Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ?
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2012 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Après avoir joués les gamins qui se couraient après pour se jeter à l’eau, puis se couler dans l’eau de la rivière, nous étions passés à deux amants qui se cherchaient dans l’eau. C’est drôle les multiples facettes que peuvent avoir les relations. « Un jour de plus un jour de moins... » J’espérais qu’elle ne pensait pas sérieusement ce qu’elle venait de dire. Comment ça un jour de plus ou un jour de moins ? Ca n’était pas tous les jours que l’on pouvait se payer une nuit à l’hôtel, surtout que celui près du Summer Camp n’était vraiment pas donné. En même temps, les chambres y étaient vraiment luxueuses et il y avait la piscine juste en dessous qui était tout simplement immense et délirante. Mais bon, personnellement, si j’allais à l’hôtel, ça n’était pas pour profiter du beau paysage qu’offrait la chambre ou des toboggans de la piscine de celle-ci, mais plutôt pour profiter de Roxanna. Enfin, en tout bien tout honneur, bien sûr. Je gardais mon visage tout près du sien alors que je venais d’arrêter mes baisers juste à la commissure des lèvres de Roxanna, lui demandant doucement si j’avais fini par la dévergonder. Je la vis se mordiller la lèvre et elle tourna son regard vers moi, essayant d’avoir un air le plus sérieux possible, « C'était inévitable il me semble … non ? » J’haussais les épaules en riant un peu, « Inévitable ? Pourquoi donc ? », murmurais-je en me pinçant légèrement la lèvre sans quitter la belle blonde du regard. « Pourquoi, c'est une mauvaise chose selon toi ? » Je frissonnais légèrement en sentant ses doigts se balader sur mon avant-bras, et je fermais les yeux quelques secondes pour profiter de ses caresses qui étaient tout simplement…délicieuses. « Moi, je trouve ça normal … D'avoir envie de son petit ami quand on ne peut plus passer autant de nuit qu'on le veut en sa compagnie.. » Un sourire se dessina sur mon visage et je me pinçais la lèvre à nouveau, riant un peu alors qu’elle caressait son nez avec le mien. Je me risquais d’approchais mes lèvres près des siennes pour les attraper lentement, l’embrassant tendrement avec un petit sourire au coin des lèvres. « Est-ce que tu serais en train de dire que tu as envie de moi… ? », murmurais-je en gardant mes lèvres à quelques millimètres des siennes, regardant Roxanna droit dans les yeux. Je caressais doucement ses lèvres contre les miennes, me rapprochant un peu plus de ma fiancée avec toujours ce petit sourire taquin sur les lèvres, « Parce que…dans ce maillot de bain je dois avouer que tu es…wow… » Je ris un peu en la baissant mon regard vers son corps pour regarder son maillot de bain puis je relevais le regard vers elle.




    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2012 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Je passais du tempérament d'une gamine de cinq ans et demi à celui d'une jeune dévergondée. Plus lunatique, tu meurs, à vraie dire. Mais j'assumais entièrement, puisque je devais faire la part des choses entre ma personnalité habituelle, enfantine, discrète et celle que j'aimais être uniquement avec Jude en toute intimité, joueuse, coquine, aguicheuse. Forcément, comme Jude avait comme moi ce petit côté gamin, lorsqu'on est que tous les deux, on peut rapidement passer d'une chose à l'autre. Et je sentais qu'étrangement, le temps n'était plus aux jeux aquatiques. Jude rit légèrement lorsque je lui dis que je trouvais tout à fait normal d'avoir envie de son petit ami, quand on ne peut plus le « câliner » aussi souvent que sur le campus. Un petit sourire sur le visage, Jude approcha ses lèvres des miennes pour les saisir avec douceur, m'embrassant tendrement. Je prolongeais un moment son baiser, ma main retombant contre le rocher, cessant de caresser son avant bras d'un coup, captivée par ses lèvres. C'était dingue ce que, d'un geste, il était capable de captiver toute mon attention. « Est-ce que tu serais en train de dire que tu as envie de moi… ? » Me souffla Jude avec un sourire malin, ses lèvres à quelques millimètres des miennes, son souffle effleurant la peau de mon visage. Je ne le quittais absolument pas du regard, alors qu'il caressait mes lèvres du bout des siennes. Un frisson me parcourut l'échine, mais je n'eus le temps de rien dire qu'il se rapprochait de moi et continuait en baissant son regard sur mon maillot de bain – et accessoirement, mon corps- sous l'eau. « Parce que…dans ce maillot de bain je dois avouer que tu es…wow… » Il redressa son regard vers moi, qui n'avait toujours pas réussi à détacher mon regard océan de son visage. J'esquissais un sourire amusé, levant ma main gauche pour la placer dans le creux du coup de Jude, presque au niveau de sa nuque. « Je te l'ai pas suffisamment répété depuis notre arrivée au Summer Camp, que j'ai toujours envie de toi .. ? » Lui avouais-je alors sans détour, mon sourire s'agrandissant doucement. J'effleurais à nouveau ses lèvres, avant de reculer mon visage calmement, imposant une sorte de distance entre nous pour jouer les malignes. « Dans ce maillot de bain ? Ca veut dire que sans je ne suis pas « wow » ? » Je l'imitais en prononçant le dernier mot avec un léger sourire, et haussais les épaules. Bien sur que je savais que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire, mais j'aimais toujours jouer un peu avec ses nerfs. « Je t'aurais bien avoué que trempé comme ça je te trouve diablement sexy, seulement … J'crois que tu l'as deviné quand tu m'a vu te regarder tout à l'heure » Terminais-je en riant doucement d'un air enjoué. Je passais une main dans mes cheveux blonds pour les tirer en arrière, et je tournais mon regard vers lui en attendant une réaction, appuyant mon dos contre le rocher lisse derrière nous.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2012 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Dans un sens, peut-être que le fait qu’on soit séparés toute l’été était une bonne chose : c’était vrai, j’avais l’impression que nous étions beaucoup plus vulnérable l’un envers l’autre. Et chaque moment que nous passions rien que tous les deux était unique. Cette journée, était unique puisqu’elle marquait le cinquième mois d’une relation qui nous avait tous les deux changés sur beaucoup de points. Car une chose était certaine : je n’étais pas le même homme depuis que j’étais avec Roxanna, et ça me plaisait beaucoup de voir plus loin que le bout de mon nez, de me préoccuper de quelqu’un d’autre que ma petite personne. J’avais envie de l’avoir près de moi le plus longtemps possible, j’avais envie de m’occuper d’elle et de la rendre heureuse, autant qu’elle elle me rendait heureux. En tout cas, ce qui était sûr, c’était que cette journée avait été la plus belle que j’avais vécu depuis bien longtemps, entre l’agression de Roxanna, ma leucémie...et cet été, nous ferions tout pour qu’il soit inoubliable et pas plein de drames comme avait été le reste de cette année. Un frisson me parcourut le corps entier alors qu’elle glissa sa main dans mon cou jusqu’à ma nuque, m’obligeant à m’approcher encore plus d’elle, « Je te l'ai pas suffisamment répété depuis notre arrivée au Summer Camp, que j'ai toujours envie de toi .. ? » Je me pinçais la lèvre et je ris légèrement en hochant la tête négativement, frissonnant alors qu’elle caressait calmement ses lèvres avec les miennes et je murmurais à mon tour, « Si mais...j’adore juste te l’entendre dire… » Mon sourire s’agrandit petit à petit sans quitter la demoiselle des yeux. L’atmosphère avait radicalement changée en quelques minutes, et c’était aussi peut-être dû à l’environnement : nous étions cachés du reste du monde – si on peut le dire comme ça – par le rideau d’eau qui coulait et se claquait contre les rochers près de nous. « Dans ce maillot de bain ? Ça veut dire que sans je ne suis pas « wow » ? » J’hochais la tête doucement, bien sûr que ça ne voulait pas dire ça, et elle se savait très bien. Peut-être qu’elle avait juste envie de m’entendre le dire ? « Tsss…sans maillot de bain t’es encore plus « wow », murmurais-je en lui souriant à nouveau. « Je t'aurais bien avoué que trempé comme ça je te trouve diablement sexy, seulement … J'crois que tu l'as deviné quand tu m'a vu te regarder tout à l'heure » Je la regardais en agrandissant encore mon sourire, me pinçant à nouveau la lèvre alors qu’elle tirait ses cheveux en arrière, un peu comme dans les films, la belle blonde toute mouillée qui joue avec ses cheveux pour rendre les mecs autour dingue. Bah j’peux vous croire que ça ne marche pas que dans les films. « Qu’est-ce que tu penses d’aller à l’hôtel avec le gars diablement sexy ? », murmurais-je à Roxanna avant d’enfouir mon visage dans le cou de la jeune femme pour y déposer un sillon de petits baisers.


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2012 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    J'adorais jouer avec Jude, et il me le rendait bien. C'était sans arrêt comme ça entre nous, un jeu du chat et de la souris, jusqu'à ce que l'un d'entre nous craque. Son air faussement étonné après avoir appris que j'avais toujours envie de lui m'amusa. Alors que je lui faisait remarquer que je lui avait déjà confié à plusieurs reprises, celui ci argumenta avec un petit sourire « Si mais...j’adore juste te l’entendre dire… » il murmurait à peine, mais je voyais bien à son sourire qui s'agrandissait progressivement qu'il avait maintenant derrière la tête la même idée que moi. Mais bon … C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de faire celle qui n'avait pas compris, concernant son compliment sur mon maillot de bain. Je me pinçais la lèvre, alors qu'il enchaînait directement à la suite de ma remarque : « Si mais...j’adore juste te l’entendre dire… » J'affichais un petit air satisfait sur mon visage, amusée de voir que, comme toujours Jude rentrait dans mon jeu. Et je ne m'arrêtais pas là : Main dans les cheveux, baisers volés, caresses au niveau de son cou … Depuis ces cinq mois, mine de rien, j'avais appris plutôt bien à jouer de mes charmes ! « Qu’est-ce que tu penses d’aller à l’hôtel avec le gars diablement sexy ? » Me proposa alors mon fiancé en plongeant son visage dans mon cou pour y déposer une multitudes de baisers, me faisant immédiatement frissonner comme à chaque fois que son souffle s'approchait de cette partie de mon corps. Je me mordais la lèvre inférieure avant de me décider à murmurer :« Nos vêtements sont pas encore secs, ce serait mal vu d'arriver à l'hôtel dans cet état... » Deuxième leçon : Lui faire croire que j'étais capable d'être patiente, histoire de le faire se languir d'avantage. Mine de rien, lire les rubriques de ce magasine ça servait à quelque chose, j'en apprenais un peu plus sur l'art d'embêter Jude ! D'un air innocent, je haussais les épaules en désignant à l'aveuglette le chemin ou séchaient nos vêtements.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2012 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    C’est vrai que le sexe n’était plus du tout quelque chose de tabou entre nous. Il y a encore quelques jours, nous parlions au téléphone de la rubrique sexe des magazines, puisque j’avais croisé des filles qui lisaient le kamasutra dans un magazine féminin, ce qui m’avait bien fait rire. Les femmes disent toujours que les hommes sont des obsédés et qu’ils ne pensent qu’à ça, mais il n’y a qu’à lire un magazine pour femmes pour comprendre qu’elles ne sont vraiment pas mieux que nous. A dire ce qu’elles aiment au lit avec leur copain à tout le monde, sachant que la rubrique va être lu par des milliers de gens. Ça, ça n’était pas le genre de trucs que nous les mecs nous faisions : soit nous avions des magazines de cul, des vrais soit rien du tout alors que les femmes elles cachaient bien le sujet dans leurs magazines de parfois une centaine de pages. Mon visage enfouit dans son cou, je déposais pleins de petits baisers sur sa peau, dégageant d’une main ses cheveux qui cachaient son cou afin de pouvoir sillonner sa peau de bisous. « Nos vêtements sont pas encore secs, ce serait mal vu d'arriver à l'hôtel dans cet état... » Je ris légèrement et je déviais mes baisers à sa mâchoire, allant à nouveau jusqu’à la commissure de ses lèvres pour finalement les attraper doucement. Je finis par cesser le baiser et je la regardais, « Tsss..depuis quand on se préoccupe de ce que les gens pensent ? » Je souris, c’est vrai que je ne m’étais jamais beaucoup préoccupé du regard des gens, et puis, nous étions en vacances, nous n’allions certainement plus jamais revenir ici de notre vie. Et à mon avis, ils avaient dû en voir des bonnes et ce n’était pas un couple trempé de la tête aux pieds qui allaient les choquer. J’étais persuadé qu’elle cherchait juste un moyen de m’enquiquiner en trouvant une excuse bidon. « En plus, le temps d’arriver à l’hôtel j’suis sûr qu’on sera sec ! » J’haussais les épaules et je me redressais sur le rocher avant de replonger dans l’eau pour contourner les chutes et revenir de l’autre côté, histoire de ne pas trop lui laisser le choix. Je sortais de la rivière rapidement, constatant que l’air était toujours aussi chaud que tout à l’heure et j’allais fouiller dans mon sac à terre pour sortir une serviette et commencer à m’essuyer le corps encore trempé (a)



    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2012 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Ben quoi, dans le fond, c'est utile que les femmes partagent leurs points de vue dans les magasines, non ? Et puis c'était leur problème … Bien entendu moi je serais incapable d'en faire de même. Quoi qu'il en soit, je prenais un malin plaisir à faire traîner les choses, même si Jude ne me facilitait pas la tâche. Rien que le contact de sa main qui dégageait mon cou de mes cheveux pour mieux y déposer des baisers, m'électrifiait sur place. Je me pinçais la lèvre, parvenant malgré tout à articuler d'un air détacher que nos vêtements ne seraient jamais secs pour aller jusqu'à l'hôtel. Les lèvres du jeune homme remontèrent calmement jusqu'à ma mâchoire, et je coupais ma respiration, juste avant qu'il ne finisse par capturer mes lèvres contre les siennes. Je prolongeais son baiser un cours instant, avant de reculer mon visage, Jude m'observant calmement. « Tsss..depuis quand on se préoccupe de ce que les gens pensent ? » Je lui rendis son sourire, riant légèrement. Il n'avait pas tout à fait tort, et il marquait un point : En général, je me fichais éperdument du regard des autres. A la limite, je pouvais même débarquer en maillot de bain à l'hotel que ça ne me dérangerait pas. « Y a un début à tout .. » Argumentais-je en tirant la langue d'un air malin, bien que ne pensant absolument pas un traître mot de ce que je venais de dire. « En plus, le temps d’arriver à l’hôtel j’suis sûr qu’on sera sec ! » A peine eut-il dit cela, que Jude se redressa pour plonger dans l'eau sans me laisser le temps d'argumenter d'avantage. Ok, j'abandonnais, il avait raison. Je me redressais à mon tour pour plonger, et passer sous les chutes pour rejoindre nos vêtements – et mon homme accessoirement – sur le rocher ou nous étions plus tôt. Le temps que je m'accroche au rocher en question, Jude était déjà en train de se sécher avec une serviette, et alors que je sortais, je ne pus m'empêcher de me permettre quelques regards dans sa direction. « T'as raison, ça va sécher. » Dis-je alors étonnamment d'un air beaucoup plus assuré. Ben quoi, comme quoi un simple regard peut tout changer. Je me séchais également comme je le pouvais, essorant mes cheveux blonds avant d'enfiler mon short – trempé- et mon débardeur – pas mal non plus – ainsi que mes chaussures. Pas très agréable à porter. Je récupérais également dans sa petite boite la bague que Jude m'avait offerte plus tôt, l'enfilant délicatement sur mon annulaire, sans pouvoir retenir un petit sourire niais. Enfin prête, je me tournais vers Jude. « L'hôtel est pas loin loin, heureusement. On y va ? » Je lui tendais la main avec un petit sourire, avant qu'il ne la prenne, pour que je le tire jusqu'à la lisière des bois, quittant les chutes.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2012 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Au bout de cinq mois, Roxanna commençait à me connaître comme personne, et elle savait exactement quoi faire ou quoi dire pour avoir la réaction qu’elle attendait de ma part. Comment me rendre dingue en agitant ses cheveux mouillés de la manière qu’elle l’avait fait tout à l’heure, ou alors en glissant ses doigts sur mon avant-bras. J’étais quelqu’un de très tactile, et à chaque contact de sa peau avec la mienne, ne me rendait pas indifférent. Elle savait également exactement comment faire pour jouer avec moi, en lui donnant ce petit air mi-sérieux mi-agicheur, faisant comme si elle n’avait pas compris ou alors comme si elle n’avait pas envie. C’était quelque chose que nous faisions de plus en plus, jouer, nous tourner autour. Oh oui, surtout nous tourner autour, c’était quelque chose qu’on faisait en permanence maintenant : c’était beaucoup plus amusant ! Qu’est-ce qu’il y avait de drôle si on succombait tout de suite à nous envie ? Et le truc, c’était qu’il ne fallait pas être celui qui abandonnerait et qui rendrait les armes. Malheureusement pour moi, j’étais peut-être un peu trop gourmand, et il m’était souvent très dur de ne pas rendre les armes en premier. C’est peut-être pour ça que j’avais fini par me lever de ce rocher et replonger dans l’eau afin de sortir de la rivière, afin de ne pas craquer en premier. Sortie de la rivière, j’attrapais une serviette dans mon sac afin de pouvoir me sécher. Comme je l’avais prédit, la jeune femme fini par me rejoindre assez vite, sortant de la rivière. Je fis semblant de ne pas la voir, ou du moins, de ne lui prêter aucune attention alors que j’enfilais mon bermuda par-dessus mon maillot de bain. Bon, il était encore assez mouillé, mais nous n’avions pas trop le choix que de nous rhabiller, du moins, un minimum. « T'as raison, ça va sécher. », fini par dire Roxanna, d’un air totalement sûre d’elle, visiblement, elle avait soudainement changée de discours ! J’esquissais un léger sourire, et je pris mon t-shirt pour vérifier si il était encore fort mouillé ou pas. Au pire, je pouvais le garder en mains le temps de la route et le mettre uniquement pour demander une chambre pour la nuit. « L'hôtel est pas loin loin, heureusement. On y va ? » Je tournais mon regard vers Roxanna et j’hochais la tête rapidement, prenant la lanière de mon sac à dos pour le mettre et prendre sa main. Je souris un peu plus en sentant sa bague à son annulaire : décidément, elle avait l’air de prendre la chose mieux que ce que j’aurais pensé et elle n’avait vraiment pas tardée à la remettre au doigt ! Je la suivais dans la forêt en silence, regardant un peu autour de moi pour profiter du paysage. « Bon…on aura passé une bonne journée, n’est-ce pas ? », murmurais-je en détournant mon regard vers ma fiancée, le sourire aux lèvres. Je passais ma langue entre mes lèvres, je commençais à avoir la gorge sèche, pas grave, je commanderais à boire à l’hôtel. Nous sortions assez rapidement de la foret d’où on voyait déjà au loin d’hôtel. « Tu veux faire quoi quand on arrive ? Qu’on mange, qu’on profite de la piscine ? », demandais-je à Roxanna alors que nous nous approchions petit à petit de l’hôtel. Je m’arrêtais quelques secondes pour mettre mon t-shirt qui était toujours mouillé et je repris la main de Roxanna pour nous rediriger vers l’hôtel.






    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2012 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Jude décida de garder en main son tee-shirt pour l'instant encore trop trempé, et je déglutis presque en constatant cela. Ok, j'allais clairement passer la moitié du chemin totalement perturbée par le moindre de ses muscles. Mais bon … Ce n'étais pas moi qui allais m'en plaindre ! Bien au contraire en fait, alors, sans un mot, je lui ai tendu la main avec un léger sourire, Jude la saisissant avant que nous ne quittions les chutes pour nous enfoncer dans la forêt, direction l'hôtel de Jay Peak qui se trouvait vraiment juste à côté du Summer Camp. Coup de chance pour tous les deux, qui avions vraiment besoin d'un endroit pour dormir au moins une fois de temps juste tous les deux. Alors que j'avais le nez levé pour regarder les faibles rayons du soleil qui parvenaient à traverser les arbres, je remarquais que Jude avait tourné la tête vers moi, captant de nouveau mon attention. « Bon…on aura passé une bonne journée, n’est-ce pas ? » Mon sourire s'agrandit, devenant presque niais et bêta, et je resserrais mes doigts entre les siens, les entrelaçant d'avantage et doucement. « Je n'aurais jamais pu rêver plus parfaite journée … Vraiment. » Répondis-je alors avec un large sourire. Je le pensais vraiment. La journée en ville, à parler de tout et de rien et à rire, notre bataille au bord des chutes, sa demande en mariage … Tout cela accumulé, formait tout simplement une journée parfaite … Et une journée qui n'était pas terminée. Je me rapprochais légèrement de Jude, et au bout de quelques minutes nous avons atteint la sortie de la forêt, l’hôtel se dessinant déjà sous nos regards.« Tu veux faire quoi quand on arrive ? Qu’on mange, qu’on profite de la piscine ? » Jude s'arrêta un instant et lâcha ma main pour remettre son tee shirt, et récupéra ma main dans la sienne, alors que je prenais un petit air pensif. « Ben … La baignade dans les chutes m'a suffit, et j'risque d'être déçue par une piscine pleine de monde … Au pire ça on pourrait voir demain en quittant l'hotel ? » Proposais-je avec un haussement d'épaules. Je n'avais vraiment pas envie d'aller faire trempette dans une piscine pleine de monde, alors que tout à l'heure dans les chutes nous étions tranquilles dans les chutes, juste tous les deux. « Hum … On pourrait aller à la chambre et commander à manger et à boire dedans ? J'ai pas non plus envie de passer ma vie dans leur restau.. Oui je sais je suis casse pied ! » Je grimaçais, alors que nous arrivions juste en face de l'entrée de l'hôtel, attendant un choix venant de Jude. J'ajoutais : « Après si tu as d'autres exigences je peux m'y plier chéri ! »

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2012 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    « Je n'aurais jamais pu rêver plus parfaite journée … Vraiment. » J’hochais la tête, agrandissant mon sourire déjà figé sur mes lèvres. J’avais atteint mon but, et elle avait aimé cette journée ! C’était tout ce que je demandais, je voulais qu’elle s’en souvienne encore longtemps, c’était important. Beaucoup de filles idéalise ce genre de moment qu’elles sont censé n’avoir qu’une seule fois dans la vie. La premier fois, les fiançailles, le mariage, tout ça faisaient partie des souvenirs qu’ils ne faut pas louper, car une femme s’en souvient jusqu’à la fin de ses jours. Aujourd’hui avait été notre cinquième mois passé ensemble, et le jour où je m’étais engagé auprès d’elle, c’était important, et je ne m’étais pas loupé. Moi qui avait pensé à ce jour toute la semaine, qui avait aussi flippé toute la semaine, je me sentais soudainement terriblement soulagé. Arrivé près de l’hôtel, je me décidais à remettre mon t-shirt, même si celui-ci était toujours relativement trempé. Il fallait être un minimum présentable à l’hôtel, et rien que de loin, ça ne semblait pas être un hôtel de bas étage. « Ben … La baignade dans les chutes m'a suffit, et j'risque d'être déçue par une piscine pleine de monde … Au pire ça on pourrait voir demain en quittant l'hotel ? » C’est vrai que nous avions déjà eu notre dose de jeu aquatiques pour aujourd’hui. Même si la piscine devait être un autre monde que la rivière, ça restait quand même la même chose. « Hum … On pourrait aller à la chambre et commander à manger et à boire dedans ? J'ai pas non plus envie de passer ma vie dans leur restau.. Oui je sais je suis casse pied ! » J’hochais la tête alors que nous étions devant l’entrée de l’hôtel, nous arrêtant devant les portes. Je gardais sa main dans la mienne et me plaçais face à elle, « Après si tu as d'autres exigences je peux m'y plier chéri ! » Je ris et j’hochais la tête avant de me pencher pour embrasser sa joue, « Aucune exigence, sinon j’te poserais pas la question ! » Je ris à nouveau et je poussais la porte d’entrée afin d’arriver dans le hall de l’hôtel. Toujours sans lâcher sa main, j’allais à l’accueil demander la clef de la chambre que j’avais réservé au nom de Montgomery pour la nuit. La femme de l’accueil me donna la clef qui était en fait une carte à passer dans la poignée électronique et nous souhaita une bonne nuit chez le Jay Peak Hotel. Je nous dirigeais alors vers le couloir pour appeler l’ascenseur, parce que je ne comptais pas monter quatre étages à pieds ! Après avoir appuyé sur le bouton, je me tournais vers Roxanna en souriant, « On commandera à manger dans la chambre alors…j’ai envie de lasagnes perso j’espère qu’ils en proposent », ajoutais-je avec un petit sourire. C’est vrai, ça pourrait même devenir une tradition, de manger des lasagnes le jour de notre anniversaire, même si, comme elle l’avait dit cinq mois plus tôt, le resto où nous avions mangé le soir de notre rencontre faisait bel et bien les meilleures lasagnes.


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2012 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    L'hôtel de Jay Peak n'avait rien à voir avec les chalets dans lesquels nous dormions, filles et garçons chacun son côté. Il semblait vraiment luxueux, en même temps, logique, la base de loisir de Jay Peak est plutôt connue aux Etats Unis, ils ne peuvent pas se permettre de faire un petit hôtel de passe pourri. La soirée allait vraiment être géniale, et j'avais hâte de tester leurs matelas – sans aucune arrière pensée, bande de cochons . Alors que je disais à Jude que je préférais aller dans notre chambre tranquillement pour manger un bout, j'ajoutais que si il voulait faire autre chose, ça ne me dérangerait pas. Jude se pencha pour embrasser ma joue, et mon sourire s'agrandit d'avantage. « Aucune exigence, sinon j’te poserais pas la question ! » Je hochais la tête doucement, et je suivais calmement Jude à l'intérieur de l'hôtel, traversant le hall pour rejoindre la réception. Je restais derrière Jude le temps qu'il demande la clé de la chambre qu'il avait réservée, et la réceptionniste lui tendit la petite carte qui faisait office de pass pour entrer dans la pièce. Une fois cela fait, le jeune homme m'entraîna jusqu'au couloir dans lequel se trouvait l'ascenseur qui nous mènerait jusqu'à notre chambre. Parce que .. Mine de rien, cet hôtel était géant et je ne me voyais pas non plus devoir gravir toutes les marches pour rejoindre le quatrième étage. « On commandera à manger dans la chambre alors…j’ai envie de lasagnes perso j’espère qu’ils en proposent » Une fois les portes de l'ascenseur ouvertes, je suivais Jude calmement à l'intérieur, appuyant sur le numéro de l'étage numéro quatre. « Ils ont intérêt d'en avoir, parce que tu viens de m'en donner envie ! » Assurais-je alors comme si je venais de prendre l'une des décisions les plus importantes de ma vie. Je ris légèrement, reprenant la main de Jude dans la mienne avant d'aller dans ses bras, posant ma tête dans le creux de son cou. « Je t'ai même pas dit merci .. Pour cette journée, et l'hôtel, et .. Et tout ... » Bien sur je voulais parler de la demande en mariage en disant "tout", mais j'avais encore du mal à le dire mot à mot.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum