Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Better place - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Alejandro + Better place
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr 2016 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr 2016 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.




    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2016 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2016 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.




    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2016 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2016 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.



    Après cette folle aventure, Alejandro était en sueur, à bout de souffle, mais ses yeux brillaient et sa main caressait le visage d'ange d'Aryana. Il y avait quelque chose dans les yeux de l'Espagnol, un regard nouveau et ancien à la fois. Il avait le sentiment que c'était une forme de retrouvailles. De redécouvrir que leur complicité intime était intacte, c'était quelque chose. Puis quelle montagne russe elle venait de lui faire vivre quand même.

    -C'est le tango qui t'as mis dans cet état?

    Blaguait-il, avant de lui-même rire, encore essoufflé. Comme d'habitude, Alejandro flattait les cheveux et le dos de son amante après.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2016 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    J'avais bien précisé qu'à la fin de cette journée, j'allais l'épuiser. J'avais envie de faire en sorte de le rendre fou, une nuit qu'il n'oublierait pas et j'espère qu'il s'en souviendra. Pourquoi j'y tenais? Je ne sais pas, peut-être parce qu'une partie de moi souhaitait encore qu'il ne m'oublie pas, malgré ces histoires. C'est idiot? Sûrement, je tenais encore à lui, mais je sais que je ne devais pas, que cela ne servait probablement à rien, alors oui, cette nuit c'était pour lui rappeler certains souvenirs et qu'à l'avenir, j'arrive à rester encore un peu dans un coin de sa tête. C'était comme laisser une trace de mon passage dans sa vie. Parfois, j'ai des idées, des envies, peut-être idiotes, comme ça. Je venais de passer un merveilleux moment avec lui, encore. Essoufflée, tout autant en sueur que lui, ce moment avait été plutôt sportif. Je romps cette union, mais reste toujours sur lui contre lui à l'observer dans les yeux avec un large sourire sur mes lèvres. C'est le tango qui t'as mis dans cet état? Je ris, venant lui déposer un bisou sur les lèvres avant de poser ma tête contre son épaule Peut-être Je me serre contre lui pour un petit câlin, oui oui, un câlin Ou autre chose

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2016 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Aryana tout contre lui, Alejandro n'était pas si étonné de l'énergie qu'ils avaient eu. Cela rappelait les meilleurs moments de leur vie de couple et même avant, quand ils étaient simples amants. Ce qui l'étonnait un peu, c'était qu'elle soit comme cela encore aujourd'hui, comme si la flamme n'était pas éteinte le moins du monde. Qu'est-ce qui la rendait ainsi? La blonde se câlina d'abord et le jeune homme l'entoura de son bras, au moins aussi câlin qu'elle.

    -Ah oui, quoi?

    Le beau brun baissait la tête pour regarder son ex' dans les yeux et essayer de savoir ce que c'était au juste cette autre chose.




    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2016 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Je ne me lève pas, je reste encore un moment tranquillement installée sur lui, je suis bien, même si on est tous les deux en sueur, j'aime ressentir sa chaleur et puis j'ai envie d'un câlin. C'est le jour des câlins aujourd'hui apparemment. C'est le tango qui m'a rendue comme ça? Peut-être, mais à vrai dire, j'ai une autre raison qui me vient en tête, mais bon, je n'en dis rien. Ah oui, quoi? D'accord, Alejandro est curieux, j'aurais probablement faite la même chose, à chercher à en savoir un peu plus sur tout ça. Je fronce le nez, il n'a pas sa petite idée sur la réponse? C'est pourtant facile et évidant. Je redresse la tête tandis qu'il m'entoure toujours de ses bras Je sais pas, le voisin peut-être, je ressens ses vibrations à travers les murs, ça me fait un effet dingue! Je plaisante, d'ailleurs je me mets à rire en suivant. Je reprends mon sérieux en plantant mon regard dans le sien Toi Beh oui, qui d'autre pouvait m'exciter comme une puce ce soir? Finalement, je quitte son corps pour me redresser en m'étirant un peu, comme si je venais de me réveiller. Je vais me chercher un verre d'eau, car mine de rien, ça assoiffe tout ça!

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2016 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    C'était peut-être évident oui, mais Alejandro voulait quand même savoir, juste pour être bien certain. Naturellement, Aryana répondait avec humour. Il se mit à rire en même temps qu'elle.

    -Sacrée Aryana!


    Le plus amusant, c'est que ce qu'elle disait sur son voisin était peut-être vrai. Puis, la blonde résuma cette chose en un mot. L'Espagnol fit un sourire plus tendre et vint caresser la joue de son amante.

    -Je suis flatté biutiful.


    Puis, la belle blonde se levait... wow, quelle beauté, si vous pouviez la voir, et allait se chercher un verre. Alejandro en profitait pour s'étirer aussi et se passer une main dans les cheveux.

    -Je pense que je vais avoir besoin d'une deuxième douche... Au fait, puisque je suis à ton service jusqu'à minuit, je peux rester dormir ici?


    Il demandait la permission quand même. D'ailleurs, il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Bah peu importe.


    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum