Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party.
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anti-Valentine’s Day Party
    La Saint Valentin ? Voilà une chose que je ne fais plus depuis ma rupture avec mon ex et cela ne me manque absolument pas. Parce que déjà avant de décider de quitter mon ex, ce dernier ne m'a jamais véritablement en 2 ans porter attention à moi, à l'exception du début de notre relation où tout était parfait. J'avais décidée d'aller faire un tour en premier dans la salle plongée dans le noir et c'est là où j'avais croisé Luke, du moins où j'avais reconnu sa voix après qu'il soit venu en disant mon prénom. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter car je l'avais évité toute la semaine, je ne pouvais pas continuer à l'éviter éternellement non plus. Mais pour l'heure et après m'être remise de mes émotions car même si je n'ai pas peur du noir, cela restait tout de même impressionnant à faire, je décide d'aller dans la salle à côté pour voir un peu de lumière. Une fois sur place, je vis @Luke E. Forks accompagné de son meilleur ami, celui qui m'avait fait comprendre que je ne devais pas aller au voyage organisé par leur maison ou du moins qui se méfiait de moi. Mais je vis aussi @Athena V. Campbell ou encore @Jupiter M. Cooper. Alors je décider d'aller les saluer toutes les deux, tout en esquissant un sourire de loin à @Luke E. Forks, en espérant pour qu'il le voit.

    Salut les filles. Comment vous allez ? Vous avez été testé la salle dans le noir déjà ? C'est bien mais assez bizarre comme sensation en tout cas.

    Ce que je ne leur dis pas, c'est que cette sensation que je trouvais étrange n'était autre que mon coeur qui battait vite quand Luke m'a reconnu au son de ma voix. Je vins leur adresser un sourire, tout en prenant un verre quand le serveur passait près de nous et attendant leurs réponses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti-Valentine's Day Party
    Athéna était dans la salle éclairé saluant les filles présentes et discutant avec elle. La salle dans le noir l'intriguait à vraie dire et elle comptait bien aller y faire un tour ça pouvait être marrant même si la jeune femme n'était pas très friande du noir après tous on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus non ? Mais bon elle se disait que ça pouvait être drôle. Elle s'est prit un verre qu'elle a bu cul sec et a reprit à l'attention des filles présentes "Allez je vais aller tester cette fameuse salle dans le noir ! On se voit plus tard ?" avec un sourire avant de se diriger vers cette fameuse porte. Elle ne se doutait absolument pas qu'elle allait en ressortir assez vite accompagné d'un compatriote en plus de ça.


    ...
    © groggy soul

    @Alexys Carpenter
    @Jupiter M. Cooper
    @Maëlys Helington
    @Sally L-A. Mendoza
    @Dana Nguyen

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de la St Valentin ? Non ! J’étais totalement célibataire et je trouvais l’idée des Mather vachement bonne. Bref, nous avions des idées de génie. Comme d’un commun accord mon meilleur et moi avions décidé d’y aller ensemble, alors qu’entre-temps j’avais proposé à ma nouvelle rencontre –et plus, plus tard ne sait-on jamais (a)- Un joint à la bouche, je souriais en voyant Luke être exactement comme moi, comme s’il m’attendait. Par automatisme je le tchéqua. « Hey ! ça va ? » Je souriais. « J’te laisse te présenter » C’est une grande fille après tout et je n’avais pas envie non plus qu’elle pense que je sous-entende qu’il vaut mieux que l’a présente. Loin de là.

    @Gigi Thomspers @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais accepté la proposition d'Austin. j'allais passer la Saint-Valentin avec lui sans pour autant que ça ne soit la Saint-Valentin. C'était assez étrange mais moi, ça m'allait et de toute façon, je n'avais rien de mieux à faire. C'était mieux de passer la soirée avec une connaissance plutôt qu'avec son frère quoi, surtout que j'étais persuadée qu'il allait sortir draguer toutes les meufs célibataires du campus. J'avais opté pour une petite robe blanche et des escarpins bleus marine, rien de bien sophistiqué. L'élégance combinée à la simplicité. Bref. je me suis donc rendue à cette soirée anti Saint-Valentin avec Austin, où je ne connaissais personne. Faut dire que je ne connaissais pas grand monde à Harvard. C'était l'occasion rêvée de se faire des amis ou des ennemis, à voir. Il avança vers un mec que je ne connaissais pas Luke et à qui il me proposa de me présenter. J'esquivais donc un léger sourire en tendant poliment la main à son pote : Gigi Thomspers !

    @Austin J. Da Silva @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Austin le tchéqua pour le saluer. Ca va, ça va... Son meilleur ami lui indiqua qu'il était accompagné. La jeune femme se présenta, Gigi. Luke Forks, alors tu penses quoi de la mather ? Il ne l'avait jamais vu avant ce jour-là. Mais il avait beau essayer de rester concentrer sur eux, il ne pouvait s'empêcher de regarder dans la direction de Dana. Il fallait qu'il pense à autre chose. L'anglais posa ses yeux sur le joints de l'américain. Il repensa à ce qu'il avait dans la poche. Il finit sa cigarette et sortit de ses poches un pocheton d'herbe et son tabac pour rouler. Ce qu'il fit rapidement avec les années d'entraînements.

    © charney


    @Dana Nguyen
    @Austin J. Da Silva
    @Gigi Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti-Valentine’s Day Party
    Après avoir rejoint @Athena V. Campbell ainsi qu'une autre Cabot que je ne connais pas tellement @Jupiter M. Cooper, je venais de les saluer mais manque de bol, Athena voulait aller tester la salle dans le noir alors elle vint nous laisser toutes les deux alors je décide de commencer à en apprendre plus sur une "soeur" de la maison, histoire de détourner un peu mon attention de @Luke E. Forks, se trouvant un peu plus loin en compagnie de son meilleur ami et d'une fille que je ne connaissais pas. Je n'avais pas à être jalouse car après tout, on est pas ensemble alors il peut faire ce qu'il veut mais je ne veux surtout pas m'attirer les foudres de son meilleur ami qui m'a fait comprendre y'a quelques jours après un cours que je ne devais pas aller au voyage des Verts et je commence à me dire qu'il devait avoir raison. Alors reportant mon attention sur ma nouvelle amie Jupiter, je vins lui demander.

    Alors tu te plais à la Cabot ? Ca fait longtemps que tu es arrivée ?

    Je vins attendre sa réponse, tout en lui adressant un sourire et sans venir jeter un regard à Luke pour lui montrer que je n'avais pas besoin de lui pour vivre. Je refuse de refaire les mêmes erreurs qu'avec mon ex, pas question de souffrir à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la base je ne devais rien faire, bon on était que le 13 mais qu'on soit le 14 ou même 15 peu importe la date je ne prévoyais jamais rien et je n'étais pas du genre à fêter la saint valentin même en couple. Je prévoyais donc de venir rejoindre Alexys ici en espérant qu'elle soit présente dans cette salle et pas une autre parce que je me voyais mal faire tous le endroits pour la trouver, j'allais pas l'embêter longtemps mais bon histoire juste de lui faire un petit coucou et savoir si la marraine de ma fille allait passé une bonne fête. Bref j'avais salué les autres filles présente en arrivant avant de porter mon attention sur Alex surtout quand elle me tendit un verre de jus de fruit, je lâchais un rire en lui prenant des mains. "T'en fais pas je n'aurais pas fait de folie je n'ai rien à fêter je n'ai pas de valentin."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle se présenta donc comme prévu et Luke avait l’air ravi de faire sa connaissance. Je riais quant à sa question. « Du calme, laisse la découvrir d’abord ! » Riais-je. « Moi personnellement j’peux te faire visiter le bar » Proposais-je innocemment. « Et non je ne compte pas te saouler pour réussir à te mettre dans mon lit » Lui chuchotais-je au creux de l’oreille ne perdant pas mon petit défi personnel comme si c’était un jeu entre nous. Je ne comptais pas non plus laisser mon meilleur pote tout seul, ce n’est pas du tout mon genre, alors je proposais à toute la troupe de pénétrer enfin dans la MH pour découvrir le décor de cette superbe soirée en perspective. Couleur rouge pour la passion, la haine, la musique à fond, bref une soirée digne des verts tandis que j’avais entendu parler d’une certaine pièce noire au fond. Qui sait, peut-être finirions-nous notre soirée là-bas. Il peut tellement s’en passer en quelques heures. Un verre chacun à la main, je décidais de porter un genre de toast. « A la liberté de ne pas être en couple. Qui sait, peut-être plus pour longtemps, on ne sait pas » Après tout, je voyais bien le genre de relation qu’il y avait entre la nana que je ne pouvais pas me voir et mon meilleur ami.

    @Luke E. Forks @Gigi Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me présente à Luke qui me demande directement ce que je pense de la Mather. Austin s'empresse d'ajouter qu'il faut d'abord que je découvre ce qui me fait légèrement rire. Ouais, c'est pas con parce que moi, je viens juste arriver et c'est la première fois que je mets les pieds ici. Je te donnais une réponse dans quelques heures ! répondis-je le plus naturellement du monde en haussant les épaules avant qu'Austin me propose de me faire visiter le bar mais, pas pour réussir à me mettre dans son lit. Je ne peux pas m'empêcher de tourner la tête vers lui en souriant. Je pense pas que t'aies besoin de ça ! murmurais-je à mon tour avant de faire comme si de rien était. On rentre à l'intérieur, Austin nous propose rapidement des verres et j'en prends un pour trinquer avec eux avant de remarquer que Luke regarde une jeune femme (Dana) un peu plus loin. C'est ta future copine ? demandais-je naturellement avant de prendre une première gorgée. Pas maintenant en tout cas, Austin avait bien dit célibataire, peut-être que c'était pour bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir L'anglais demanda à la jeune femme qui accompagnait son meilleur ami ce qu'elle pensait de la mather, mais Austin répondit qu'elle n'avait pas eu le temps de s'en faire une idée. Elle pourrait déjà avoir une petite idée hein. Gigi lui dit qu'elle lui répondrait plus tard. Alors qu'il roulait son joint, Austin porta un toast à la liberté de ne pas être en couple, et si possible encore longtemps. Luke leva les yeux au ciel, il voyait bien à quoi il faisait allusion. Sauf qu'il n'allait pas être en couple de si tôt et encore moins avec Dana si ça continuait comme ça. Il alluma son joint et tira plusieurs fois dessus. Puis au bout d'un moment, alors qu'il regardait l'asiatique, Gigi demanda si c'était sa futur copine. Il poussa un long soupire en se pinçant les lèvres. Non... C'est plus compliqué que ça en faite... Il décida alors d'expliquer la situation à la jeune femme en tirant sur son joint qu'il finit par tendre à son meilleur ami. Toutes les fois ou c'était l'inverse qui arrivait. C'est une super amie, mais on a couché ensemble... Et depuis elle m'évite. Sauf qu'elle me manque et je ne sais pas quoi faire... Il bu son verre d'une traître et regardait de loin Dana, faisant attention aux moindres de ses faits et gestes. Peut être que la jeune Cabot, Gigi avait une solution pour l'aider. Ou même un conseil.

    © charney


    @Dana Nguyen
    @Austin J. Da Silva
    @Gigi Thomspers
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum