Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party.
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 21:20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mes points de repère n'existaient plus du tout et franchement, à part tâtonner un peu partout.. je ne pouvais pas faire grand-chose. J'entendais que ma meilleure amie était en excellente compagnie – lâcheeeeeuse – et Dana et Luke.. Et bien, ils étaient mignons ensemble. Enfin, je crois. Je ne savais plus trop et j'évitais de les emmerder avec leur histoire. Mais j'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble pour de bon, ils sont tellement adorables quoi. Pour ma part.. j'avais touché des fesses. Ok, ça me faisait rire quand même, mais j'espérais ne pas être tomber sur un quelqu'un pas sympa. Vu la taille.. Je supposais que c'était un homme alors je pourrais essayer de faire passer ma petite bourde d'une façon élégante. En plus, dans le noir, c'était facile. En entendant la voix.. J'explosais de rire. C'était Dante. « C'est juste que ça sentait le Winthrop mais.. je ne pensais pas que c'était toi » la taquinais-je. Ses mains se posaient sur mes épaules. Il voulait faire quoi là ? Parce qu'il me mettait en l'air, dans le noir, je crie ! Pour m'amuser, je me collais contre lui avant de me mettre sur la pointe des pieds en souriant, même s'il ne pouvait pas le voir. « Pourquoi ? T'es intéressé ? » m'amusais-je en pouffant de rire. Quoi ? C'était juste pour rire, il n'y aura rien entre lui et moi. Non.. Il a beau être chez les rouges, ce n'était pas lui que j'aimais de plus en plus dans sa maison..

    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 21:30:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dark party
    Être dans le noir, c'est vraiment déroutant. Mais heureusement malgré le noir, une voix se fait reconnaitre immédiatement, celle d'Athéna mais alors le gars qui lui répond, pour le coup, il connait pas. Mais pas le temps de se concentrer là dessus puisqu'une main vient lui toucher les fesses : une chose, espérons que ça soit une femme. En entendant la voix de Madisson, il ne peut que rire, franchement, c'était du tout cuit que ça tombe sur elle. Quand elle se rend compte que c'est lui, elle lui rend son rire parce que franchement, c'était drôle. Elle lui renvoi une pique et il réplique " Parce que tu es une genre de chasseuse ? Tu repère les rouges à l'odeur ? La classe ! " il cherche ses épaules, histoires de la repérer et une fois fait, elle va se rapprocher de lui et lui demande si il est intéressé, il sourit en regardant du noir mais se doutant que c'était elle " Oh je sais pas ... Ca se pourrait ! " Une plaisanterie évidemment, Madi c'était une super amie à lui, mais il n'y aurait jamais plus, bien qu'elle soit canon, il faut le dire.

    @Madisson L. Galloway
    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 21:48:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin Dark

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Il souriait. Lui parler lui faisait du bien, autant de bien que l'alcool qu'il avait déjà bu avant de rentrer dans la pièce plongée dans le noir. Dana lui demanda alors ce qu'il faisait là. Bin... Je me sentais un peu seul chez moi alors j'ai décidé d'accompagnait Austin. Puis c'est une soirée des Mathers. Et toi ? Il était toujours présents pour les soirées Mathers, si il n'avait rien d'autre de prévu. Et comme l'allemande ne lui parlait plus, qu'elle n'était plus chez lui, il n'avait rien d'autre de mieux à faire. Et finalement, il avait bien fait d'être venu à cette soirée au lieu de faire comme il voulait au début, se bourrer la gueule seul. Il avait pu la croiser.

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 22:03:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    M'amuser dans le noir avait été ma raison de vivre cette soirée à fond. Le fait de toucher un homme sans faire exprès ne faisait pas partie de mes plans, mais ça rajoutait un peu plus de piquant à cette soirée d'Anti St Valentin. Heureusement pour moi que je n'étais pas tombée sur mon ex, hein. L'horreur, je me serais sentie comme une conne. Ce n'était donc pas le cas et par chance, nous étions amis alors.. aucun problème ! Qu'il me compare à une chasseuse de Winthrops me faisait rire, ouais. « Et ouais, la classe, comme tu dis ! » souriais-j en venant contre lui. Au moins, comme ça, je n'allais pas me perdre et risquer de toucher les fesses d'autres personnes. Ou autre chose, d'ailleurs.. « Mais y'en a un que je préfère chasser.. » dis-je en parlant de mon beau Prince, mais bon.. Ce n'était pas une chasse vu que.. Bah c'est réciproque quoi. Sa réponse m'amusait énormément alors que je pouffais contre lui. « Petit coquin.. T'as envie de mourir en fait ? » me moquais-je contre lui. Et un bizut à la broche, et un ! Et au loin.. j'entendais Luke parler d'Austin. Pitié, qu'il ne soit pas dans cette pièce..

    @Dante D. Basini
    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 22:17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dark Valentine’s Day Party
    Tomber sur Luke dans cette sombre pièce ne m'étonnait guère car après tout, on était dans sa maison alors il ne pouvait pas louper cette soirée. Mais d'un coup, quand je vins l'entendre tenter de me faire culpabiliser de l'avoir fui une semaine, je vins retirer presque instinctivement ma main de son torse car entendre qu'il se sentait seul chez lui alors que j'aurais du être avec lui me faisait me sentir coupable. Je ne sais même plus pourquoi je suis partie après cette connerie qu'on a fait au retour du Maroc. Alors je vins lui répondre, légèrement froide en entendant le prénom de son meilleur ami.

    Ah d'accord alors maintenant tout est de ma faute si tu te sens seul. Tu sais quoi, reste avec ton pote, je vais rentrer dans ma chambre à la Cabot, ce sera mieux ... Sauf si tu veux que je reste ...

    Une nouvelle fois, je fuis mais que puis je faire d'autre, je ne sais même pas pourquoi je suis venue ce soir. Peut être qu'inconsciemment il me manquait mais au final je devais pas tant lui manquer que ça vu qu'il a son meilleur pote qui ne m'aime pas alors à quoi bon ? Je vins baisser la tête, mon sourire disparu car au fond de moi, j'étais contente de le voir mais de savoir que son meilleur ami était dans le coin me cassait l'envie de profiter de Luke. Je vins donc attendre sa réponse, prête à partir et me demandant s'il allait me retenir.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 22:19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'y peux rien si je trouve que Garce n'est qu'une salope manipulatrice qui se joue des mecs. Avant, je le voyais pas ça parce que je me disais que c'était la belle soeur parfaite, qu'elle ne ferait jamais de mal à mon frère et pourtant, non seulement c'était parti en couilles avec lui mais également avec Konrad. Autant dire qu'elle avait brisé les personnes qui comptaient le plus pour moi. Je ne voyais pas ce qu'ils lui trouvaient tous en plus. C'était qu'une menteuse qui se mettait en avant. J'étais bien contente qu'elle ait quitté les Mathers au moins, je la voyais un peu moins. Ouais, un jour je m'en remettrais peut-être mais tu vas devoir attendre encore un moment mon chou ! Par la suite, je ne pus m'empêcher d'en rajouter une couche en parlant d'injonction d'éloignement et tout ça aha. Elle en serait capable ! Parce que tu crois qu'elle ne se défendra pas ?! Ca le fait rire mais pas moi. Et puis d'un coup il me parle de Thomas et j'écarquille les yeux. Genre s'il faisait pas noir, il aurait remarqué que j'étais rouge écarlate genre trop gênée. Qu... Quoi ? Qu'est-ce que... Comment tu sais ?

    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 22:28:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais comment est grace, mais disons qu'elle a changé depuis qu'elle est enceinte. Alors oui au début, notre relation n'était basé que sur du sexe, mais depuis qu'elle est enceinte, elle a arrêté un peu ses conneries. Elle ne fume plus, plus de drogue, plus d'alcool et plus de coucherie avec n'importe qui. Elle se contente de moi, et c'est plutôt cool. " J'attendrais le temps qu'il faut alors. " Je rigole légèrement en haussant les sourcils. J'aurais aimé voir ses réactions, mais malheureusement pour connaître un peu ce qu'elle ressent, je dois me fier au ton de sa voix. " T'es mon amie, elle n'a pas son mot à dire. " Et puis si ça se trouve, Grace est amie avec des personnes que je ne peux pas voir, mais qu'importe après tout. Je lui parle ensuite de Thomas, parce qu'il m'en avait vaguement parlé lors de notre dernière soirée passée ensemble. Je ne la vois pas, mais au ton de sa voix, je comprends qu'elle est surprise. " Thomas, c'est mon demi frère et il m'a parlé de toi. "

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 22:47:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Hj: Je réponds ici et on peut s'ouvrir un rp si tu veux TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. - Page 4 3997999705)

    Jamais je n'aurais penser que je tomberais sur une autre personne qui venait de la même région de la Suisse que moi à Harvard. À l'université, il y avait tellement de nationalités différentes chez les étudiants qu'on pensait pas à voir des gens de notre propre région mais il semblait que la Suisse n'était pas seulement un pays neutre mais également petit. Je riais et ne pouvait qu'approuver: ''En terme d'accent, il y a bien plus pire c'est vrai.''. Ensuite, j'avais le goût de poursuivre la conversation à la lumière du jour, étant de plus en plus intrigué de savoir à qui je m'adressais. J'avais réussi de peine et de misère à la guider à la pièce éclairée pour qu'on puisse faire connaissance. Je lui avais ouvert la porte pour la laisser passer et une fois que je distinguais sa chevelure brune, je refermais la porte derrière. Mes yeux se réhabituaient à la lumière , mettant quelques minutes à s'y faire et je pu sourire à mon interlocutrice: ''Alors c'est toi Athéna, je suis Tate.''.

    OUT

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 22:53:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin Dark

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Luke ne se doutait pas qu'elle allait mal prendre le fait qu'il se sentait seul chez lui. Il n'avait pas eu envie de la blesser. Elle retira la main de son torse. Il rattrapa son poignet en essayant de rester le plus doux possible dans ses gestes. Je suis désolée... Restes, s'il te plaît... Luke avait bien envie de se rapprocher un peu plus de l'allemande, mais il savait que c'était à cause de l'alcool qu'il avait déjà bu. Pourquoi d'ailleurs avait-il commencer à boire et à fumer si tôt dans la soirée ?

    © charney


    @Dana Nguyen

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 23:51:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dark party
    Finalement je n'avais pas passé tant de temps que ça dans le noir et je n'avais pas eu si peur que ça, j'avais rencontré un compatriote Zurichois. Etant très fière de mes origines Suisse je ne pouvais que bien m'entendre avec et il avait l'aire très sympa en plus de ça. Nous étions tous les deux d'accord, notre accent se reconnaissait mais il n'était pas le pire, l'accent canadien vous voyez ? J'ai repris amusé "C'est sure même, par exemple l'accent canadien !" je souriais mais ça évidemment il ne le voyait pas. J'ai entendu Madisson au loin discuter et la voix de Dante aussi j'en étais sure. Tate m'a proposé de sortir et je devais le dire, c'est bien grâce à lui que nous avons retrouvé la sorti je n'étais vraiment pas douée dans le noir total. J'avais vraiment envie de savoir à qui je m'adressais et peut être découvrir pourquoi je ne l'avais jamais rencontré. Une fois dehors mes yeux m'ont un peu piqué avec la différence de lumière et j'ai repris "Excuse moi, la lumière est forte en sortant." avant de reprendre "Exact et toi Tate alors !"


    ...
    © groggy soul

    @Tate L.Murray

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum