Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai toujours aimé visité la nature, découvrir de nouveaux paysage. J’avais grandi dans des villes très peuplées, alors ces quelques moments que je passais dans la nature à imprégner l’air frai me redonnait une force inexplicable. C’était peut-être stupide, car bien souvent, les personnes ayant grandi dans une grande ville sont habitués à faire les vacances de riches. Hors moi, j’avais ce besoin d’évasions, de découvrir quelque chose. Rester cloitrer pendant des jours aux bords d’une piscine, je deviendrai folle. De ce que j’avais pu savoir de Hardin, lui il était pas comme moi. Souvent, je le traînais avec moi pour les visites, voulant élargir les lieux que j’avais visité. Mais je ne savais pas non plus trop quoi dire, avec ce qu’il s’était passé l’autre soir. « Ça va. Et toi? Tu aimes bien le paysage? » Wow, la discussion de malade quand même. Rien ne devrait changer non, c’était juste un truc normal, sauf que pour moi, cela avait été un grand pas.

    @Hardin Allister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n’avais encore jamais pu découvrir l’Amérique du Sud, le monde latino comme on pourrait l’appeler. J’en étais éblouie. C’était un monde vraiment magnifique, au paysage rayonnant. Partout où j’allais, j’avais ma caméra avec moi, prenant tout ce qui me tapait à l’oeil, allant du paysage, aux animaux, jusqu’au population autochtones qui vivaient dans ses régions. Il y avait une telle richesse qui je voulais documenter à travers mes photos. Aujourd’hui, l’excursion n’était pas une exception. Sac à dos et caméra dans les mains, j’avais décidé de visiter les chutes de Petrohue. Je me sentais complètement immerger dans la nature, avec le bruit de l’eau qui claquait contre les rochers, ou le jet d’eau qui descendait avec intensité les chutes. Comment ne pouvait-on pas aimer ce paysage? Je remarquais une autre jeune fille (Azraël) qui était seule. Je ne la connaissais pas, mais il fallait que je fasse connaissance avec des gens. A force de toujours, rester avec moi-même, j’en oubliais certaines choses. Je m’approchais alors d’elle. « Hey, tu es seule aussi? »

    @Azraël-Sky Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'enfin, paraissait qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée. Alors peut être qu'au final, c'était pas plus mal. De toute façon, la seule chose dont j'avais envie là maintenant tout de suite, c'était d'être en compagnie d'Alex ce qui malheureusement pas possible. Pour tenter d'éviter les soupçons, on s'étaient mis d'accord pour choisir tout les deux une activité différente et voilà le résultat. J'me faisais royalement chier alors que toutes les personnes présentes avaient déjà commencés à former des petits groupes. Sos sans amis, c'est moi. C'était dans ce genre de moment que j'avais envie de me griller une cigarette. Cherchez pas à comprendre ma logique mais j'me sentais toujours moins seule quand j'étais en train de fumer. Au final, c'était comme avoir un peu de compagnie quoi. M'enfin, du coup j'étais tranquillement en train de faire la causette avec mon esprit quand une jolie blonde débarquait d'un coup m'faisant sursauter. Ah ouais, j'étais pas invisible en fait. Sauf si tu décides de me tenir compagnie. Que je lui répondais avec un sourire. Créer des liens, être sympa avec les gens, j'étais pas douée en temps normal pour ça mais je tentais de faire des efforts. Azraël, enchanté.

    @Septembre W.-Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je discutais tranquillement avec Sage quand une jeune femme et pas n'importe laquelle venait jusqu'à nous telle une petite gazelle. Ouais, elle sautillait et elle était méga bonne. Palmyr quoi. Je riais en la regardant, passant mon bras autour de ses épaules « J'accepte seulement si tu nous offres ton corps en échange... » m'exclamais-je de manière aguicheuse avant de rire en la regardant. C'était direct, je ne passais pas par quatre chemins. « Tu vas bien ma belle ? Qu'est-ce que tu as de beau à nous raconter ? Les lieux sont magnifiques hein ? » Sage en tombait même amoureuse. Elle ne voulait plus repartir... Pour ma part, j'aimais venir ici pour des vacances, mais je crois que je finirais par m'ennuyais, j'aimais trop bouger de toute façon pour être coupée du monde.

    @Palmyr Rutherford @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rirais à ses propos. Ouais elle avait carrément l'droit même, elle était obligée surtout, j'pense que si elle aurait couché avec ce mec à la pilosité suspecte tu aurais pu être capable d'ne plus lui adresser la parole. Namého y'aurait plus d'respect pour sa beauté, c'était juste inacceptable. - Ah mais tu te devais même de retenir tes pulsions souvent incontrôlables faut l'dire.. Tu lâches un petit rire avant de te relever pour te mettre debout sur ton rocher et à la hauteur de ta coloc'. - Il avait des poils qui lui sortaient du nez j'sais pas si t'as capté ! Tu fronçais les sourcils et parlais d'un air gravement sérieux sur ce coup. Puis elle revenait sur ta réponse, elle ne l'avait visiblement pas convaincue. - Nan ça va j't'assure ..! Mais tu sais comme j'suis je dis jamais non pour une grosse cuite. Tu souris en lui lançant un clin d'oeil. T'avait pas mal de chose à lui raconter mais c'était pas pressé. - Quand t'auras de la place pour moi dans ton planning sûrement très chargé, réserve-moi une place ahah ! Tu venais à peine de finir ta phrase qu'une petite voix venait se mêler à vous deux, tu tournais la tête en direction de l'interlocutrice qui n'était autre que le petit Palmier d'amour. - Moi, j'suis une meuf chaste avec une âme de romantique alors j'veux bien te lâcher mon numéro si tu acceptes une balade à cheval avec moi sous le soleil couchant ? Tu fais ton regard de séductrice ratée envers Palmyr. C'était carrément pas crédible venant d'ta part, t'étais très loin d'être le genre à faire des balades ridicules à cheval. Tu rigoles à la réponse d'Ana, réponse qui ne t'étonnait pas du tout d'ailleurs. - Ouais raconte nous un peu comment s'passe tes vacances ?! Tu rebondis aussitôt sur la question d'Ana.


    @Anastasia Reynolds
    @Palmyr Rutherford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme à mon retour, je m’étais principalement concentrée sur mes études, je ne m’étais pas fait beaucoup d’amies. Je vivais avec Palmyr dans un appartement avec mes animaux, et c’était un peu tout ce que je m’étais fais comme amie, ou les autres avaient fini par arrêter les études et partir. C’était cool quand même, d’encore une fois se retrouver seule. Je n’avais pas un problème avec la solitude, bien que l’on m’avait prévenu qu’il fallait que je me mélange, qu’être seule avec mes pensées pouvaient être dangereux. C’est pour cela que je faisais un pas en avant vers cette jeune fille que je en connaissais pas. Si vous étiez toutes les deux seules, pourquoi ne pas se mélanger? « Septembre, enchantée. » Je lui tendis ma main alors avec un petit sourire. « Ça me dérange pas de te tenir compagnie! » Parce que de toute façon, j’avais rien de mieux à faire.

    @Azraël-Sky Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça va, ne t'en fais pas, Lana. C'est de ma faute. » Je lui adressai un sourire en lui tendant mon petit doigt puis je continuais mon chemin vers deux bonasses en sautillant. Je leur demandai leur numéro de téléphone et la réponse d'Anastasia et Sage me font rire. L'une veut que j'offre mon corps en échange et l'autre une balade romantique à dos de chevaux... Ça va, ce n'est pas trop difficile et je peux le faire, héhé. « Vous n'êtes pas très difficiles, les filles. Ce sont deux choses que je peux faire en une journée. Par contre, toi, Sage, j'ai des doutes quant à ton statut de meuf chaste. » Vous avez déjà regarder son corps ? Un mot : damn. Deux autres mots : body goal. Pourquoi j'ai l'impression de sonner comme un mec ? Ah oui parce que c'est le cas. Pitoyable. « Je vais bien et vous ? » Ma maman m'a bien élevé, je réponds toujours par les politesses, c'est important dans la famille. « Elles se passent bien, elles sont tranquilles. Vous me connaissez, je ne suis pas le genre à me mettre les pieds dans les embrouilles. » Non, je laisse ce côté à Walter, ça lui va comme un gant. « Je suis certaine que vos vacances sont plus animées que les miennes... Ah tiens, ça me fait penser, Ana, j'ai donné ton numéro à un mec. » Sourire innocent et auréole imaginaire au-dessus de la tête, je regarde Anastasia et lui fait un clin d’œil.

    @Lana Milkovich @Anastasia Reynolds @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apparemment, Andrew ne tenait pas du tout à ses pieds. Je me faisais la promesse de ne pas danser avec lui en talons. Pour commencer au moins, sinon ça allait être la catastrophe. Je ne voulais pas qu'il me haïsse de lui faire mal et qu'il n'ose pas me le dire.. En même temps, je l'aurais assez prévenu hein ! Mon langage dans la suite de la discussion ne semblait pas le choquer et pendant un moment.. J'imaginais si nous venions à sortir ensemble. Comment devrais-je me comporter ? Il est tout le temps si irréprochable que si je viens à faire une boulette.. Je ne voulais pas qu'il passe pour un homme qui sort avec une gamine. Ce que j'étais, il faut bien l'avouer. Je n'avais pas la classe de certaines filles de ma maison ou d'autres sororités de l'université. Je n'avais pas la taille mannequin et encore moins les manières. J'étais plus une Mather refoulée qu'une demoiselle de premier rang. Même Athéna se comportait mille fois mieux que moi.. La guettant du coin de l'oeil, je me demandais bien ce qu'elle faisait et je me disais que.. Je ne passais plus autant de temps avec elle qu'avant et j'espérais qu'elle ne le prenne pas mal. Heureusement que nous étions dans la même chambre. « Bien sûr que l'on est sociable, on est entrain de se balader avec pleeeein de monde » riais-je doucement. « C'est vrai que j'aime bien cette promenade, même si.. je sens que je vais me plaindre à peine rentrer pour avoir autant marcher » souriais-je, amusée. Son regard me faisait littéralement fondre et sa proposition m'emballait immédiatement. « Avec plaisir, oui, bien entendu » répondis-je, enthousiaste, tout en essayant de ne pas être trop expressive. Et à vrai dire, j'avais déjà hâte d'y être, mais pour le moment.. Je devais marcher encore et encore, sans avoir l'air de pester intérieurement de faire tant de sport. Après la danse, une marche.. Non mais bien sûr ! Heureusement qu'il faisait beau, c'était déjà ça.

    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme s’en fichait qu’elle lui casse les pieds mais il avait promis de lui apprendre à danser et Son Altesse Royale tenait toujours ses promesses, du moins quand il en avait les moyens. Donc même si cela prenait du temps, il allait être persévérant parce qu’il savait qu’elle serait un jour une bonne danseuse. Il n’avait pas l’objectif de la faire devenir la meilleure danseuse du monde bien sûr, elle irait à son rythme mais au moins elle serait beaucoup plus sereine quand elle danserait, qu’elle fasse confiance à son partenaire parce que pour le moment, elle avait bien trop peur de lui écraser les pieds. Qu’importe, elle disait qu’ils étaient beaucoup plus sociables alors il fit mine de ne pas comprendre mais il était amusé par ce qu’elle était en train de dire. « Oui j’avoue ! Mais ça va, on aurait pu être encore plus nombreux ! Imagines si on était des milliers, on arriverait presque plus à marcher tranquillement quoi ! » pouffa-t-il légèrement avant de sourire à ce qu’elle disait ensuite. « Tu devrais mettre ton pied dans un bain de pied moussant et massant. C’est un truc génial à faire. ». Par la suite, il lui proposa quelque chose de très intéressant et la réponse de la jeune femme fit énormément plaisir au prince qui lui sourit. « Tu me fais honneur là ! Tu crois qu’on est encore loin ? » demanda-t-il soudain alors qu’ils continuaient à avancer encore et encore dans la verte jusqu’en direction des chutes. « Je n’ai pas de réseau ici… ». Il faisait mine d’être contrarié mais il était amusé plutôt.

    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brent sembla comprendre que quelque chose genait le blond, puisqu'il lui demanda. Maly lui jeta un regard en coin. " Un peu oui. " Il n'avait pas envie de parler de politique et encore moins avec un gars comme lui.. C'était des choses ancrées en lui, martelé en tête dès sa plus tendre enfance. " C'est possible, mais pour cela faudrait avoir de l'argent malheureusement, ou alors ... venir plus souvent aux Summer Camp et autres de la fac, non? " Il écoutait Brent lui raconter combien de voyage il avait fait grâce à la fac, et maudissait sa misère d'avoir louper beaucoup de choses à rester à Cambridge et bosser pour pouvoir survivre. " Ah oui quand même. " Maly était jaloux, mais ça c'est normal, sortit de Dundlak et de Cambridge, il avait pas vu grand chose du monde.. " Je suis mather. Et toi? " Pas forcément la maison qui fait meilleur impression mais c'était un détail.


    @O. Brent Keegan
    " "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum