Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 16 sur 62 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayant Misé sur le jeune homme afin de foutre un peu mon petit bazar entre les deux demoiselles, je n’avais pas reconnu Lottie ou même Mira au premier regard. J’avais juste envie de m’amuser un peu en attendant le tour de Sanaa afin de vraiment mise. Je comptais laisser personne l’avoir elle était à moi ce soir. Alors que j’ai misé, Lottie est venue dans ma direction ainsi que Mira, je souris aux deux demoiselles. Puis m’adresse à Mira « Je compte juste m’amuser, mon objectif n’est pas encore passé… » Je sourie à la belle blonde, quand la seconde arriva aussi. D’un coup j’étais abordé par deux belles demoiselles, cela rendra sans doute jalouse Sanaa. Je fixe Lottie qui me dit qu’elle me voyait rarement aux soirées étudiantes. C’est vrai que je ne venais pas trop m’amuser, préférant passer mon temps à me reposer ou être avec Ivy, mais cela n’allait plus être le cas « tu me verras vraiment plus souvent dans ce cas. J’ai l’intention de m’amuser parmi vous un peu plus souvent. » Je regarde Mira aussi et entendu une voix miser encore sur Jay, je reconnus la jeune femme qui suivait aussi certain de mes cours. On dirait que toutes les deux étaient en rivalité pour le jeune homme « une longue histoire ? Tout comme la mienne alors. » Je porte mon verre aux lèvres et souris, ravi d’avoir de la compagnie « tu as du fil à retordre avec elle on dirait, je vais garder mon argent pour ma demoiselle, je compte la laisser à personne ce soir. » Dis-je en rigolant. Je me tourne vers Mira afin de l’aborder aussi « l’eau va te rouiller fais gaffe. » Rigolant un peu.

    @Lottie A. Mayer  @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le professeur (Samuel), situé juste à côté de moi, affirmait que dorénavant, il s'amuserait d'avantage et s'immiscerait dans les soirées étudiantes. « Intéressant, on s'y croisera sans doute, dans ce cas. » Quand il ajouta que son histoire à lui, était longue aussi, je ne fis qu'affirmer d'un signe de tête. Ce qu'elle pouvait m'énerver cette cabot (Mecky). Seulement je n'ai aucune raison d'aller lui dire ma façon de penser, ce n'est comme si nous étions toujours ensemble lui et moi, que je pouvais me permettre d'aller dire deux mots à la fille qui misait sur Jay. Elle venait d'hurler 3000$, pas grave j'irais au dessus. « 3500$ pour Jaysaël. » dis-je en regardant la scène avant de me retourner de nouveau vers mon professeur de droit. « Certainement, mais je ne compte pas lâcher l'affaire. » rajoutais-je en buvant quelques gorgées. C'est la que je remarque la jeune fille de l'autre côté du Mr Jones. « Mira, salut, je ne t'avais pas encore vu cette semaine. » dis-je dans un petit sourire.

    mise sur jaysaël : 3500$

    @Samuel M. Jones @Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je me pressais de rejoindre mes amies, j'eus le malheur de frôler accidentellement une jeune femme (Irina) près du bar. Au vue de sa réponse, mes excuses n'avaient pas suffit et – ayant trop traîner avec mon ex petit ami et ses idées arrêtées sur les gens – je pouvais sans aucune mal dire que c'était une Eliot qui pétait bien plus haut que son cul. Soit, si ça lui fait plaisir de gueuler à travers toute la salle pour une simple bousculade.. Grand bien lui fasse. Je n'étais pas venue pour me montrer en spectacle avant de monter sur la scène avec Graham. Ne l'ayant pas trouvé tout de suite, j'avais préféré aller embêter Dana en lui faisant une petite blague pourrie. Je retirais mes mains avant de lui rendre son étreinte en souriant. « Hé, j'suis pas une nouille » râlais-je contre elle avant de sourire en la lâchant doucement. « Je suis désolée de mon retard, c'était horrible au travail.. » soupirais-je. « J'ai croisé Crystal.. Elle a gagné combien ? » demandais-je, curieuse. Autant rattraper mon retard au mieux, quand même ! C'est alors que j'entendais une fille hurler « FREE HUGS » et je me retenais de rire en voyant Marley. Quelle bizut adorable en plus d'être une super amie et.. La femme de Lucas. Bon, ce dernier titre, elle s'en passerait bien mais c'est ainsi. Les sommes défilaient à une vitesse incroyable ! J'étais bien d'accord avec ma Nana pour le coup ! Les prix ne cessaient de grimper en flèche ! « HO-RRIBLE ! » ronchonnais-je contre elle, bien tranquille dans ses bras. « J'ai cru que je n'arriverais jamais à l'heure pour te voir.. » Je venais embrasser aussi sa joue en souriant. Qu'est-ce que j'étais heureuse d'être là avec tous mes amis. Enfin.. Pas tous, mais bon.. « J'ai hâte de te voir avec Dante, tu sais » souriais-je malicieusement. « Et.. Je peux toujours t'emprunter de l'argent si j'en ai pas assez ? » la questionnais-je en rougissant, gênée de part ma question. En attendant, Mecky se lâchait pour avoir Jaysaël.. Ouah !

    @Irina-Tasha Hölsö (tss TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 16 3619069448 )
    @Graham B. Singleton
    @Dana Nguyen
    @Marley Jenkins
    @Athena V. Campbell
    @Dante D. Basini
    @Mecky A. Stevenof

    Pas de mise  :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'arriver alors forcément je suis à côté de la plaque. Je pris mon frère dans mes bras et il m'assure que je n'ai rien raté alors je souris avant de répondre. « Contente de te voir,aussi. Ah ça me rassure ! » Ben oui ça m'aurais fait chier sinon. J'aperçu Irina-Tasha au loin et je lui adresse un sourire. Avant de me retourner vers Alexys avec un sourire radieux s'affichant sur mes lèvres. Soudain je le perds en voyant que ça n'allait pas si bien que ça finalement. « On ne dirait pas... Tu n'a pas l'air d'aller, qu'est-ce qui ne va pas? » On l'avait cogné ou quoi? Tandis qu'elle se mit à approcher de Zakhar, je l'avais suivi pour avoir ses explications.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lottie semblait ravi de pouvoir me voir lors de soirée, trouvant ce fait plutôt intéressant « j’espère te croiser alors. » La prétendante de Jay semblait miser aussi, cela n’arrêta pas Lottie qui surenchérie. Elle était bien courageuse de ne pas lâcher le morceau, elle semblait prête à tout pour obtenir ce garçons. Combien est-ce qu’elle aurait mis Ivy, même si nous n’étions plus ensemble… je chasse cet idée de ma tête afin de me concentrer sur le moment présent, elle devait bien s’amuser en ce moment, tout comme je le faisais. Je m’adosse au bar « en tout cas je suis content d’être bien entouré, cela me fait bizarre d’avoir de jolie fille avec moi surtout mes étudiantes. » Je rigole regardant Lottie puis Mira.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un verre d'eau frais mets tendu par le barman que je remercie d'un sourire avant de tourner de nouveau mon regard ver la scène, ou plus grand chose ne se passe. LE winthrop et la Cabot attendent tout simplement, qu'on arrête de se battre pour eux, et qu'un prix fixe, ne s'élevant plus soit finalement fixé. Je ne sais pas combien de temps cela peut durer, les enchères, ou plutôt le combat entre Mecky et Lottie. Je porte mon verre à mes lèvres, laissant l'eau rafraîchir ma gorge sèche, tandis que je pousse un léger soupir. Je commence à m'ennuyer. En fait, je m'ennuie depuis le début de cette soirée, d'où le fait que je bois, et que j'ai eu envie de miser sur Jay. «  vous avez l'intention « d'acheter » quelqu'un? » dis-je en me tournant légèrement vers le professeur ( Sam) , un ptit sourire aux lèvres. Ça sort de l'ordinaire qu'un prof veuille acheter une de se étudiante j'imagine. M'enfin il n'y a pas vraiment de différences d'âge entre certaines membres du corps enseignant d'Harvard, et les étudiants.  Je pose mon regard vers mon verre d'eau en haussant légèrement les épaules à sa remarque. «  c'est une petite pause je dirai... » Après il y aura certainement une pause clope , pour prendre un peu l'air. J'adresse un léger sourire à Lottie avant de reprendre. «  c'est un peu con de foutre autant d'argent pour passer une soirée avec un mec non ? Alors que je suis sûr que tu peux le voir quand tu veux gratuitement si tu lui demandes... »  la jalousie peut nous faire faire des chose stupides j'imagine... car au fond, c'et sans doute pour ça qu'elle mise, juste pour pas qu'il passe la soirée avec Mecky." Enfin, qu'est ce que j'y connais moi..." Je lève les yeux au ciel, un léger sourire avant de finir mon verre . Je dois certainement pas être la mieux placé pour parler d'amour.  

    @Samuel M. Jones @Lottie A. Mayer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille le déprimait mais heureusement qu’il l’adore tout autant sinon il l’aurait déjà fouettée – je t’aime Chachou – donc quand elle demanda ce qu’il s’était passé suite à la fameuse soirée de Saint Valentin, il roula les yeux légèrement avant de répondre avec un haussement d’épaules. « Tu crois qu’on va te raconter ce qu’on a fait. ». Par la suite, il alla faire son petit speech d’intervention avant de revenir auprès des filles pour être rapidement rejoints par Mary. Le petit Prince était content de voir sa grande sœur, ça faisait un petit moment – ou pas – qu’importe, il lui disait qu’elle n’avait rien manqué. Puis il donna de quoi se soigner à la Mather avant de prendre la main de Maëlys pour la traîner dans les coulisses pour qu’ils puissent se préparer pour leur show.

    PETITES REGLES :

    - Afin que tout le monde puisse s’y retrouver dans le TG, il est demandé de mettre à la fin de chaque rp, la mention « PAS DE MISE » ou bien « MISE DE XX $ SUR LE WINTHROP OU LA CABOT ». Ainsi ça ne s’éparpillera pas trop.

    - Rappel : les mises commencent à 50 $... Puis passé le cap des 200 $, vous pourrez monter les mises de 100 $ jusqu’à atteindre les 1 000 $. Passé ce fameux cap, les mises augmenteront de 500 $. Et enfin lorsque le cap des 10 000 $ sera atteint, les mises augmenteront de 1 000$ jusqu’à ce que les 24 HEURES soient atteintes.[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En compagnie aussi de Mira, celle-ci me demande si je comptais « acheter » je souris amusé « bien sûr, pourquoi je serais ici sinon ? Je n’allais pas m’offrir un beau jeune homme, je préfère les formes d’une femme. » Je me mets à rigoler dans ma moustache alors que je regarde Mira et aussi Lottie. Apparemment cela était une petite pause de sa part « et toi tu n’achètes pas ? » Finalement elle répondit à Lottie, comme quoi cela semblait être une perte de temps. On dirait que Mira avait un truc à cacher pour pouvoir se comporter de la sorte, quels était donc son histoire. Chacun écrit son livre suivant ce qu’il a vécu. Mmmmmh Mira semblait bien mystérieuse en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément les enchères des winbots, il se passait tellement de trucs! Genre, ah voir su qu'il y avait autant de drama et de jalousie entre les personnes pour les mises, j'aurais venue bien avant celle de cette année. J'étais toujours en compagnie du sympathique #nemo et on observait ce qui se passait autour de nous comme si on assistait à un spectacle dans les gradins et sur la scène. Je buvais dans ma coupe de champagne et je ne pouvais pas m'empêcher de rire: ''C'est toujours comme sa l'enchère des Cabots et des Winthrops?''. Moi je me foutais bien, tant aussi longtemps qu'on ne tentait pas de me ravir Andrew, j'allais être contente et si on tentait de me le piquer, je sors les griffes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il commençait déjà à se passer des choses, et on était toujours aux quelques premiers duos qui passaient. Des querelles de jalousies ou d'amoureux, des trahisons du passé ou du présent, t'en savais trop rien, mais tu regardais ça d'un air mi indifférent, mi étonné. C'était juste bizarre de voir autant de fougue pour une ou deux personnes populaires dans Harvard. Tu regardais @Hazel N. Pennington avec qui tu étais assis, et tu haussais tes épaules, soupirant. « J'en sais rien, d'habitude je viens pas. Y a beaucoup de monde et j'avais pas spécialement envie de miser sur quelqu'un. Mais d'après les rumeurs ouais, ça se passe toujours comme ça. » Tu répondais en sirontant un peu ton champagne. « Y en a ils font genre ils sont en kiff sur 4 meufs donc évidement, les 4 meufs en questions vont toutes vouloir gagner le mec qui n'a plus qu'à claquer des doigts et choisir. T'es prête à te battre dans l'arène des lionnes toi ? C'est qui ta cible ? » Tu demandais avec un petit sourire en coin, même si tu ne savais toujours pas pour qui elle souhaitait miser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 62 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum