Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ?
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    L’hôtel ne semblait pas si rempli que ma, mais on pouvait entendre du hall les cris venant de la grande piscine qui était juste derrière l’hôtel et qui faisait partie du bâtiment. En arrivant au Summer Camp, on nous avait fait visiter le coin avant de rejoindre nos chalet, afin que nous soyons au courant de toutes les possibilités d’activité qui se trouvaient autour et la piscine en faisait partie. Je crois que de toute ma vie, je n’avais jamais vu une piscine aussi immense : il y avait des toboggan qui sortaient même dehors avant de rejoindre l’intérieur et d’atterrir dans la piscine qui formait une espèce de sorte de rivière tout autour d’une terrasse où se trouvaient des transat afin de pouvoir se reposer ou boire un petit cocktail en surveillant les enfants. Il y avait une sorte de simulation de surf où beaucoup de gamins se cassaient la figure et pleins d’autres petits bassins moins profond : bref, il y en avait pour tous les âges et tous les goûts ! Mais le prix y était aussi. Enfin, comme ma mère disait toujours : la qualité, ça se paie ! Et le Jay Peak était loin d’être un hôtel pour les pauvres, c’était certains ! Après avoir eu la clef électronique de notre chambre, je nous dirigeais vers le petit couloir, appuyant sur le bouton pour appeler l’ascenseur qui devait nous amener au quatrième étage où se trouvait notre chambre. Nous entrèrent calmement dans l’ascenseur qui était vite et je laissais Roxanna appuyer sur le petit quatre. « Ils ont intérêt d'en avoir, parce que tu viens de m'en donner envie ! » J’éclatais de rire en hochant la tête positivement, avant d’ajouter, « Il faudrait que je retrouve la recette de ma mère dans ses affaires… elle savait en faire des délicieuses ! » Je souris un peu tristement, j’avais encore quelques cartons des affaires de ma mère dans ma chambre, avec ceux de Kyle et je n’avais jamais eu le courage de les défaire. Aujourd’hui que tout allait mieux dans ma vie, il allait falloir que je trouve ce courage pour le faire. Peut-être demander à Roxanna de le faire avec moi, histoire que je ne m’y prenne pas seul, j’étais certain qu’elle accepterait avec plaisir. Roxanna s’approcha de moi pour se loger dans mes bras, me serrant contre elle, « Je t'ai même pas dit merci .. Pour cette journée, et l'hôtel, et .. Et tout ... » Un sourire illumina mon visage et je passais mes bras autour de la jeune femme pour la garder contre moi un petit instant jusqu’à ce que l’ascenseur s’arrêter dans son ascension au quatrième étage. Je reprenais la main de ma fiancée et je nous tirais hors de l’ascenseur, m’arrêtant à la sortie de celui-ci pour la regarder, « T’a pas à me remercier…c’est normal… », murmurais-je doucement en lui adressant un nouveau sourire avant de chercher notre chambre qui était la numéro 64B. Je m’arrêtais face la porte et je lâchais la main de Roxanna le temps de sortir la clef dans la poche arrière de mon jean pour l’ouvrir, laissant d’abord entrer Roxanna puis lui emboitant le pas. Je posais mon sac à l’entrée et je refermais la porte derrière moi, regardant autour. La chambre était grande et assez luxueuse, vraiment plus belle que la dernière dans laquelle nous avions dormis qui remontait à…Phoenix. « J’ai l’impression d’être un riche en vacances ! », lançais-je en riant face à tout ce luxe, luxe dont je n’avais pas tellement l’habitude.


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Les Lasagnes, c'était presque devenu un rituel avec Jude, depuis notre première rencontre au restaurant, ou nous en avions mangé tous les deux, et ou, au passage, je m'étais brûloé la langue, provoquant les rires du jeune homme. D'ailleurs, depuis, je faisais toujours étrangement attention en mangeant des lasagnes bien chaudes. « Il faudrait que je retrouve la recette de ma mère dans ses affaires… elle savait en faire des délicieuses ! » Fit alors remarquer Jude, avec un sourire légèrement triste. Je resserrais mes doigts entre les siens en fronçant légèrement les sourcils, répondant par un sourire léger également. Je changeais immédiatement de sujet en allant alors dans ses bras, le remerciant pour cette superbe journée que nous venions de passer. Une chose était sûre, je n'étais pas de ces filles qui devaient se plaindre d'un manque d'attention de la part de leurs petits copains. L'ascenseur arrêta de bouger, et les portes s'ouvrirent sur le quatrième étage. Jude nous tira jusqu'en dehors pour rejoindre le couloir, avant de me répondre : « T’a pas à me remercier…c’est normal… » J'esquissais un sourire léger, me laissant tranquillement guider jusqu'à la porte de notre chambre. « Oui mais quand même. J'estime que je suis chanceuse. » Dis-je calmement, le temps que Jude trouve dans sa poche arrière de jean la clé de la chambre, et ouvre la porte, me laissant entrer en première. La chambre était tout simplement immense, et magnifique. Rien à voir avec la chambre que nous avions partagé ensemble à Phoenix... Et puis il faut dire que nous n'avions pas vraiment cherché une jolie chambre ce soir là. J'avançais dans la pièce, bouche bée, alors que j'entendais Jude qui refermais sa porte derrière moi. « J’ai l’impression d’être un riche en vacances ! » Dit il alors, me faisant légèrement rire alors que j'ouvrais la porte de la salle de bain, tout aussi luxueuse que le reste. Je refermais la porte et me retournais vers Jude, avant d'hocher la tête. « C'est immense, j'en reviens pas... » Je m'avançais de nouveau vers lui, avant de m'assoir sur le lit, ultra confortable. « Oh la la je veux le même au Summer Camp.. Et dans ma chambre chez les Cabots. Et partout. Et la même baignoire aussi.. » Je ris légèrement, avant de redresser pour retirer mon short et mon débardeur, que j'allais mettre dans la salle de bain. En revenant, je me jetais sur le lit, sautant dessus à plat ventre en attrapant le téléphone. « Bon, eh maintenant, parlons nourriture ! » Je composais le numéro du service de restauration affiché sur le téléphone dans les numéros utiles, avant d'entendre une femme à laquelle je commandais deux bonnes assiettes de Lasagnes, de quoi boire, et le meilleur dessert qu'ils avaient, précisant que je payerais à l'arrivée moi-même. Je raccrochais, et je me redressais assise, adressant un large sourire à Jude.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Ce qui était bien avec Roxanna, c’était qu’elle ne posait jamais de questions. En cinq mois de relation, elle savait uniquement que ma mère et mon fils étaient morts dans un accident, que mon père était mort d’un cancer et que mon ex-petite amie avait quitté le pays et qu’elle était morte là-bas dans un accident également. N’importe qu’elle fille aurait pu me demander les circonstances exactes de la mort de ma mère et de Kyle, n’importe qu’elle fille aurait voulu que j’en parle, que je raconte cette journée, me demander ce que j’avais ressenti et ce que je ressentais encore aujourd’hui en y repensant. Mais pas Roxanna. En cinq mois, nous n’en avions jamais parlé tout comme moi, je ne lui avais jamais posé de question quant aux circonstances exactes qui l’avait amené à vouloir en finir avec sa vie quelques années plus tôt, ou alors les cicatrices qu’elle avait au niveau des poignets. Je ne savais pas trop si c’était une bonne chose, mais mon histoire avec ma mère était beaucoup trop fraiche à l’époque. Même encore aujourd’hui, lorsque j’essayais d’en parler, je sentais les larmes me monter aux yeux. C’était quelque chose que personne n’avait vu, mis à part peut-être Apple : me voir pleurer suite à ça. Mon remède contre les larmes avait été de replonger dans la drogue et dans le noir total, puisque j’étais shooté matins et soirs. Je sentais ses doigts se resserrer entre les miens quand j’évoquais la recette de ma mère, et de la sentir là avec moi ça m’avait soudainement donné envie de m’asseoir avec elle, et de lui parler. Juste, de lui dire ce que jamais je n’avais dit à personne. Mais ça n’était peut-être pas le moment.

    La chambre était vraiment grande et très luxueuse, d’où ma remarque comme quoi j’avais l’impression d’être un riche en vacances, ce qui fit rire la jeune femme qui inspectait la chambre dans ses moindres recoins, étant déjà en train de regarder la salle de bain quand je posais nos affaires près de la porte d’entrée, avant de finalement les installer près de notre lit. « C'est immense, j'en reviens pas... » J’hochais la tête en souriant, et je m’avançais à mon tour vers la salle de bain que je regardais, et qui était…vraiment immense. La baignoire, le tout c’était…si j’avais les moyens, j’aurais largement envoyé chier le Summer Camp pour venir dans ce petit paradis avec elle. « Oh la la je veux le même au Summer Camp.. Et dans ma chambre chez les Cabots. Et partout. Et la même baignoire aussi.. » J’éclatais de rire et je sortais de la salle de bain, allant rejoindre Roxanna sur le lit où je me laissais tomber. C’était le lit le plus moelleux du monde, je n’arrivais pas à y croire. Je regardais le plafond et Roxanna se leva pour se déshabiller. Je m’asseyais en tailleur sur le lit et je retirais moi aussi mon tee-shirt qui était encore trempé, alors que mon bermuda, que je gardais sur moi était déjà presque sec lui. Je laissais le t-shirt à terre au pied du lit, ne manquant pas de regarder ma fiancée du coin de l’œil alors qu’elle était en maillot de bain et que, visuellement, elle comptait le rester puisqu’elle revint vers moi pour se jeter sur le lit, me faisant presque rebondir tellement le matelas était tendre ce qui me fit rire. « Bon, eh maintenant, parlons nourriture ! » J’hochais la tête et je tapotais mon ventre, « Rwaaaah oui j’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! », lançais-je en riant, essayant de reprendre mon sérieux quand Roxanna prenait la commande au téléphone. Je m’appuyais sur le coude pour regarder Roxanna qui raccrocha assez rapidement une fois la commande faite. Elle m’afficha un grand sourire que je lui rendis, caressant son bras du bout des doigts, « J’te propose qu’on laisse tomber nos études et qu’on vienne vivre dans cette chambre, c’est vraiment le pied », dis-je doucement en riant un peu. Je continuais mes caresses et je me redressais pour l’embrasser doucement, « Et pour ce que tu disais tout à l’heure devant l’ascenseur…c’est moi qui suis chanceux...vraiment… »



    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    « Rwaaaah oui j’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! » S'écria Jude alors que je m'étalais sur notre lit pour attraper le téléphone et commander à manger. Je ris légèrement, et je plaçais mon index sur mes lèvres pour lui indiquer de se taire le temps que je passe la commande et que je raccroche. Une fois chose faire, je tendais le bras pour reposer le mobile sur la table de chevet, et je me retournais légèrement vers Jude, lui adressant un sourire qu'il me rendit. Je fermais les yeux un court instant en sentant ses doigts qui caressaient doucement mon bras, me concentrant uniquement sur cette sensation, jusqu'à ce que j'entende la voix de Jude. « J’te propose qu’on laisse tomber nos études et qu’on vienne vivre dans cette chambre, c’est vraiment le pied » J'ouvrais de nouveau les yeux, riant légèrement en entendant sa suggestion, et je haussais les épaules. « Si c'était aussi facile, j'accepterais sans hésiter ! » Déclarais-je avec un sourire amusé, avant d'ajouter en fronçant les sourcils d'un air pensif : « Ceci dit on peut toujours leur demander l'adresse de leur fournisseur de meubles pour quand on aura notre chez nous.. » Je me pinçais les lèvres, faisant un sourire fin. Ça me faisait encore bizarre de parler d'un « chez nous », même si j'étais depuis longtemps sûre qu'après Harvard, je ne me voyais pas vivre sans Jude. Je ne le lâchais pas du regard alors qu'il s'approchait de moi, posant doucement ses lèvres sur les miennes. Je pivotais légèrement pour me coller contre lui, l'écoutant dire : « Et pour ce que tu disais tout à l’heure devant l’ascenseur…c’est moi qui suis chanceux...vraiment… » Je reculais légèrement mon visage, secouant la tête de gauche à droite. « Combien de fois je vais devoir te le répéter mon amour .. ? » Soufflais-je doucement, un fin sourire sur mes lèvres. Je caressais son nez du bout du mien, et l'embrassais à nouveau, tendrement, avant de poursuivre : « On est tous les deux chanceux … Chanceux de s'être trouvés.. » Et j'étais on ne peut plus sincère. Je passais une main dans son dos, que je caressais doucement du bout des doigts, et je joignais à nouveau mes lèvres aux siennes doucement, avant de reculer mon visage pour le loger dans le creux de son cou. « Au téléphone... Ils ont dit qu'on serait livrés d'ici une vingtaine de minutes … Tu veux faire quelque chose de particulier en attendant ? » Prendre une douche, se changer, se reposer … bon, certes, les options n'étaient pas larges dans cette chambre, mais on allait pas se plaindre vu le luxe des lieux.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    « Si c'était aussi facile, j'accepterais sans hésiter ! » Je ris légèrement, c’est vrai que l’idée était tentante mais bon, ça me ferait quand même mal d’avoir passé cinq années de ma vie à étudier à fond la médecine pour au final, ne pas pouvoir pratiquer le métier. Il ne me restait plus que deux ans avant d’avoir mon doctorat, et même si après je serais en spécialisation d’oncologie, j’allais être rémunéré comme un médecin, et ça, c’était plutôt bien : tout le monde sait que les médecins gagnent bien leur vie. Enfin, je n’avais pas choisi de faire ses études pour l’argent au départ, mais c’était un petit bonus qui ne laisserait personne indifférent. « Ceci dit on peut toujours leur demander l'adresse de leur fournisseur de meubles pour quand on aura notre chez nous.. » Je tournais mon regard vers la jeune femme, surpris, mais pas dans le mauvais sens. C’est vrai que l’idée d’avoir un jour un chez nous était vraiment très attirante, mais le temps que nous finissions nos études, nous avions encore le temps. Enfin…deux ans pour ma part avant que j’ai mon doctorat, vu à quel point les cinq mois avaient passés vite, j’étais certain que les deux ans fileraient à la même vitesse. Je me contentais d’hocher la tête positivement en souriant à la jeune femme avant de la reprendre sur ce qu’elle avait dit en sortant de l’ascenseur quelques minutes plus tôt. Roxanna secoua doucement la tête avant d’ajouter calmement, « Combien de fois je vais devoir te le répéter mon amour .. ? » J’haussais les épaules en riant un peu, fermant les yeux alors qu’elle caressait son nez avec le mien doucement avant de déposer un nouveau baiser sur mes lèvres, continuant, « On est tous les deux chanceux … Chanceux de s'être trouvés.. » J’ouvrais les yeux pour la regarder et je me pinçais la lèvre, « T’as raison… », murmurais-je tout bas, frissonnant en sentant ses doigts caresser la peau de mon dos. Je fermais à nouveau les yeux pour joindre mes lèvres aux siennes, passant mes bras autour d’elle lorsqu’elle cessa le baiser pour enfouir son visage dans mon cou. « Au téléphone... Ils ont dit qu'on serait livrés d'ici une vingtaine de minutes … Tu veux faire quelque chose de particulier en attendant ? » J’haussais les épaules, caressant à nouveau son dos du bout des doigts. En une vingtaine de minutes on a pas le temps de faire grand-chose, et je me sentais beaucoup trop bien contre elle pour bouger. « J’sais pas…pas vraiment, on est bien là non ? », répondais-je avant de me reculer un peu pour pouvoir voir son visage. Je souris et je passais mes doigts sur sa joue avant d’ajouter, toujours aussi calme, « J’peux te demander quelque chose… ? » Je me pinçais la lèvre et je pris une légère inspiration, « Bon…on pourra pas faire ça maintenant puisqu’on est ici mais…quand on rentrera à Cambridge tu…voudras bien m’aider à trier les affaires de ma mère et de Kyle… ? J’ai toujours leurs cartons dans ma chambre et…j’ai jamais osé les déballer, faudrait que j’le fasse mais…j’veux pas le faire seul… »



    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    « T’as raison… » Bien sur que oui, j'avais raison, je le savais bien, j'ai toujours raison, surtout quand il s'agit de dire que Jude et moi sommes tous les deux vraiment chanceux de nous être trouvés l'un comme l'autre. Je lui avait déjà répété ça à plusieurs reprises depuis que nous étions ensemble, et je ne démordais pas : Avant d'être avec Jude, j'étais en quelques sortes l'ombre de moi-même, et lui … Je n'osais même plus penser à ce qu'il m'avait dit qu'il s'apprêtait à faire. Jude entoura ma taille de ses bras, et je me blottis contre lui, logeant mon visage dans son cou après l'avoir embrassé. Le service de restauration n'était pas un service éclair, et c'était compréhensible qu'on doive attendre une vingtaine de minutes, je trouvais déjà ce temps d'attente plutôt raisonnable. Cependant, il fallait trouver quoi faire en attendant … « J’sais pas…pas vraiment, on est bien là non ? » Suggéra Jude, et j'étais plutôt d'accord, quitte à attendre vingt minutes, autant le faire sur ce lit, et j'étais totalement incapable de bouger hors de ses bras, tant je m'y trouvais bien. Je hochais doucement la tête en signe d'accord, le visage toujours caché dans le creux de son épaule. « Ça me va ... » Soufflais-je doucement,avec un petit sourire, me rapprochant d'avantage de lui en resserrant la pression de ma main dans son dos. Je restais ainsi quelques temps, avant que Jude ne recule son visage. Attentive, je le regardais, sachant déjà que s'il venait de reculer pour me regarder, c'était aussi pour me parler : « J’peux te demander quelque chose… ? » Je fermais les yeux doucement alors qu'il passait ses doigts frais sur ma joue, et je hochais doucement la tête à l'affirmative. Bien sur que oui, il pouvait même toujours tout me demander, je ne me voyais franchement pas lui dire non. « Bon…on pourra pas faire ça maintenant puisqu’on est ici mais…quand on rentrera à Cambridge tu…voudras bien m’aider à trier les affaires de ma mère et de Kyle… ? J’ai toujours leurs cartons dans ma chambre et…j’ai jamais osé les déballer, faudrait que j’le fasse mais…j’veux pas le faire seul… » J'ouvris les yeux doucement pour le regarder, quelque peu surprise qu'il veuille ouvrir les cartons de sa mère et de son fils. J'ai toujours su que c'était un sujet particulièrement sensible à aborder avec Jude, d'où le fait que je n'en aie jamais vraiment parlé avec lui. Et le fait qu'il veuille s'occuper de ces cartons .. Marquait une certaine évolution dans sa manière de penser vis à vis de cela. En bien, bien entendu. Je passais ma langue entre mes lèvres et je hochais doucement la tête à nouveau, posant mon front contre celui de Jude. « Bien sur que oui je t'aiderais chéri.. » Je retirais ma main de son dos pour la passer dans le mien, attrapant au passage l'une des mains de Jude dans la mienne. « On s'en occupera ensemble dans les quelques semaines avant la rentrée qu'on passera à Harvard … D'accord ? » J'entrelaçais mes doigts aux siens, sans le quitter du regard. J'étais touchée qu'il me demande mon aide, sachant combien il avait du mal à me parler de sa famille partie bien trop tôt..
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    « Ça me va ... » J’hochais la tête calmement : heureusement qu’elle n’avait pas envie de faire quoi que ce soit. Parce que nous étions là, l’un contre l’autre, à ne rien faire, mais ça faisait tellement du bien. C’était ce que j’aimais plus que tout au monde désormais : être contre elle, nous n’avions même pas besoin de parler, pas besoin de se dire quoi que ce soit. Mais de la sentir là, avec moi, contre moi, c’était probablement ce qui rendait ce moment comme étant mon préféré de la journée. Enfin, peut-être après que je lui ai donné la bague, parce que ça m’avait soulagé d’un poids pas possible. Après un petit moment de silence, je finis par repenser à la recette de lasagnes de ma mère. J’avais terriblement envie de faire des lasagnes à Roxanna, des vraies. Et celles de ma mère elles étaient…vraiment délicieuses. Je pris alors mon courage à deux mains pour demander à Roxanna de m’aider à déballer leurs affaires. Les cartons étaient encore empilés les uns sur les autres au fond de mon armoire à Harvard. Quand j’avais rencontré Roxanna, cela ne faisait que deux mois que cet accident était arrivé. Et j’étais encore beaucoup trop affecté pour y toucher, car déballer les affaires d’un proche décédé c’était… Je ne l’avais jamais fait, mais j’avais vu ma mère le faire quand j’étais petit, après la mort de mon père. Pendant presque un an après sa mort, elle avait gardé les affaires de mon père en place sans même y toucher : les vêtements dans sa penderie ou encore sa collection de timbres. Et un jour, elle avait pris le courage de retirer ses vêtements de son armoire. Ça lui avait fait beaucoup de mal, même un an après, je me rappelai encore l’avoir entendu pleurer en pliant doucement les vêtements de mon père, mais après ça, elle avait l’air d’avoir eu un poids en moins sur les épaules. C’est ce qu’on appelle plus communément faire son deuil. Et tant que je n’aurais pas trié ses fichus cartons, je n’aurais toujours pas fini de faire mon deuil. Et pourtant, il le fallait, pour pouvoir tourner la page et être heureux. Il le fallait. « Bien sur que oui je t'aiderais chéri.. » Je souris doucement et j’inspirais, soulagé qu’elle accepte de le faire. Je me doutais qu’elle dirait oui, mais maintenant que j’en étais sûr, ça me faisait du bien. Je la laissais prendre ma main, fermant les yeux en me pinçant la lèvre. « On s'en occupera ensemble dans les quelques semaines avant la rentrée qu'on passera à Harvard … D'accord ? » J’hochais la tête calmement avant d’ouvrir les yeux pour la regarder, même si son front contre le mien imposait une proximité intimidante avec la jeune femme. Je serais un peu plus mes doigts entre les siens, caressant sa main avec mon pouce, « D’accord… », murmurais-je en tentant de lui adresser un léger sourire. « Et j’retrouverais la recette des lasagnes de ma mère, et on les fera ensemble… » J’approchais mes lèvres de siennes pour y déposer un fin baiser et je soupirais légèrement avant de baisser la tête, « Enfin..j’voulais pas péter l’ambiance en parlant de ça… »



    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Les nombreuses fois ou je suis venue dans la chambre de Jude – et pas qu'une, croyez moi – j'avais eu le temps de remarquer dans son armoire quand je lui piquais un tee shirt, ou que je rangeais tout bêtement un truc, qu'il avait des cartons entassés en bas de ce placard. Et bien vite j'avais fait le rapprochement avec le décès récent de son fils et de sa mère. C'est tout à fait compréhensible, qu'il ai du mal à se décider de les déballer, après tout, je me souviens qu'en rentrant de l'hôpital, apprenant alors le décès de ma grand mère pendant que j'étais enfermée, j'avais mis des mois et des mois avant de me décider à l'ouvrir, quelques jours avant ma fugue de Phoenix. J'ai juste emmené avec moi un collier auquel je tenais beaucoup, et deux trois babioles sentimentales. Alors si pour ma grand mère ça avait été dur … Je me doutais que ça l'était tout autant, voir même pire, pour Jude concernant son propre fils et sa mère. Alors bien entendu que j'acceptais d'être à ses côtés pour m'occuper de ça.. Je l'exigeais même. Jude caressa doucement ma main du bout du pouce.« D’accord… » Je souris à nouveau, un sourire que je voulais chaleureux comme je le pouvais … Je ne supportais pas de lire de la tristesse dans ses traits, et je décelais facilement du chagrin dans son expression actuelle. Jude m'adressa également un faible sourire, avant d'ajouter : « Et j’retrouverais la recette des lasagnes de ma mère, et on les fera ensemble… » Je ris doucement, et je hochais la tête. Je me demandais quel goût pouvaient avoir ces fameuses lasagnes que Jude disait si bonnes. Ça attisait ma curiosité, et si nous devions un jour les faire ensemble, je comptais bien m'appliquer aux fourneaux. « Je sortirais mon plus beau tablier pour l'occasion.. Même si j'en ai pas. » Je fis un sourire en coin, riant de ma propre bêtise intérieurement. Je fermais un court instant les yeux en sentant les lèvres de Jude entrer en contact avec les miennes, puis je les rouvrait en l'entendant soupirer, puis baisser son visage. « Enfin..j’voulais pas péter l’ambiance en parlant de ça… » Je secouais la tête de gauche à droite, relâchant doucement sa main pour glisser mon majeur et mon index sous son menton, le contraignant à me regarder. Ensuite, je lui adressais un sourire. « Dis pas d'bêtises … T'as pas pété l'ambiance... » Bon, certes, nous étions beaucoup moins enjoués que tout à l'heure... Je réfléchis rapidement à un moyen de l'occuper pendant les dix minutes restante. Et soudain, l'illumination. « Tiens … Mets toi sur le ventre chéri» Je fis un petit sourire, l'incitant doucement à s'exécuter. Il a été aux petits soins pour moi toute la journée, à mon tour ! Je me redressais, enjambant Jude pour m'asseoir sur lui sans lui faire trop de pression dessus. Je posais doucement mes mains sur ses épaules : Et un massage, un !
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    « Je sortirais mon plus beau tablier pour l'occasion.. Même si j'en ai pas. » J’hochais la tête en riant légèrement ; j’aurais très bien pu lui répondre que le tablier de ma mère était dans les cartons et qu’elle pourrait le mettre, mais je crois que j’en avais déjà trop dit. Si il y avait bien une chose pour laquelle je n’avais pas changé depuis que je connaissais Roxanna, c’était ma pudeur par rapport aux sentiments que j’éprouvais suite à cette perte. Si j’avais pleuré, c’était tout seul, jamais en présence de quelqu’un, ni même en présence d’Apple qui était très proche de moi à l’époque. Je détestais montrer mes faiblesses, et même si la drogue et l’alcool eux, mettaient à jour cette faiblesse, je trouvais ça mieux que de chialer comme un gamin. Je savais qu’il fallait que ça sorte, en général, on dit aux gens de pleurer un bon coup et qu’après, ça fera moins mal, mais je n’y arrivais pas. Et si ça devait arriver un jour, si un jour, je pourrais me mettre à pleurer à cause de tout ça Roxanna, alors soit, mais pas ce soir. Certainement pas ce soir, j’avais l’impression d’avoir tout gâché déjà rien qu’en évoquant ma mère ou mon fils. Moi qui pensait que la blessure était refermée, je découvrais ce soir qu’en fait, pas du tout. Ce que j’avoua à la jeune femme d’ailleurs, mais je sentais tout de suite sa détermination à me contredire, glissant un doigt sous mon menton pour relever mon visage afin de m’obliger à la regarder en répondant doucement, « Dis pas d'bêtises … T'as pas pété l'ambiance... » Je me pinçais la lèvre et je souris un peu en haussant les épaules mais elle ajouta assez rapidement, « Tiens … Mets toi sur le ventre chéri». Je regardais Roxanna d’un air un peu perplexe et je décidais de lui faire confiance sans poser de question, me tournant tout de suite sur le ventre en plaçant mes mains au niveau de mon front. Je fermais doucement les yeux alors que je la sentais s’asseoir sur moi. Au départ, je me sentais un peu gêné. Je sais, ça va paraitre con, mais les cicatrices que j’ai dans mon dos me complexaient réellement. Bon, la première ne se voyait plus beaucoup, mais la deuxième était encore « toute fraiche » et je la trouvais tout simplement hideuse. J’avais l’habitude de voir des cicatrices et des sutures à l’hôpital pendant mes stages, j’avais même appris à les faires, mais sur soit…c’est différent. Enfin, il allait falloir que je prenne l’habitude que Roxanna les voient. Je gardais les yeux fermés pour profiter de son massage, c’est vrai que ça faisait beaucoup de bien. Je la laissais faire quelques temps jusqu’à ce qu’on frappe à la porte. Je la laissais s’asseoir sur le lit pour que je puisse me lever sans faire attention à m’habiller un peu plus pour ouvrir à la femme de chambre qui apportait sur un petit chariot nos deux plats de lasagnes – qui sentaient déjà terriblement bon – et je lui donnait un petit pourboire avant de refermer la porte derrière. « Des lasagnes pour mademoiselle Blackburn ! », annonçais-je en souriant, amenant le chariot près du lit. Je me penchais pour déposer un baiser sur son front et j’ajoutais, « Merci pour le massage chérie… ». Je souris et j’attrapais les deux assiettes pour les poser sur une petite table afin que nous puissions commencer à manger.



    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Je n'ai jamais chercher à juger Jude en quoique ce soit, et ce depuis notre rencontre. Apple m'avait déjà avertie avant même que nous ne fassions connaissance, que Jude avait un passé compliqué et douloureux, et ayant vécu la même chose, je m'étais promis de le respecter. De ne jamais le pousser à me parler, mais en revanche d'être attentive dans le cas contraire, si il voulait me confier certains détails sur sa famille que je n'avais jamais eu l'occasion de connaître, à mon plus grand regret, puisqu'à ce qu'il m'en disait, ce n'étaient pas des mauvaises personnes, comme avait pu l'être mon père. Alors je savais déjà que je devais me préparer un jour à une discussion avec Jude à ce sujet … Quand il serait prêt. En attendant, je voulais avant tout qu'il respire, et qu'il se détende, qu'il arrête d'avoir des pensées sombres, comme lorsqu'il venait de dire qu'il avait pourri l'ambiance. Je fronçais lui sourcils et je lui indiquais de se mettre sur le ventre, m'asseyant immédiatement au dessus de lui. Depuis la première fois que je l'avais vu torse nu, j'avais amplement eu le temps de m'habituer à sa première cicatrice dans son dos, et depuis sa sortie de l'hôpital, j'avais déjà vu maintes fois la seconde, apparaissant beaucoup plus clairement dans son dos, et moins estompée puisqu'elle était récente. Mais je ne faisait pas la moindre remarque, après tout, moi aussi j'avais des marques dont je n'étais pas fière, sur mes poignets, la cicatrice sur mon bras, et plus récemment réouverte, ainsi qu'à mon épaule, la trace encore visible de l'impact de la balle d'Hannigan. Alors, je ne disais rien, et je n'avais de toutes manières rien à dire, tout comme Jude. Il fallait bien qu'il se fasse à ce que je voie toujours sa cicatrice, et je ne comptais pas toujours contourner la peau de son dos. Je posais doucement mes mains sur ses épaules, descendant le long de son dos pour le masser quelques minutes. Jude resta immobile, et je m'appliquais à le laisser se détendre, jusqu'à ce que j'entende frapper à la prote. Certainement le service de chambre qui apportait les plats, alors je retournais sagement m'asseoir sur le lit, soulevant le drap pour que cacher tout de même dessous au cas ou la personne apportant les plats verrait l'intérieur de la chambre – surtout s'il s'agirait d'un garçon. La femme entra avec les chariots qu'elle déposa, et je me dépêchais de sortir de mon sac l'argent pour payer, que je lui tendis. Jude ajouta un pourboire et referma la porte avant de se diriger vers moi, souriant. « Des lasagnes pour mademoiselle Blackburn ! » Je hochais doucement la tête et je m'approchais du bord du lit ,à nouveau pour m'y asseoir, fermant les yeux au contact de ses lèvres sur mon front. « Merci pour le massage chérie… » Je haussais les épaules doucement, et adressais un sourire en coin à Jude. « Y a pas de merci qui tiennent ... » Soufflais-je calmement avant de m'approcher de mon assiette, me délectant de l'odeur que dégageaient leurs lasagnes, loin de sentir mauvais. « Bon appétit ! » Dis-je enfin avant de commencer à manger tranquillement, bien que.. Rapidement. Leurs lasagnes étaient loin d'être mauvaises. « Ca vaut bien les vingt minutes d'attente ! » Ajoutais-je après avoir fini une bouchée en souriant. Je terminais mon assiette au bout d'un moment, calée. « Tu noteras que ce coup ci je ne me suis pas brûlé la langue, y a du progrès ! » Fis-je remarquer en éclatant de rire, lui remémorant la première fois que nous avions dîné ensemble.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum