Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party.
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les bizutages, je ne savais pas si cela m'avait manqué ou non. Ce que je savais par contre, c'était que je devais faire mes défis. Alors je m'étais habillée dans une belle robe pour la soirée anti saint-valentin des mathers et je m'étais faite une belle pancarte avec écrit en gros "free hugs". Parce que c'était ça mon défi. J'espérais sincèrement que les gens joueraient le jeu, mais il n'y avait pas de raisons pour qu'ils me laissent seule, hein ? Après plusieurs minutes de trajet, je rentrais dans la maison de la mather house et c'était magnifique. Ils avaient bien géré, je devais l'avouer. Je n'étais ni pour, ni contre la saint valentin. En fait, je m'en foutais royalement, je venais juste ici pour réaliser mon défi car je n'avais pas le choix. J'allais me chercher un verre, que je buvais cul sec, histoire de bien démarrer la soirée. J'étais comme ça. J'aurais pu être une mather, si j'aimais la drogue et que j'assumais de beaucoup faire la fête. « FREE HUGS PAR ICI COME OOOON ! » criais-je au milieu de la fête, un grand sourire sur les lèvres, montrant bien ma pancarte. Allez, filles, mecs, je prends tout, c'est partie.

    HJ - défi de bizutage, aidez-moi TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Anti-Valentine’s Day Party. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti-Valentine’s Day Party
    Après qu'@Athena V. Campbell ait décidée de se rendre dans la salle toute noire et en attendant que @Jupiter M. Cooper me réponde, je décidais d'aller me chercher à boire au bar et de prendre un verre pour ma collègue rose tant qu'à faire. Par moment, il m'arrivait de jeter un oeil en direction de Luke mais j'évitais le plus possible car il était avec son meilleur ami qui ne me porte pas trop dans son coeur. Je peux le comprendre car quand Bona m'a annoncé qu'il était en couple, j'ai eu peur qu'il m'oublie mais je fus rassurée quand il m'a dit que ce sera jamais le cas. Une fois revenue près de Jupiter, je vis entrer avec une pancarte "Free Hugs" une autre collègue rose, @Marley Jenkins, ce qui me fit sourire et repenser à mon propre bizutage où on devait se déguiser en pingouin avec Delilah. Alors quand elle vint faire savoir que c'était le moment de se faire des câlins et pour ne pas la laisser trop dans la panade, je décide d'aller la voir pour un câlin et la soutenir.

    Hey Marley. Je veux bien un câlin moi.

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant lui faire un câlin. Après tout, entre Roses, il faut savoir être solidaire et le ridicule ne tue pas après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était logique que je passe à la soirée de ma confrérie, même si je n'étais pas réellement motivée à sortir, de peur de croiser Nate, mais en même temps, il allait pas être assez fou pour venir à la soirée des Mathers en sachant que c'était ma confrérie si ? Enfin, j'espérais dans tout les cas, s'il venait, je l'éviterais, j'avais que ça à faire de toute façon. Je rentre donc dans la pièce où les festivités ont lieux, remarquant déjà pas mal de personne, j'entends alors une fille crier en quelque sorte, pour demander des câlins, je souris un instant avant de m'approcher de la fille et de lui sauter limite sur le dos pour lui faire un câlin qu'elle n'oubliera pas vu l'effet de surprise, je pense. J'aurais peut-être du crier un à l'attaque non ? Puis... Quoi ? C'est pas parce que c'est une soirée anti-saint-valentin qu'il ne peut pas y avoir un peu d'amour et de tendresse hein ? Bref, résultat, je me retrouve à garder mes bras autour du coup de la fille. "Maintenant, pour que j'te lâche, tu m'offres quoi ?" Lui murmurais-je au creux de l'oreille et j'en avais rien à faire de me donner en spectacle devant une autre fille (Dana) que je ne connais pas non plus. On est là pour s'amuser non ?

    @Dana Nguyen @Marley Jenkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à la réponse de la futur rose tandis que je buvais mon premier verre (premier d’une longue série j’imagine) et j’espérais secrètement vraiment finir ma soirée dans le même lit que Gigi. Allez, un petit écart de soirée ça ne fait de mal à personne. « ça me rassure » J’esquivais un petit sourire alors que mon regard se posait sur mon meilleur ami puis sur Dana son amie ambiguë si on peut dire ça de la sorte. Je pourrais mettre ma main à couper qu’il va répondre comme quoi c’est compliqué. Ha les histoires d’amour ce sera définitivement toujours compliqué. Quoi de mieux que de prendre un second verre pour écouter le fin mot de toute cette histoire ? Et je pense que Luke en aura aussi besoin, c’est pourquoi je lui préparé déjà son second shot que je poussais gentiment et en tout innocence vers lui (a)

    Et bim ! Dans le mile ! C’était bel et bien compliqué, mais je trouvais ça bien qu’il daigne bien vouloir en parler. Comme quoi ce n’était pas un sujet tabou. « règle numéro un, ne pas coucher avec son amie, tu devrais le savoir, ton meilleur pote t’as pas donné l’exemple de la relation foireuse par excellence ? » Quoi ? Autant mettre un petit peu d’humour dans toute cette histoire, car c’est vrai que du genre je couche avec ma meilleure amie et je sors avec j’y connaissais un paquet. « Tu pourrais aller l’a voir et lui dire tout simplement « Tu me manque » ? » Conseil à la Austin. En plus je dois avouer que pour le coup c’était un peu l’hôpital qui se fou de la charité.

    @Luke E. Forks @Gigi Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anti St-Valentin

    Mathers & Others

    dimanche treize février, soir Le bouclé répondit que la règle numéro un était de ne jamais avec son ami. Toi, c'était ta meilleure amie! Et t'as fini en couple avec elle mais t'as tout foiré abruti! Il rigola et bu cul sec le verre que venait de lui donner Austin. Une leçon par son meilleur ami, ce que c'était drôle. Parce que l'histoire de Madisson et Austin était complètement différente de celle qu'il entretient avec Dana. Déjà, ils ne sont pas meilleurs amis, mais très proche. Il lui conseilla d'aller la voir et de lui dire tout simplement tu me manques. On s'est déjà vu dans la salle plongée dans le noir. Et je lui ai déjà dit tout ça. Mais elle ne viendra vu que t'es là. Parce que Austin était parti voir la jeune femme et lui avait parlé. Il le savait, Austin lui avait envoyé un message pour lui dire. Et d'après son meilleur ami, elle l'aimait. Mais lui, il ne savait pas, alors il ne préférait rien faire.

    © charney


    @Dana Nguyen
    @Austin J. Da Silva
    @Gigi Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais avoir l'air un peu conne avec ma pancarte. Mais bon, le ridicule ne tuait pas, hein. Alors je criais que je faisais des câlins gratuits et j'observais, attendant que quelqu'un vienne à moi. C'est alors qu'une cabot que je connaissais s'approchait @Dana Nguyen et je lui affichais un grand sourire. « Mais avec grand plaisir ! » disais-je en la prenant dans mes bras pour lui faire un gros câlin. J'adorais faire ça des câlins en plus alors autant dire que cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Mais alors que je la lâchais et que j'allais lui parler, une jeune fille (@Robin Z. Chemtov) me sautait dessus pour me faire un gros câlin. Je ne pouvais pas m'empêcher d'exploser de rire. Autant dire que je ne m'y attendais pas à celle-là mais rien à faire, ça me faisait un câlin en plus. Plus que trois. « Je ne sais pas du touuuut ! Dis-moi ce qui te ferait plaisir et je vois si je peux le faire ou non ? » rétorquais-je avec un léger rire alors qu'elle était toujours accrochée à mon dos. Une soirée tout à fait normal, en soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que mes bras sont toujours autour du coup de la jeune demoiselle quémandeuse de câlin, je me recule cependant un peu, mais bien entendu, je ne la lâche pas, après tout, j'attends quelque chose de sa part. Je ne sais pas quoi exactement, mais j'ai envie de casser ce concept de Free hugs... Faut dire que pour demander quelque chose en retour d'un free hugh, il ne faut pas avoir comprit le principe de Free... Mais soit, la demoiselle ne rechigne pas à ma demande que du contraire et je souris un peu. "J'sais pas, propose moi des trucs." Lui lançais-je alors simplement pour l'ennuyer, parce qu'il est vrai que j'avais aucune idée de ce que je pourrais bien lui demander. Lui demander un verre ? Un peu débile et ça ferait genre larbin, j'apprécie pas trop cela. Je finis néanmoins par la lâcher, parce que la position ne devait pas être confortable pour elle ni pour moi. Mais je n'oublie pas l'idée du, elle me doit quelque chose pour que je la lâche, puisque j'attrape rapidement son bras pour la tenir toujours en fait. Une façon de la tenir plus discrète et plus agréable pour moi.

    @Marley Jenkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avouais à Austin que, peut-être qu'il aurait pas besoin de me servir trop de verres pour obtenir ce qu'il désirait. C'est vrai que je serais peut-être motivée ce soir, peut-être que je pourrais bien me laisser tenter. A voir, vraiment. En attendant je le rassurais, le sourire aux lèvres avant de demander plus d'informations au sujet de la jeune femme que Luke fixait depuis toute à l'heure. Je terminais mon verre tout en écoutant ses propos. Donc ils avaient couché ensemble et il ne savait plus quoi faire maintenant. D'accord, ok ! Dans un premier temps, je laissais Austin donner son point de vue parce que de toute façon, c'était son meilleur ami, il devait le connaître bien mieux. J'écoutais attentivement tout ce qu'il se disait avant de mettre mon grain de sel dans l'histoire. Je ne suis pas d'accord avec toi Austin. Tu peux coucher avec ton amie, c'est avec ta meilleure amie qu'il faut éviter. Je grimaçais légèrement en me rappelant ce qu'il m'avait rajouté puis, je repris : Ce que tu dois faire, c'est aller la voir et lui dire ce que tu ressens. C'est pas à elle de venir. C'est pas toujours à la fille de faire le premier pas, nous aussi on a notre fierté ! Je souris avant de me tourner vers Austin. Tu me montres où je peux trouver à manger ? J'ai pas faim mais, Luke a clairement dit qu'elle ne viendrait pas si Austin était dans les parages donc, autant l'éloigner non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je levais les yeux au ciel en espérant que mon verre de whisky puisse cacher ma soit disant tête d’innocent pas du tout crédible. Ok, les deux m’avaient bien eu, il valait mieux que je ferme ma gueule, car niveau conseil, zéro quoi. « Quoi ? Je lui fais peur ? » Demandais-je faussement surpris, alors qu’en fait c’était sans doute dû au fait que ni elle, ni moi pouvait nous voir en peinture. Enfin, faut voir le bon côté des choses, au moins j’avais gagné un petit moment seul à partager avec Gigi et soyons honnête, je n’allais pas dire non à cela. Je saluais mon ami avant de m’éloigner du bar pour faire le guide et amener la demoiselle vers la bouffe. « Madame est servi » Disais-je tel un gentleman pourrait le dire. « Tu sais tu peux m’avouer que c’était juste pour passer du temps seule avec moi cette excuse » Disais-je un sourire accroché aux lèvres pour montrer que je rigolais, tandis que je m’emparais d’un mini sandwich en guise d’apéro.


    @Gigi Thomspers @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je proposais à Austin de me montrer où se trouver la bouffe. Pas parce que 'javais faim mais parce qu'il fallait laisser Luke tranquille pour qu'il puisse parler avec Dana, sa peut-être future petite-amie. Il se propose pour jouer au guide particulier et m'emmène jusqu'au lieu où sont servis toutes sortes de choses qui ont l'air délicieuses. Merci c'est gentil mais, j'ai pas faim ! J'hausse les épaules et attrape une nouvelle coupe de champagne. J'en bois une gorgée avant de sourire face à sa remarque par rapport au fait que je voulais passer du temps seule avec lui. Evidemment, c'est totalement ça ! Je roule des yeux en esquivant un sourire. En fait, c'était pour ton pote mais, on va dire que j'y gagne au change ! Je lui fais un clin d'oeil avant de terminer ma coupe. Faut vraiment que je ralentisse parce que je n'ai pas une bonne descente du tout !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum