Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maly regarda son interlocuteur, et ne put réprimé une grimace quand il lui informa qu'il était Anglais. Il se retint de l'insulter par réflexe, et essayait d'être comme avant : sympathique. Ce qui est dur quand on a des préjugés de merdre bien enraciné dans notre éducations. " T'es anglais.. " Il avait envie de lui sortir une remarque cinglante, juste parce qu'il le pouvait et parce que Brent était Anglais, mais il se mordit la joue avant de lui répondre. " Oui il y a peu d'endroit comme celui-ci sur terre. " Surtout pas à Londre, et encore moins en Angleterre avec tous ces foutus anglais merdique, pensa-t-il. Mais c'est vrai que c'était bien de pouvoir visité grace à la fac et à leurs voyages organisé. " Faudrait que je parte plus souvent, c'est mon premier voyage depuis 9 ans en fait. " Le type qui reste dans sa chambre a la mather sans sortir, ben oui fallait qu'il potasse les cours pour avior de bonne notes.

    @O. Brent Keegan
    " "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Se taquiner un peu entre nous sur le fait que l'on n'allait pas se séparer de sitôt me rassurait autant que cela m'amusait. C'était plaisant de parler légèrement sans aucun problème, malgré le monde qui se trouvait autour de nous. En aucun cas, je ne « subissais » la présence d'Andrew car.. c'était voulu d'être autant avec lui et ça me plaisait de passer tant de temps en sa compagnie. « Heureuse de le savoir.. surtout que tu me dois des cours de danse » lui rappelais-je en faisait évidemment référence à la première soirée au Chili. Pour ce qui était de son travail, je me demandais réellement comment cela se passerait. J'avais compris deux-trois trucs par rapport à cela mais bon.. Je me doutais qu'être PDG d'une entreprise comme la sienne prenait beaucoup de temps. Encore heureux, d'un côté, parce que je me verrais mal côtoyer un dirigeant d'entreprise qui se fiche de l'intérêt de ses employés. « Tu resteras mon Winthrops préféré pour toujours » souriais-je doucement. Ok, Dante ne devait pas savoir ça sinon il allait faire la gueule. Mais c'était encore un bizut alors bon, ça ne compte pas (a) Déviant sur les enfants de mon Prince, je pensais lui faire plaisir mais ce fut abordé d'une manière assez froide. Loupé Madisson, tais-toi la prochaine fois me dis-je. Ses paroles ne cessaient de réchauffer mon cœur alors que j'avais eu tellement peur à ses deux annonces chocs. « Ils sont tellement adorable et.. si Chrysta m'a adopté, j'en suis très touchée » dis-je en sentant mes joues rosirent légèrement. Je ne comptais remplacer en aucun cas leurs mères, mais si je pouvais être une amie et peut-être plus tard, une seconde maman.. J'en serais extrêmement honorée. Souriant, je n'étais pas étonnée que ce soit Maëlys la nounou des enfants, au vue de leur relation de meilleurs amis. « Si je peux passer du temps avec eux pour apprendre à les connaître et avec toi aussi quand tu es là.. je ne refuserais pas un seul instant » dis-je, enthousiaste. L'équilibre que je sentais avec lui et les enfants me plaisaient vraiment..

    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, je me sentais moins seul et cette fille avait l'air d'avoir du caractère. Alors je relevais les yeux vers elle (@LANA MILKOVICH), lui demandant si elle voulait qu'on se batte. J'avais envie d'exploser de rire en la voyant me montrer ses poings. C'était tellement impressionnant, j'pense qu'intérieurement j'étais clairement en train de trembler de peur face à ça. « Mon dieu ce que je suis impressionnée, je pourrais presque avoir peur. » lâchais-je avec un léger rire. Je n'avais évidemment pas peur mais si ça pouvait lui faire plaisir, alors pourquoi pas. Mais Palmyr (@PALMYR RUTHERFORD) débarquait et je fronçais les sourcils à la suite de ses paroles. Elle mordait donc. Cela voulait dire qu'avant la fin de la sortie j'aurais des morsures sur le corps ? « Merci de me prévenir ma belle ! » répondais-je avec un petit sourire. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et que je ne lui avais pas parlé. Mais ça faisait toujours plaisir de la croiser quelque part. Je tournais la tête vers cette fille dont je ne connaissais toujours pas le prénom. « Je sais dompter les fauves, alors la tigresse elle va se calmer de suite ! » rétorquais-je en faisant semblant de prendre un air autoritaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais reconnu Sage parmi les autres et c'est vers elle que j'avais décidé d'aller. Elle était ma colocataire et même si nous étions totalement différentes, cela me manquait de ne pas la voir autant que d'habitude. « Venir ici pour les vacances, c'est déjà pas mal » m'exclamais-je avec un sourire. Non, vivre ici serait difficile. J'ai grandi dans l'excitation et la grandeur de Tokyo, je suis une citadine dans l'âme. Puis, je ne vois pas comment j'arriverais à m'occuper sur le long terme. Elle me demandait alors si je m'étais tapée le stewart et si je m'amusais depuis mon arrivée. J'aimais les hommes, mais je n'étais pas désespérée non plus. Alors c'est en riant que je me moquais du "moustachu" et que je lui signalais qu'à côté de ça, il y avait beaucoup d'hommes torses-nus et de quoi se rincer l’œil. Je riais en écoutant ses propos. « Je ne suis pas désespérée non plus, je me vois le droit de refuser certaines moustaches... » lui confiais-je avec un clin d’œil. J'suis certaines qu'au retour, le stewart sera déjà mieux, peut-être plus jeune. J'offrais un large sourire à ma colocataire quand elle me disait croiser les doigts pour moi. J'espérais bien qu'elle me soutenait dans cette épreuve difficile. Je faisais finalement une petite moue en regardant Sage quand elle me décrit son Sping Break. « Bun dit donc, ça n'a pas l'air d'être la folie quand même... J'veux dire d'accord tu fais des efforts, mais à quand la grosse cuite ? » lui demandais-je en riant. La pauvre, je ne voudrais pas qu'elle se prenne une grosse cuite en réalité, j'disais surtout ça pour l'embêter.


    @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Spring Break Bitches

    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Je n'étais pas comme les autres mecs ça c'était certain et c'est ce qui faisait mon charme, j'étais unique en mon genre. Certes des fois ça pouvait m'apporter défaut mais dans tous les cas j'étais et resterais le seul et l'unique Ronan Stark. « Ce ne sont que des clichés ! » -dis-je à Mecky. C'est vrai quoi qui avait inventé que les garçons étaient supposés être sans peur ? Comment je faisais moi du coup ? Mon dieu ! « Oui je confirme. Quel dommage qu'on ne t'ait pas vu sur scène, je me serais battu pour t'avoir. » -dis-je à Lana. Je devais bien avouer qu'elle était mignonne, c'était indéniable.

    acidbrain



    @Lana Milkovich @MECKY A. STEVENOF
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu adresse un sourire amuser vers @Ronan R. Stark , le comble dans cette histoire c'est qu'on t'avais refuser Cabot il y a deux ans de cela, et pourtant tout le monde te demander si tu en été une, c'est surement la carrure de femme forte et ce jolie petit cul, qui fait que. « Merci, j'aurais adorer que tu insultes tout le monde dans la salle avec ton humour cynique pour moi. » répond tout dans un rire. Bon il été lourd vers la fin, mais il faut dire qu'il avait mis de l'ambiance. Tu joue les dur à montrer tes poings, et en faisait des petits mouvement, tel Rocky jusqu'à ce que @PALMYR RUTHERFORD vous a un peu pris de court, tandis qu'@Adriel Rhodes se tourne vers elle pour lui adresser un sourire. Attend, ils se connaissaient ? « Tu l'as connais ? » dis-tu un peut étonner, ce mec rode totalement dans ton monde depuis des années et tu n'avais jamais pris la peine de lui adresser la parole. Tu ris à sa remarque « Ah oui ? Faudra que tu me montre ses talents de dompteur de fauve, un de ses jours. » attendez, vous êtes ouvertement entrain de faire des allusions sexuelle ? Wow, ça devient chaud. « ça vous branches qu'on monte encore plus haut ? Histoire de voir si on peut toucher les nuages. » dis-tu en sautillant, pour essayer d'en attraper un, vu l'altitude, c'était pas bien loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Spring Break Bitches

    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Ah oui cette soirée avait été tellement drôle, tellement drôle que j'avais même faillit me faire virer de la soirée. Je m'aime des fois, quel dommage que je ne puisse pas me marier avec moi même ça aurait été tellement parfait. Vivement qu'ils inventent le clonage pour que je sorte avec moi même. Ça serait tellement parfait, je m'imagine déjà. « Si t'as besoin d'insulter quelqu'un je suis là ! »

    acidbrain



    @Lana Milkovich
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec été un vrai spectacle à lui tout seul. Pousser par la présidente cabot et avec une réputation de relou, il arrive encore à s'aimais. Tu ne peut t'empêcher de lui adresser un sourire amuser, t'as toujours adorer ce genre de personnage haut en couleur. « Hé bien, @Ronan R. Stark si un jour tu as du temps devant toi, tu m'appel et on iras sur la plage pour jeter du sable sur les adolescents pour les faire chier. » bah quoi, c'est cool de ténoriser les adolescents. Tu le dégages quand même avec ta main pour finalement prendre une photo du paysage, que tu voulais. « Merci. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Spring Break Bitches

    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
     « Juste leur jeter du sable @Lana Milkovich ? Je peux faire bien pire que ça ! Jeter du sable c'est pas drôle, surtout sur des mioches, ça pue en plus les gosses beurk ! » S'il y a bien une chose que je détestais plus que les pauvres c'était les gosses, oh mon dieu qu'elle horreur. Je me demande qui avait eu l'idée d'inventer les enfants. Non mais vraiment c'était la chose la plus moche au monde, surtout les bébés on dirait des minis troll. Qu'elle horreur.

    acidbrain



    @Lana Milkovich @Caesar S-Belobrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Connaître est un bien grand mot. J'ai seulement utilisé son prénom pour faire chier un mec et c'est le meilleur ami de Walt. » Je réponds direct à la question de Lana sans vraiment regarder celle-ci. En fait, je regarde Adriel pour savoir si ma réponse convient. Bien sûr qu'elle convient. En dehors de ça, je ne crois pas avoir entamé une discussion avec lui. De toute manière, on s'en fout. Moi, je m'en fous, eux aussi. Regard circulaire autour de moi, j'aperçois deux petites têtes connues là-bas. Ce sera moins bizarre avec elles qu'être en compagnie de Lana. « Non, je dois y aller. » C'est ma réponse lancée de manière nonchalante à l'idée de Lana Banana quant à monter plus haut. Je fais des signes d'au revoir et je m'en vais en sautillant vers les deux petites têtes. « Excusez-moi mesdemoiselles, possible d'avoir vos numéros ? » Oui, je m'adresse à Anastasia & Sage. Ouais, ouais il faut que j'arrête d'être drôle, ça ne fonctionne jamais.

    @Lana Milkovich @Adriel Rhodes @Anastasia Reynolds @J. Sage Lewis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum