut-être plus tard, on verra, je n'ai pas encore étudiée la question J'ai les moyens pour me payer cet appartement, mais j'ai le défaut de ne pas aimer la solitude bien trop longtemps.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Bien sûr, la première question d'Aryana fut sur sa cheville et cela n'étonnait pas Alejandro.

    -Si si. Je ne peux pas courir par contre. Ce foutu tremblement de terre a nui à ma guérison. M'enfin, je suppose que nous sommes tous chanceux d'être en vie.

    Par moment, elle lui fait encore un peu mal, mais sinon, ça va, il peut marcher sans béquille au moins. Nouveau hochement de tête.

    -Si, bien sûr. Tate m'a pratiquement sauvé la vie à dire vrai, puis on a aidé des gens après. On a fait ce qu'on a pu. J'ai essayé de te texter, mais je ne crois pas que tu aies reçu mon message. J'ai su par après par Nesayem que tu étais ok. Prochaine fois qu'il arrive un truc semblable, tu veux bien m'envoyer un petit mot quand même?

    Alejandro s'était inquiété pour tous ses proches au Spring Break, mais particulièrement Aryana et Hazel, allez savoir pourquoi. Le beau brun fut heureux que le sujet change sur autre chose que ses mauvais souvenirs, il préférait parler de l'appartement de la blonde, bien situé et tout.

    -Je sais bien, c'est le meilleur quartier de Boston, je ne suis pas surpris que tu y aies pris un appartement.


    L'idée qu'elle ait fait exprès d'habiter près de chez lui ne lui avait pas effleuré l'esprit le moins du monde. Boston est une grande ville du reste et tant mieux si elle apprécie assez le quartier pour y emménager de nouveau. Nouveau hochement de tête à ce qu'elle lui répond sur la possibilité d'avoir un non un coloc'. Elle aura tout le temps pour se décider.

    -Tu as bonne mine au fait et toujours aussi jolie.

    Ce n'est pas un mal que de lui dire, si?


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Ma première question se porte sur la cheville d'Alejandro, la dernière fois qu'on s'était vu c'était lors de son malencontreux accident de randonnée. Il se tient devant moi, sur ses deux pieds, aucune béquille à l'horizon, c'est que ça doit aller beaucoup mieux! D'ailleurs, le tremblement de terre ne semble pas avoir fait de ravage chez lui non plus.. Si, bien sûr. Tate m'a pratiquement sauvé la vie à dire vrai, puis on a aidé des gens après. On a fait ce qu'on a pu. J'ai essayé de te texter, mais je ne crois pas que tu aies reçu mon message. J'ai su par après par Nesayem que tu étais ok. Prochaine fois qu'il arrive un truc semblable, tu veux bien m'envoyer un petit mot quand même? J'arque un sourcil, j'ignorais qu'il m'avait envoyé un message, j'avais perdue mon téléphone dans la panique et impossible de remettre la main dessus. Tu m'as envoyé un texto? J'étais surprise et puis bon, je pensais qu'il avait plus préoccupant comme sa nana du moment, car j'imagine qu'il y en a une, il y en a toujours une J'ai perdu mon téléphone, j'ai pu m'en racheter un qu'en rentrant sur Boston Oh moins, il saura que ce n'était pas volontaire de ma part. Et puis j'espérais qu'on n'ait pas à revivre un tel événement non plus. J'avais oubliée qu'il vivait dans le coin, lors de l'achat de cet appartement, cela ne m'était pas venue en tête sur le moment Je sais bien, c'est le meilleur quartier de Boston, je ne suis pas surpris que tu y aies pris un appartement. Je regarde apr la fenêtre en souriant En même temps, on a droit à l'une des meilleures vues de la ville Je contemple un instant le paysage avant de me tourner vers T'inquiète pas, je ne t'espionnerais pas C'est pour rire! Tu as bonne mine au fait et toujours aussi jolie. Un nouveau sourire naissant au coin de mes lèvres, je le regarde dans les yeux Un compliment, car tu espères que je me montre douce avec ce que je t'ai réservé? N'oublions pas qu'il lui a promis une journée où il serait sous sa directive, c'est une offre qu'on n'oublie pas.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Aryana semblait étonnée qu'il ait envoyé un texto. Pourtant, ils ont passé une journée complète ensemble au Spring Break, elle a pris soin de lui et tout, c'était naturel. Puis, de son côté, il ne déteste pas son ex', au contraire. Il s'en veut encore de ce qu'il a fait.

    -Bah... si. Je voulais savoir si tu allais bien.

    Heureusement, il a trouvé d'autres moyens de le savoir, mais l'explication d'Aryana mit au clair pourquoi elle ne lui avait pas répondu. L'essentiel était qu'elle s'en soit sortie indemne de toute façon.

    -Ah, je comprends mieux. Tes proches ont dû s'inquiéter quand même.

    Sa famille, ses amis et tout. Assez parlé de ce malheureux événement. Sur la vue, il dit juste, à côté d'elle:

    -C'est vrai. La mer surtout...


    À la remarque qu'elle lance, il rigole. On pourrait presque croire le contraire vu qu'elle y pensait quand même!

    -Me voilà rassuré! Si je passe en jogging, je viendrai peut-être cogné à ta porte pour un café ou un verre d'eau.

    En espérant ne pas la déranger. Puis, comme ils étaient face à face et qu'Alejandro aime dire à une belle femme qu'elle est jolie, fut-elle son ex', il s'exécute et naturellement, Aryana soupçonne qu'il y a anguille sous roche et c'est vrai qu'Alejandro a de la suite dans les idées en général.

    -L'espoir fait vivre non? Ceci étant, je n'ai pas besoin d'être à ton service pour te trouver jolie.

    Juste pour rappeler qu'il pense ce qu'il venait de dire quand même, ce n'était pas qu'une ruse.

    -Alors, qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi, Aryana?



    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    J'avais perdue mon téléphone, mais je me souvenais bien des numéros importants pour prévenir ma famille que j'allais bien, je n'avais pas pensé à Alejandro, car je m'étais imaginée qu'il avait mieux à faire. Ce n'est qu'en rentrant sur Boston que j'avais envoyée un sms afin de prendre de ses nouvelles et notamment pour un petit coup de main de sa part, il ne pouvait pas refuser, aujourd'hui, il m'appartenait. Avant de passer aux choses sérieuses, on venait à discuter de l'appartement et de son emplacement. La mer, son élément, ça me fit d'ailleurs sourire en y pensant. Me voilà rassuré! Si je passe en jogging, je viendrai peut-être cogné à ta porte pour un café ou un verre d'eau. Peut-être que je te laisserais entrer, si tu es gentil Non, ce n'était pas ma première réflexion en me souvenant qu'il vivait dans le coin, mais plutôt à quelque chose qu'il m'avait dit il y a quelques minutes. Que d'ici, on pourrait presque voir son appartement. Un compliment de sa part et je pense qu'il cherche à m'adoucir pour ne pas trop le torturer aujourd'hui... Il peut toujours essayer, je ne dis pas que ça fonctionnera. L'espoir fait vivre non? Ceci étant, je n'ai pas besoin d'être à ton service pour te trouver jolie. Bon, il va me faire rougir, si j'en étais capable tout de suite. Alors, qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi, Aryana? Je l'observe de la tête aux pieds et lui fait signe de me suivre Et bien... j'ai besoin d'aide pour donner un coup de neuf à une pièce J'ouvre une porte sur une pièce vide au sol protégé, des pots de peintures au centre de la pièce et des pinceaux/rouleaux. C'est bien, il s'est fait beau pour se salir!

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Le jeune homme eut un sourire amusé à la remarque de son ex'.

    -Je suis toujours gentil, moi.

    Presque toujours en tout cas. Comparé à Aryana... ahahah! Bon, il était temps de se mettre au travail, même si au fond, il n'était pas si pressé non plus, sachant que la belle blonde ne manque pas d'inspiration et que la demoiselle a tendance à un brin maltraité ses subalternes. Juste un tout petit peu... La tâche? Elle était simple: peinturer une pièce. Ah ça, il sait faire, enfin, ce n'est pas bien compliqué. Il retrousse alors les manches de sa chemise.

    -Je vois que tu t'es bien préparée. Je reconnais mon employée modèle... D'accord, je me mets au travail. Reste dans le coin, au cas-où... je ne suis pas peintre professionnel!

    Alejandro commence donc à ouvrir les pots, pose des questions à la blonde sur quelle couleur elle veut où, combien de couche, ce genre de détails. Il ne voulait pas rater le travail non plus et on connait son côté perfectionniste. Après quoi, il trempe les rouleaux et commence à peinturer les murs.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Toujours gentil... oui, quand il dort et encore quand il ne se met pas à ronfler hein! La plus gentille et adorable, c'est bien moi (a) -Je vois que tu t'es bien préparée. Je reconnais mon employée modèle... D'accord, je me mets au travail. Reste dans le coin, au cas-où... je ne suis pas peintre professionnel! Pardon? Je venais d'ouvrir la porte donnant sur une pièce vide qui méritait un bon coup de peinture et c'est Alejandro qui allait faire ses preuves, je suis gentille, je commence petit. Sauf que cette fois-ci, c'est toi l'employé et moi la boss, ne mélange pas les rôles Et fière de porter ce rôle, d'ailleurs je redresse le menton en posant mes yeux sur le bel Espagnol, un sourire espiègle sur le coin des lèvres Fais gaffe Et une tape sur les fesses comme pour lui dire de se mettre au boulot! Je lui explique ce que je veux et il se met au travail Tu veux peut-être boire un petit quelque chose? Je ne vais pas le laisser mourir de soif non plus, quoi que, je pourrais bien, le maltraiter comme il faut étant donné qu'il semblerait que je sois bonne pour ça (emo)

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Aryana le rappelait à l'ordre en moins de deux et le beau brun fit une petite moue.

    -Ça se voulait un compliment... Mais d'accord, c'est noté chef.

    Quand il reçoit une tape sur une fesse, Alejandro lance un sourire amusé à la blonde, mais visiblement, le geste ne semblait pas le déranger et se dirigea pour commencer le travail.

    -Non, ça va, je te remercie.

    Après quelques coups de rouleaux, il demandait, un brin embêté et devant admettre ne pas être un expert...

    -Je devrais peut-être faire les délimitations des coins et tout avec le pinceau avant...

    Du coup, il pose son rouleau et commence à s'exécuter au pinceau. Il essayait de ne pas avoir l'air trop perdu ou quoi, mais finalement, peinturer, ce n'était pas si simple! C'est Aryana derrière qui devait se marrer de le voir faire.


    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum