Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ?
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Au départ, j’avais eu un peu de mal à me faire à l’idée que j’étais en couple. Parce qu’après quelques années à être un peu volage, c’était dur de se dire qu’on doit se contenter d’une seule et unique personne. Pourtant avec Roxanna, c’était venu tellement naturellement : dès le soir où nous nous étions embrassés dans la salle de danse – et peut-être même avant ? – je n’avais eu envie de toucher à plus aucune fille. C’était elle que je voulais, elle, et personne d’autre. Aujourd’hui, j’étais fier de l’avoir trouvé, parce que sans elle, j’aurais sombré très rapidement. Ce qui m’avait même le plus impressionné, c’était qu’elle n’avait pas eu peur de moi. En général, les gens connaissaient mon côté sombre et le fait que j’avais eu des tendances suicidaire, et ça faisait fuir du monde, croyez-moi ! Pourtant, Roxanna n’avait pas eu l’air effrayée, et elle avait tout de suite vu le meilleur en moi. Je me rappelais encore qu’elle m’avait complimenté sur mon sourire dès notre premier rendez-vous. Sourire figé sur mon visage toute la soirée alors que cela faisait des mois que je n’avais pas souris auparavant. En fait, Roxanna était ma petite touche d’optimisme dans la vie, et elle était littéralement mon rayon de soleil. Et c’était si bien que, lorsque les rôles étaient inversés et que c’était elle qui avait eu besoin de soutiens, j’avais su lui en donner, comme à Phoenix alors qu’avant j’aurais été incapable de faire ce que j’avais fait pour elle là-bas. Le massage de ma fiancée me fit un bien fou, ça m’avait aidé à me détendre et à ne plus penser à toutes ses histoires de cartons et donc, penser au passé. J’avais toujours adoré la sensation de sa peau au contact de la mienne, même si c’était uniquement ses mains ou le bout de ses doigts qui me touchaient. « Y a pas de merci qui tiennent ... » Je souris et j’haussais les épaules : je commençais à la connaître par cœur, j’étais certain qu’elle me dirait ça, mais je me devais pour la remercier, même si elle ne voulait pas de mes remerciements. Je m’asseyais face à mon assiette, prenant mes couverts en mains alors que Roxanna lança de gaieté de cœur, « Bon appétit ! » J’hochais la tête et je murmurais un petit bon appétit à mon tour avant de commencer à manger, j’étais carrément affamé, ça on peut le dire ! « Ça vaut bien les vingt minutes d'attente ! » Après deux bouchées, je nous servais deux verres d’eau pour reprendre par la suite la dégustation des lasagnes qui étaient tout simplement délicieuses. Le diner se fit dans le silence, mais nous n’avions pas mis trois heures à manger une petite part de lasagnes chacun et au bout d’une dizaine ou vingtaine de minutes, nos assiettes étaient déjà vides. « Tu noteras que ce coup ci je ne me suis pas brûlé la langue, y a du progrès ! » J’éclatais de rire à mon tour et je ramenais ma serviette posée sur mes genoux pour m’essuyer la bouche qui était, j’en étais certain, recouverte de sauce tomate, « Bravo chérie tu sais manger comme une grande fille sans te faire bobo à la langue ! » Je lui lançais un petit sourire provocateur et je posais ma serviette sur la table en remettant la cloche qui tenait mon assiette au chaud au-dessus de celle-ci. Je posais mes deux mains sur mon ventre que je tapotais doucement en soupirant, « Rolala j’ai l’impression d’avoir mangé pour vingt personnes ! », grogais-je en riant un peu avant d’aller me laisser tomber sur le lit. « J’fais pas assez de sport au Summer Camp j’vais me retrouver à prendre dix kilos d’un coup ! », continuais-je en riant légèrement. Je me redressais pour regarder la jeune femme, « Tu m’aimerais encore avec dix kilos en plus, hein ? »



    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Je n'aimais pas vraiment me brûler la langue, et pourtant c'était quasi inévitable à chaque fois que je voulais manger des lasagnes. Dans la précipitation, je ne soufflais pas suffisamment, et hop, je me brûlais, et j'avais le droit d'avoir le palet en feu pendant plusieurs heures, du moins, encore endolori. Cependant, ce coup ci j'avais été prudente, et nous avons pris tout notre temps pour manger le plat de l'hôtel qui était délicieux et particulièrement pas préparé. En somme, pas du surgelé tout fait dégoûtant. Fière de moi, et à demi amusée, je fis alors remarquer à Jude que ce coup ci je ne m'étais pas brûlée, et je savais déjà qu'il allait me lancer une remarque « désagréable ». Ce qui ne manqua pas : « Bravo chérie tu sais manger comme une grande fille sans te faire bobo à la langue ! » Je le fusillais du regard, alors que lui, m'adressait un sourire provocateur. Je reposais mes couverts dans mon assiette et je me reculais, m'essuyant tranquillement la bouche avec une serviette avant d'attraper un verre d'eau que Jude nous avait servi pour boire un peu. J'attrapais également la cloche qui avait recouvert mon assiette pour la reposer dessus, et je croisais les bras. « Rolala j’ai l’impression d’avoir mangé pour vingt personnes ! » Je tournais la tête vers Jude qui se tapotait le ventre avec les mains, me faisant rire amusé. « Une portion de lasagnes t'achève maintenant ? Eh bien chéri, je t'ai connu plus endurant que ça ! » Je ris légèrement, avant de lui tirer la langue. Vengeance pour le coup de tout à l'heure. Je me levais alors pour aller fouiller dans mon sac et sortir mes mains armées d'une brosse à dent et de dentifrice. Que mes dents prennent la couleur de la sauce des lasagnes, non merci ! Je filais à la salle de bain pour mouiller la brosse et je me lavais rapidement les dents – et soigneusement, hein – avant de retourner dans la chambre, ou Jude s'était étalé sur le lit. Je m'asseyais juste à côté de lui : « J’fais pas assez de sport au Summer Camp j’vais me retrouver à prendre dix kilos d’un coup ! » Me dit-il alors, me faisant immédiatement éclater de rire. « Dix kilos, mais bien sur !» Avec toutes les activités prévues au Summer Camp, je doutais sincèrement qu'on arrive à prendre tant de poids en deux mois. Jude se redressa alors, se tournant légèrement vers moi. « Tu m’aimerais encore avec dix kilos en plus, hein ? » Je secouais la tête en riant de plus belle, n'importe quoi sa question, la réponse était bien plus qu'évidente ! Je m'appuyais sur le lit pour aller à quatre pattes jusqu'à l'endroit ou était Jude, me penchant pour l'embrasser doucement. « Bien sur que oui, gros bêta, même si je doute que tu arrives à prendre tant de poids ! » Je me redressais sur mes genoux, prenant un air pensif. « Et puis même si ça arrive, on pourra toujours faire du sport pour éliminer ensemble... » Après un instant de réflexion, je me rendis compte de l'ambiguïté de ma phrase et j'éclatais de rire : « Sans arrière pensée ce coup ci ! Quoique .. »

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    « Une portion de lasagnes t'achève maintenant ? Eh bien chéri, je t'ai connu plus endurant que ça ! » J’éclatais de rire en l’entendant dire ça : c’est vrai qu’elle m’avait connue beaucoup plus gourmand, mais bon, il y avait plusieurs explications à ça : d’abord, les lasagnes étaient faites maison, on le sentait clairement et ça les rendaient beaucoup plus lourdes. Et ensuite, avec ma leucémie, j’avais perdu l’appétit pendant un mois alors il allait falloir du temps avant que je m’habitue à manger correctement sans être callé. Bon, c’est vrai que j’exagérais lorsque je parlais de prendre dix kilos, « Dix kilos, mais bien sur !» Je souris et j’hochais la tête positivement : oui oui, dix kilos ! Je regardais Roxanna alors que je lui demandais si elle m’aimerait encore si je venais à prendre dix kilos : je connaissais déjà la réponse, mais bon, j’avais envie de jouer encore un peu avec elle – comme si ça n’était pas déjà assez fait à la chute. La jeune femme embarqua à quatre pattes sur le lit, s’approchant de moi pour m’embrasser doucement, me faisant immédiatement sourire. « Bien sûr que oui, gros bêta, même si je doute que tu arrives à prendre tant de poids ! » J’étouffais un léger rire et j’attrapais une de ses mains entre les miennes, caressant celle-ci avec mon pouce alors qu’elle s’était redressée sur ses genoux. « Et puis même si ça arrive, on pourra toujours faire du sport pour éliminer ensemble... » Je la regardais en essayant de ne montrer aucune expression sur mon visage, alors que j’avais envie d’éclater de rire, et encore plus quand elle avait l’air de comprendre l’ambiguïté de sa phrase. J’entrouvrais la bouche pour répondre mais elle fut plus rapide que moi en déclarant, « Sans arrière-pensée ce coup-ci ! Quoique .. » J’hochais la tête en affichant cette fois un immense sourire, « Mais bien suuuuuuuur ! », lançais-je avant de me redresser à nouveau sur mes genoux, gardant sa main dans la mienne. J’approchais mon visage du sien pour caresser ses lèvres contre les miennes avant de l’embrasser doucement puis je murmurais, en gardant mes lèvres à quelques millimètres de les siennes, « T’a raison en fait…sans arrière-pensée ce coup-ci… » Je me pinçais la lèvre et je descendais du lit pour aller à mon tour dans la salle de bain me brosser les dents. J’allais fouiller dans mon sac à terre et j’en profitais pour retirer mon bermuda et rester en boxer – bah quoi, fallait bien que je me mette à l’aise non ? J’attrapais ma brosse à dents sans faire attention à Roxanna et j’allais dans la salle de bain face au miroir pour me brosser les dents. Quelques minutes plus tard, je me rinçais la bouche et je demandais à Roxanna, « T’a plus faim chérie ou tu veux encore commander quelque chose ? J’sais pas, genre un dessert ? » J’avais volontairement changé de sujet, gardant ma brosse à dents dans la salle de bain alors que je sortais de celle-ci pour regarder Roxanna en souriant, attendant sa réponse.



    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    J'étais sûre et certaine que Jude trouverais immédiatement une certaine ambiguïté dans ma phrase, alors que - pour une fois je l'avoue – ce n'était même pas voulu. Non c'est vrai, je suis obligée d'être sportive en raison de mes études, même pendant les vacances, puisque si je me relâchais de trop, j'allais perdre toute ma souplesse. Et croyez moi, quand à la rentrée, on recommence à travailler les écarts ça fait mal si on ne s'est pas habitué à reprendre les étirements deux ou trois semaines avant. Donc bon, si Jude voulait courir, ou je ne sais quoi, je pouvais très bien l'accompagner ça ne me ferait certainement pas de mal. Je me redressais sur mes genoux en souriant, Jude ayant attrapé une de mes mains dans les siennes pour la caresser doucement. J'esquissais un sourire, suivant le jeune homme du regard alors qu'il se redressait sur ses genoux à son tour, face à moi. Je ne bougeais pas d'un pouce en sentant son visage se rapprocher du mien, et la caresse légère de ses lèvres contre les miennes. Je fermais doucement les yeux quand il y exerça une pression légèrement plus importante, prolongeant son baiser quelques secondes avant de me séparer de lui, à contre coeur. Je gardais mon visage proche de celui de Jude cependant, le cœur battant. C'est dingue ce que d'un simple baiser il était capable de m'affoler. « T’a raison en fait…sans arrière-pensée ce coup-ci… » J'esquissais un sourire et je hochais doucement la tête en approuvant ses paroles. Je caressais doucement son nez avec le mien avant de suivre Jude du regard qui se redressait pour se débarrasser de son bermuda, et filer dans la salle de bain. Je sautais du lit à mon tour, dénouant doucement les ficelles de mon haut de bain, l'attrapant dans une main pour le ranger dans mon sac, suivi de près par mon bas. J'enfilais alors tout bêtement une petite culotte et une nuisette – que j'avais acheté juste pour ce soir, ok, je l'avoue – avant de me coiffer, tirant mes cheveux blonds en arrière sans grande difficulté. Jude était encore en train de se préparer, alors j'allais tout bêtement regarder à la fenêtre, bras croisés, la piscine qu'on pouvait apercevoir à côté de l'hôtel, avec tous ses toboggans, puis, plus loin, la forêt, et qui sait, peut etre le Summer Camp, puisque je distinguais des lumières. « T’a plus faim chérie ou tu veux encore commander quelque chose ? J’sais pas, genre un dessert ? » Je tournais la tête vers Jude qui sortais justement de la salle de bain, et je haussais les épaules, esquissant un petit sourire en secouant la tête de gauche à droite . « Hum nan, j'avoue que j'ai critiqué mais moi aussi les lasagnes m'ont calée... Sauf si toi tu veux un dessert .. » Après tout, il pouvait peut être avoir gardé de la place pour quelque chose de sucré.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Ce soir, c’était tout frais payé pour moi, mais ça, je ne l’avais pas encore dit à Roxanna, parce que je la connaissais, elle allait encore monter un plan foireux pour essayer de payer quelque chose. Parce qu’elle avait fait exactement ça le week-end où nous avions été à New-York : pendant que je faisais la plein de la voiture, elle avait réussi à filer comme une flèche pour aller payer, et revenir avec son petit sourire enfantin, l’air de rien. Le problème, c’est que je n’arrivais jamais à rester fâcher avec Roxanna bien longtemps : lui faire la tête ? Très peu pour moi, sauf lors de nos vraies grosses disputes et encore, la dernière dispute que nous avions eu nous avait fait finir au lit dans un yatch lors d’un week-end organisé par les Dunster. Peut-être que nous devrions nous faire la tête plus souvent alors ? Non, c’était impossible, strictement impossible que je passe une seule journée sans parler avec la jeune femme, même si c’était juste pour lui dire bonne nuit. Et elle avait intérêt à me répondre, car sa dernière escapade à Phoenix m’avait beaucoup trop fait peur et m’avait fait devenir totalement parano. Mais je pense qu’elle voulait le comprendre, car si moi j’avais eu peur pour elle après son agression avec Billie, elle, avait eu peur pour moi à cause de ma maladie. Je demandais à ma fiancée si elle avait envie d’un dessert mais celle-ci déclara en souriant, « Hum nan, j'avoue que j'ai critiqué mais moi aussi les lasagnes m'ont calée... Sauf si toi tu veux un dessert .. » Je souris et je refermais la porte de la salle de bain derrière moi, m’approchant d’elle en glissant mes mains au niveau de sa taille. J’hochais la tête négativement et je répondais, « Non, j’ai pas envie d’un dessert…les lasagnes m’ont callées j’te l’ai dit ! » Je ris un peu et je me penchais pour attraper ses lèvres doucement puis je la lâchais pour regarder rapidement à travers la fenêtre où on voyait la piscine avec tous les toboggans. Je tirais rapidement le rideau, bon, personne ne risquait de nous voir de là-bas mais on ne sait jamais hein. Je n’avais même pas fait attention à la nuisette que Roxanna portait et c’est seulement après avoir tiré le rideau que je me rendais compte de sa tenue qui me fit sourire. Bon, je n’allais pas rire parce que je savais que ça la gênerait, et puis au fond, il n’y avait pas trop lieux de rire, elle était juste magnifique là-dedans. Quoi que…je la trouvais toujours magnifique en fait, même le matin avec ses petits yeux et ses cheveux mal coiffés. « Wow…ça c’est une belle nuisette », murmurais-je en souriant avant de me pencher à nouveau vers elle pour l’embrasser un peu.



    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    J'ai toujours eu du mal à me laisser entretenir, car même si je peux être considérée comme étant « riche », je n'avais pas eu le genre de famille qui allait avec, et j'ai toujours appris à me débrouiller toute seule. Alors forcément, que Jude veuille toujours tout payer, c'était loin de me convenir, vous vous en douterez. D'ailleurs, j'ai sauté sur l'occasion qui se présentait pour payer le repas, et dès que j'en aurais une autre, je comptais bien m'en servir. Mon regard oscillait entre la fenêtre qui donnait sur dehors, et Jude, qui se rapprocha de moi après avoir refermé la porte de la salle de bain, me rejoignant alors que je lui disais que je n'avais pas envie d'un dessert. Je lui retournais la question, lui adressant un sourire léger alors qu'il posait doucement ses mains sur ma taille. « Non, j’ai pas envie d’un dessert…les lasagnes m’ont callées j’te l’ai dit ! » Oui ben hein, on ne sait jamais, il pouvait bien avoir envie d'un dessert au final ! Je haussais les épaules,e t je souriais à nouveau avant d'embrasser Jude avec douceur. Il se détacha de moi pour regarder par la fenêtre, suivant son regard pour admirer la même vue que celle que je regardais plus tôt, jusqu'à ce que mon fiancé ferme les rideaux. Le sourire qu'il fit en voyant ma nuisette me fit rougir immédiatement. Ok, il avait du déjà remarquer que c'en était une nouvelle, mais bon, on a le droit d'être coquette même au lit, non ? Surtout que j'adore faire les magasins, donc ça n'aide pas forcément. Je baissais doucement la tête, gênée, alors que Jude reprenait, me faisant réagir :« Wow…ça c’est une belle nuisette » Je relevais mon visage, me pinçant la lèvre avant de hausser les épaules. « C'est un vêtement comme un autre ... » Murmurais-je avec un air que je voulais indifférent, histoire de ne pas passer pour la gamine ridicule qui choisissais pendant une heure la tenue dans laquelle elle allait dormir. Je me tus miraculeusement en voyant Jude approcher son visage du mien, et je redressais la tête pour l'embrasser doucement. Je levais doucement ma main droite pour la passer derrière sa nuque, me dressant sur la pointe des pieds pour prolonger son baiser, m'imprégnant de chaque contact de mes doigts contre sa peau, mes doigts glissant de sa nuque jusque le long de sa colonne vertébrale. Je finis par reculer alors ma tête, je gardais mes lèvres à quelques millimètres de celles de Jude, mon front posé contre le sien, lui souriant doucement, calmement. Bon sang ce que je suis bien ici, juste avec lui..

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Parfois, je me demandais si Roxanna rougissait de nature ou alors si elle ne rougissait qu’avec moi. C’était dingue quand même, même après cinq mois de relation, j’arrivais encore à la faire rougir comme au premier jour. Même si au début, la jeune femme rougissait beaucoup plus facilement qu’aujourd’hui. Dans un sens, ça me plaisir, mais de l’autre, j’avais du mal à comprendre. Roxanna était quelqu’un de très lunaire, un coup elle peut être très sûre d’elle et jouer avec moi comme elle faisait de plus en plus souvent d’ailleurs, et tout à coup, elle pouvait être extrêmement gênée pour un rien et agir comme une petite fille qui vient de se faire complimenter par le garçon dont elle est folle amoureuse depuis des années. Mais c’était une facette de sa personnalité que j’aimais beaucoup chez elle, parce qu’elle arrivait toujours à me surprendre, quoi qu’il arrive. Je me pinçais la lèvre alors que je la vis donc rougir après mon compliment sur sa nuisette qu’elle portait : je n’y avais pas prêté attention quelques minutes plus tôt mais c’était loin d’être quelque chose qui arriverait à me rendre indifférent. Je me rappelais encore quand, quelques mois plus tôt, Roxanna avait déclarée avoir achetée des pyjamas de « fille en couple », et si c’était de ce genre de chose dont elle parlait, j’étais totalement pour ! « C'est un vêtement comme un autre ... », murmura la jeune femme d’un air indifférent, me faisait agrandir progressivement mon sourire. Je me contentais alors de me pencher pour attraper délicatement ses lèvres contre les miennes, sans rien répondre, juste un baiser qu’elle prolongea en glissant ses mains de ma nuque jusque dans mon dos, me faisant immédiatement frémir au contact de ses doigts contre ma peau. Je glissais progressivement mes mains de sa taille jusqu’au bas de son dos pour la garder collée à moi alors qu’elle prolongeait le baiser, c’était le genre de moment qui nous étaient trop rares lors de ce fichu Summer Camp. On a beau dire que le sexe n’est pas le plus important dans un couple, ça ne serait que mentir d’être d’accord avec ça, parce que le sexe est quelque chose de différent quand on est en couple, c’est une manière de passer un moment différent avec l’autre. Enfin, moi je le voyais comme ça, et le fait qu’on ait fait des chambres non mixtes n’arrangeait pas les choses, car je me voyais mal faire ce genre de chose les fesses à l’air dans un buisson. Je souris et j’ouvrais les yeux lorsque Roxanna sépara doucement nos lèvres, les maintenant cependant à une distance très proches l’une de l’autre. Je remontais une main pour caresser doucement sa joue et j’embrassais le bout de son nez, puis la commissure de ses lèvres avant de murmurer calmement, « C’est pas un vêtement comme un autre… » Je souris et j’attrapais sa main pour nous amener près du lit et j’ajoutais, « T’es magnifique mon amour.. »



    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    C'est difficile, de savoir comment agir face à un homme, quand on a jamais vraiment eu de liaison auparavant. J'avais cette retenue, qui me poussait à calculer mes moindres faits et gestes dans la crainte de commettre une erreur, de faire un pas de travers, et puis j'avais également cette partie de moi, joueuse, qui voulait tenter le diable, et jouer la carte de la provocation. Cette partie de ma personnalité, je ne la révélais à Jude que depuis peu, conservant encore une certaine retenue face à lui de peur de faire un pas de travers. Mais aujourd'hui, j'avais eu envie d'avant tout, oublier le reste du monde, arrêter de me poser des questions, juste profiter de cette journée qui était à nous, et rien qu'à nous. Parce que, soyons honnête, le Summer Camp a beau être une idée fantastique, ça n'en est pas moins difficile de me tenir à distance chaque soir de l'homme que j'aime. On a beau répéter que ce n'est qu'un détail superficiel, le côté tactile d'une relation, ça conservait une grande importance, et je ne pouvais le nier. Je préfère largement sentir le parfum de Jude, et ses bras chauds autour de moi, plutôt que mon traversin entre mes bras, et les draps froids, avec pour seul son les respirations de mes colocs de chambre. A peine Jude a t-il touché mes lèvres, que je ne me suis pas fait prier pour prolonger l'échange, glissant une main sur sa nuque, puis dans son dos. Je me rapprochais de lui sans opposer la moindre résistance en sentant ses mains qui glissaient de ma taille à mon dos, pour me coller d'avantage à lui. Une fois séparée de lui, mais toujours aussi proche, je fermais les yeux en sentant la main de Jude glisser jusque ma joue, et je ris doucement lorsqu'il embrassa le bout de mon nez, me faisant rouvrir les yeux. Je ne le quittais pas du regard alors qu'il embrassait la commissure de mes lèvres, agrandissant mon sourire. « C’est pas un vêtement comme un autre… » Je passais ma langue entre mes lèvres, et je haussais les épaules en esquissant un fin sourire alors que Jude m'entraînait jusqu'à notre lit. Je serrais sa main dans la mienne alors qu'il poursuivait : « T’es magnifique mon amour.. » Je souris d'avantage, m'arrêtant une fois arrivés au pied du lit pour me placer face à Jude, bras noués derrière lui, sur la pointe des pieds. « Merci chéri... » Soufflais-je juste avant de l'embrasser doucement, attrapant délicatement sa lèvre inférieure entre les miennes avec un sourire léger. Une fois que j'eus séparé nos lèvres, je le regardais avec un demi sourire, sourcils froncés, prenant un air pensif. « Rappelles moi où est-ce qu'on en était avant de se décider à quitter les chutes tout à l'heure … ? » Murmurais-je en souriant doucement, mi amusée, mi sérieuse.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Ce que j’aimais avec Roxanna, c’était sa retenue. Ça peut paraitre bizarre, ou débile, mais c’était e que je préférais le plus. J’avais fréquenté tellement de filles qui étaient sûres d’elles, et qui avaient l’habitude de ce genre de chose au point qu’elles ne réfléchissaient même plus à ce qu’elles faisaient réellement. Roxanna elle, mesurait chacun de ses gestes, lui donnant parfois un air hésitant, un air enfantin mais j’adorais ça, parce que ça rendait les choses plus…uniques ? Je savais qu’elle n’avait jamais fait ça avec aucun autre homme auparavant, que j’étais le seul, et l’unique en qui elle avait eu assez confiance pour se laisser aller et donner place à ses envies. Parce que c’était ce petit air enfantin qui faisait que je l’aimais et surtout, que j’avais cette envie de la protéger, tout le temps et contre n’importe qui. Je n’osais même pas imaginer que quelqu’un puisse le faire du mal, sinon il aurait à faire à moi, et ça ne serait vraiment pas joli à voir. J’embrassais chaque partie de son visage, faisant rire la demoiselle lorsque les lèvres se posèrent sur le bout de son nez, allant doucement mais sûrement jusque-là commissure de ses lèvres. Ca faisait tellement du bien de pouvoir enfin passer un moment seul avec elle, dans ce cadre tellement magnifique. Les chutes d’eau et maintenant cette magnifique chambre d’hôtel. Une fois face au lit, Roxanna noua ses bras autour de moi, se mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir approcher ses lèvres des miennes. « Merci chéri... », murmura-t-elle avant d’approcher un peu plus ses lèvres pour m’embrasser doucement avant d’attraper ma lèvre inférieure, me faisant légèrement sourire. « Rappelles moi où est-ce qu'on en était avant de se décider à quitter les chutes tout à l'heure … ? » Je ris doucement et j’haussais les épaules, prenant à mon tour un air pensif comme si j’avais besoin de réfléchir à la réponse que j’allais donner. Je me penchais à nouveau vers ma fiancée pour attraper ses lèvres avec douceur, la poussant légèrement pour la faire tomber sur le lit en guise de réponse.

    Fin du rppppppp JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 6 3850463188




    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEYYYYYYYYYYYYYY JUDEEE DON'T LET US DOOOOOOWN

    Parce que je veux que Jude passe la bague au doigt de Roxanna.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum