Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
    Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ⊰ Soirée de bienvenue Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ⊰ Soirée de bienvenue Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue

    Soirée salsa !



    Soirée de bienvenue à l'hôtel


    Après une journée de détente pour se remettre du long trajet que vous avez du subir pour venir jusqu'au Chili, l'hôtel dans lequel vous logez vous propose une soirée afin de vous accueillir dans le pays et lance officiellement le Spring Break 2016 ! Le thème de cette soirée ? Salsa ! Si vous ne savez pas danser la Salsa, pas grave, vous avez des danseurs qui peuvent danser avec vous et vous apprendre. Vous trouverez également un grand buffet de nourriture typique du pays: des Empanada (chaussons feuilleté de viande, oeufs, pomme de terre) mais aussi des fajitas et autres nourritures bien épicées. Vous pouvez aussi goûter des boissons du pays comme du cola de mono (à base de lait), Le pisco (alcool) ou Le mote con huesillo (boisson à base de pêche).




    • Quoi: Soirée de bienvenue.
         
    • Où: L'hôtel de Huilo Huilo.
         
    • Quand IG: Dimanche 6 mars 2016
         
    • Quand IRL: 26 février jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les spring breakers
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


       Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Spring Break était bien souvent la meilleure période de l’année. Des destinations à en couper le souffle années après années. Je n’étais jamais déçu d’où Harvard nous emmenait. Cette année nous partions au Chili, un pays que je n’avais pas encore eu l’occasion de visiter. Il avait une culture si diverse que j’étais assoiffé d’en apprendre d’avantage dans les deux semaines à venir. En plus, nous étions dans les montagnes, environment qui me rappelait ma région natale qu’est la Bavière. Après avoir passé la journée a me remettre du long vol, je me rendis à la soirée de bienvenu de l’hôtel, vêtu d’une chemise décontracté et d’un short. Comparé au froid qui régnait sur Boston, ici, il faisait chaud comme tout. J’attendais que ma copine arrive, sauf si elle dormait encore, ou ne voulait pas se réveiller. Bien trop de possibilité s’offrait à nous en cette belle soirée.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break était enfin arrivé, Jake avait eu hâte de partir au Chili après avoir passé plusieurs semaines de convalescence à son appartement depuis l'accident de voiture. Les chirurgies, les traitements avaient presque eu raison du futur doc mais il était têtu et avait tout fait pour aller au SB. De ses récentes aventures, il lui restait des cicatrices sur la cuisse gauche, des maux de tête occasionnels et il avait une attelle au bras droit , il avait l'avant-bras droit dans le plâtre mais cela n'allait pas l'arrêter pour être au SB. Après un long vol , il avait rejoint les autres à l'hotêl qui était tout simplement splendide. Jake c'était rendu à la soirée de bienvenue en solitaire, il était parti de Boston avant sa femme et n'avait aucune idée si elle serait présente au Sping Break. Jake de sa main valide acceptait une boisson du pays qui contenait de l'alcool avant d'allez au buffet. Le changement d'air était déjà agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Spring Break avait commencé, celui de l’année passé ne s’était guère passé comme il l’avait souhaité alors le Prince espérait que la série noire ne continuerait pas. Afin de pouvoir s’occuper de ses problèmes personnels, de son travail et bien d’autre, il avait également décidé de quitter la vice-présidence de la Winthrop House et cela lui déplaisait fortement sauf qu’il ne pouvait plus revenir en arrière. Dommage non ? Non il ne le regrettait guère parce qu’il savait que celui qui le remplacerait ferait très certainement du très bon travail. Qu’importe, après une première journée de découverte, il était peut-être temps de se rendre à la soirée de bienvenue et alors qu’il venait d’arriver, il repéra au loin de son ami Jake qu’il n’avait plus revu depuis quelques temps. Il vint immédiatement à sa rencontre pour le saluer. « Eh bien où diable te cachais-tu Boden ? Trop peur de perdre aux courses de voiture contre moi ? » dit-il avec un sourire amusé avant de lui tendre la main pour le saluer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une nouvelle fois, ma jambe allait mieux, mais bon, vu les sorties qu'on allait faire prochainement, je préférais toujours la ménager un peu pour ne pas encore une fois me faire taper sur les doigts par les doc' une fois m'avait clairement suffit, alors me voilà, ce soir, avec ma béquille, encore, c'est limite devenue ma meilleure amie maintenant... Mais soit, passons ce détail peu intéressant. Bien que si à la longue, je finis comme Gregory House, ça pourrait le faire non ? Bref, je me perds. M'avançant dans la pièce où à lieu la soirée d'accueil, je reste proche de l'entrée, le temps de regarder qui est déjà présent dans la salle. Comme ça, je saurais à qui aller parler si l'envie me prend, mais pour le moment j'attends quelqu'un en particulier. En espérant qu'elle arrive assez rapidement pour ne pas me faire languir...

    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break bitches TG1 ⊰ Soirée de bienvenue 1f496
    — everyone

    Le Spring Break, nous y voilà, enfin ! Je m'étais posée comme une vraie princesse dans ma chambre d'hôtel, où d'ailleurs un cocktail de bienvenue m'attendait, si c'est pas la classe, ça. Et ce soir, c'est soirée salsa! Clairement, j'vais pas danser. J'veux dire, je sais déjà pas aligner deux pieds pour marcher, alors danser ? Hell no. Mais du coup, j'ai été au bar pour reprendre un cocktail comme le super cocktail que j'ai eu dans ma chambre, le tout vêtue d'une jolie robe rouge. Jusqu'à ce que je distingue une silhouette que je devinais être celle de Priam. Oh, il est de dos, j'reconnais son haut qu'il portait y a deux semaines au cinéma, parfait! Je m'élançais à travers la foule pour l'attraper et l'embrasser. Sauf que.. Ce parfum, c'est pas Priam? Cette tête... C'est pas Priam ? Je reculais d'un coup, cramoisie, découvrant un parfait inconnu (Xaver« Oh merde.. Je.. J'suis désolée! Avec le monde j'vous ai confondu avec .. Oh fuck. » J'ai envie de mourir, là, tout de suite.



    @Xaver Von Hohenzollern TG1 ⊰ Soirée de bienvenue 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon sang, le spring break est déjà là. Je n'en reviens pas comme le temps passe trop vite, franchement on ne se rends plus compte, mais là je n'en croyais pas que c'était enfin le moment de se détendre. Cette fois c'était direction le Chilli, vraiment très magnifique comme endroit. Je viens à peine d'arriver et pourtant je suis déjà charmée. Une soirée était prévue alors évidemment, il y aurait du monde et puis la bonne ambiance, enfin j'espère une bonne ambiance. Une fois que je fût prête, je me rendais sur les lieux de la soirée, il y avais déjà pas mal de monde, je me prends un verre sur le buffet. Je voyais au loin mon frère et Jake, tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas revu le Dunster, je m'approchais d'eux tout sourire. « Bonsoir vous deux. » Je sers mon frère dans mes bras, comme d'habitude puis je le relâche pour parler à Jake. « Dis donc, ça fait un bail. Je te vois rarement ces temps-ci, ta femme te prends tout ton temps? » Le taquinais-je d'un petit rire. Puis en remarquant bien, je vois son atelle à son bras alors je fronce les sourcils, lui demandant. « Qu'est-ce qui t'es arrivé? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comment vous dire que normalement je devrais être content d'être ici. Mais après ce que je viens de découvrir, je ne le suis plus. Judith est là et forcément Joey aussi. Je ne l'ai pas vu encore, et j'en ai aucune envie pour le coup. Alors après avoir vu et parlé à la soeur de mon ex, je décide d'aller à cette soirée de Bienvenue. Ca se fait à l'hôtel, alors je m'habille correctement et normalement pour pouvoir m'y rendre. Il y a déjà pas mal de monde, ça vient doucement en réalité. J'en vois arrivé, petit à petit. Je m'approche du buffet pour me servir un verre et à manger. Je ne connais personne pour le moment, alors j'observe ce qui se passe sous mes yeux. Et là je reste bouché bée. Maddy est là et embrasse un autre mec sur la bouche. Euuuh... D'accord ? C'est moi qui suis censé être son pseudo copain, pas lui. D'ailleurs j'ignore qui c'est. Peut être ce Osean ? Oui peut être. Sinon pourquoi elle aurait embrassé un parfait inconnu ? Je bois cul sec mon verre, pour pouvoir me diriger vers Maddy et cet homme (Xaver). " Excuse moi. " Je m'excusais auprès du mec, pour ensuite regarder Maddy. " T'aurais pu venir me le dire, plutôt que j'assiste à ça... " En réalité, je suis un peu jaloux et blessé. Parce que je pensais qu'elle me dirait si elle avait réussit à obtenir ce qu'elle voulait avec Osean. Du moins c'est ce que je crois.

    @Xaver Von Hohenzollern @Maddy L. Delaunay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break bitches TG1 ⊰ Soirée de bienvenue 1f496
    — everyone

    Je viens littéralement de rouler un patin à un inconnu sans faire exprès. LES AVENTURES DE MADDY AU CHILI, PARTIE 1. J'ai envie de mourir, et le sang pulse tellement fort à mes oreilles que j'pense avoir viré au bordeaux. Et attendez, c'est pas fini, parce que Priam arrive. Le vrai Priam, cette fois, impossible que je confonde, puisqu'il me fait face, et est clairement.. Mécontent. Une lueur de panique passa dans mon regard, alors que je prenais sa main. « Quoi? Non non non non.. C'est pas ce que tu crois, et je sais que cette phrase est un vieux cliché de film américain, mais.. » Je tournais les yeux vers le pauvre brun innocent que j'venais d'embrasser accidentellement.  « Avec ce monde, j'l'ai vu de dos, son haut ressemblait au tien, et .. J'vous ai confondu.. J'pensais que c'était toi Priam. » Pitié crois moi, je sais plus ou me mettre, là.



    @Priam J. Smith
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première soirée officielle au Chili, Andrew était content de pouvoir y participer même pour être honnête, il redoutait ce qui pourrait se dérouler pendant ce Spring Break surtout qu’il restait vraiment sur de très mauvaises séries dernièrement. Il aurait pu mourir plusieurs fois, il avait été trompé lors d’un Spring Break etc… Qu’importe il savait qu’il devait cesser de penser à ce qui pourrait bien ou mal se passer. Il allait profiter de ses rares moments de bonheur, il se le promettait intérieurement surtout qu’il revoyait un bon ami Jake. Entre temps il vit son meilleur ami Jay à qui il avait annoncé lors du voyage jusqu’au Chili qu’il avait quitté la vice-présidence de la Winthrop House. Il le salua tout en se promettant d’aller le voir à un moment donné puisqu’au même moment, sa grande sœur Mary les rejoignait. « Sœurette ! »

    @Jake C. Boden @Mary E. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum