Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Pourquoi avais je voulu n'en faire qu'à ma tête et vouloir à tout prix prendre un selfie ? Parfois je me dis que Owen a raison sur le fait que je peux être très stupide et pour le coup aujourd'hui j'ai fait un truc totalement idiot qui m'a conduit droit dans l'eau et qui m'a fait restée dedans quelques minutes. Heureusement pour moi, on est venus me sauver et j'ignore que d'autres sont encore en danger comme l'ami de ces filles (Madisson et Emilia) apparemment. Alors c'est donc tout naturellement après avoir remercié mes sauveurs (Maxence, Mira et Athéna) que je vins enfiler le sweat qu'Emilia venait de me tendre, manquerait plus que fasse de l'hypothermie après tout. Puis très vite on a vu de la fumée noire provenir du volcan non loin de là et là il fallait vraiment qu'on sorte de ce labyrinthe alors je vins répondre.

    Merci à vous mais vous devriez aller chercher vos amis blessés non ?, vins je répondre à Emilia et ceux qui avaient des amis en danger avant de reprendre en me tournant vers Tessy. Reculons sinon on va tomber dans la brèche. Viens par là peut être ?

    Moi et mon sens de l'orientation, on n'était pas franchement les bienvenus en ce moment critique. On pouvait marcher, c'était déjà un bon point mais restait plus qu'à retrouver la sortie avant que le volcan ne vienne se réveiller alors je vins prendre la main de ma partenaire du jour pour aller dans la direction opposée à la brèche. Après tout, si y'a une brèche, ne pas aller dans le ventre du loup non ? Malgré tout, je commençais à flipper de pas trouver la sortie et de finir en brochette.


    @Tessy R. Magyar @Mira J. Hudson @Maxence Atwoodth @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron regarde tout autour de lui, pour s'assurer que tout le monde va bien. C'est le plus important. Il aide Mia à se relever, constatant sa blessure. Je peux te porter, tu penses tenir ? Au moins, jusqu'à un abri car ils ne peuvent pas tous rester ici. C'est ensuite que son regard se pose sur Maddy, s'assurant qu'elle va bien aussi et après confirmation, il hoche la tête pour être prêt à dégager d'ici, vite fait ! Sauf qu'une nouvelle secousse se manifeste, laissant une faille se former en travers de la route. Sous le coup de la secousse, Aaron faillit tomber et s'égratigne le bras qui lui arrache un cri mais, il continue de tenir Mia, ne la lâchant pas. Il vit Maddy, aider quelqu'un mais il fut vite soulagé quand elle réussit à sauver une jeune femme. Faut qu'on parte, par là ! dit-il en montrant un chemin, espérant que c'est le bon. Vraiment. Mais pas le temps de trop réfléchir, de plus, de la fumée se montre plus loin et ce n'est pasbon du tout.

    @Mia Douglas @Maddy L. Delaunay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouver Emilia était vraiment très rassurant. Je la tenais tout contre moi, apaisée de l'avoir retrouver même s'il manquait une personne pour former notre trio et j'en étais très inquiète. Cela faisait quoi, deux jours que l'on s'était réconciliée et.. Si je venais à perdre Athéna dans ce tremblement de terre.. Je ne me pardonnerais jamais d'avoir merdé au début du Spring Break. D'ailleurs.. Par ma faute, il avait été un peu moins bien ce que j'aurais aimé et.. Ne sachant pas si je pourrais venir au Summer Camp cette année, je ne pouvais même pas me rattraper à ce moment-là. Relâchant doucement Emi, je ne desserrais pas pour autant sa main, ayant bien trop peur de la perdre pour le coup. Lui demandant de retourner pour chercher Andrew, on croisant sur notre route deux jeunes femmes (Megan et Tessy) dont une que je connaissais très bien. Emi donnait son sweat à Megan alors que je prenais mon écharpe pour la lui glisser autour du coup. J'eus à peine le temps de lui sourire que nous devions bouger. Elle allait s'en sortir, j'en étais certaine. Suivant Emi, j'essayais de me concentrer sur Andrew, sans paniquer pour autant. Tu parles ! Je n'arrivais même pas à répondre à sa foutue question ! « Je.. je ne sais plus, Emi » dis-je, les larmes aux yeux. « J'ai peur.. » soufflais-je avant de regarder dans la même direction qu'elle. « Putain » lâchais-je. Tout s'embrouillait dans mon cerveau alors que je serrais la main d'Emi fort.. Très fort. J'avais peur pour tout le monde et.. Le fait de ne pas savoir où étaient les autres m'inquiétaient également. Tremblant comme une feuille, j'étais tétanisée sous l'angoisse de cet avenir incertain..

    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Tessy R. Magyar @Megan Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — with everybody

    J'avais tellement cette peur et cette angoisse que malgré cette douleur à la cheville, ça me motivais à continuer de courir. Cette sortie virait au cauchemar et vivement qu'on s'en sorte. Feldt tenais le bras de sa soeur, elle ne se sentais pas bien et elle m'inquiète. « Feldt ! Tiens bon. » Heureusement elle réussis à tenir debout, sa soeur la soutenais autant qu'elle le pouvais. Lorsqu'elle parlais de la fumée qui sortait du volcan j'angoissais alors je regarde apeurée l'ampleur des dégâts. « C'est pas possible ! » Je n'avais pas d'autre mots pour décrire la situation. Elle s'empirait puisqu'une seconde secousse intervient et une crevasse est apparut sous nos yeux alors qu'on se dirigeait vers la ville. On est coincés, obliger de faire demi tour et se rapprocher du lac ce qui était très dangereux, mais nous n'avons plus le choix. Alors que nous courons encore, je tombe nez à nez avec ma meilleure amie, Valentine. Oh, ça me rassurais de la voir vivante et encore debout alors je la prends dans mes bras, limite en larmes. « Tu étais seule? Je suis là, t'en fais pas ! Enfin, nous sommes là. Pas le temps de faire les présentations, mais je les ferais si on s'en sort tous vivants, espérons-le. Suis-nous et ne t'éloigne pas de moi ! » Je suis ravie de la revoir, mais il fallait sauver notre cul. Je l'attrape par la main et nous courons. Lorsqu'un arbre coupa notre chemin, il tomba notamment près de Alaska et surtout de Wade qui se prit des branches sur son épaule qui le fit tomber. « Merde ! Wade ! Ça va? » Drôle de question en vue des circonstances. Puis je ne tarde pas à avoir ma réponse vu qu'il criait de douleur. Je vins vers lui pour l'aider à se relever.

    Suspens.
    Spoiler:

    Je cours alors pour lui venir en aide. Néanmoins, je me prends une branche dans le pied et tombe de nouveau, mais cette fois-ci sur la tête.

    © SEAWOLF.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 27 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 27 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3834
    Messages : 45648
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Orlane N. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/Facile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 27 1457044571-echec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lancé de dé 3
    Une nouvelle secousse se fit ressentir, heureusement avec l'aide de Maxence et Mira nous réussissons a faire remonter Megan et Tessy j'ai entendu les voix de Madisson et Emilia de moi, ça me rassurait de savoir qu'elles allaient bien. Je regardais Mira, Tessy et Maxence pour reprendre "On ne devrait pas rester là il faut retourner au village" oui au moins au village il y aurait de l'aide, il y aurait l’hôtel en espérant que ce dernier ne soit pas dévaster lui aussi. J'avais peur mais je prenais sur moi, je regardais Mira qui avait toujours sa cheville dans un sale état j'espérais que je pourrais l'aider assez pour qu'on s'en sorte ensemble il fallait être solidaire dans un moment pareil, être solidaire et ne pas montrer sa peur pour ne pas faire paniquer les autres. J'ai enlevé mon pull pour le donner à Tessy qui était trempée "Tiens met ça il faut pas que tu attrapes froid" quand j'ai vu le pull de Megan j'en étais sure il appartenait à Emilia "Qui t'as donné ce sweat ? C'est Emilia ? Tu l'as vu ?" j'esperais que oui car ça voudrait dire qu'elle allait bien.


    ...
    © groggy soul

    @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson @Tessy R. Magyar @Megan Forks @Maxence Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils venaient de me sortir de mon Arbre. Aaron m'aidais a me relevé. J'y arrivais enfin mais un grognement de douleure s'échapais de ma bouche. Arron continuais en me demandant si j'allais tenir
    "T'inquiètes pas pour ça Aaron, je tiendrais" Oui, en même temps je voulais tenir... J'ai pas le choix. Une chose me faisait tenir, mais vraiment. C'est de retrouvé Phil. Je ne pensais que a lui. Je voulais que lui. Je sentais une deuxième secousse, je sentais Aaron qui perdais l'equilibre mais il me faisais oas tombé. Je m'agripais a lui. Je m'aggripais a lui.
    "Fonce faut qu'on tente..."
    @Aaron W.-Buckley @Maddy L. Delaunay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de retrouver Madisson et dieu merci, elle allait bien, elle n'avait rien. Je savais que Athéna avait son problème à l'épaule mais ça irait. On est allée vers elle voir si elle avait besoin d'aide pour sortir Megan et Tessy du trou, mais d'autres personnes étaient déjà là. Mira et Maxence, et Madisson semblait paniquer de ne plus savoir où est Andrew. Le plus simple à ce moment là est d'aller le chercher alors après avoir donné mon sweat à la brunette, je suis partie avec Madi à la recherche d'Andrew. Lui demandant par où elle est venue, tétaniser, morte de peur elle était incapable de le dire réellement. Je lui serrais la main, je comprenais son angoisse, malheureusement la mienne était en relation avec la fumée grise du volcan, on doit foutre le camps, pas le temps de paniquer alors je me place face à elle, mains sur ses joues je lui dis calmement « Didi, regarde moi, il faut que tu te reprennes d'accord ? Respire, on va s'en sortir, mais j'ai besoin que tu t'accroches d'accord ? Comme quand tu venais avec moi pendant la chimio et que tu me tenais la main, tu te souviens ? C'était dur, mais on tenait le choc parce qu'on est ensemble. On va trouver Andrew rejoindre Athéna et partir d'ici ok ? » je lui fais un sourire à moitié rassurer, parce que là, je suis clairement une pile électrique, je veux aller vite, je veux partir de près de ce trou d'eau histoire de pas mourir noyer. Je lui reprends la main et cris en direction d'Athéna espérant qu'elle m'entende « Nana, je suis avec Madi ! Elle va bien ! On va chercher Drew et on se retrouve en chemin ! Ne perdez pas de temps ! » puis je tire Madisson vers là où elle semblait être venu, plissant des yeux pour voir à travers la poussière qui se soulevait « ANDREEEEW ! » je hurlais, histoire qu'il m'entende et qu'il réponde, on a pas de temps à perdre « ANDREW ! Réponds ! Je suis avec Madi ! » tout en avançant car c'est pas en restant sur place qu'on va progresser et survivre.

    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La sueur commence doucement à perler sur mon front tandis que je me déplace avec un semblant de béquille, fabriqué d'après une branche trouvé à l’orée des bois , rien de bien pratique quoi. En m'appuyant dessus, quelques échardes me rentre sous la peau, mais , par rapport à la douleur que je ressens à ma cheville encore ensanglantée, ce n'est vraiment rien. L'envie d'aider les autres et malgré tout, encore bien présente en moi, ce pourquoi, je préfère me diriger vers Tessy et Megan, tombé à l'eau, plutôt que fuir vers le village. Alors je leur tend une autre branche, ce n'est pas le meilleur moyen, mais on fait avec ce qu'on a. Et je suis rapidement rejointe par Athena et un jeune homme que je ne connais pas. ( Maxence ) je leur adresse un léger sourire de remerciement pour leur aide, par dessus mon épaule, avant de tirer avec eux , pour réussir à remonter les deux jeunes femmes. Après plusieurs efforts, elles sortent enfin de l'eau, et dans un dernière effort, je perd l'équilibre en arrière et tombe sur le jeune homme, me cognant légèrement la tête contre sa jambe . « Désolé... » dis-je en me massant légèrement l'arrière du crâne, avant de relever les yeux vers les autres personnes autour de nous. Je tente de me relever assez rapidement, posant mes mains au sol, et m'aidant de ces dernières pour ne pas avoir à poser mon pied gauche au sol. «  On n'a qu 'à traverser la forêt, le village ne doit pas être bien loin derrière …. » dis-, attrapant, ma stupide branche, qui ne me sera d'aucune aide lorsque le sol se remettra à trembler. Je commence à envoyer , espérant qu'ils me suivraient tous, car, comme je m'en doutais, le tremblement semble avoir réveillé le volcan un peu plus haut , et je n'ai pas l'intention de finir brûler dans de la lave.

    @Athena V. Campbell @Megan Forks @Tessy R. Magyar @Maxence Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Je venais de faire savoir à Emilia qui était avec Madisson que je connais assez bien grâce à la musique d'aller chercher leur ami blessé et qu'on allait retrouver le village avec Tessy. Puis Athena remarqua que j'avais le pull d'Emilia et elle vint me demander qui me l'avait donné et si c'était Emilia, ce que je vins lui confirmer, tout en la rassurant sur le fait que son amie allait bien.

    Oui c'est ça, c'est bien à elle et elle va bien, elle est partie par là chercher un ami blessé avec Madisson, lui dis je en lui montrant la direction et lui conseillant d'aller les rejoindre en reprenant. Tu devrais aller avec elles, je vais bien, merci de m'avoir aidé mais je crois que cet ami a plus besoin de vous que moi à présent.

    Puis Mira vint nous faire savoir qu'on avait qu'à traverser la forêt après s'être relevé d'une chute sans gravité qu'elle s'était faite malgré son pied gauche sans doute foulé. Je pensais que c'était une bonne idée et puis c'était surtout la direction où il n'y avait pas de fumée noire à l'horizon donc on allait pas risquer de foncer droit sur la lave au moins. Alors je vins lui répondre.

    Ouais je suis plutôt d'accord, faut suivre la voie où y'a pas la fumée en fait, vous pensez pas ?

    Je vins donc lui sourire, tout en tentant de l'aider pour nous rejoindre et qu'on tente de quitter cette zone au plus vite, sans penser aux trois filles parties dans l'autre sens pour rechercher un ami blessé mais j'y pensais tout de même. Allais je les revoir ? J'espère de tout coeur que oui car elles sont jeunes et elles ne doivent pas mourir.


    @Tessy R. Magyar @Mira J. Hudson @Maxence Atwoodth @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum