Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans les moments de stress on découvre la personnalité des gens, apparemment Cole devient un fou du roi et Ombeline se découvre un besoin d’indépendance en décidant de traverser par-dessus un arbre trop grand, seule, sans rien demander à personne. Elle entendit à peine Cole essayer de la prévenir qu’elle prenait sa vilaine chute. Elle regardait sa cheville qui n’était pas du tout dans le bon sens, mais surtout grosse comme un melon d’eau, enfin, elle exagérait. Cole avait de se ton qui était là pas pour aider. « Bah ouais, comme si j’avais fait exprès, commence pas à faire chier, c’est moi qui ait mal pas toi, alors ta gueule» Apparement le moment de leur accord était terminé, Ombeline était retourné à faire la gueule, elle avat mal, elle avait le droit. Ombeline pouvait aussi apparement être vulgaire, mais pas trop hein. Mais qu’est-ce que cette question, tu peux marcher et lui il peut être enceinte peut-être ? Il ne lui laissa pas vraiment le temps de lui lancer une réplique, qu’il la prit dans ses bras, elle poussa un petit aille, sans plus. « Rêve toujours » Elle était pas d’humeur à imaginer le soir de leur nuit de noces où elle perdrait normalement, sa virginité. Au moins, ils étaient plus proches de deux groupes. Y avait Mary et Andrew et un groupe plein de gens, mais oh bordel Brent, le crétin de présumé demi-frère était là aussi. Elle tourna sa tête vers Cole. « Je pense qu’il faudrait rejoindre des gens tu sais, qu’on soit pas prit à mourir ensemble en martyr. » et parce qu’elle préférait être mieux entouré. « On pourrait aller voir la fille qui cri ? Elle a surement besoin d’aide » Elle proposait le plus petit groupe (Mary, Andrew), surtout parce qu’il n’était pas question qu’elle se fasse chier avec Brent, même si, plus de gens pourrait aider.

    @Cole S.-Wildingham @Mary E. Windsor @Andrew R. Windsor @" O. Brent Keegan"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais bloqué sous cette arbre. L'horreur... Au secours, Aaron venais de se barré en courant l'horreur, j'en revien pas qu'il est fait ça. Dauf que je connaissais personne dans les perssonne a proximité. Je pouvais que hurlé pour que quelqu'un face quelque chose.
    "A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEE SORTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MOIIIIIIIIIII DEEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAAAAAaa!!!!" Bah en même temps le mec a mes coté c'était barré. Je pense que plusieur personne m'avait entendu. J'espère vraiment que j'ai besoin d'aide. Je veux pas resté coincé sous cette arbre. Oui je commençais legèrement a paniqué
    @Cole S.-Wildingham @Ombeline Van Rosen @J. Sage Lewis @Mary E. Windsor @Orlane N. Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait trop de monde dans tout les sens. Franchement, Aaron ne comprend absolument rien. Ca allait dans tout les sens. Avant d’entendre crier à sens inverse. Arquant un sourcil, il ne réfléchit pas et se précipite vers la voix. Pour y découvrir Mia, coincé sous un arbre. Oh le bordel. Je suis là ! dit-il à son encontre. Il passe autour de l'arbre pour voir s'il y avait le moyen de la sortir de là. De l'aide ! Oui, parce que tout seul, il ne va pas y arriver. L'arbre est bien trop lourd.

    @Mia Douglas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Ensenada et chutes d'eau »

    Topic de groupe

    Malgré la douleur, Brent s'était redresser pour pousser à nouveau la pierre. Avec l'arrivée de Chase, ils réussirent enfin à libérer le prisonnier. Soulagement de courte durée vu que la douleur réapparu instantanément dans son genou. Il grimaça pendant que la nouveau le soignait mais il savait qu'ils ne pouvaient pas rester ici indéfiniment. Ils devaient absolument trouver un abri. « T'inquiète ça va aller. » Le jeune homme n'est pas du genre à se plaindre et il prend sur lui pour reprendre la route et tenter de trouver un abri. Alors qu'ils allaient reprendre la route, une branche tomba sur Chase et c'était à son tour d'être blessé. Merde, ils allaient jamais s'en sortir vivant. « Allez, on se remet en route. » Il entendit une personne appeler à l'aide. Merde, il y avait encore quelqu'un qui appelait à l'aide et Brent ne pouvait décemment pas la laisser crever. Il bifurqua alors sur la droite sans savoir si ses compagnon de fortune allaient le suivre. Alors qu'il avance, le sol semble commencer à se fissurer.

    L'avenir de Brent:

    Alors qu'il voit la fissure, il essaye de courir mais son genou le faire souffrir. Le sol s'écarte sous ses pieds et il perd l'équilibre, tombant dans la fissure. Le choc sur l'épaule est violent et il sent que quelque chose ne va pas dans son épaule. Il vient de se fracturer la clavicule gauche. Après le genou. Il doit maintenant se relever mais autant dire qu'il a très mal.

    @Caesar S-Belobrova @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 18 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 18 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'IntrigueSB/Difficile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 18 1457044758-echec-critique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était juste trop beau. L'endroit était magnifique et j'avais bien remarqué Andrew avec Madisson une cabot que j'appréciais beaucoup donc j'allais pas aller les déranger. Je me concentrais plutôt sur la prise de photos, j'avais repris la photographie depuis peu et donc c'était l'occasion de figer de merveilleux souvenirs. Y avait pas mal d'Harvardiens ici et je remarquais même Wade et Cole, pas à côté mais ils étaient là. Depuis qu'on s'était tous pris la tête devant les statues de Moai on ne s'était pas vraiment recroisés tous les trois.. J'redoutais ce moment mais bon. En plein dans mes pensées, je sentais tout bouger, non..? C'était un tremblement de terre, j'en étais certaine maintenant vu que tout le monde criait. Je regardais à droite et à gauche et je me mis à courir, encore plus loin, fallait s'éloigner de tout ce qui pouvait nous faire du mal. La peur m'envahissait et je trébuchais sur une pierre, je tombais. Putain, j'arrivais plus à me lever, j'crois que je m'étais cassé quelque chose. A cet instant, j'avais juste peur de pas arriver à sortir de là, qu'est ce que c'était long..

    @Cole S.-Wildingham
    @Wade B. Forbes
    @Andrew R. Windsor
    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petite escapade, qui faisait tellement de bien. Depuis mon arrivée, je me sens un peu tendu, notamment a cause de certaines erreurs faites juste avant de débarquer dans ce merveilleux pays. J'étais entouré d'étudiantes, certains que je connaissais assez bien et d'autres pas du tout. Mais c'est la la magie de cette sortie, c'est de faire connaissance et tout. Tout se déroulait parfaitement bien, le paysages était magnifique. Je regretterais presque de ne pas avoir ni mon portable, ni mon appareil photo pour immortaliser les paysages qui s'offraient a moi. Mais mes yeux feront le travail pour ma mémoire.

    Sauf que finalement, tout n'était pas si rose. Alors que je marchais tranquillement en suivant le mouvement, une énorme secousse se faire ressentir. Des gens commencent a hurler, a courir dans tous les sens. Immobile, je tentais de comprendre et de rester calme pour la suite. C'était un tremblement de terre, et mon corps se paralysait complètement. J'avais peur, ce qui n'est pas dans ma nature habituellement, mais le monde autour ne m'aidait pas grandement. Mais quand le sol commence a se fissurer, je prend conscience qu'il faut bouger. Et aider ceux qui ne peuvent pas le faire. Dans ma tête, je pensais a Solveig, j'avais peur parce que c'était bien trop important pour qu'elle ne soit pas touché de la où elle est. Putain mais pourquoi je n'ai pas prit mon téléphone! C'est donc la que tout s'agite, que le sol devient incontrôlable..

    Avenir de Dean:

    Je prend mon élan dans ma course, et je saute au dessus d'une énorme fissure. Je me réceptionne de mes deux mains et je me redresse en regardant derrière moi pour savoir si je pouvais secourir quelqu'un dans le besoin. J'étais totalement rempli d’adrénaline, et mon dieu, Solveig... J'espère.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 18 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 18 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dean S.Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'IntrigueSB/Difficile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 18 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lancé de dé 3
    Emi était partie plus loin avec Caesar et Chase tandis que je restais avec Brent pour l'aider alors qu'il s'était blessé. Il avait l'aire de souffrir mais m'a dit que ça allait aller je regardais autour de moi cherchant Madisson je l'ai vu il y a deux minutes "Emi ! Elle est où Madi ?" avais-je repris en criant vers l'une de mes meilleures amies. C'est alors que le sol a commencé à se fissurer sous Brent et moi alors qu'on allait aider quelqu'un d'autre j'essaie de courir disant à Brent "Il ne faut pas rester là" le sol se fissurait de plus en plus.

    Ce qui arrive à Athéna:

    Je perds l'équilibre suite à la fissure et me fais quelques égratignures et hématomes mais j'arrive à me relever, je me tourne vers Brent "Ca va rien de casser ? T'as mal où ?" mon dieu la poisse ... je suis pas médecin moi !


    ...
    © groggy soul

    @Emilia S. De Bourbon @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton @Madisson L. Galloway
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 18 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 18 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'IntrigueSB/Difficile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 18 1457044758-petit-echec
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum