Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party.
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Dark party
    Pas vraiment adepte de la saint valentin et tout ce qui va avec, surtout depuis qu'entre lui et Swan, rien n'allait plus et qu'il ne lui parlait pour ainsi dire plus, Basini s'est rendu à une soirée de la Mather House histoire de se changer les idées et de profiter. Quittant la WH assez tôt, il savait que Athéna, une jeune femme qu'il considère comme sa soeur y serait aussi, ils se croiseraient sûrement, c'est plutôt cool si jamais la soirée ne bouge pas assez. Une fois dans la pièce, dans le noir, l'italien perd tout ses repères et tente de scruter l'obscurité pour se repérer, il avance sans vraiment se presser dans la pénombre, histoire de n'avoir d'accident avec personne.


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Anti St-Valentin Dark

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Luke avait décidé d'accompagner Austin à la soirée Anti Saint-Valentin. Il n'avait de toute façon rien à faire d'autre et c'était en plus sa maison qui organisait la soirée. Il avait bu un petit peu, puis pour s'amuser, il avait emporté avec lui sa bière dans la pièce plongé dans le noir. Il avait parlé un peu avec d'autres personnes dont il ne voyait pas le visage mais reconnaissais parfois la voix. Puis il entendit celle d'une personne qu'il connaissait très bien. Peut être un peu trop. Dana ? Il en était sûre. C'était elle. Elle l'avait évité durant une semaine, depuis le soir où ils ont couché ensemble. Depuis qu'ils ont fait cette connerie. Mais il comptait bien profiter du fait qu'elle soit là pour lui parler et s'expliquer avec elle.

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je comprenais juste pas pourquoi tout le monde s'entassait dans la salle noire. Sérieux, ça m'intrigue et c'est surement pour ça que je me suis promis d'y faire un tour avant la fin de la soirée. Ce n'était pas prêt d'être la fin de la soirée, pas pour moi en tout cas. Je rentrais donc dans la pièce où il faisait nuit noire. C'était vraiment étrange comme sensation. Sans donc trop étrange pur moi et aussi super dangereux parce qu'au final, je fis à peine un pas que je marchais déjà sur le pied de quelqu'un avec mes talons. Omg, ça doit faire trop mal. Instinctivement je plaque ma main contre ma bouche en grimaçais légèrement, me retenant de rire. C'est marrant quand même, faut l'avouer ! Je suis vraiment désolée, pardon ! Je croisais les doigts tout fort pour que ça soit quelqu'un que je n'apprécie pas au moins, ça aura servi à quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette salle dans le noir, j'apprécie bien le contexte. Au moins on peut parler avec une fille tranquillement, sans se préoccupé du physique, bien que ça soit important. Enfin je sirotais dans mon coin ma coupe de champagne, et je ne sais même pas comment engager une discussion, vu que j'ignore qui est déjà là, et qui ne l'est pas. On ne voit rien, et on n'entend pas grand chose. Par contre je sens quelque chose. Je sens surtout quelqu'un me tuer le pied avec un talon, et je retiens un léger son de ma bouche. Mais ça fait mal. Je déteste les femmes et leurs talons. Je reconnais ensuite la voix d'@Alexys Carpenter qui s'excuse. Ah non mais je vous jure, ma propre présidente qui m'écrase le pied. " C'est parce que j'ai mis Grace enceinte ça ? " Demandais-je en rigolant légèrement, alors que ça me fait encore un peu mal, mais ça va passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dark Valentine’s Day Party
    Faire des rencontres dans le noir ? Je me suis dit, pourquoi ne pas tenter après tout ? Je n'ai rien à faire de mon samedi et je ne veux pas rester seule dans ma chambre pour le moment. Alors que je venais de rentrer dans cette pièce totalement plongée dans le noir, je fut interpellée par une voix que je reconnus dans le mille. Et pour cause il s'agissait de celle de Luke. J'ai eu beau l'éviter toute la semaine, mes pensées revenaient très vite vers lui, comme s'il me manquait dans le fond et que je n'aurais pas du le fuir comme je l'ai fait après cette erreur entre nous. Peut être avais je eu peur de l'avoir perdu comme ami ? Ou tout simplement parce que je ne me rends pas encore compte de l'importance qu'il a dans ma vie ? Je vins donc lui répondre, surprise et sentant mon coeur battre quand je vins poser mes mains sur son torse presque inconsciemment.

    Luke ? Qu'est ce que tu fais là ?

    Il devait sans doute profiter de son samedi à se balader dans le noir, je venais de poser une question bête mais je ne savais pas trop quoi lui dire. Je devrais peut être m'excuser mais pour l'heure, ce ne fut que ces mots qui sont sortis de ma bouche. Je vins donc attendre sa réponse, tout en esquissant un sourire qu'il ne peut pas voir évidemment.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah voilà, ça commence bien. A peine entrée que j'écrase déjà quelqu'un. Je prie pour que cette personne en question l'ait mérité. Je me retiens de rire parce que ça doit faire mal mais c'est tout de même marrant. Finalement, je me rends compte que c'est @Maxime T. Jackson et qu'il a également reconnu ma voix puisqu'il me parle de Grace. Je pèse le pour et le contre. Le fait que ça soit un ami et le fait qu'il est mis mon ex belle-soeur enceinte. Oh crois-moi, si j'avais su que c'était toi, j'aurais visé plus haut comme ça, t'aurais plus eu ce problème de mettre n'importe qui enceinte ! Je souris, toute fière de moi. C'est soit il prend ça bien, soit il commence à s'énerver parce que je suis vraiment chiante avec cette histoire mais d'un côté, c'est lui qui m'a cherché en remettant ça sur le tapis. Tu sais, y a des couples qui peuvent pas avoir d'enfants. Tu pourrais aller à la banque de sperme un jour, ils seraient super contents de t'y accueillir. Trop franche, trop cash, des fois je me dis qu'il faudrait que j'apprenne à me contenir mais, c'est super dur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un peu comme jouer à Marco Polo dans une piscine sauf que la, on était tous plongés dans le noir en espérant de tomber sur quelqu'un de moins cinglé que nous-même quoi. J'étais pas dans le doute que j'étais au repère satanique des Mathers mais j'étais dans le noir et j'allais même faire exiprès de parler avec un accent de la Suisse pour tenter de rester discret sans me faire prendre malgré que j'étais fort aimé chez les verts alors dès qu'un allait découvrir que j'étais là le mot allait se répandre aussi vite que des rumeurs. Je marchais en ayant les bras devant moi comme si j'étais un zombie qui arrivait pour faire le backup danseur de Micheal Jackson dans Thriller. Je heurtais quelques personnes au passage, désolé quand ma main toucha le mur ok, c'était pas mal. Je me demandais s'y il y avait pas quelqu'un près de moi alors je dis: ''Marco?''.

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La Saint Valentin, ça n'avait jamais vraiment été mon truc. Et puis c'était peut-être triste à dire, mais je ne me souvenais pas d'avoir fêté une seule fois cette fête en étant en couple. Ça avait dû m'arriver oui, sûrement.. mais je ne m'en souvenais pas. A vrai dire, la seule chose qui me venait à l'esprit en pensant à cette fête c'était que l'an dernier, Briony m'avait quitté juste avant pour retourner avec Andy. Ya un an tout juste, j'étais au fond du trou, et pire que ça même. Alors qu'aujourd'hui j'étais heureux, avec elle.. et ce petit bout qui grandissait dans son ventre. Ouais c'était dingue. Et je préférais me concentrer sur ça que sur le reste. Du coup ce soir comme les Mather avaient organisé une soirée anti saint valentin, on s'y était rendus évidemment. Même si c'était dans le noir complet ah ah. Yavait vraiment que les mather pour faire un truc pareil. Même si ça faisait un peu tordu comme truc c'était intrigant, et du coup on avait voulu y aller avec Bri. Si tu me lâches suis sûre que je me casse la gueule. Je riais légèrement en sentant sa main s'agripper à mon bras, le sourire sur les lèvres même si elle ne pouvait pas me voir. C'est dans un truc comme ça que j'aurais dû t'emmener en fait pour te chopper au début dis-je d'un air taquin, amusé de la voir se tenir autant à moi. Néanmoins, je passais tout de même mon bras autour de sa taille pour la guider. J'avais pas envie qu'elle tombe pour de bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que j'avais fini tout mon verre, sinon j'aurais certainement tout renversé sur la jeune femme qui m'avait écrasé le pied, soit Alexys. Non mais je vous jure, je suis sûr qu'elle m'a cassé des orteils là, tellement ça me fait mal. Ca devrait être interdit de porter des talons dans cette pièce toute noir. On y voit rien, et donc on ignore où on met les pieds. Alors forcément je lui demande si c'était à cause de la grossesse de Grace, et je grimace légèrement à sa réponse. " Bon je vois que tu l'as toujours en travers. " Faudra bien qu'elle l'accepte un jour ou l'autre non ? J'ai mis enceinte Grace, et va falloir qu'elle accepte, même si elles se détestent. Oui je sais que c'est compliqué à se dire que je vais être papa, et que la mère est Grace, au vue de son passé, mais moi aussi je suis un connard. " Allez Alexys, oublie cette histoire s'il te plaît... " Oui je n'ai pas envie qu'elle m'en veuille à vie non plus.

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dark party
    J'étais contre le mur a essayer de me repérer je ne savais pas trop quoi dire ou faire. J'avais un accent Suisse assez prononcer lorsque je parlais après tous j'avais passé ma vie là bas jusque récemment. D'un coup j'ai entendu quelqu'un près de moi et pour ne rien vous cacher j'ai sursauté surprise au départ. Je n'aimais pas trop être dans le noir après tous on ne sait pas ce qui va nous tomber dessus. C'était une voie d'homme qui appelait un certain Marco, j'ai repris après un temps " Ah non je ne suis pas Marco, moi c'est Athéna désolée" sans le vouloir j'ai frôlé le jeune homme en question avec ma main reprenant "Oh pardon" j’espérais que mon accent ne s'entende pas trop mais bon après je me disais qu'à Harvard on y rencontrait des gens de tous les pays.


    ...
    © groggy soul

    @Tate L.Murray
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum