Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je viens tout juste d'arriver vers les chutes. Jusqu'à maintenant, le voyage pour arriver au Chili avait été plutôt bien, sans encombre aucune, et nous avions pu avoir accès au site de manière assez rapide. Je crois que je vais bien apprécier l'ambiance du Chili, car jusqu'à maintenant, malgré la chaleur, j'ai beaucoup de plaisir à voir tout ce qui se trouve autour de moi. De ce que j'ai compris, en plus, nous allions visiter les chutes aujourd'hui. C'était une activité que je trouvais plutôt intéressante! Une petite baignade en eau froide (pour ne pas dire gelée), c'était quelque chose qui rentrait bien dans ma définition de plaisant. Je me dirige vers les chutes et aperçoit, de l'autre côté, ma bizuteuse Mia. Je la salue de la main et me dirige vers elle avant de m'asseoir tout près des chutes. Je la voyais dessiner et parler à quelqu'un d'autre. Peut-être que ce n'était pas le moment de la déranger...

    @Mia Douglas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pour les cours de danse, c’est quand tu veux ! » sourit-il d’un air amusé parce que de toute façon, il n’avait strictement pas oublié qu’il lui devait ces fameux cours qu’il avait promis lors de la première soirée du Spring Break où il avait du montrer ses talents de danseur pour éviter que la jeune femme ne lui écrase les pieds. Mais sans se moquer d’elle, cette situation avait été assez cocasse comme on dit. Elle lui avoua par la suite qu’il était et qu’il resterait son Winthrop préféré. « Dis pas ce genre de choses, je vais avoir la grosse tête ou les chevilles qui enflent ! Déjà que je suis imbu de ma personne d'après les autres ! » murmura-t-il à son oreille avant de pouffer de rire. Sauf que par la suite, le sujet sur les enfants assombrit un peu le jeune Prince parce que ses enfants lui manquaient terriblement et il n’arrivait pas à parler d’eux pour le moment. Néanmoins il le fit sans problème avec Madisson et il lui avoua même que sa fille Chrysta avait pleinement adopté la jeune femme, chose qui l’avait énormément étonné mais qui l’avait profondément touché tout autant que la jeune femme d’ailleurs. « Je ferais toujours de mon mieux pour qu’ils restent aussi adorables, qu’ils restent eux-mêmes. Je suis content d’avoir vu tout ça et merci pour tout ce que tu as fait. ». Il sourit à ce qu’elle disait par la suite. « Je ne refuserais pas non plus. Et je dois t’avouer que j’aime bien discuter avec toi là comme ça. ».

    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais entrain de discuté avec Aaron quand je vis Cal arrivé. Je lui faisais un signe de la main.
    "Cal" Viens avec nous!" Je regardais Aaron.
    "C'est mon bizut a la Lowell, c'est un artiste lui aussi. On va pouvoir discuté de différente chose. Tu ma pas dit t'es dans qu'elle confrérie?" En vrais j'était pas forcément très sociable mais depuis que je susi avec Phil je résprire la joie de vivre. Alors je me sens tellement mieux. J'arrive tellement a faire plus "confiance" Du moin pour parlé au gens que je ne onnais pas.
    @Callum S. Monhagan
    @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron venait de faire connaissance avec une jeune femme, qu'il n'avait jamais croisé, auparavant. Mais cette excursion est une occasion, donc pourquoi pas ? Il lui affirme qu'il n'est pas un artiste avant de se présenter. Certes, il aime prendre des photos mais seulement, quand il voyage pour les souvenirs. C'est ensuite qu'une autre personne les rejoint et il apprend alors son identité. Et artiste dans quel domaine ? demande-t-il, avec intérêt. Aucune mais je suis un ancien membre de la Mather. Donc, on peut rapidement se faire une opinion sur lui. Mais seulement, à demi.

    @Mia Douglas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break bitches TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 8 1f496
    — everyone

    Les pieds dans l'eau, j'écoutais sagement Athena qui me parlait de son Spring Break jusque maintenant, qui se déroulait plutôt bien. Je fis un petit sourire, lui retournant alors « Marcher me dérange pas moi, ça va. Tant mieux si tout se passe bien alors! Personnellement ce Spring Break est un sans fautes pour l'instant, pour moi! » Je sortais mes jambes de l'eau, qui mine de rien est plutôt froide, et je me redressais pour faire face à la jeune fille.  « Je pense que la ville me manquerait également.. » Même si j'adore la nature, je préfère en profiter comme maintenant plutôt qu'en faire mon quotidien. J'aime ce côté "sauvage" et "inhabituel" qu'ont les lieux. Au loin, je repérais Aaron au passage, lui adressant un petit sourire et un signe de la main.



    @Athena V. Campbell @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les lieux sont magnifiques. Tellement que j'en suis silencieuse. Je regarde simplement ce que j'ai sous les yeux et je n'ose pas vraiment bouger. Une voix féminine arrive à ma hauteur. « Hein ? » J'hausse les sourcils en regardant Orlane. « Oh... Euh, oui ! Tellement que j'en perds mes mots » m'exclamais-je avec un sourire. Puis, des bras vinrent entourer ma taille. Ceux de mon meilleur ami, Wade. « Oui, magnifique » lui soufflais-je totalement émerveillée. J'haussais mes sourcils avant de me rappeler qu'ils se connaissent certainement pas. « Oh, Orlane, j'te présente Wade, mon meilleur ami. Orlane est une très bonne amie » m'exclamais-je avec un sourire sur les lèvres.

    @Orlane N. Montgomery @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lancé de dé 3
    Maddy elle aimait marché, c'est vrai que nous étions très différentes mais c'est ça qui est aussi beau dans l'amitié. Son SpringBreak se passait à merveille et j'étais ravie pour elle, ça faisait plaisir de la voir en si bonne forme après le calvaire qu'elle a vécu. "C'est le principal si le Spring Break plait ! Toi tu en avais fais d'autres avant ?" oui, car pour ma part c'était mon premier. Je me relevais en même temps qu'elle avant de lui répondre "Oui, et je suis sure qu'ici il y a pas de réseau" et ça m'emmerderais grandement car j'adore la nouvelle technologie mais il me semblait que Maddy était une petite geek aussi je ne confondais pas avec quelqu'un d'autre.

    ...
    © groggy soul

    @Caesar S-Belobrova @Maddy L. Delaunay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec là est anti-confrérie, anti-pauvre et anti-mioche, peut être qu'il faudrait le laisser sur une planète juste avec sa propre personne et voir si il arrive à repeupler seul la Terre, fait avec ses propres règles. Ça t'arrache tout de même un rire, avant de lui répondre. Ah la la, @Ronan R. Stark « Y a une différence, entre être méchant et être le mal incarné, et toi mon cher, tu doit être le fils caché de Cruella des villes. » ou un truc comme ça, tu peut pas t'empêcher de rire, avant de tournée ton intention vers @Palmyr Rutherford effectivement, tu l'avais déjà vu sur les photos de Walter, mais t'avais jamais fait le rapprochement, tu affiches un sourire crisper à la blondie, tant-dis qu'elle tourne le dos. C'est vrais que c'était bizarre en ce moment, mais tu ne voulais pas que ça le soit, elle comptais beaucoup trop. « Attend, Palm. » dis-tu en te détachant d'@Adriel Rhodes pour venir plus près d'elle. « Je suis désolée pour la dernière fois, je sais que je suis partit un peu précipitamment, et que je t'ai jamais appeler depuis, mais c'est juste parce que.. tu me connais, je suis pas forte pour les déclarations d'amour, alors on peut juste effacer tout ça ? » tu lui tend ton petit doigts, pour faire un pinky promise, comme quoi vous ne vous laisserez plus vous embrouillez pour un rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Une excursion pour visiter de magnifiques chutes? Pourquoi pas? Après tout, il faisait beau aujourd'hui, il faisait chaud aussi, c'est donc bien équipé de bouteille d'eau glacé que je m'étais dirigé en groupe pour explorer les environs. C'était superbe, les paysages, j'avais repéré Lana , l'une de mes meilleures amies au loin mais je n'osai point la déranger, elle semblait en pleine conversation. Je me contentai donc d'une petite visite en solo bien que je n'excluais pas l'idée d'entamer une discussion avec un illustre inconnu. On ne savais jamais sur qui on pouvait tomber, n'est-ce pas? Je souris, comme pour moi-même. Le Spring Break me faisait du bien. Les heures de garde, les examens, les termes trop techniques de mes études ça me donnait le tournis. Non, vraiment, j'appréciais ces moments de détente, loin de tout!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    16 mars 2016, dans la journée.

      Diane-Rose continuait encore sous excursion après s’être rapprochée du groupe. Puisque personne ne venait vers elle, elle allait faire le premier pas peut-être ? Elle n’avait aucune envie de continuer à rester seule, alors autant faire bouger les choses par ses propres moyens plutôt que d’attendre quelque chose qui ne viendrait peut-être pas. Elle se rapprocha donc d’un jeune homme qui n’était bien loin d’elle et s’adressa à lui avec un sourire.

      -Salut !


    @Eoghan J. Lewington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum