Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party.
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ça ce n’était juste pas pour être seule avec moi, si elle n’avait pas faim. Bon ok, je m’emballais peut-être un petit peu trop, mais que voulez-vous, je suis comme ça moi. Je regardais en direction de Luke. Allait-il donc réellement faire le premier pas vers Dana à présent que nous sommes tous les deux loin de lui. « En plus d’être jolie tu as un grand cœur, j’ai vraiment de la chance dit donc » Déclarais-je un petit sourire au coin, alors que pour ma part, je ne me privais pas de goûter les petits mets mis à notre disposition sur la table. C’est gratuit, alors autant se faire plaisir.

    @Gigi Thomspers @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Après que Gigi et Luke avait fermé le clapet à Austin sur sa règle pourrie, le jeune anglais lui expliqua que Dana ne viendra pas tant que son meilleur ami sera à ses côtés. Du coup, la jeune Cabot proposa au bouclé de partir pour manger. Bande de pute Luke voyait clair à leur jeu, mais il rigola tout de meme en se servant un autre verre. Il avança vers Dana qui faisait un câlin à une autre jeune femme, et doucement, il se plaça à côté d'elle. Et pour lui faire remarquer sa présence, il effleura doucement son bras en souriant. Il se pencha vers elle pour lui chuchoter à l'oreille. Excuse moi de te déranger mais Austin m'a lâché pour aller draguer. Enfin, ce n'était qu'a moitié la vérité, Austin l'a aussi lâché car il voulait qu'il parle avec l'allemande. Il lui sourit, en repensant à sa proposition de le rejoindre au duplex le soir pour manger des sushis.

    © charney


    @Dana Nguyen
    @Austin J. Da Silva
    @Gigi Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti-Valentine’s Day Party
    Après avoir parlé un peu avec Jupiter ou Athena, toutes deux à présent occupées, je vis arriver une autre soeur de ma confrérie qui devait réaliser un défi pour son bizutage, celui de récolter plusieurs câlins. Ayant subi un défi presque pire que le sien et pour la soutenir, je décide alors de venir lui en faire un, ce qui lui fait plaisir et me remercia. Alors je vins lui répondre.

    Toujours un plaisir d'aider une soeur Cabot pour son défi alors tu n'as pas à me remercier.

    Puis je vins sentir un doigt venir frôler ma peau et je pouvais reconnaître la voix qui vint me chuchoter à l'oreille que son meilleur ami l'avait lâchement abandonné pour draguer. Quelle solidarité entre mecs, pensais je. Mais cela vint me faire esquiver un sourire à l'idée que je devais manquer plus qu'il m'avait dit dans le noir et qu'il semblait vraiment vouloir qu'on passe la soirée tous les deux à la maison à manger des sushis. Cela pourrait être drôle de le voir manger avec une baguette alors je vins lui répondre.

    Je te manquais pas un petit peu aussi ?

    Je vins lui esquisser un sourire en coin, n'attendant que sa réponse et espérant partir d'ici très vite pour passer une soirée avec mon ami qui ne cesse de savoir me donner des frissons à chaque contact sur ma peau. J'ignore comment cette soirée allait finir mais une chose est sure, je ne voulais plus le fuir et je comptais bien lui prouver.


    @Marley Jenkins @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Luke frôla doucement la peau de la jeune allemande pour qu'elle remarque sa présence. Et bien vite, elle se concentra sur lui et lui sourit. Dana lui demanda si elle ne lui manquait pas un petit peu. Il se pinça les lèvres. Un tout petit peu. Juste un tout petit peu! Il montra un petit écart entre son pouce et son index pour illustrer ses paroles et il lui sourit. Il posa le verre qu'il avait en main, il avait peut être assez bu de la soirée, surtout qu'après il allait recevoir Dana chez lui. Alors ? Tu penses quoi de la maison des Mathers ?

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti-Valentine’s Day Party
    Luke vint me faire savoir que je lui manquais un peu mais vraiment un petit peu, j'en étais presque vexée de ne pas lui manquer autant qu'il pouvait me manquer alors je vins faire une petite mine boudeuse qui vint rapidement laisser place à une mine plus taquine quand il vint me demander ce que je pensais de la mather house. Alors je vins lui répondre.

    Seulement un petit peu ?, lui fis je avec une petite mine boudeuse avant de reprendre. Comment pourrais je me concentrer sur la maison quand j'ai un beau mather aux yeux bleus sous mon nez ?

    Je vins lui adresser un sourire en coin, me mordillant légèrement la lèvre comme pour lui faire sentir que sa présence me plaisait, bien plus que le simple fait d'être dans la Mather d'ailleurs et tout en attendant sa réponse.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Quand Luke lui dit qu'elle lui avait manqué qu'un tout petit peu, elle fit une mine boudeuse ce qui le fit sourire encore plus. Elle lui demanda si c'était seulement un petit peu. T'aimerai bien que je t'avoue que tu m'as beaucoup manqué ? L'anglais lui demanda ensuite ce qu'elle pensait de sa maison, ce qu'elle lui répondit qu'elle ne pouvait pas se concentrer sur la Mather quand elle a un beau mather aux yeux bleus sous son nez. Il ria, gêné par la situation mais ne se laissa pas démonter. Il préférait continuer sur le même terrain. Il fit semblant de ne pas voir de qui elle parlait en fronçant les sourcils et cherchant autour de lui. Ah ouai ? Il est où là ?

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti-Valentine’s Day Party
    Il venait de me faire part que je lui manquais seulement un petit peu alors je vins lui faire une petite mine boudeuse, ce qui le fit sourire avant de venir me demander si j'aimerais qu'il me dise que je lui ai beaucoup manqué. Puis à sa question sur ce que je pensais de la Mather, je ne pus que lui répondre que je ne pourrais pas admirer tout l'éclat de sa maison étant donné qu'il y a un Mather avec des beaux yeux bleus qui m'éblouit la vision et il fit mine de pas savoir de qui je parlais. Alors je vins lui répondre.

    Ce serait pas mieux non ?, lui fis je avec un sourire en coin avant de reprendre en venant lui ébouriffer les cheveux et pouffer de rire. Idiot va ! Je parle de toi voyons.

    Je vins rouler des yeux et garder mon sourire en coin, me doutant qu'il n'allait pas apprécier que je lui ai défait sa coiffure mais c'était trop marrant et tentant de l'embêter que j'ai pas pu résister.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai proposé à Austin d'aller plus loin pour que Luke puisse aller voir sa future copine et évidemment, sa petite réflexion m'a fait rire. Austin avoue que je suis une fille au grand coeur en plus d'être jolie. Je lui souris en battant des cils. C'est trop mignon ! En attendant, je crois que ton pote même pas trop du coup ! Mais je suis sûre qu'il finira par me remercier. Je repose mon verre vide sur la table et attrape quand même un truc à manger parce que si je bois et que je ne mange pas, je vais vraiment pas assumer demain ou même toute à l'heure. D'ailleurs, je pense à prévenir Austin : Je tiens juste à te dire que je tiens très mal l'alcool donc, si tu veux pas avoir à me porter jusqu'à ta chambre avant la fin de la soirée, t'as intérêt à me freiner !

    @Austin J. Da Silva @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Dana lui demanda si ce ne serait pas mieux si Luke avouait qu'elle lui avait beaucoup manqué. J'sais pas. Ca dépend ce que j'y gagne Il lui sourit en sortant une cigarette de son paquet, l'envie de fumer reprenait le dessus. Puis, il fit mine qu'il n'avait pas compris de quel Mather aux beaux yeux bleus elle parlait. il regarda autour de lui, un sourire amusé sur les lèvres. Mais elle lui répondit que c'était lui. Il se pencha vers son oreille et chuchota. Y'a que mes yeux qui sont beau ? Il attrapa son poignet en liant délicatement ses doigts avec ceux fins de l'allemande et la fit sortir de la maison. Une fois dehors, il inspira un grand coup. Mine de rien, c'est qu'il faisait chaud à l'intérieur. Il sortit son briquet de sa poche de son jean et alluma sa cigarette en s'appuyant contre le mur de la Mather House en souriant à Dana.

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti-Valentine’s Day Party
    Après que je lui ai confirmé que j'aurais bien voulu qu'il me dise que je lui avais beaucoup manqué, il vint me faire savoir qu'il savait pas ce qu'il pouvait y gagner. Peut être de passer la soirée avec moi ? Et ben non puisque c'était déjà prévu depuis qu'on s'était croisés dans le noir. Alors que pouvait il bien vouloir y gagner au change ? Peut être que je vienne lui dire que je l'aime ? Ce serait trop facile si c'était moi qui faisait le premier pas après tout, même si cela me démange au vu de tout ce côté tactile qu'on peut avoir entre nous qui me fait frissonner, il ne peut que ressentir la même chose de son côté. Je venais de lui ébouriffer les cheveux en lui disant que je parlais bien de lui et il vint me chuchoter s'il n'y avait que ses yeux qui étaient beaux. Bien sur que non. Mais je ne pus répondre qu'il m'emmenait à l'extérieur et alors qu'il allumait sa cigarette tout en se collant au mur, je décide de venir lui répondre

    Hum, je sais pas, lui fis je lui adressant un sourire malicieux avant de reprendre, me rapprochant de lui. Tes yeux sont beaux mais aussi tes lèvres et tes cheveux.

    A peine vins je lui dire pour ses cheveux que je vins lui faire ma bêtise en riant et venant lui ébouriffer les cheveux de nouveau après avoir frôlé de nouveau ses lèvres, lèvres qui -avouons le- me manquait depuis cette fameuse nuit. Je vins donc attendre sa réponse, tout en continuant de rire de ma bêtise.


    @Luke E. Forks
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum