Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ombeline ne se sentait pas d’une grande utilité alors qu’elle pouvait à peine marcher par elle-même. Elle voulait simplement retourner chez elle, dans son confort, loin des serpents qu’elle chassait maintenant comme une ninja. Alors que Cole avait finit de jouer au héro, ce qui impressionnait tout de même Ombeline, elle ne le croyait pas capable de ce genre de chose. Il finit par revenir la chercher pour la prendre dans ses bras. « T’es sur que ça va de me porter ? » Oui elle s’inquiétait fallait pas que Cole se blesse non plus, elle pouvait toujours marcher un peu avec un appui ou encore sur son dos, enfin. Finalement, le jeune homme lui mentionna son double et Ombe leva les yeux au ciel, elle n’était pas morte dans le tremblement, quel dommage… « Malheureusement tu rêves pas. » Ombeline regarda sa sœur qui malheureusement ne s’était même pas faire. « Hey le cornichon! » S’était son p’tit non affectif qu’elle lui donnait. « Cole, voici le cornichon qui me sert de sœur, une mather, elle ne fait pas vraiment des bons choix dans la vie. Cornichon, voici Cole mon fiancé. » Ombeline se fichait d’être chiante avec Cornélia, puis, elle lui annonça les fiançailles comme ça, comme on annonce qu’on mange du spagetthi pour souper. « Puis si tu pouvais te passer de coucher avec lui, ça serait bien, mais comme c’est difficile pour toi de te retenir puisque tu aimes bien coucher avec mes copains » Pour Cole aussi et Ombe le savait, mais elle préférait détester Cornélia.

    @COLE S.-WILDINGHAM @Cornélia Van Rosen
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break bitches TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 26 1f496
    — everyone

    La panique se poursuit, dans tous les sens. Alors que j'aidais rapidement des inconnus - accompagnés d'Aaron - à dégager une fille coincée sous un arbre, on finit par y parvenir. Rapidement, j'examinais Aaron pour vérifier s'il allait bien. Puis j'acquiesçais alors que les autres disaient qu'il fallait partir d'ici, et vite. « Je vais bien.. Dégageons d'ici, il faut retourner vers la ville. » C'est à ce moment là qu'Ofélia me retrouva, et soulagée de voir qu'elle allait bien, je la pris dans mes bras un bref instant.  « Je suis là.. Partons d'ici! » Nous partions en courant vers le chemin de retour vers la ville, slalomant entre les arbres et les gens.. Quand une nouvelle secousse plus fort intervint. Je vacillais en criant, constatant qu'une large faille se formait en travers de notre route. Ofélia décida de tenter de sauter au delà malgré tout.. Et glissa.  « OFELIA ! » Je me penchais vers elle, attrapant son bras pour essayer de la maintenir.  « Accroche toi, je vais essayer de te tirer de là.. ! »

    Spoiler:

    Saisissant fermement les poignets de mon amie, je tirais de toutes mes forces, une de mes jambes accrochées à un arbre pour me maintenir. Par je ne sais quel miracle, je parvenais à tirer Ofélia hors de danger, l'attrapant dans mes bras comme si j'avais peur qu'elle bascule à nouveau.  « Faut qu'on.. Fasse un détour.. » Murmurais-je, à bout de souffle.



    @Aaron W.-Buckley @N. Ofélia V.-Black
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 26 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 26 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maddy L. Delaunay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'IntrigueSB/Difficile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 26 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Ensenada et chutes d'eau »

    Topic de groupe

    Brent ne connaissait Lia que depuis quelques mois et pourtant, elle avait pris une place importante dans sa vie. C'était sa soeur. Le même sang coulait dans leurs veines mais surtout, c'était la seule des Van Rosen qui l'acceptait comme telle et avec qui il avat réussi à nouer une grande complicité. Aussi, la voir en vie était un réel soulagement et elle ne semblait pas blessé. C'était tout ce qui comptait pour lui et maintenant qu'il était en sa compagnie, il comptait bien tout faire pour qu'elle arrive jusqu'à la ville la plus proche sans une égratignure. Ce dont il se serait bien passé, c'était de se retrouver nez à nez avec Ombeline. Son autre soeur mais qui doutaient des intentions de Brent et qui refusait de croire qu'il était de sa famille. « Oh ma soeur préférée » Evidemment, c'était ironique vu qu'Ombeline ne supportait pas qu'il mentionne leur lien de paternité. Il adressa un grand sourire hypocrite à Ombéline qui se faisait porter par un homme. Elle ne perdait pas le nord. Il allait rajouter quelque chose lorsqu'une nouvelle secousse se fit sentir.

    L'avenir de Brent:

    Brent était tellement concentré sur ses retrouvailles avec Ombeline et Lia qu'il ne fut pas attentif à la secousse et il chuta. Il se réceptionna sur son bras où il avait déjà mal à la clavicule. Il laissa échapper un cri de douleur.

    @Ombeline Van Rosen @Cornélia Van Rosen @COLE S.-WILDINGHAM

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 26 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 26 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 26 1457044571-echec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était totalement fou ce qui était entrain de se passer. Un tremblement de terre. J’ai toujours cru que cela n’arrivait que dans la télévision, que c’était quelque chose qu’on entendait au informations, ou à la radio, mais jamais à soit. C’était une réalité à présent. J’étais à terre, n’ayant pas réussi à garder mon équilibre. Azraël essayait de me relever, en vain se retrouvant sur moi à présent. « Ça va? » Moi en soit, je n’avais pas beaucoup de graisse sur mon derrière, j’aurai surement quelques gros bleus, mais la jeune fille pourrait avoir des conséquences sevrant en vue de sa condition. Je n’avais rien voulu dire comme je ne la connaissais pas, mais ayant moi-même été enceinte une fois, je l’avais vu. « faut qu’on essaie de partir d’ici. Tu t’en sors? » Lui demandais-je alors que j’arrivais a me relever avant qu’une autre secousse subside. Génial les vacances.

    @Azraël-Sky Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'fallait un petit temps pour tout comprendre mais maintenant que ça montait à mon cerveau, je devais avouer que j'étais assez paniquée pour la peine. Un tremblement de terre putain, fallait que ça nous arrive à nous. On partait tranquillement en vacance au Chili et paf, ça nous tombait sur la gueule comme si on était les personnes les plus maudites au monde. Et moi, j'pensais Alex. Où était-il ? Est ce qu'il allait bien ? Ouais, j'avais plus la trouille pour lui que pour moi. Puis j'pensais au bébé et.. Non, fallait que j'arrête ou j'allais probablement mettre à pleurer et être incapable de m'arrêter. J'crois ouais. Et toi ? J'avais aucune douleur notable alors ça devait vouloir dire que ça allait. J'me laissais tomber sur le côté pour libérer Septembre de mon poids avant de prendre une profonde inspiration. Ouais.. Fallait que je me secoue, que j'arrête de jouer à la nana tétanisée. Me redressant soudainement, j'regardais la blonde à mes côtés, un regard apeuré sur le visage. J'suppose que c'est là qu'on doit courir ?

    @Septembre W.-Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le chaos autour de nous. Le gens criaient, couraient dans tous les sens sans vraiment savoir où ils allaient. Maëlys semblait avoir un déclic et se remettait enfin en route à nos côtés, et autant dire que j'allais pas la lâcher des yeux. Même si elle avait été au coeur de notre dispute avec Briony, il était hors de question que je la laisse là au risque qu'elle se blesse. Ensemble on avancerait mieux. Alaska s'arrêtait un peu plus loin pour aider Orlane mais heureusement elles se relevaient assez rapidement toutes les deux. On continuait d'avancer mais alors qu'on se dirigeait vers le village, une immense crevasse nous barrait le chemin, nous empêchant de continuer. Putain de merde. Nous nous rapprochions donc à nouveau du lac pour continuer, mais j'étais vraiment pas tranquille. La terre continuait de trembler et en entendant Feldt faire un commentaire sur le volcan, je tournais vivement la tête vers lui pour découvrir une traînée de fumée. Putain mais c'est quoi ce bordel.. dis-je en me sentant de plus en plus anxieux. Faut qu'on dégage de là, je tiens pas à moisir ici dis-je aux filles avant de reprendre notre chemin vers la ville. Mais juste à cet instant, je vis l'un des arbres tanguer dangereusement avant de voir qu'il était en train de tomber pile vers nous. Attention !! m'exclamai-je en poussant Alaska qui était juste sur sa trajectoire.

    Suspens agaaain:

    J'arrivai à esquiver le tronc d'arbre mais alors qu'Alaska était hors de danger, je me pris l'une des grosses branches droit sur l'épaule, faisant sortir un cris de douleur de ma bouche. Je tombais immédiatement au sol sans pouvoir lutter, une douleur aiguë irradiant dans mon épaule me coupant littéralement le souffle.

    @Alaska Hamilton @Maëlys Helington @Feldt Crossroad @Orlane N. Montgomery
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 26 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 26 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 26 1457044571-echec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regrette sincèrement d'avoir voulu participer à cette sortie. Je commence même à regretter d'être venue au Chili tout court. Pourquoi faut-il toujours qu'il se passe quelque chose lorsque je voyage avec mes camarades d'Havard ? Je crois que j'ai la poisse. Là il va falloir qu'on survive à un tremblement de terre, rien que ça. Il y a pleins de blessés, et des personnes en détresse, et je ne trouve rien de mieux à faire que de sauter dans l'eau pour aider une jeune femme qui venait de glisser dans le lac. Je lui demande si ça va, pour voir si elle est consciente, et si elle n'a rien de cassé. Apparemment ce n'est pas le cas, et tant mieux, parce qu'il va nous falloir pas mal de force pour nous sortir de là maintenant. D'ailleurs, je ne sais pas commet on va faire, parce que le courant est bien trop fort et que l'on arrivera jamais à rejoindre le bord sans aide. J'appelle à l'aide et je crois que les minutes suivantes sont les plus longue de ma vie. On va peut-être se noyer. Et puis soudain j'aperçois Mira qui essaye de nous tend une branche afin de nous sauver, aidée de deux autres personnes que je ne pense pas connaître (Maxence et Athéna). Le sauvetage fut long et fatiguant, mais Megan et moi arrivons finalement à rejoindre le rivage, saines et sauves. Je me laisse tomber sur le sol afin de reprendre mon souffle. Mon corps est trempé et me fait mal, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur. Puis je me relève, parce qu'il va falloir qu'on s'en aille d'ici. Merci. dis-je à l'intention de mes sauveteurs. Une jeune femme (Emilia), qui s'est approchée de nous, remarque qu'on devrait bouger rapidement et rejoindre la ville qui ne doit pas être loin, et je suis d'accord avec elle. Encore plus quand la terre se met de nouveau à trembler et que le volcan commence à cracher de la fumée. On se croirait dans un film catastrophe. C'est pas possible ! Il faut qu'on parte d'ici, MAINTENANT ! Je commence à avancer, dans la même direction que quelques étudiants avides de retourner en ville pour être en sécurité. Mais une brèche s'ouvre sur le sol à moins d'un mètre de mes pieds. Ok, pas par là. Mais par où alors ? Je veux que ce cauchemar s'arrête !

    @Mira J. Hudson @Maxence Atwoodth @Athena V. Campbell @Megan Forks @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum