Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party.
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais peut-être pris pour acquis que tout le monde connaissait le jeu de Marco Polo qu'on jouait dans la piscine pour trouver des personnes et tenter d'identifier la personne qu'on allait toucher. Bon, pour éviter que je parle au mur, j'avais lancé un Marco et étonné, je recevais une réponse. J'étais pas sûr de la provenance de sa voix vu que j'entendais presque pas de l'oreille gauche  alors je tournais ma tête dans tous les sens pour faire sûr de la direction de la voix. Je reconnais dans sa voix, un fort accent suisse. Oh c'était intéressant! J'étais tombé sur quelqu'un qui venait du même pays que moi. Je souriais dans le noir: ''Salut Athéna, je suis Tate...''. Je sentais qu'elle venait de m'effleurer alors je pris sa main dans la mienne: ''Tiens pour éviter des incidents. On dirait que je suis tombé sur une compatriote, je suis de Zurich toi?''.

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dark party
    Ne sachant pas nager je n'étais jamais allée à la piscine et ne connaissais pas ce fameux jeu de Marco Polo, mais en y repensant, j'avais peut être mal répondu et j'avais honte d'avance. Mais bon tant pis après tous j'étais dans le noir complet face à un inconnu alors bon je ne risquais pas grand chose. L'homme en question se présenta et son nom m'étais familier, j'étais sure de l'avoir entendu quelque part lors de la visite du campus, peut être étais-ce un président des Mathers ? Pourtant ce nom ne me parlais pas pour cette maison.. J'ai repris "Enchantée alors Tate" je souriais mais évidemment il ne le voyait pas mais j'espérais qu'il l'entendrait à ma voix. Je fus scotché lorsqu'il me dit qu'il venait lui aussi de Zurich en me prenant pour la main pour éviter d'autres incidents, j'ai repris avec un sourire "Merci, c'est vrai que c'est mieux que je ne te frappe pas même si je n'ai pas trop de force il faut l'avouer.. C'est vrai ? Je suis de Zurich moi aussi ! Tu y as vécu longtemps ?" il était Suisse, un bon point pour lui il fallait le dire, nous les Suisse nous sommes les meilleurs, sans prétentions évidemment


    ...
    © groggy soul

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plaisir était là, je ne connaissais pas Athéna et je ne savais pas si elle était une mather ou quoi mais j'apprécias déjà sa présence. Elle avait piqué ma curiosité immédiatement seulement par son accent familier, qui me rappelait la maison. J'espérais qu'elle n'allait pas me trouver bizarre en lui prenant la main pour éviter des contacts indiscrets dû au noir. Quoi, elle était de Zurich aussi? C'était quoi les chances? Immédiatement dans ma tête, j'essayais de me rappeler une Athéna que je connaissais mais rien me venait en tête. Je riais avec elle pour lui dire en la regardant, du moins j'espérais: ''J''ai vécu à Zurich toute ma vie malgré que je me suis promené un peu partout sur la planète quoi. J'ai quitté Zurich, un an pour rester ici et je me suis inscrit à Harvard depuis 5 ans maintenant.''.

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dark party
    Tate avait une voix que j'aimais bien. D'ailleurs une question me traversais l'esprit, c'était son prénom ou un surnom ? Parce que bon les deux existe mais je me retenais de lui poser la question. J'appréciais sa présence alors ce n'était pas pour le faire fuir avec ma blondeur qui ressortait parfois. Lorsqu'il m'a dit qu'il venait de Zurich j'avoue avoir été bluffé, le hasard faisait bien les choses. De ce qu'il me disait il y avait vécu toute sa vie. Moi aussi même si mon père m'avait envoyé en pension dans la campagne de Zurich. Il était chirurgien et n'avait pas le temps pour moi. J'essayais de me rappeler si j'avais déjà croisé un Tate mais rien ne me vint, c'était un prénom peu courant il fallait le dire alors je pense que ça m'aurais marqué. J'ai souris a ses paroles, il aimait voyager ? Moi aussi même si bon je ne serais jamais partie avec un simple sac à dos je l'avoue. "D'accord tu as ta vie à Harvard alors ! Mais c'est bien tu reconnais encore l'accent Suisse que je suis encore loin de perdre ! Je viens d'arriver à Harvard et j'ai aussi passé mon enfance à Zurich, enfin après j'ai été en pensionnat près de Zurich. Tu as quel age si ça fait 5 ans que tu es à Harvard ?" il avait les mains douces je devais l'avouer mais j'essayais de me concentrer sur sa voie et de ne pas laisser ça me perturber.


    ...
    © groggy soul

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais attendu à tut en venant à cette fête supposé être contre la St-Valentin. Dans le noir, j'avais presque souhaité tomber sur ma plus grande fan @Alexys Carpenter , @Alaska Hamilton  ou même le bouffon de @Wade B. Forbes  mais le hasard fit drôlement les choses et m'amena à faire la rencontre d'Athéna, une Suisse de Zurich comme moi juste savoir à quel confrérie qu'elle appartenait désormais... Je tentais de discerner son regard dans le noir en l'écoutant parler mais le mystère allait durer un peu on dirait. Je lui répondis: ''oui j'ai une vie ici maintenant, je reconnaîtrais cet accent entre milles, c'est la maison quoi.''. Elle posait de drôles de questions, cela me faisait bien rire, c'était spontané, j'aimais bien. Je lui répondis: ''J'ai eu 25 ans le 4 juillet.''. Je la tirais pour l'amener dans la salle illuminée: ''Et si on parlait face à face?''. Je tentais de nous faufiler entre les gens qu'on heurtait dans le noir et j'ouvris la porte pour la laisser entrer en premier, la galanterie quand même.

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Anti St Valentin. Oui, vu que j'étais seule et que.. bon, même si j'avais un homme en vue, cela ne m'interdisait pas d'aller faire la fête. Ma traite de meilleure amie, Athéna, était partie de la Cabot House sans m'attendre. Trop pressée pour aller s'amuser sans moi.. Je blague. En tout cas, je me dépêchais de finir de me préparer pour me rendre à la Mather House. Je m'étais jurée de ne pas y retourner après mon face-à-face avec mon ex petit ami mais.. J'avais peu de chance de le croiser, vu le monde qui s'y trouvait. Enfin, vu ma mal chance.. Voilà. À peine arrivée, il y avait un peuple.. Ouah. En tout cas, j'avais envie de vraiment m'éclater et rien de mieux que d'être dans le noir ? N'ayant peur de rien, je m'étais engagée dans cette pièce. J'entendais rapidement des voix familières (Luke, Dana, Athéna – qui semblait en charmante compagnie..) je tâtonnais un peu partout avant de tomber sur une grande personne. Pourquoi je savais qu'elle était grande ? Parce que je venais de toucher ses fesses. « Ooops pardon » riais-je sans savoir qui je venais de toucher un peu trop familièrement.. (Dante)

    @Andrew R. Windsor
    @Austin J. Da Silva
    @Luke E. Forks
    @Dana Nguyen
    @Athena V. Campbell
    @Dante D. Basini
    > hj, venez tous ! TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. - Page 3 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dark party
    Je n'avais pas attendu Madisson. A vraie dire à la base elle n'était pas sure de venir à cause de son ex Austin. J'étais donc partie devant, je me disais que je la retrouverais bien même dans le noir tellement je la connaissait bien sa petite voix aigu. Et j'avais bien fait de ne pas l'attendre, si j'étais restée avec elle je n'aurais sans doute pas croiser Tate. Je m'attendais à croiser pas mal de monde mais un compatriote ça je ne l'avais pas vu venir, surtout quelqu'un de Zurich que je n'avais jamais croisé. L'accent Suisse était facilement dissociable et les paroles du jeune homme me firent sourire "Oui c'est vrai ! Et notre accent n'est pas si fort que cela !" assez spontanée je ne réfléchissais pas toujours à l'intérêt de mes questions mais bon ... certains disaient que ça faisait mon charme ce coté là. J'ai souris à sa réponse essayant encore de le distinguer dans le noir mais rien de rien, c'était bizarre comme sensation. J'ai simplement dit "D'accord' après tous il ne m'avait pas retourné là question. Tate m'a ensuite proposé d'aller parler à la lumière, je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que nous étions déjà entrain d'avancer "D'accord, si on arrive à retrouver la sortie !" avais-je reprit avec un sourire, oui car dans le noir je n'avais plus de repères. Je crois même avoir écrasé le pied d'un garçon présent et je reprenais à son attention "Oh désolée !" chance pour lui je n'avais pas mis de talons aiguilles. Arrivée devant la porte Tate me laissa passer avec galanterie et je quittais donc cette fameuse salle dans le noir.


    ...
    ©️ groggy soul

    @Tate L.Murray

    (on continue dans l'autre tgs ou tu préfères un rp ? TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. - Page 3 166564858 TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. - Page 3 2474380249 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment j'en rajoute une couche avec cette histoire de Grace enceinte mais, il fallait qu'il s'y attende surtout que c'était lui qui avait directement lancé le sujet. Il me tendait la perche, il fallait bien que je la saisisse, c'était plus fort que moi. J'hausse les épaules quand il en déduit que j'ai encore et toujours cette nouvelle en travers de la gorgée. Il ne peut pas le voir mais, ça me saoule clairement d'en parler. Bah oui, c'est normal non ?! Je pense pas que je vais m'en remettre de si tôt. Bah ouais, c'est vrai, on s'aime vraiment pas avec Grace, même pas un petit peu. Pourtant avant, entre nous, c'était vraiment l'amour fou. Comme quoi tout peut changer en un rien de temps. En plus, je pouvais jamais le voir votre gosse, elle va surement demandé une injonction d'éloignement ! Je prends une grande inspiration. Oui, je fais dans le dramatique, j'aime en rajouter des couches et des couches.

    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon après je peux comprendre qu'Alexys le prenne mal. Si vraiment Grace et Alexys ne s'entendent pas du tout, voir même si elles se détestent, c'est normal qu'elle ait du mal à avaler la pilule, qu'elle ait du mal à accepter que j'ai mis enceinte Grace. J'ignore pourquoi elles se détestent, et après tout ça ne me regarde pas, et puis je ne pense pas que ça soit la soirée pour en parler. C'est la Saint Valentin, non ? On allait pas en parler non plus. " Mais si tu vas t'en remettre. " Lui répondis-je en passant ma main sur son épaule. Ca fait vraiment drôle de parler dans le noir, en ne voyant aucune expression de la part de la présidente Mather. Je roule les yeux en entendant sa prochaine remarque. Une injonction d'éloignement. Non mais qu'est ce qu'elle peut inventer comme connerie. " Eh oh je vais pas la laisser faire ça non plus. " Je rigole alors que je lève les yeux au ciel. " Et sinon avec Thomas ? " Bah quoi il m'avait bien dit qu'il y avait un petit truc entre les deux, non ?

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dark party
    C'est le noir complet dans cet pièce. L'idée des Mather faisait son effet, on y perd absolument tout repère. Les autres sens sont en éveille et Basini croit entendre la voix de Athéna dans un coin, mais par où ? Il ne saurait le dire. Elle avait l'air en charmante compagnie. Hé bien ! Certains ne perdent pas de temps par ici. C'est d'ailleurs le cas de le dire car l'italien sens une main se poser sur ses fesses, il se raidit, ne s'attendant probablement pas à un tel contact comme entrée en matière et il entend la voix de Madisson derrière lui. Il a vraiment envie de rire pour le coup et ajoute alors "Ah ... Je savais que tu adorais mes fesses mais à ce point Madisson, vraiment, je suis flâté !" il rit et se tourne pour lui faire face, cherchant ses épaules des mains pour la repérer et ne pas parler en ne la regardant pas. Il les trouve, il pose ses mains dessus et reprend "Ah ! Te voila ! Alors t'es venu chopper dans le noir ?" Adorant Madi, il aimait beaucoup la taquiner et elle le lui rendait bien. Entre eux, c'était tout simplement comme ça.

    @Madisson L. Galloway
    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum