Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Better place - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Alejandro + Better place
    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 9:46:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with alejandro.

    Je me dirige vers l'armoire, en jetant un coup d'oeil par-dessus mon épaule, je demande à Alejandro de se tourner, car je suis timide. La blague, je suis loin de l'être avec lui, enfin, pas aujourd'hui tout du moins, ce n'est qu'un prétexte pour rigoler. Cependant, il s'exécute et tourne le dos pour regarder ailleurs, c'est bien, au moins, il écoute. Je ne me suis pas rendu compte qu'il avait tout de même pris la peine de se retourner une fois que j'avais le dos tourner, afin de pouvoir admirer la vue. Une fois habillée, je me dirige vers le lit et monte directement sur celui-ci d'une manière féline, rejoignant donc Alejandro dans mon lit Je ne sais pas si tu fais exprès, ou si être sexy te vient si naturellement. Je souris encore plus en me faufilant sous les draps, je n'y étais pour rien Naturel j'imagine Je n'avais pas cherchée à l'être. Son bras autour de moi, je me rapproche instinctivement un peu plus contre lui et il en profite pour m'embrasser. C'est à la fois étrange et agréable, parce que ce soir, j'ai comme ce sentiment que rien n'était venu ternir notre histoire et que rien n'avait changé. Bizarre. Faut que je t'avoue que tu as réussi à m'épuiser... Hey, peut-être pas autant que ce que tu avais dit! Mais quand même. Je ris tout en redressant la tête pour le regarder Très bien! J'ai quand même réussie mon coup! Je suis fière de moi, d'avoir réussie à exténué ce grand gaillard. Un jour, peut-être que j'y arriverais complètement Plaisantai-je en posant ma tête près de lui, toujours proche de son corps. Si prochaine fois il y a, là encore je ne peux pas prévenir l'avenir. Par contre, moi, je commence à me sentir fatiguée C'est qu'on a fait beaucoup de choses quand même! Bon, lui plus que moi en peignant la pièce, mais bon. Je pose ma main contre ma bouche tout en baillant, une minute encore et après je suis prête à m'endormir.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 14:33:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTER PLACE.
    — with biutiful Aryana.

    Oui, c'était probablement naturel, aussi naturel que la beauté de son corps, contrairement à certaines Américaines qu'il a connu et c'était bien une des choses qu'il aimait chez Aryana, il doit l'admettre. Une parmi tant d'autres. Avant qu'ils ne s'endorment et que la journée ne se conclut ainsi, Alejandro tenait à dire à son amante qu'elle avait somme toute réussi le défi qu'elle s'était donnée. N'en fallait pas plus pour que la blonde s'esclaffe.

    -Si, si... Je t'en pris, continues de persévérer.

    Ajoutait-il avec son petit sourire prometteur. Faut dire qu'il sortait plutôt gagnant des "essais" d'Aryana. C'était bon de l'avoir toute proche, un peu comme durant le Spring Break, quand il s'était brisé la cheville (et non chemise comme j'ai écrit au départ :P). Puis, l'Eliot demandait presque la permission de dormir, ce qui suscita un sourire plus doux chez le beau brun.

    -Buenas noche Aryana.

    De son côté, il ne baillait pas, mais fermait déjà les yeux et s'installait pour dormir. À bien y penser, cette journée avait été tout simplement incroyable.


    © SEAWOLF.

    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum