Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lancé de dé 3
    Brent était près de nous mal en point et je connaissais un médecin alors je l'avais appelé "Chaaaaase s'il te plais je crois qu'il a quelque chose de cassé !" C'est Alors que Mira à voulu venir nous aider, malheureusement son pied s'est retrouvé coincé dans la crevasse et en voulant l'aider je me suis déboitée l'épaule. Des larmes coulaient de mes yeux et elle me disait de partir, je reprenais alors "Non pas question que je te laisse là ! On va toutes s'en sortir" j'ai regardé Emi reprenant "Fais gaffe Emi tu peux te faire mal !" avais repris alors qu'elle tombait en avant sur l'arcade, j'ai poussé un cri ayant peur pour elle je la retournais "Emi ça va ? Emi répond déconne pas !" Je respirais un coup et la dégageais de sur la crevasse qui s'était formée l'amenant près de Brent et appelant de nouveau Madisson "Madisson t'es où putain ?" et Caesar on venait de le sortir de sous des pierres qu'est ce qu'il faisait ? "Caesar !" oui ils se faisaient clairement engueulée. En attendant Mira a essayé de se dégager et j'allais lui dire de faire attention mais crack ! J'étais choquée, elle avait du se broyer la cheville. Tant pis pour mon épaule, je devais faire quelque chose je l'ai regardé et j'ai repris "Ca va ? Je crois que c'est cassé oh mon dieu ! Je vais essayer encore de te sortir de là respire à fond et j'essaie à trois" je comptais en espérant que ça me donnerais de la force, mon épaule gauche me faisais souffrir mais je devais le faire.

    Athéna réussit-elle a sauver Mira ?:

    J'avais mal mais je forçais et Mira pouvait maintenant enlever son pied avant que je ne lâche. Je la regardais et reprenais "Ca va aller ? il faut pas que tu bouges le pied mais on doit te sortir de là" avant de regarder Emi "Emi répond ! J'ai regardé ta blessure ça va mais on doit bouger de là avant que je ne puisse te désinfecter, comment va le gars à coté de toi ? Emi répond je t'en supplie on a pas le temps !" je parlais de Brent qui était auprès d'elle. Avec l'adrénaline et la panique je ne sentais même plus mon épaule gauche qui était déboitée mais bon, un jour où l'autre il allait falloir la remettre mais ce serait un chirurgien qui le ferait pas en pleine nature.


    ...
    © groggy soul

    @Emilia S. De Bourbon @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 21 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 21 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 21 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring break

    Au sol, sonnée après ma chute, la fille avec son pied coincé (Mira) m'adresse quelques mots que j'entends vaguement, je suis dans le coltare et j'ai mal à la tête. Athéna se met à me parler aussi mais j'ai juste envie de ne plus bouger, j'ai mal partout. Mais la brune est tenace, elle me reparle, me bousculant un peu, je me redresse difficilement sur les coudes et ouvre les yeux pour regarder ma meilleure amie « Ok ... On bouge ... » je touche ma blessure du bout des doigts, j'ai une entaille, mais ça ira, pas le choix. Je souffle un coup pour reprendre mes esprits. Surtout quand je sens la terre se remettre a trembler, là, l'adrénaline me monte, j'ai encore des forces. On doit retourner vers Chase et Caesar, je les regarde « Ca va vous deux ? » dis je en criant histoire qu'ils m'entendent, parce que honnêtement, je suis toujours inquiète pour Caesar et sa jambe en vrac ... Après ça, je me redresse et regarde Brent « Ca va aller ? Tu veux marcher ? » en attendant sa réponse, je regarde Athéna « Pars devant avec elle Athéna ok ? » en lui faisant signe d'emmener la jeune femme (Mira), qui avait l'air vraiment très mal. On doit se barrer d'ici et plus vite que ça. Je regarde Brent, voir si il va pouvoir se lever ou non. Moi, ça va mieux, enfin, c'est surement l'adrénaline qui masque ma douleur. Je ne compte pas mourir ici. Et bon sang, où sont passé Madisson et Andrew ?


    ...
    © groggy soul

    @Athena V. Campbell @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break bitches TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 21 1f496
    — everyone

    C'est un enfer, un véritable enfer. Alors que je pousse les filles loin des chutes, on finit dans l'herbe, rapidement. C'est la panique, et presque instantanément, je commence à penser à Osean. A Priam. Ou est-ce qu'ils sont ? Et mon téléphone qui n'a presque aucun réseau. Dans la panique, je perd les autres, tous les étudiants et autres touristes courent dans tous les sens. Essoufflée, je m'appuie contre un arbre le temps d'essayer de joindre les garçons. Aucun ne répond, et lentement, je commence à paniquer. Faut que je me casse d'ici. Alors, je décidais de suivre les autres, courant vers le chemin qui mène à la ville la plus proche. Au loin, je repère Aaron avec trois autres personnes (Mia, Cole et Ombeline), la jeune femme étant coincée sous un arbre. Je courais vite dans leur direction pour essayer d'aider à la dégager.  « Pour ce que ça vaut.. » J'suis pas super forte, mais ça peut toujours faire une différence. Allez, on va sortir de là..



    @Ombeline Van Rosen @Mia Douglas @Aaron W.-Buckley @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu essaies de pousser la roche, sans succès. Tu réessaies. Encore et encore. Putain il va se bouger oui! Ton visage se crispe à force de trop pousser sur la roche. Mais chaque fois que tu t'élances pour te lever avec de l'adrénaline, - que t'as pas, parce que le petit Jésus ne semble pas être parti pour t'aide - une violente douleur s'apparente de tes jambes. Tu entends des gens t'interpeller, jusqu'à ce que tu vois deux nanas se ruer vers toi en courant. Athéna et Emilia se baissent à tout niveau, te demandant si tu vas bien. Tu les foudroies du regard, il faudrait que tu sois bien là, maintenant? '' D'après vous? Comment je me porte? J'devrais aller bien alors qu'une tonne de kilos écrase mes jambes?! '' Toutes les deux essaient tant bien que mal de te sortir de là, sans succès. Un mec (Brent) arrive vers vous, après avoir entendu le cri du coeur à Athena. Même ses bras maigrichons réussissent pas à dégager le rocher. Une autre personne (Chase) se joint au petit groupe qui s'est formé autour de toi. Il te dit qu'il va te sortir de là, que tu devrais t'accrocher et qu'il est médecin. '' M'accrocher à quoi? Mes putains de jambes étouffent là. '' À quoi tu pouvais t'accrocher? À l'une des filles, comme une petite fillette qui vit son premier jour de vaccin? La blague! Tous les trois se mettent donc à l'oeuvre pour t'extirper, alors que l'autre mec est recroquevillé sur lui-même du à sa mini chute. Tu essaies de bouger tes jambes, pour que le sang se répande dans cette zone haha. Tu écoutes à peine le médecin sur ce qu'il dit, tu lâches un cri de douleur alors qu'il est en train de faire une attelle de fortune. '' PUTAIN. '' Le médecin repart aider d'autres victimes et les deux nanas restent avec toi. Emilia te redemande si tu vas bien et si tu te sens capable de marcher. '' ÇA VA, MERCI. '' T'es énervé contre la vie en ce moment, contre la nature, contre ce putain de voyage à la con, contre les secousses. Contre l'existence entière. Maintenant, on te donne l'ordre d'aider une meuf (Mira) coincé sous une crevasse. Tu pointes ta jambe, comme pour montrer que tu es déjà dans un mauvais état et que tu n'iras certainement pas jouer les héros en te jetant dans la gueule du loup. Tu suis le groupe tant bien que mal après qu'ils eurent réussi à aider la fille. 


    @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Mira J. Hudson @O. Brent Keegan @Chase H. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On échangeait quelques mots avec Alaska et Feldt quand tout à coup, le sol se mit littéralement à trembler de manière impressionnante et avec un vacarme épouvantable, nous faisant tous vaciller dangereusement. Putain mais mais c'était quoi ça ?! Des cris de panique surgirent de partout alors que les étudiants se mettaient à courir en direction du village un peu plus bas. Je distinguais des mots. Tremblement de terre. Omg. Faut s'éloigner du bord ! m'exclamai-je en attrapant la main d'Alaska et en poussant Feldt en avant, commençant à courir. Je craignais les mouvements d'eau. Une fissure énorme se créa devant nous, me faisait m'arrêter net de stupeur. C'était pas possible... A.. avance dis-je autant à Alaska qu'à Feldt en sautant par dessus pour se rapprocher de notre but. C'est la que j'aperçus Maëlys, à terre, l'air complètement pétrifiée. Lève-toi on y va !

    Suspeeeeens:

    Elle avait l'air plus en état de choc qu'autre chose, du coup, je l'attrapais par le bras et la forçais à se relever, avant de l'entraîner avec les autres pour continuer de courir.

    @Alaska Hamilton @Feldt Crossroad @Maëlys Helington
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 21 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 21 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/Facile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 21 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bruit de ma cheville craquant sous l'effort, est tout aussi horrible que le bruit de chute de pierre au niveau de la cascade. Je souffre le martyr, tellement peur de perdre l'usage de mon pied si je n'arrive pas à le dégager de là le plus vite possible. Et voir les autres personnes autour de moi se faire blessé dans le but de m'aider, ne m'aide pas vraiment à garder confiance, même si elles tentent de me rassurer . Je regarde Athéna qui continue de me dire qu'elle va me sortir de là. A la voir, j'estime qu'elle a autant de force que moi, que la force physique, c'pas notre truc à toutes les deux mais j'essaie malgré tout d'y croire , tandis qu'elle vient se poser à mes côtés et tirer de toute ses forces, avec moi pour dégager mon pied. Je réussi finalement à dégager mon pied du trou, un cri de douleur mêlé de soulagement lorsque je le pose au sol.Il n'est vraiment pas beau à voir, ma cheville formant un angle anormal, un bon morceau de ma peau à disparu pour laisser place à la chair à vif et le sang continuer de couler. Mon problème avec le sang, me fais perdre les quelques couleurs qu'il me reste, et malgré le fait que je suis un peu plus résistante avec le mien, je ne peux malgré tout par laisser mes yeux sur ma blessure. Et puis je perd beaucoup trop de sang. La jeune femme étant venu nous aider (Emilia ) nous dit de partir ,Athéna et moi. Je jette un œil à Athéna , que je n'ai même pas encore remercier de m'avoir aidé. « Merci … » Je ne sais pas quoi dire d'autre mais mon regard est bien plus que reconnaissant envers elle. Le sol continue de tremble, nous signalant qu'il est temps de bouger, mais je ne peux pas marcher, pas dans cette état. « Tu peux encore m'aider s'il te plaît ? » lui demandai-je en tendant les mains vers elle, pour qu'elle m'aide à me relever Je pense que je peux malgré tout poser de temps à autre mon pied au sol , de toute manière, la douleur ne peux pas être pire . « Je ne sais pas où l'on pourrait être le mieux à l'abri... » je ne vois pas vraiment d'abri à proximité ou de lieu où l'on pourrait se sentir en sécurité . Je vois un mec un peu plus loin ( Caesar) lui aussi ayant subit des dégâts au niveau de sa jambe, mais contrairement à moi, il a déjà une attelle


    @Caesar S-Belobrova @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lancé de dé 3
    Brent était mal en point, tout le monde était mal et Caesar trouvait encore le moyen d'être impossible et mal aimable. Décidément c'était pas d'aider les autres qui le tuerait. "Ca va Caesar on a comprit que t'étais énervé tu crois qu'on l'est pas nous aussi ? Alors tais toi !" oui on essayait de l'aider et monsieur faisait le raleur. Une fois sorti de sous cette pierre j'étais partie aider Mira je m'étais fais mal mais à force de persévérance, j'avais réussi à la sortir de là où elle était. Mon dieu c'était pas l'heure de regarder son pied vraiment mal en point. En plus les tremblements continuaient, Je regardais elle me remercierais si on s'en sortait en vie de ce cauchemar Mira "Aller vient il faut qu'on bouge de là, appuis toi sur moi" avais-je repris en l'aidant à se relever pour ensuite me mettre du coté de sa cheville cassée pour qu'elle puisse s'appuyer avant d'appeler Emi "Emi dépêche toi je te laisserais pas ici !" j'espèrais sincèrement que ce Brent pouvait marcher. Mais où était Madisson ? Ou même Andrew ? C'était un cauchemar. Je rejoignais Caesar et Chase avant de regarder dans la direction d'Emi suppliant pour qu'elle arrive "Je sais pas du tous où est-ce qu'on peut être à l'abri c'est horrible on va pas pouvoir aller bien loin comme ça."


    ...
    © groggy soul

    @Emilia S. De Bourbon @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En plus de la voix d'Athéna que j'avais cru entendre au loin, c'était celle d'Emilia que je semblais entendre. J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais en panique mais.. Au moins, elles étaient ensemble et sauves, si elles hurlaient. Moi, j'étais avec Andrew et même s'il avait le cul par terre, ce n'était rien de grave. « Nana ?! Emi ?! » criais-je, le cœur battant à tout rompre. Je voulais au moins qu'elles m'entendent pour savoir que je suis toujours là, pas loin d'elles. Je voyais plusieurs personnes, silhouettes, ombres dans la poussière et tout le bordel qui nous entourait alors que je regardais Andrew. « ça va aller ? » le questionnais-je doucement avec un léger sourire, même si j'étais toujours en état de panique et de stresse. « Je.. Il faut que je retrouve Athéna et Emilia.. J'peux pas les laisser.. » murmurais-je, la voix toute tremblante. Détachant ma main de la sienne, je ne quittais pas ses yeux. Je me sentais nulle, mais tellement de le laisser mais je savais qu'il pourrait comprendre et qu'il irait se cacher et que d'ici quelques minutes, on se retrouverait. « Je.. » commençais-je, les yeux brillants. Je n'arrivais pas à dire la suite et vu la situation, c'était impossible. Alors pour lui faire comprendre, je venais l'embrasser.. amoureusement. Mon dieu, j'étais une lâche de le laisser. M'écartant doucement, je lui adressais un dernier sourire avant de commencer à marcher, malgré le chaos total qui régnait. Avançant vers là où j'avais perçu les vox des filles, je ne voyais pas grand-chose du tout.. « Nana ? Mimi ? » criais-je en ne voyant pas où je mettais les pieds.

    Ce qui risque d'arriver à Madisson:

    Des silhouettes, partout autour de moi. Je vois un groupe, mais je ne sais pas si c'est eux. Je ne sais plus si je dois avancer encore ou non. Je suis toute seule et bien perdue pour le coup, mais je scrutais toujours ce groupe. « ATHÉNA ? EMILIA ? » hurlais-je, de toute mes forces.

    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton @Mira J. Hudson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum