Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
    Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vacance.. Putain ce que tu peux bien kiffer c'mot. T'es pas une cancre en cours loin de là même mais, l'truc c'est que tu te laisses trop aller dans ta flemmardise. T'as souvent pas envie et au final tu t'retrouves à dormir toute une semaine en exagérant bien sûr. T'es plus une gamine faut que tu te mettes ça dans l'crâne même si c'est très dur, t'as personne pour t'payer à bouffer alors t'es obligé d'exceller dans tes études pour vivre une putain de vie de rêve. Tu souris légèrement, décidément t'avais bien du mal à t'lâcher en présence d'un inconnu. Tu sais ni trop quoi dire ni quoi faire avec les rencontres imprévues. Tu tournes la tête de gauche à droite en défroissant tes lèvres. - Nan pas du tout, c'toujours mieux de boire à plusieurs ! Sur ses mots tu attrapes les deux coupes qui venaient d'être posées sur la table et tu en tends une à Alejandro. - Fuck Harvard ? Tu lèves légèrement ton verre pour trinquer avec lui. Tu lâches un rire sincère à sa réponse. Tu acquiesces longuement en expirant. [b- Ouais je l'avoue.. [/b] Tu grimaces d'un air désolé. - Tu m'pardonne ? Mais parler d'université en plein SB c'est pas vraiment le sujet le plus intéressant et, c'est d'ma faute puisque c'est moi qui l'ai entamé ! Tu regardes autour de toi rapidement, puis tu fais signe à Alejandro de s'approcher comme pour lui dire un secret. - Sinooon.. J'ai un joint bien roulé dans ma poche arrière si ça t'dis ? Tu relèves un sourcil avec un sourire malicieux en coin.


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue
    — Spring Break

    Sage ne voyait aucun problème à ce qu'ils boivent ensemble. Excellent, cela lui donnait une belle occasion de faire une nouvelle rencontre en prime. Sage était une femme empreinte d'un certain aura de mystère, chose qui l'attire toujours, ne serait-ce que sur le plan de la curiosité. Mais quand la fille en question est canon en prime...

    -Fuck Harvard!

    Dit-il en rigolant, trinquant avec la Mather, qui, pour entretenir la conversation, fit mine de s'intéresser à ses cours et tout, mais Alejandro n'était pas dupe. Au moins, sa réponse la fit rire et puis la belle avouait qu'il avait raison.

    -Tu es pardonnée si tu me fais un bisou sur la joue.

    Après, ce n'est pas du tout du chantage. Voici que Sage faisait une suggestion assez intéressante. L'avion l'a pas mal stressée, relaxer lui ferait du bien, mais de l'autre côté, il se connait, quand il est crevé comme en ce moment, une puff et il va s'endormir comme une brique.

    -Si, pourquoi pas. On sort dehors?

    Reprit-il sur un ton normal. De toute façon, ils ne dansaient pas, ce qui est exceptionnel dans le cas d'Alejandro, mais ce n'est peut-être que partie remise.




    @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole un peu devant la déduction de Sixtine, elle semblait tout juste comprendre cela, ce qui me fit me moquer un peu d'elle, je l'avoue. Pourtant le départ rapide de celle-ci pour sauter dans les bras d'un autre que mon cousin me surpris un peu. J'hausse un sourcil en regardant mon cousin qui m'explique que c'est semble-t-il habituel. "Courage mon gars." Lui lançais-je sans trop savoir pourquoi alors que lui en amour, il semblait s'en sortir bien mieux. "Ouais, on peut d'ailleurs, je sais pas si t'es au courant. Ma mère est devenue directrice de l'hôpital où elle travaille. " C'était un moyen comme un autre d'abord le sujet qui allait suivre, bien que ce truc était complétement farfelue, je savais pas du tout qui avait cette brillante idée, mais franchement, il avait été la chercher loin... J’entraîne donc mon cousin vers le bar pour ce verre qu'il me propose, puis comme ça, il pourrait posé le verre de sa belle. "T'as essayé de te donner un style à la Sparrow ?" lui lançais-je alors. "Moi j'hésite à me la jouer à la House, avec ma béquille, ça peut clairement le faire non ?" Plaisantais-je finalement.

    @T. Sixtine Errington @Eoghan J. Lewington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hausse les épaules. Jay semble croire qu'on forme un couple. Enfin, oui, il y a des sentiments mais c'est pas vraiment officiel, pas encore. Je lui ai demandé d'aller doucement, et j'suis sûre qu'elle aussi avait pas envie d'y aller franco. « On est pas ensemble, Jay', elle fait ce qu'elle veut!» enfin ce qu'elle veut, c'était vite dit. Disons que je n'apprécierais pas vraiment de la voir embrasser un autre. Non. J'aurais même des envies de meurtre mais passons, Sixtine avait besoin d'espace, je le savais. Surtout depuis qu'elle était enfin sortie de l'hôpital d'ailleurs, parlant d'hôpital, il m'annonça que ma tante était devenue la directrice de son propre hôpital OH! Oh! je fus surpris! Je haussai les sourcils  « T'es pas sérieux? Mais c'est tellement une bonne nouvelle! Tu lui diras que je la félicite si j'ai pas le temps de la voir avant! » Puis un doux sourire vint esquisser mes lèvres engourdies par l'alcool que je venais de commander, en mode Sparrow, pour mon cousin et pour moi. J'éclatai de rire quand il cita House. Je le regardai dans les yeux. « J'avais pas pas pensé à ça mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que t'as des airs.» Je tire la langue en déposant le verre de Six' sur le comptoir du bar. Libre de mes mains, je fis cul sec de ma consommation et en commandai une autre. Je n'étais pas ici pour être sobre. J'voulais m'amuser!

    @Jaysaël D Scott-Castellan @T. Sixtine Errington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune Prince était légèrement amusé par la situation parce que sa partenaire n’était pas vraiment douée pour la danse, en effet il essayait tant bien que mal d’éviter de se faire écraser mais au final il se disait que ce n’était pas grave que ça. Ils continuaient à danser et ce n’était pas Dante et Athéna[b] qui allaient les empêcher de continuer leur danse. Ceux-ci étaient en train de se moquer ouvertement de [b]Madisson ce qui faisait sourire le Winthrop, surtout que la jeune femme venait de faire un doigt d’honneur assez discrètement mais il l’avait vu. Il pouffa légèrement de rire avant de proposer de lui donner des cours de danse. « Mais non tu n’es pas si nulle que ça ! Au moins tu sais bouger, le tout c’est de le faire en rythme maintenant et de coordonner tes pas » disait-il avec un sourire tandis qu’’elle lui demandait si elle aurait le talent de Maëlys un jour pour pouvoir refaire le remake de Dirty Dancing comme lors des enchères Winbots ! « Bien sûr que tu pourras danser comme elle un jour. Le tout c’est de se donner tous les moyens. Tu es une battante non ? ». Réussir ce genre de choses c’était quelque chose à faire avec la tête et il se doutait que la jeune femme soit quelqu’un de très forte !

    @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours aux côtés de la blonde Mira occupé à discuter sur le droit ou non de cloper, question qui intéresse légèrement le blond, prêt à s'en griller une assez facilement. Mais en ce moment il parlait avec Owen, et quelque part le voir, lui rappelait à quel point sa maison lui manquait, l'Irlande surtout, après la famille c'était un peu plus le bordel, mais même ces "affreux" frères lui manquaient un peu. " C'est tellement beau en effet. " Maly avait l'impression qu'il ne pourrait pas être triste pendant ce Spring Break. " Ils se sont peut être pas encore réveillé avec le voyage... ou alors ils veulent t'abandonner dans la foret. Méfies-toi, on ne sait jamais. " Maly disait ça pour déconner évidement, et son sourire en était bien la preuve.

    @Owen T. McCarthy @Mira J. Hudson

    "    "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basini sait très bien que papa Campbell est prêt à tout pour que sa fille soit fière de lui et il voyait bien Théna en prof de danse un peu tyran sur les bords pour être parfaite, c'est un besoin que la jeune femme a pour se sentir bien surtout dans des moments comme celui ci, où c'était le bal des débutante, donc un moment importante pour elle, mais elle n'en restait pas moins adorable. Il sourit pour ajouter « Vous deviez être trop mignon tous les deux j'imagine bien » et son regard se porte sur Madi, qui galère comme une dingue avec cette danse, pauvre Andrew et pauvre chaussures, mais Madi ne reste pas assise, elle essaye quand même et ça c'est vraiment bien. La phrase d'Athéna lui arrache un léger rire, c'est claire, Madi en serait capable « Ca va Andrew la rattrapera t'en fais pas ! On ne laisse pas une femme tomber, surtout quand on l'apprécie » bah oui, en bon gentleman, ça se fait pas.


    @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée de bienvenue »

    Topic de groupe

    Il avait bien remarqué que la demoiselle était surprise de le voir débarquer comme cela alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Il lui adressa un sourire. « Salut, moi c'est Brent » Au moins, ça s'était fait et ils pouvaient à présent se consacré à la danse. Alors qu'ils arrivaient à peine sur la piste, elle lui adressa, ce qu'il prenait pour un compliment. « T'es pas la première à le dire. » Et ce ne serait certainement pas la dernière. Tout les personnes qu'il croisaient ses derniers temps lui disaient la même chose. Il allait finir par le croire. Ils arrivèrent enfin sur la piste et il s'approcha de son oreiller pour lui murmurer. « Au fait, tu sais danser la salsa ? Parce que moi pas du tout. » Il lui adressa un grand sourire qui voulait dire "tu vas voir à quel point je suis cinglé" et il commença à la faire tournoyer. Autant dire que cela devait ressembler à rien et il ne serait même pas surpris qu'ils ne soient pas dans le rythme de la musique. Mais qu'importe, il voulait juste s'amuser et bien fêter le début du spring break.

    @Alexys Carpenter

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais content de retrouver Maddy, c'était un peu mon rayon de soleil cette fille. Quand elle souriait comme ça, c'était impossible de tirer la tronche. J'essaie de me mettre au rythme du spring break tu vois. Premier apéro, je suis là lui répondis-je avec un sourire amusé. Elle comme moi sachions très bien que je n'étais pas un grand fêtard, enfin surtout que je ne tenais pas beaucoup l'alcool. Mais durant ce séjour, j'étais bien décidé à lâcher prise et faire un véritable break dans ma vie. Je lui rendais son étreinte avant de me tourner vers Priam que je ne connaissais pas du tout. Il avait l'air un peu timide, et je n'allais pas le blâmer vu que je l'étais aussi par moment. Tu es à Harvard alors ? Dans une confrérie ? demandai-je intéressé. Après tout, c'était le petit-ami de Maddy alors, j'étais curieux. Même si ils étaient pas vraiment ensemble. Mais même si c'était du bluff, je savais qu'elle n'aurait pas choisi n'importe qui pour ça.


    @Maddy L. Delaunay @Priam J. Smith
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe d'un verre d'alcool à la main, tranquillement installée près du comptoir à une danse ridicule au milieu de la piste avec un jeune répondant au prénom de Brent que je ne connais ni d'eve ni d'adam. Il est complètement cinglé mais, ça me fait rire. Après tout, on est là pour s'amuser, profiter de la vie, profiter des vacances, du spring break. Ravie de faire ta connaissance Brent mais pour moi, tu resteras juste... le cinglé du spring break ! Je me mets à rire et finalement, il me demande à l'oreille si je sais danser la salsa. Je me recule légèrement en grimaçant en guise de réponse avant d'hocher la tête négativement. Je suis sans doute la pire danseuse que tu pouvais trouver dans cette salle ! Malgré tout, il ne change pas de partenaire et me fait tourner ce qui me fait rire parce que je suis sûre que ça ne se passe pas comme ça dans une salsa.

    @O. BRENT KEEGAN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum