Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party.
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Oooooh t'as peur du noir toi. Tu le sait et t'y vas quand même tête baisser, parce que c'est cool d'avoir peur, ça prouve que t'es pas seulement un tas de cellule et d'organe traînant debout sur des os entourer de peau, nooon, ça prouve que tu peut faire autre chose que te morfondre pour la st valentin. (Et puis y a plus de Ben&Jerry's à la maison) (et puis surtout c'est free drink, ici). Bref, tu t’élance dans le noir, et à peine un pas de fait, tu te retrouves déjà au sol, entraînant quelqu'un dans sa chute. Une fille assez fine et aussi courte sur pattes que toi (Alaska) ta main sur ses boobs. « Désolée, j'avais pas vu qu'y avait une marche. Sympa tes seins, j'adore, j'ai les mêmes. Fin pas sûre que ce soit la même taille, les tiens doivent être plus gros. » tu essaie de t'accroches à quelque chose pour te redresse, mais y a rien autour à part des gens, du coup t'attrapes une main pendante dans le vide, assez ferme et viril (Maxence) pour te redresser. « Merci jeune inconnu. » tu tâte un peu ses épaules histoire de tâte la marchandise, et oooooouh des pectoros j'adore. « Désolée, j'ai les mains un peu baladeus, comme j'peut pas voir j'essaie de faire en sorte que mes autres sens soit plus développer. » comme les aveugles, ou les mémés qui touche à tout avant de s'assoire dans le bus. AH MERDE LA FILLE LANA REDRESSE LA FILLE AU BOOBS FERME. Tu tend une main à la jeune fille et l'aide à se redresse. « Pardon, encore, j'étais distraite. » dis-tu en tapant sur l'épaule de l'inconnue. Lana reine de la gaffe, bonjour. « Bon, j'ai besoin de boire, comment on fait pour aller boire ici ? »


    @ALASKA HAMILTON @MAXENCE ATWOODTH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dark Valentine’s Day Party
    Le fait qu'il me dise qu'il se sentait seul à l'appartement où j'étais censée vivre avec lui me faisait culpabiliser d'avoir mis une certaine distance avec lui alors qu'au fond de moi il me manque plus que tout. Mais il y a aussi le fait que son meilleur ami ne m'aime pas à cause de ce froid entre nous et sans doute car il a peur que je le fasse souffrir, ce qui n'est pas mon genre. J'ai seulement eu peur de mes sentiments naissants à l'égard de Luke et cette nuit entre nous n'a fait que renforcer ma crainte de le perdre. Alors j'ai certes mal réagi mais alors que je m'apprêtais à m'éloigner de lui, il vint me rattraper par le poignet délicatement comme toujours alors je pus sentir un rapprochement entre nous mais à peine m'étais je rapprochée de lui et de ses lèvres dont j'aurais envie d'embrasser, que je vins sentir une odeur d'alcool. Il avait bu, était il si malheureux que cela ? Alors je vins lui chuchoter à l'oreille tout en restant proche de lui.

    Tu ne m'as pas perdue alors arrête de boire s'il te plait ...

    Ce n'était pas une leçon de morale, je voulais juste qu'il comprenne que plus il va boire, plus cela va me faire peur car cela me rappelle un peu mon ex à l'époque et je veux pas me dire que Luke lui ressemble alors que c'est pas le cas. Je vins rester contre lui, attendant sa réponse.


    @Luke E. Forks

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa remarque concernant le fait qu'il allait attendre me fit lever les yeux au ciel. On dirait que tu parles de l'amour de ta vie que tu comptes attendre éternellement. Je suis désolée Max mais, t'es pas un mec pour moi ! J'y crois pas al meuf qui s'y croit trop ! Le pire c'est que j'ai beau raconter des conneries, je garde mon sérieux, je suis vraiment à fond dans mon jeu de la plus belle garce du monde. Faut dire que j'ai juste à penser à Grace pour réussir à l'être. Sache qu'une femme est prête à tout pour son enfant. Et en plus Grace, elle a un sale caractère. Je crois qu'elle est aussi têtue que moi du coup, ça ne va pas être facile. Je suis même pas sûre qu'on réussisse à se trouver dans la même pièce plus de cinq minutes. Je prends une grande inspiration et il me parle finalement de Thomas alors, je suis trop mal. Je reste bouche bée quand il m'avoue que c'est son demi-frère. T'es en train de dire que j'ai couché avec ton demi-frère ? Genre j'ai couché avec toi et après avec ton frère ?! Ok, c'était y a longtemps mais quand même. Trop étrange en y pensant !

    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ca va Alexys. " Faudra qu'elle l'accepte de toute façon. J'ai mis enceinte une fille qu'elle ne supporte pas. Mais tant pis, c'est comme ça, je ne peux pas revenir en arrière, tout en sachant qu'à la base avec Grace, ce n'était qu'une histoire de coucherie. Mais maintenant elle va être la mère de mon futur enfant, alors je l'acceptais dans ma vie désormais, et j'espère qu'on arrivera toujours à bien s'entendre, pour le bien de notre enfant. Parce qu'on n'est pas en couple, alors forcément il y aura toujours un garde partagé, et pour ça il faut qu'il y ait une bonne entente. J'hausse les épaules à sa remarque. Oui elle a peut être raison, mais mon fils ou ma fille a le droit de connaître mes amis, et on est plutôt proche avec Alexys, donc ça ne changera rien. Bref, je lui parle de mon demi frère, et j'entends bien que ça la perturbe. " Oh vous avez couché ensemble. " Oui ça Thomas ne me l'avait pas dit. Enfin qu'importe. Je peux le comprendre Alexys est une très belle femme. " C'est ça... Qu'est ce qui se passe avec lui ? " En réalité j'ai envie d'avoir son point de vue à elle.

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxime commence à me connaître. Il sait comment je suis, il sait que j'aime emmerder le monde et que ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'arrêter donc oui, je ne vais pas le lâcher et je vais l'embêter jusqu'au bout mais pour ce soir je pense que c'est bon. Il vient à me parler de Thomas et je ne sais plus où me mettre surtout qu'il vient à me dire que c'est son demi-frère. Genre aucun des deux à penser à me le dire avant ? Normal normal. Je roule des yeux. Il semble pas être au courant qu'on a couché ensemble bah maintenant au moins il le sait. Pas qu'une fois... Marmonnais-Je entre mes dents avant qu'il ne me repose la même question. Je me suis attachée à lui et apparemment c'est réciproque mais il m'en veut ! Ça me fait vraiment bizarre de parler de ça avec lui.


    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thomas c'est mon demi frère, c'est comme mon petit frère, alors forcément je tiens à le protéger un peu. Et quand il m'a parlé d'Alexys, j'ai voulu en savoir plus et j'ai surtout décidé de lui dire de faire attention. Je veux dire, je sais qu'elle a eu quelque chose de fort avec son ex, alors je préfère prévenir mon demi frère. Après je sais qu'Alexys n'est pas méchante et faire du mal aux gens, ce n'est pas son truc tout de même. J'apprends qu'elle a couché plusieurs fois avec lui, et ça me fait bizarre, surtout qu'on a déjà couché ensemble tous les deux. Après elle ignorait qu'on était frère, mais Thomas ne pouvait pas savoir qu'avec Alexys, on s'était déjà envoyé en l'air à plusieurs reprises. " Je pense qu'il est attaché à toi aussi. Mais pourquoi il t'en veut, t'as fais quoi ? " Oui je veux en savoir plus, si jamais je pouvais les aider tous les deux.

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin Dark

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Dana avait du sentir qu'il avait bu puisqu'elle vient lui dire qu'il ne l'avait pas perdu et qu'il devait arrêter de boire. Il secoua la tête doucement, tenant toujours délicatement son poignet. Je te jure que je ne bois pas en temps normal... Il n'avait pas envie de lui faire peur, il n'avait pas envie de la perdre ni de la faire fuire. Luke l'a voulait juste avec lui. Il se rappelait que trop bien de la soirée où ils ont couché ensemble, et ça malgré les verres. En vérité, les souvenirs sont revenus plus tard. Mais il se souvenait du goût de ses lèvres et de cette sensation. Il n'aurait jamsis voulu les quitter. Pourtant maintenant, il devait se droit, ne jamais faire d'écart avec elle ou il allait la perdre définitivement. Il passa alors un de ses bras derrière son dos et l'enlaça, plongeant son visage dans ses cheveux et respirant l'odeur de la brune qu'il aimait beaucoup.

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dark Valentine’s Day Party
    En décidant d'aller dans la salle dans le noir, je m'attendais un peu à tomber sur celui qui me manque mais dont j'ai fui comme souvent quand mes sentiments deviennent plus forts depuis mon ex. Après tout, nous étions dans sa maison, il avait le droit d'y être mais il avait du venir avec son meilleur ami qui, lui ne me porte pas dans son coeur. Mais pour le moment, je m'apprêtais à vouloir rentrer, limite vexée qu'il m'a retenu par le poignet me faisant me rapprocher dangereusement de lui. Ce contact entre nous m'avait manqué, je ne vais pas le nier mais en venant me rapprocher comme pour sentir mes lèvres sur les siennes, je pus sentir qu'il avait bu. Peut être avait il bu car il était vraiment malheureux sans moi ? En tout cas, il vint m'assurer qu'il ne buvait pas en temps normal, je le croyais car je sais qu'il fumait seulement pas mal. Alors quand il vint m'enlacer passant sa main sur ma taille, je vins lui chuchoter de nouveau.

    Je sais, je suis désolée de t'avoir fui ... Tu m'as manqué.

    Oui il m'avait manqué, je sais pourquoi je l'ai fui, j'ai eu peur de ce que je pouvais ressentir mais je sais aussi maintenant que je peux plus le fuir continuellement au risque de nous faire du mal à tous les deux. Alors je vins rester dans ses bras, attendant sa réponse et me sentant de nouveau bien, même si je sais que ce moment n'allait pas durer car il allait devoir retrouver son meilleur ami avec qui il était venu.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, ça me fait bizarre de parler avec Maxime de Thomas. J'ai couché avec Maxime, j'ai couché avec Thomas. Ca me fait aussi bizarre de savoir que Thomas a déjà parlé de moi à son demi-frère. Je m'en veux déjà assez comme ça, faut pas que Max en rajoute une couche. Pourtant, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule, comme à chaque fois que je parle avec un Mather de mes histoires de coeur. Je suis une Mather, limite j'ai l'impression de ne pas avoir le droit d'être heureuse. Ok, c'est abusé parce que tout le monde veut que je suis happy mais, personne n'accepte mon comportement et ma naïveté maladive. Il me demande ce que j'ai fait et je soupire. Comme d'habitude c'est moi. Il m'a dit qu'il voulait pas de sentiments, qu'il voulait pas se mettre en couple et tout cas. De nouveau je prends une grande inspiration avant de reprendre : J'ai jamais rompu avec Zakhar. Je lui ai demandé qu'on arrête de se voir parce que je ne sais pas si t'es au courant mais, Zak a foutu une droite à Andrew parce qu'on s'est embrassés alors, je veux pas attirer d'ennuis à ton frère...

    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin Dark

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Alors qu'il la serra contre lui, enfouant sa tête dans le cou de la jeune femme, respirant son parfum elle lui dit qu'elle savait qu'il ne buvait pas beaucoup en temps normal, qu'elle était désolée de l'avoir fui, et qu'il lui avait manqué. Il sourit, mais elle ne pouvait pas le voir, ils étaient dans le noir. Toi aussi... Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé. On aurait pas dû continuer... Je regrette... Il regrettait pas tant que ça en réalité. Non, la seule chose qu'il regrettait c'était de ne pas l'avoir retenue le matin. Parce qu'elle lui avait manqué horriblement. Il déposa rapidement ses lèvres contre la peau de l'épaule de Dana. Il n'avait pas le droit d'aller plus loin. Il espérait maintenant qu'elle allait vite revenir habiter dans son duplex, parce qu'il lui paraissait encore plus vide que d'habitude même si il n'avait pas vécu longtemps avec elle.

    © charney


    @Dana Nguyen
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum