Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party.
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais en jetant encore un bref coup d’œil à mon meilleur ami. « Il te remerciera plus tard, j’en suis sûr » Il n’y avait qu’à voir, ils arrivaient à se parler s’en se fuir ou encore se taper dessus, comme quoi ça ne se passait pas trop au final. C’était plutôt rassurant d’ailleurs. Je portai à nouveau mon regard sur la rose à mes côtés. « Ok, je vais essayer de m’en souvenir » Riais-je. « Et au bout de combien de verres au juste ? » Demandais-je histoire de me faire une petite idée. A vrai dire je ne savais même pas à son combientième verre elle en était, mais au pire du pire, je verrais bien quand est-ce que son état devient critique. Mine de rien, c’est qu’elle avait un minimum confiance en moi, car il y a tellement des personnes dérangées sur la planète qu’elle aurait pu tomber sur un gars qui l’aurait fait boire couchée avec elle à son insu. Heureusement, ce genre de gars me dégoûtait. J’étais loin d’être comme cela et si vraiment elle avait trop bu, je m’assurais même qu’elle vise bien la cuvette des chiottes pour dégueuler. Ne suis pas trop galant ? (a)

    @Gigi Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Luke avait entraînait Dana dehors pour fumer, et être seuls.Et mine de rien, il faisait vraiment chaud à l'intérieur. Il s'appuya contre le mur en demandant à la jeune femme si il n'y avait que ses yeux qui étaient irresistibles. Elle lui répondit que ses lèvres et ses cheveux aussi. Et en disant cela, elle s'approcha de lui pour lui ébouriffer les cheveux et frôler ses lèvres. Il sourit à ce contact avant de souffler la fumée qu'il avait dans les poumons. Joues pas avec le feu, tu vas te brûler... Luke s'approcha de la jeune femme qui rigolait de sa bêtise et passa la main dans ses cheveux pour les ébouriffer aussi. Sauf qu'il posa sa main dans sa nuque pour l'approcher de lui et leurs visages n'étaient désormais qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je sais pas si tu cherches à m'irriter en me décoiffant, déjà que mes cheveux font nawak, ou si tu veux jouer en me poussant à bout en me frôlant avec ses jolies lèvres. Il sourit en tirant sur sa cigarette avant de recracher la fumée sur le côté pour ne pas toucher Dana. Elle le cherchait ? Il ne savait plus...

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti-Valentine’s Day Party
    Après avoir parlé un peu à l'intérieur, il vint m’entraîner dehors car il avait envie d'une clope, comment lui refuser et puis il est vrai qu'il commençait à faire chaud dans la maison ou peut être que c'est sa présence qui me donne chaud ? Je tentais de me raisonner pour ne pas commettre d'impair et le perdre mais quand il vint me demander s'il y avait que ses yeux qui étaient irrésistibles, je ne pus m'empêcher de venir me rapprocher de lui comme si sa peau me manquait depuis notre nuit mais en venant frôler ses lèvres, il vint me rappeler qu'il fallait que j'arrête de jouer avec le feu car j'allais me brûler, comme si c'était pas déjà fait. Cela faisait une semaine que je l'évitais depuis notre nuit et une semaine qu'il me manquait alors je vins lui ébourriffer les cheveux, ce qui ne lui fit pas plaisir. Alors je vins lui répondre.

    Tu sembles pas contre non plus pourtant ?, vins je l'embêter tout en m'éloignant un peu de lui car au fond il avait raison avant de reprendre. C'est ma petite vengeance pour le coup du sable dans mes cheveux on va dire alors.

    Je vins lui sourire en le regardant fumer, je n'ai rien contre les fumeurs, je ne comprends pas ce besoin de vouloir fumer pour se sentir bien alors qu'il y a d'autres moyens comme la boxe ou le sport en général. Je vins donc attendre sa réponse, tout en restant assez loin de lui suite à ce qu'il m'avait dit.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Dana jouait avec lui en frôlant ses lèvres et Luke lui fit remarquer en lui demandant si elle cherchait à l'irriter en lui ébouriffant les cheveux ou  si elle veut le pousser à bout en l'effleurant avec ses lèvres. Pourquoi je serai contre après tout ? Il lui fit un sourire taquin alors qu'il avança d'un pas vers elle. Elle lui dit que c'était la vengeance pour le sable qu'il lui avait mis dans les cheveux lors du voyage au Maroc. Tu vas voir! Dois-je te rappeler qu'on est dans ma maison et que j'ai l'avantage du terrain ? Il s'approcha d'elle rapidement et passa une main derrière ses genoux et l'autre derrière son dos avant de la soulever et de la porter en sac à patate.

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti-Valentine’s Day Party
    Jamais de toute ma vie je n'avais tenté de la sorte un garçon et me voilà en train de jouer avec le seul mec avec qui j'aime être, même si je l'ai tout de même fui durant une semaine après une simple nuit, une erreur à cause de l'alcool mais qui est loin d'être un regret dans le fond. Alors qu'on parlait tranquillement, je venais de me rapprocher de lui en venant frôler ses lèvres avant de venir m'éloigner de lui et après lui avoir qu'il ne semblait pas contre, il vint d'ailleurs me faire demander pourquoi il serait contre. Un point pour lui, pas de réponse à ça. Je venais ensuite de lui ébouriffer les cheveux comme pour me venger du sable dans mes cheveux au Maroc et en deux trois mouvements, je me retrouvais sur son dos comme un sac à patate. Que comptais il me faire ? J'avoue que je l'ignorais et je tentais de me débattre tout en lui répondant.

    Et mais tu fais quoi là ? Repose moi ou tu vas avoir affaire à la boxeuse que je suis.

    Mais il semblait s'en moquer malgré les coups dans son dos que je pouvais lui donner puisqu'il décide de rentrer dans la Mather. Qu'allait il faire ? Me jeter dans un lit voire pire dans une baignoire remplie d'eau ? Je commençais à prendre un peu peur là pour le coup, même si cela me fit sourire.


    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Luke rentra dans la maison et commença à monter les marches pour monter à l'étage ou se trouvait les salles de bains. Il ouvrit la première salle de bain qu'il trouva, vide. Tant mieux. Il la tenait encore fermement et ouvrit le robinet de la baignoire. Oulah j'ai peur! Une fois le bain remplit, il la déposa dedans en la tenant pour qu'elle ne sorte pas. il prit le pommeau de douche et lui arrosa le visage et les cheveux avec. Ne jamais chercher Luke Forks! Il rigola et lui déposa un bisou baveux sur la joue.

    © charney


    @Dana Nguyen

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti-Valentine’s Day Party
    Alors que je tentais de me débattre en lui donnant des coups dans son dos car il m'avait pris tel un sac à patate, je pouvais voir qu'on montait à l'étage de la Mather, mes menaces ne lui firent pas peur. Puisque très vite je vis une salle de bain heureusement vide mais très vite je vins me retrouver dans la baignoire remplie d'eau et une fois dedans, Luke vint s'amuser à venir me mouiller le visage et les cheveux avec le pommeau en me disant de ne jamais le chercher et en venant me faire un bisou baveux. Mais ce qu'il allait très vite découvrir, c'est qu'il ne faut pas me faire ce genre de coups bas aussi. En effet, alors qu'il me fit son bisou sur ma joue, je vins commencer à le tirer pour qu'il atterrisse avec moi dans la baignoire en venant exploser de rire. Alors je vins lui répondre.

    Alors on fait moins le malin là ?

    Pas peu fière de ma revanche, je vins sourire et continuer de rire, tellement la situation était plutôt hilarante, bien que j'étais déjà entrain de me demander comment j'allais retrouver la Cabot sans me faire voir, étant donné qu'on étaient mouillés jusqu'aux os à présent.


    @Luke E. Forks

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Luke venait de mettre Dana dans une baignoire remplie d'eau avant de lui arroser le visage avec le pommeau de douche. Il lui dit qu'il ne fallait jamais chercher Luke Forks, parce qu'elle n'allait pas gagner la bataille. Quand il lui fit un bisou sur la joue, elle le tira dans la baignoire pour qu'il vienne avec elle et il se retrouva lui aussi trempé, il lui sourit. Si tu crois qu'être trempé ça m'énerve, tu as raté ton coup la miss. Il s'approcha du visage de Dana et lui fit un sourire amusé. Ca me prouve juste que t'as envie de mon corps... Bin quoi ? Elle l'avait bien tiré pour qu'il le rejoigne ? Et ça le faisait rire de la titiller sur ça.

    © charney


    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti-Valentine’s Day Party
    Il venait de me jeter dans la baignoire après m'avoir porté comme un véritable sac à patate, il avait du se dire que je tenais à ma coiffure mais je sais que ses cheveux sont tout aussi importants alors après être mouillée jusqu'aux os et qu'il m'ait fait un bisou sur ma joue, je vais le tirer pour qu'il vienne avec moi dans la baignoire. Sauf que le fait d'être trempé ne le gênait pas au contraire mais je me doutais que voir sa coiffure réduite à néant allait l'énerver. Alors je vins lui répondre.

    Peut être bien que j'avais envie de ton corps mais toi t'avais envie de me voir toute mouillée et habillée, n'est ce pas ?, lui fis je avec un clin d'oeil avant de reprendre tout en attrapant la paume de douche. Et si je te refais ton brushing pour que tu ressembles à un chien mouillé, t'en dis quoi hein ?

    Sans attendre sa réponse, je vins lui mettre la paume au dessus de sa tête et en deux trois mouvements, il venait de se retrouver tout mouillé et avec une coiffure qui ne ressemblait plus à rien. Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire, tellement la situation l'obligeait.


    @Luke E. Forks

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Visiblement, Dana n'allait pas se laisser faire si facilement. Et Luke essaya bien de lui faire comprendre que c'était une perte de temps, mais elle venait de trouver ce qui allait l'énerver. Elle prit le pommeau de douche pour lui verser sur la tête. Et en plus ses cheveux allaient faire n'importe quoi maintenant. Il souffla pendant qu'elle, elle explosait de rire. Et merde. Il passa sa main dans ses cheveux pour essayer de les remettre à peu près correctement, mais ils étaient assez long, donc les mèches lui tombaient devant les yeux. Il les plaqua en arrière. T'es une connasse, tu le sais ça ? Fit-il en riant à son tour. Il tendit le bras pour attraper un shampoing et le verser sur la tête de Dana. Maintenant, fallait qu'elle se lave les cheveux. Et il en profita pour sortir rapidement de la baignoire et se mit à l'autre bout de la salle de bain. On fait moins la maline maintenant!

    © charney


    @Dana Nguyen
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum