Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
    Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:45:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Encore un Spring Break qui promettait des monts et merveilles, comme l'an passé. Chaque année, ce sont les vacances que j'attend avec le plus d'impatience.  Deux semaines entière sans cours, sans boulot au bar... juste l'éclate totale , pas de prise de tête. On oublie , on fait la fête, on se change les idées, justement ce dont j'ai besoin. Le Chili était une destination inconnu pour moi, tout comme l'était la Nouvelle-Zélande, l'an passé. Je n'ai pas vraiment eu le loisir de beaucoup voyagé lors de mon enfance , si ce n'est en Amérique. C'est pour ça aussi que j'aime le Spring Break, ce n'est pas que de l'alcool et de la drogue, ce sont des paysages, des cultures différentes, toutes plus riches les une que les autres.  Après une bonne nuit de sommeil pour récupérer du trajet en avion, l'hôtel nous organisé une petite soirée de bienvenue, pour nous faire découvrir quelques spécialités locale. Alors après avoir enfilé une robe patineuse assez simple et attaché mes cheveux en ne laissant que quelques mèches blondes encadrer mon visage, je descend à la petite fête.  le monde commence déjà affluer tandis que je me dirige jusqu'au bar, où est adossé Brent à qui j'adresse un sourire. " t'es plutôt mignon sans ta tenue de mécanicien!" Je me sers une téquila, adressant également un sourire à Andrew un peu plus loin , accompagné déjà de plusieurs personnes que je ne connais pas, je reporte mon regard sur les différentes personnes présentes.

    @O. Brent Keegan @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:53:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN




    Spring Break Bitches

    Soirée de Bienvenue
    Nous avions enfin atterrit au Chili, mon dieu ce pays était épouvantable déjà l'aéroport faisait sale et il y avait des bestioles de partout. Franchement certains méritaient d'êtres éduqués. Enfin heureusement nous avions la soirée de bienvenue dans notre hôtel qui n'était pas si miteux que ça, il faut dire qu'au départ j'avais peur de voir la tronche de l'hôtel mais ça passait pour un pays de ce genre. Je m'étais habillé simplement, une chemise et un jeans foncé suffisaient, de toute façon j'allais très certainement finir torché alors finalement ça importait peu. En rentrant dans la salle j'apercevais Madisson, oh mais n'étais-ce pas la jeune femme que j'avais acheté aux enchères quelques jours plutôt ? Oh mais si il me semble bien que c'était elle. Mais qu'allais-je bien donc faire ? Lui parler bien entendu, la pauvre elle allait avoir des sueurs froides. Elle était dos à moi alors je m'avançais pour être juste derrière elle et lui dire derrière l'oreille:
    « Salut beauté »

    acidbrain



    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 13:04:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage avait été éprouvant: Tant bien par le fait que j'étais absolument excitée de partir mais également par engouement que tout le monde donnait au Spring Break. Bien que cela faisait plusieurs années que j'étais à Harvard, c'était la première fois que je m'inscrivais à l'événement, pour cause: Je n'avais plus personne à rejoindre à Oslo.
    Habillée d'une petite robe en mousseline rose, je m'étais entichée du buffet dont e menu avait l'air exquis. Les plats typiques du Chili étaient mis à l'honneur et la nourriture épicée était ce que je préférais. Il me paraissait donc obligatoire que je goûte à presque tout.
    Mes yeux sillonnaient l'endroit et je me rendis compte que je ne connaissais pas grand monde au final, ce qui me faisait me sentir extrêmement seule, pour l'instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 13:24:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu parlais avec Athéna quand une jolie fille venait prendre place à vos côtés. (Madi) Tu lui souriais en guise de bienvenue, et visiblement, elle connaissait très bien Athéna. Tu savais que c'était une Cabot, mais au-delà de ça, vous vous ne étiez jamais parlé. "Ça va bien, merci" que tu répondais à sa question. Les deux jeunes femmes parlaient entre elles, tu prenais le temps de manger un nouveau petit truc entre temps. "Mais non tu ne nous gênes pas!" et tu la voyais se servir en nourriture. Tu l'encourageais, bien que la réflexion sur le poids auparavant avait freiné ta faim. C'était toujours autant délicat d'aborder un sujet pareil, c'était pour cela que tu n'avais pas relevé. "Vas-y, ces choses là c'est super bon"



    @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 13:33:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break bitches TG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 4 1f496
    — everyone

    Ce moment bizarre ou tu te retrouves à avoir embrassé un parfait inconnu, lequel me fixait en plein mindfuck alors que je m'expliquais en pleine panique à Priam. Fort heureusement pour moi, ce dernier m'a cru, précisant même qu'il est plus petit. « J'ai ... J'ai pas fait attention, vraiment, avec la lumière et le monde.. » Et du coup j'suis vraiment mal à l'aise. D'ailleurs, le brun en question se permis de préciser qu'il n'est pas Osean, ce que je confirmais en hochant la tête, et il précisa s'appeler Xaver. Et au passage, une autre fille arrive.. C'est sa copine ? Omg il a une copine, je vais mourir ! Je lâchais la main de Priam pour aller les voir, totalement confuse.  « ... Xaver c'est ça ? J'suis .. Encore désolée, vraiment vraiment! » Et je me tournais face à la brune, en flippe totale, balançant de but en blanc:  « C'est ton petit ami, c'est ça ? J'suis sincèrement désolée, avec le monde j'ai pas fait attention, et je l'ai confondu avec mon petit ami et.. » Je jetais un regard vers Priam, rouge écrevisse, pour ensuite regarder la fille, et je fronçais le nez, comme si j'me préparais à recevoir une claque monumentale. Sois honnête, Mad, tu veux pas péter un couple.  « J'l'ai embrassé. Il y est pour rien, et je préfère être honnête, et j'ai vraiment pas fait exprès pardon. » J'ai parlé tellement vite qu'elle a rien du comprendre. Mais moi et les relations sociales... Ca fait deux.



    @Xaver Von Hohenzollern @Keyla Haven Hepburn @Priam J. Smith
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 13:46:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tiens à Maddy, donc c'est normal que j'ai un peu réagis de la sorte, et encore je ne lui ai pas fais de crise devant tous le monde. Non tout de même pas, la pauvre, sinon. Et là Xaver me confirma qu'il n'étais pas Osean, et quelque part ça me soulage. Oui j'aurais vraiment pas aimé qu'il s'agisse de son demi frère. Je sais qu'à un moment donné notre relation se terminera, mais je n'ai pas envie que ça s'arrête maintenant. Pas maintenant, alors que je vais avoir le plus besoin d'elle, avec le retour de Judith et de Joey. " Ok... " Maddy retourne ensuite vers Xaver qui a été rejoins par une autre femme, Keyla, sa petite amie à ce que je peux comprendre. Et merde. Je m'approche d'eux, alors que Maddy tente le tout pour le tout pour s'excuser et bien faire comprendre qu'elle ne l'a pas fais exprès. Alors je passe mon bras autour de sa taille. " Vraiment désolé, on veut pas mettre le bazar dans votre couple... On ferait mieux de vous laisser, encore désolé. " Oui je voyais bien que Maddy était mal à l'aise.

    @Maddy L. Delaunay @Keyla Haven Hepburn @Xaver Von Hohenzollern
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:06:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée de Bienvenue
    J'ai retrouvé Lou Eva au buffet juste avant que Madisson n'arrive. Une semaine presque sans se voir elle m'avait manqué car depuis mon retour on se voyait tous les jours. Pour le moment le Chili c'était très bien et la soirée allait démarrer doucement, peut être même que je m'essaierais à danser vu que j'ai quelques bases de salsa. Je souris à mes deux amies et Madisson a piqué ma curiosité "Ah oui ? Il faudra qu'on se trouve du temps alors !" avant de regarder les deux filles et reprendre "Vous vous connaissez ? Sinon Lou Eva, Madisson. Madisson, Lou Eva" avec un sourire avant que Madisson ne rigole sur moi et la classe affaire "Oui trop d'amour !" j'ai ensuite proposé aux filles d'aller s'assoir c'est là que Ronan a choisit son moment pour débarquer je l'ai regardé et reprit "Mais tu la suis ou bien comment ça se passe ?" il recommançait déjà apparemment. Je regardais les filles avant de reprendre "On va s'assoir ? Je vais essayer les Fajitas aussi tiens !" je me tournais vers Lou Eva "Après manger on ira fumer vite fait ?" en tous cas j'irais et Madi pourrait venir aussi mais je sais qu'elle n'est pas fan.

    ...
    © groggy soul

    @Lou-Eva Deschamps @Madisson L. Galloway @Ronan R. Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:09:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après le long vol, j'avais très envie de manger un morceau. Et puis, cette soirée semblait bien commencer alors j'étais optimiste pour la suite. En compagnie de mes amies Cabot, je me remplissais une assiette en continuant de discuter avec elles. « Je suis rassurée de ne pas vous encombrer » riais-je doucement alors que je remplissais bien mon assiette. De toute façon, comme l'avait dit Nana, je ne prendrais pas un gramme alors autant manger correctement. Ma meilleure amie me faisait sourire. « Oh que oui, je veux passer au moins une journée entière avec toi ! » souriais avant de regarder la jeune Cabot « Enchantée » Suivant les conseils de Lou-Eva, je me servais copieusement d'un truc dont je ne savais pas le nom avant.. d'entendre une voix familière, trop proche de mon cou et surtout que j'aurais préféré oublier. Soupirant doucement, je lui faisais face en essayant de ne pas paraître trop embêtée de sa présence ici. « Salut » dis-je doucement. Je n'allais pas non plus être désagréable, je ne le connaissais pas et malgré sa comédie aux enchères et le fait qu'il est misé le dernier sur moi, je verrais bien comment il se comporterait avec moi. Ma Nana prenait rapidement ma défense et je préférais la suivre au plus vite. « J'irais fumer aussi, ça va me détendre » dis-je avant de commencer mon repas.

    @Lou-Eva Deschamps @Athena V. Campbell @Ronan R. Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais pas trop quoi penser en voyant Xaver et son air dubitatif comme s'il venait de voir un fantôme. Inquiète et dubitatif, tu restais stoïque, impassible. Dans les moments de doute, tu peux te montrer froide et voir son regard insistant sur cette jeune femme, était loin de te rassurer, méfiante que tu es. Peut être que c'était une de ses exs ? Tu plissais les yeux à l'entendre dire qu'il avait reçu un cadeau d'une parfaite inconnue. La dernière fois qu'une fille avait eu cette idée, elle lui avait filé son numéro de téléphone. Autant dire que toi ça ne te fait pas rire du tout. Et voilà que la brune vient s'excuser auprès de ton petit ami. De quel cadeau pourrait-on bien s'excuser ? Bizarrement tu sens que tu vas très peu apprécié connaître la réponse. Devenue soudainement muette, tu hoches la tête lui confirmant bien que tu n'es autre que la petite amie. Tu te crispes à chacun de ses mots, à la voir devenir rouge comme une tomate. Tu te retiens de ne pas lui hurler dessus pour qu'elle crache le morceau, pour la seule raison que tu ne veux pas montrer tes mauvais côtés à Xaver. Embrasser. Tu retournes une bonne dizaine de fois le mot dans ta tête. Ta jalousie n'en a que faire qu'elle n'ait pas fait exprès." Tu devrais apprendre à contrôler tes pulsions. " Ta main te démange mais tu n'es pas venue ici pour faire un scandale. Le jeune homme qui l'accompagnait hisser un drapeau blanc." Oui ça vaut mieux pour elle. " Tu n'avais pas signer pour un spring break merdique à ta connaissance. Tu te retournais vers Xaver à la fois peinée et désabusée." T'appelles ça un cadeau toi ? " Tu t'en fichais qu'une folle lui ait sauté dessus mais qui le prenne avec tant de légèreté, ça tu ne pouvais pas comprendre.

    @Xaver Von Hohenzollern @Maddy L. Delaunay @Priam J. Smith
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:29:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le spring break c’était le rendez-vous de l’année pour un étudiant américain. C’était la trêve tant attendue. Et cette fois encore votre université avait vu les choses en grand en vous débarquant directement au Chili dans un hôtel et un paysage sublime. On ne se foutait vraiment jamais de votre gueule à cet instant de l’année. C’était magnifique et tu sentais déjà que tes quinze jours de repos allaient bénéfique. Tu comptais profiter aussi et faire tout un tas d’excursion et puis tu te sentais chez toi. Le Chili, l’Argentine tout ça c’était dans le même coin et les senteurs, le soleil il y avait beaucoup de similitudes. Tu te sentais déjà très bien. Tu avais passé ton après-midi à défaire tes bagages afin de tout ranger dans ta chambre et puis tu t’étais étalée comme une crêpe dans ce grand lit afin de bien dormir, parce que l’avion et tout ça t’avait claquée. Tu t’étais réveillée en fin de journée et tu avais tout de même pris le temps de boire un verre autour de la piscine de l’hôtel. Une soirée de bienvenue était organisée pour le soir et tu comptais bien t’y rendre. Après avoir rejoint ta chambre, tu avais pris une douche et enfilais une petite robe blanche qui laissait tout de même découvrir ton bidon qui annonçait tes quatre mois de grossesse. Ce petit ventre se dessinait de plus en plus au fil du temps et très clairement ta grossesse ne se cachait plus comme ça. Tu enfilais une paire de nus pieds camel et tu agrémentais le tout d’une pochette camel et d’un collier doré. Tes cheveux retombaient en une cascade de boucles le long de ton dos et tu maquillais que très légèrement ton visage avant de te rendre à l’endroit de la réception. Tu entrais sur le lieu de rendez-vous, tu n’avais pas l’air de connaître grand monde à pars Andrew dans le fond de la salle. Tu te dirigeais en direction du bar afin de prendre quelque pour t’hydrater.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum