Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 33
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
    Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il venait de laisser Baptiste qui avait finit ses câlins de bizutage, Joa a quand même de bonne idée, c'est drôle à voir, il faut le dire. Basini avait donc rejoint DR qui se trouvait en compagnie d'un blond a la tête de surfeur, si il ne se fiait qu'à l'apparence, Dante dirait qu'il est sûrement Australien car il n'a pas la tête d'un hawaïen. Elle lui murmure des mots a l'oreille avant que le blond parte, surement piqué à vif, mais bon, c'est la vie mon grand, laisse maintenant les adultes danser. Parce que Basini l'avait décidé, il voulait danser avec Diane. Une fois la jeune femme a son bras, il commence la danse, avec assurance, il faut le dire, il avait apprit cette danse parce que franchement ça épate les filles. Il la questionne en même temps sur sa relation avec le blond. C'est son copain ? Sa réponse le fait sourire " Tu te laisses embrasser par des inconnues ? Si j'avais su ! " un sourire pour montrer qu'il la taquine juste, et il ajoute ensuite ensuite " Qu'il se vexe, ça m'est égale " bah quoi ? Il faut le dire, il lui fait pas peur, c'est comme ça hein, c'est pas la mort ou méchant mais si il veut se vexer pour si peu, c'est juste dommage. Il va la retrouver sa Crystal quand ça sera son tour, mais pas avant un moment, Dante est pas décidé à la lâcher.



    @Diane-Rose M. of Shetland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée de bienvenue »

    Topic de groupe

    « Oui c'est vrai qu'il le faut » Et ça faisait bien chier Brent d'avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Evidemment, il n'était pas le plus à fond des Winthrop. S'il aimait ses amis rouges et qu'il se sentait bien dans cette maison, ce n'était pas vital pour lui. Mais pas question d'abandonner ses potes et il faisait tout son possible pour récupérer la somme nécessaire. « Franchement, quelle lubie, il a pris le nouveau doyen » Brent avait pu voir une sacrée différences en Oxford et Harvard sur les confréries. Ici, les bizuteurs étaient plutôt soft et les défis étaient plus drôles qu'effrayants ou humiliants. A Oxford, cela n'avait rien à voir et l'université avait connus plusieurs histoires qui avait mis en cause les confréries. Aussi, il ne comprenait pas vraiment le nouveau doyen.

    Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui expliqua qu'elle aimait tout contrôler. « C'est ton mec qui doit être content » La plupart des mecs aiment que les filles prennent les choses en main et pas qu'en main d'ailleurs et qu'elles soient un peu dominatrices. Mais s'il a un fort caractère aussi, ça peut vite rendre les choses difficiles entre eux.

    Quoi qu'il en soit, l'idée de faire fermer Harvard n’intéressait pas les deux étudiants. « N'oublie pas de mettre un grand panneau avec une flèche pour bien m'indiquer l'emplacement. » Vous savez comme dans les dessins animés !

    @Alexys Carpenter

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les confréries à mes yeux, c'est bien plus que des maisons c'est belle et bien des familles du moins, c'est comme ça que ça marche à la Mather House. On allait pas se laisser faire, on allait tous se battre, ensemble parce qu'on est une bonne équipe et qu'on abandonne jamais pour défendre ce que l'on veut garder. Chaque confrérie à ses propres règles, ses principes, ses valeurs et le truc, c'est que cela nous rassemble d'une façon plus ou moins positive alors, pourquoi abandonner ? Jamais de la vie. Ce nouveau Doyen, on allait lui prouver de quoi on est capable, vraiment ! C'est un connard qui débarque ici et se croit tout permis. Il a pas encore compris que si Harvard était aussi réputé, c'était grâce à nous ! Je vous jure les gens de nos jours, rien dans le cerveau et lui particulièrement. En tout cas, j'avais entièrement confiance en toutes les confréries.
    On change de sujet et je grimace légèrement quand il m'avoue que Zakhar doit être content que j'ai ce caractère de merde parce que oui, ce n'est pas tous les jours facile. Le fait que j'aime tout contrôler non, on ne peut pas vraiment dire que ça lui plaise puisqu'il a le même caractère. On s'entend bien ça, y a pas de soucis mais oui, il nous arrive de nous engueuler et compagnie et à chaque fois, c'est parce qu'on veut tous les deux avoir raison. Vite fait. Il lui faudrait pas une fille qui ferme sa gueule se laisse faire mais, comme il a un caractère de merde aussi bah parfois c'est chaud. Je rigole avant de reprendre : Et toi alors ? T'as pas de copine ? Je suis super curieuse comme fille alors évidemment, je veux tout savoir.
    On parle rapidement des études et du fait qu'il ne faut rien enterrer à Harvard sinon, les portes risquent d'être closes. Ce n'est pas que je déteste les cours, c'est juste qu'on a déjà le poids des confréries sur le dos alors, je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée. On fait comme ça, y a pas de soucis ! rigolais-je en m'imaginant la scène. Top facile quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok c'était vraiment pas intelligent de ma part d'avoir lancer sa à la bizut qui m'avait toucher les fesses par un manque d'inattention mais c'était sorti tout seul, sa l'avait été plus fort que moi malgré que je dansais avec une fille que j'aimais bien. Je ne pouvais laisser Athéna partir, genre elle allait sûrement penser que j'étais un gros connard d'avoir fait sa mais aussi si elle voulait vraiment apprendre à me connaître, elle devait apprendre que je pouvais rapidement mélanger drague et sens de l'humour, elle était Suisse non? c'était dans notre caractère et je reste toujours pacifique quoi! Je la regardais d'un air réprobateur: ''Dis pas n'importe quoi, tu sais que j'ai envie de danser seulement avec toi.''. Elle me renvoyait aussi la monnaie de ma pièce alors je ne pouvais pas répliquer non plus. J'étais partant pour aller prendre un verre, c'était la moindre des choses et surtout sa l'éviterait qu'un froid s'installe entre nous. Je l'entraînais au bar loin des emmerdes de ses autres sœurs cabots. Je commandais: ''whiskey sur glace et tout ce que la demoiselle voudra.'', je sortis un gros billet pour payer nos consommations.

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée de Bienvenue
    J'ai planté Tate, non pas parce qu'une fille lui a touché les fesses, c'était Gigi c'était son défi après tous, c'est plus sa réponse qui m'a moins plus alors quand il m'a dit que c'était pas de sa faute j'ai préféré ne rien dire on allait pas rentrer dans un débat ca ne servait à rien. Je lui ai dis que je laissais l'opportunité aux autres filles de danser avec et sa réponse j'étais contente faut le dire j'ai repris "Non je ne savais pas. Bon maintenant oui je sais." pour détendre l'atmosphère j'ai proposé d'aller prendre un verre ensemble, il m'entraine près du bar je n'étais plus fachée mais bon je ne sautais pas non plus au plafond ce serait trop simple pour lui sinon. Je reprends "Un Mojito pour moi s'il vous plais" en attendant qu'on nous serve je l'ai regardé reprenant "Le voyage en avion ça a été pour toi d'ailleurs ?" j'avais pas non plus envie qu'un froid s'installe.


    ...
    © groggy soul

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, je pouvais voir qu'Athena était compréhensive, elle ne me condamnait pas déjà en partant, ce qui me faisait changement de mes rencontres précédentes. Il faudrait vraiment que j'apprenne à faire attention à mes commentaires lorsque j'étais avec une fille qui m'intéressait, genre c'était malin de faire des commentaires à une autre nana alors que j'étais déjà accompagnée. Je pouvais faire nettement mieux, j'étais un gentleman quoi et je tenais à le rester. On s'était rendus au bar, l'ambiance était toujours à la fête et tout le monde vivait le Spring Break à fond et je me demandais ce que le Chili allait nous réserver. Je payais nos verres et j'appréciais nettement le fait qu'elle faisait des efforts pour ne pas qu'il y aille des froids entre nous, je lui souriais timidement et lui répondit: ''C'était super si Caesar ne m'aurait pas baver sur l'épaule pendant le vol mais oui, je suis content.''. Je buvais une gorgée de whiskey et me retournait, regardant ainsi la foule sur la piste et demandait à ma belle Cabot: ''C'est quoi le truc entre ta copine et Drew ou les autres Cabots? J'ai eu du mal à suivre, tant aussi longtemps que j'apprends pas que quelqu'un s'intéresse à toi sa va.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée de Bienvenue
    J'appréciais Tate, j'allais pas le condamné pour si peu et on était pas ensemble donc je n'allais pas lui faire une crise de rien c'était un bizutage, il a fait une blague mal placée, s'est excusé et fin de l'histoire au fond même si je lui avais quand même fait comprendre que ça ne me plaisais pas. Il m'expliquait que Caesar lui avait bavé dessus. Ca m'a fait sourire et j'ai repris "Heureusement que j'étais pas à coté de toi, je pense que près de Caesar tu étais plus tranquille j'ai peur en avion Emilia m'a entendu tous le vol pour la moindre secousse je flippe c'est impressionnant" oui je ne pense pas qu'il aurait apprécié mais bon, j'aime pas ça, je n'y peux rien. J'ai bu quelques gorgées de mon mojito avant de le regarder ne suivant pas forcément tous "Hm dans mes amies ? Celle qui t'a touché les fesses c'est Gigi pour son bizutage. Après tu as Emilia et Madisson mes meilleures amies. Et Madisson fréquente un peu Andrew mais sinon rien de plus pourquoi ?" elles avaient dit ou fait quelque chose les morues ? Je le regardais ensuite reprenant en souriant "Oh là là ... Si tu savais, je croule sous les déclarations d'amour mais après il faudrait qu'ils m'intéressent" c'était une blague, et même j'ai sous entendu que mes potentiels admirateurs ne me plaisaient pas, a part lui évidemment il le savait je le savais, pas besoin de le préciser je pense si ?


    ...
    © groggy soul

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée de bienvenue »

    Topic de groupe

    « Malheureusement des connards y'en a de partout ! » Et il en avait pas mal en tête à commencer par son père. Ou plutôt son géniteur, le paternel Van Rosen. Lui, dans le classement des connards, il était forcément dans le top 10. Mais Brent voyait le bon côté des choses. Il avait une soeur qu'il adorait et chaque mois un peu plus d'argent sur son compte.

    Après les études, harvard, le temps était venue de parler de leurs vies amoureuses. Quoi que du côté de Brent, l'amour, c'est un mystère qu'il n'a toujours pas élucidé, pas plus que les os de dinosaures. « Une quoi ? Ah une copine ! » Une vraie copine ? Ou on se voit, on se prend dans les bras, on se tient la main et on va manger chez la belle famille ? « Heu non, pas de petite amie. » Un plan cul, quelques relations mais rien de vraiment sérieux. En même temps, Brent n'a aucune envie de se poser, de faire des projets d'avenir. Il n'est pas suffisamment stable pour prendre soin de quelqu'un d'autre que lui. Déjà pour lui c'est compliqué alors ! Et puis, il n'a pas encore la fille qui le ferait totalement craqué, qui le rendrait totalement fou amoureux. Alors pour l'instant, il se contente de prendre ce qui lui passe sous la main sans se prendre la tête.

    Brent avait terminé son verre et il proposa à la demoiselle. « Une nouvelle petite danse ça te dit ? Ou on peut aller prendre un peu l'air. » En fait, discuter lui prenait assz vite la tête et il sentait que des fourmis se déplaçaient dans ses pieds, signe qu'il devait bouger un peu.  Le portable de Brent avait alors sonné lui indiquant qu'il avait un message. Il sourit en aperçu un SMS de Baptiste. Il se tourna alors vers la demoiselle. « Y'a les winthrops qui font un truc dehors, ça te dit de venir ? » Comme elle refusa, il prit congé de la demoiselle avant de rejoindre les autres rouges pour une première soirée alcoolisée.

    OUT

    @Alexys Carpenter

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum