Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party.
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév 2016 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti-Valentine’s Day Party
    Visiblement ce petit jeu entre nous était allé un peu trop loin puisqu'après lui avoir mis de l'eau sur ses cheveux, voilà qu'il se met à m'insulter de connasse. Il devait être vraiment furax en fait mais je ne pouvais m'empêcher d'exploser de rire tellement la situation était hilarante et que j'avais une idée qui allait peut être arranger les choses. Du moins avant qu'il ne vienne me mettre du shampoing dans les cheveux, là je vins faire une mine boudeuse et lui répondre.

    Parce que tu crois que t'es mieux peut être ?, lui fis je toujours avec une mine boudeuse mais sur le ton de la plaisanterie car dans le fond je sais qu'il ne le pense pas avant de reprendre et tout en enlevant mon haut mouillé et de reprendre. Et là je suis toujours une connasse, t'as une jolie vue pourtant ?

    Après tout, il avait vue de là où il était sur ma poitrine découverte et mouillée malgré le soutien gorge, manquerait plus qu'il vienne me sauter dessus tiens. Je décide alors après avoir posé mon haut tout mouillé sur le lavabo, de sortir de la baignoire sans me péter la tronche évidemment afin de lui offrir le spectacle qu'il ne se doutait surement pas en ayant eu son idée de génie tout à l'heure. Je vins attendre sa réponse et cherche une serviette afin de venir m'essuyer un peu et tente de repérer un sèche cheveux pour sécher un peu mon haut. Aux grands maux les grands moyens !


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Luke venait de mettre du shampoing sur la tête de la jeune femme et sortit très rapidement de la baignoire. Mais alors qu'il commençait à se sécher, il remarqua que Dana enlevait son haut mouillé. Il fit un sourire en coin avant de se retourner et de rire doucement. Je regarde pas! Il se fit violence pour ne pas se retourner et finit de se sécher en se recoiffant rapidement, parce que maintenant ses cheveux ont décidé de faire vraiment n'importe quoi. Une fois qu'elle fut prête, elle aussi, il ouvrit la porte de la salle de bain et sortit de la pièce. Allez, on sort. Faut que tu viennes chez moi faire des sushis. Il sortit rapidement de la mather, prévénant Dana de le rejoindre chez lui.

    © charney


    @Dana Nguyen

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti-Valentine’s Day Party
    Il venait de me mettre du shampoing dans les cheveux tout en me traitant de connasse car je l'avais décoiffé et en sortant de la baignoire, je savais qu'il n'était pas sérieux avec l'insulte alors je l'ai pris à la rigolade forcément. Je le vis partir à l'autre bout de la pièce alors je décide de venir en profiter pour sortir aussi tout en enlevant mon haut mouillé laissant dévoiler ma poitrine malgré le soutien gorge, il me fit savoir qu'il ne regardait pas. Mon oeil, oui il doit bien se rincer l'oeil en douce, pensais je. Après avoir réussi à trouver un sèche cheveux, je vins sécher un peu mon haut avec et en même temps me sécher les cheveux que je vais devoir me relaver pour sur et au passage j'en profite pour lui sécher de loin ses cheveux qui semblent faire n'importe quoi aussi. Une fois que mon haut fut à peu près sec et moi aussi, il vint me rappeler que je devais venir chez lui alors je vins lui répondre.

    T'inquiètes, j'ai pas oublié. Je vais juste retourner à ma chambre chez les Roses pour une bonne douche et tu devrais faire pareil d'ailleurs.

    Je vins donc lui adresser un sourire, avec un clin d'oeil et une bise sur sa joue pendant qu'on quitte la Mather direction le duplex pour lui et la Cabot pour moi.


    @Luke E. Forks

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum