Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
    Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis à la fois jaloux et blessé. Ok je ne suis pas amoureux de Maddy, mais malgré tout, je m'y attache. Même si notre couple n'est pas un vrai couple du fait du manque de sentiments amoureux, mais on est quand même en couple, alors je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. La seule explication oui c'est de me dire qu'il s'agit de son demi frère, Osean, parce que Maddy n'est pas du tout du genre à embrasser n'importe qui. Alors ça ne doit pas être n'importe qui. Quand elle me voit, j'ai l'impression qu'elle se décompose. Elle tente de me dire que ce n'est pas ce que je crois et elle m'explique qu'elle l'a confondu avec moi. " Je suis un peu plus petit quand même. " Ce n'est pas dit méchant, c'est juste une constatation. Je n'ai pas envie de lui faire une crise, parce que je la connais et je sais que ce n'est pas son genre. " Donc Osean c'est pas lui ? " J'avais prononcé le prénom assez bas, au cas où.

    @Maddy L. Delaunay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake était entrain de choisir ce qu'il allait goûter du buffet, tout avait l'air délicieux! Il déposait son verre dans sa main libre qu'il aperçut le prince d'Angleterre venir à sa rencontre. Putain, ca faisait un bail qu'il n'avait pas croiser Andrew. Il se mit à rire quand ce dernier lui rappelait les courses de voiture. Oh, quand il serait en état de conduire, il demanderait sa revanche. '' Ouais j'était un peu occupé mais je veut ma revanche c'est certain! comment tu va Andrew? je te croyais presque disparu! '' Quelques instants plus tard voilà que la sœur de ce dernier nous rejoint, c'était super de les revoir tout les deux. Le Dunster sourit à Mary. '' Oui, elle joue à l'infirmière pour moi depuis quelques semaines, content de te voir.'' Tient le Spring Break allait être agréable si il pouvait passé un peu de temps avec deux de ses bons amis de son pays natal. C'est alors que Mary remarquait son attelle. Enfin, c'était difficile à raté. Il se montrait rassurant et expliquait brièvement ses mésaventures. '' J'ai eu un accident de voiture avec Clay, un véritable enfer... on est restés coincés en forêt pendant plusieurs heures et on c'est trouvés à l'hosto que le lendemain, j'ai cru que j'y restait...ma voiture et ma main on été bousillés. Il savait que sa femme avait des choses à régler avec son beau-frère mais lui ne voulait que se changer les idées.

    @Mary E. Windsor @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break était arrivé juste à temps, wooootttt! C'était parfait de quitter Harvard à ce temps de l'année avec les bordés de neige qui était supposé arriver en Nouvelle-Angleterre, le timing était parfait. Je n'avais pas eu la chance de mettre les pieds au Chili, c'était la première fois de ma vie et le seul mot qui me venait en tête pour décrire ce pays était.....intéressant. Au début, j'avais été sceptique, critiquant des trucs au passage, en espérant que ce Spring Break ne soit pas seulement des lamas et du chili en bol. Je voulais être surpris, aventureux quoi et surtout m'amuser. Il y avait une soirée de bienvenue et j'allais certainement pas rater l'occasion de montrer quelques pas de salsa à ses dames! L'ambiance était trop bonne, on pouvait presque croire qu'on était au Mexique. Je pris un verre et regardait la foule à la recherche de visage connus quand je vis un peu de ma bande au loin. J'allais donc rejoindre @Andrew R. Windsor @Mary E. Windsor et @Jake C. Boden . Cela faisait un bail qu'on avait pas vu le Dunster! Je m'approchais bruyant en voyant son état merdique: ''C'est douloureux le mariage.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver Jake c’était sympa, se disait le jeune prince. Il l’aimait bien son ami et ils faisaient toujours de super courses de bagnoles généralement par conséquent, le fait qu’il n’ait pas été trop présent ces derniers, lui avait manqué. Qu’importe sa grande sœur arrivait au même moment où son ami lui disait qu’il était bien trop occupé ces derniers temps avant de lui demander comment il allait parce qu’il le croyait disparu. « Je t’attends dans ce cas ! Tu sais que j’aimerais bien t’engager comme pilote dans mon écurie, il faudrait qu’on en parle si ça t’intéresse » commença-t-il avant de poursuivre : « J’ai eu des soucis début janvier mais sinon je vais bien. ». Il haussa légèrement les épaules avant d’écouter les explications de Jake à sa grande sœur, décrivant également l’accident qu’il avait eu dernièrement. « C’était où ton accident ? ». Son meilleur ami les rejoignait. « Salut frérot. Je suis content de te voir »

    @Jake C. Boden @Mary E. Windsor @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée se déroulait déjà plutôt bien, Ambiance d'enfer ici au Chili avec bonne bouffe et breuvages du pays. Jake pensait qu'il aurait passé la soirée en solitaire mais revoir des amis était bénéfique. Voilà en plus que le vice-président de la Eliot House s'ajoutait au groupe. Il y allait même de ses propres remarques sur la blessure de Jake mais il se mit à rire."Douloureux t'a pas idée! Content de te voir Tate!" Il prit une gorgée de son breuvage en écoutant les dernières aventures d'Andrew."Pari tenu! Pilote dans ton ecurie ? Tu sais que je dit Oui à l'avance ! Surtout avec les derniers bolides .. Ouf" L'écurie du prince était un vrai paradis pour les amateurs de vitesse. Jake appréhendait son retour derrière un volant mais il devrais y retourner le plus vite possible, sinon il ne reconduirait jamais." Au moins tu vas bien, c'était dans le Nord de l'Utah. J'ai cru mourir c'était horrible mais putain ma caisse est au cimetière Des bagnoles , je veut bien qu'on sen reparle Drew. Sinon j'espère m'amuser comme je peut !"

    @Andrew R. Windsor @Tate L.Murray @Mary E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais passé ta journée à dormir, ensuite, tu t'étais levée, t'avais fumé des joints. Le début du Spring Break commençait bien, tu te détendais du mieux que tu pouvais. T'allais pouvoir enfin souffler des cours. Arrivée à la soirée de bienvenue, vêtue d'une robe noire, tu te dirigeais vers le buffet. "Géniaaal" que tu lançais, parlant toute seule. Ouais, t'avais très faim. Et quand ce genre de fonsdale était présente, tu n'avais plus peur de la nourriture. Tu réfléchissais à ce que tu allais prendre, parlant toute seule devant les plats. "Mh, ça, ça a l'air bon" que tu disais en te grattant le menton. A vrai dire, tout de donnait envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Soirée de Bienvenue
    Ca y est, nous étions enfin arrivés au chili. Après une journée temps libre afin de se remettre du voyage, je m'étais préparée pour la soirée Salsa, soirée de bienvenue à l'hôtel, le Spring Break allait pouvoir commencer c'était la première fois que je le faisais et j'avais vraiment hâte. J'ai enfilé une robe  plutôt simple, j'ai remis mes cheveux en place et j'étais partie. Arrivée en bas je voyais le monde présent et mon attention arriva directement sur une amie, Lou Eva qui était partie au buffet. Je partais à sa rencontre "Coucou ma belle, ça va ? Pas trop fatiguée du voyage ?" avec un sourire avant de regarder ce qu'elle prenait. Il fallait que je me force à manger car si je restais à jeun j'allais finir par m'écrouler par terre. Je regardais un peu les plats sans trop savoir quoi choisir.


    ...
    © groggy soul

    @Lou-Eva Deschamps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais te saisir de quelque chose qui avait l'air appétissant, tu ne savais pas ce que c'était et encore moins le nom. Au moment où tu croquais, quelqu'un venait t'appeler. Tu voyais la jolie Athéna à tes côtés, tu souriais malgré la bouchée que tu mâchais. "Ça va bien, regarde, je mange !" Dans le fond, c'était toujours une fierté de dire cela étant donné les remarques que tu pouvais prendre au sujet de ton poids qui était trop peu élevé encore aujourd'hui. "J'me suis bien reposée, j'ai dormi et là je meurs de faim, et de soif en fait... Et toi tout s'est bien passé ?" Tu prenais le reste de la petite chose que tu mangeais, d'ailleurs, tu trouvais ça excellent. Au loin, les boissons commençaient à te faire de l'oeil.

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était sympa de tomber sur @Jake C. Boden , depuis qu'il s'était marié avec Clea, on avait eu l'impression qu'il était disparu de la surface de la Terre, il m'avait presque fait croire que les aliens existaient mais ma théorie était révoquée maintenant en le voyant à la soirée de bienvenue. Je saluais Drew comme au passage, il semblait avoir survécu à la soirée des enchères. ''Le sentiment est partagé mon frère.''. Attends quoi? Quel accident? Merde Jake, on avait manqué des bouts avec lui. Je lui avais serré la main et écoutait son histoire. C'était horrible sa l'aurait pu être pire comme résultat dans son cas mais dieu merci qu'il était là. Je lui demandais donc: ''Tu étais avec Clea quand s'est arrivé?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Spring breaker & Mecky
    Soirée d'accueil à l'hôtel



    Le nombre d'heure de vol avait eu raison de moi, aussi lorsque nous étions arrivés la veille j'étais au mieux de ma forme et j'avais profité  de toute mon énergie pour visiter un peu les alentours. Bien entendu je n'étais pas allée très loin, mais suffisamment pour que je trouve l'heure trop peu raisonnable pour rester plus longtemps éveillée. J'avais le lendemain été forcée de me lever par mon réveil. Mes colocataires avaient déjà quitté la chambre, je m'étais préparée en toute hâte et en quittant la pièce je m'étais de nouveau fait la promesse de me souvenir de mes vacances!  Les années précédentes n'avaient été qu'une vaste supercherie dans laquelle j'avais tenue le premier rôle et dont je ne me souvenais que très peu pour avoir choisi de laisser la sobriété à Cambridge!
    J'arrivais finalement dans la petite fête de bienvenue que proposait l'hôtel, Jay m'y attendait c'était alors vêtue d'une longue robe rouge que je me présentais devant lui un mince sourire aux lèvres. " Hi ! " fis je tout d'abord pour attirer son attention avant de tournoyer sur moi même tandis que les pans de ma robe de relevait.Tu sais toujours danser la salsa rassure moi ?

    © code par  Nostaw.


    @Jaysaël D Scott-Castellan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum