Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ?
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    C’est vrai que les cris de Roxanna avait dépassé toutes mes espérances : est-ce que plonger dans cette rivière lui faisait autant peur ? Ou c’était simplement le seul moyen de protestation qu’elle avait trouvée après avoir constaté que les gesticulements ne l’aidaient pas beaucoup. « C'est le prix à payer quand on mouille une fille sans lui demander son avis ! Surtout moi, quand je crie on l'entend de loin ! » Je souris, elle pouvait parler tiens ! Si elle avait pu me pousser dans l’eau, je sais qu’elle n’aurait pas hésitée une seule seconde à le faire ! Je commençais à bien connaître Roxanna, et j’étais certain que même si elle avait criée comme une malade, elle rirait intérieurement. Je finis par me rapprocher d’elle, alors que la jeune femme s’était appuyée contre le bord d’un rocher derrière la cascade. Je passais mes bras autour d’elle, posant mes mains sur ses hanches en lui disant d’avouer que cette baignade était quand même drôlement agréable. J’embrassais sa joue alors qu’elle tourna sa tête vers moi. « Certes, avec cette chaleur ça fait vraiment du bien d'aller dans l'eau... Surtout que maintenant je suis plus seule vu que tu peux en profiter aussi.. » J’hochais la tête en souriant, gardant mon menton sur son épaule. C’est vrai que maintenant que j’avais bien cicatrisé après ma greffe de moelle osseuse, je pouvais un peu plus profiter des activités du Summer Camp, comme le Paintball par exemple qui était une activité que jamais je n’aurais pu faire si j’avais été encore malade, ça c’est certain ! Je grognais légèrement en la sentant pincer ma main qui était posée sur sa taille, « Ceci dit, tu aurais tout de même pu me laisser le temps de me mettre en maillot de bain, ce coup-ci je l'avais prévu !» Je souris et j’haussais les épaules, la lâchant pour m’asseoir sur un rocher à côté d’elle : c’est vrai que j’étais trempé et même si il faisait chaud, nous allions mettre du temps à sécher : tant pis, avec le temps il était peu probable qu’on chope quelque chose. « Hey oh pas la peine d’être violente jeune fille ! », lançais-je en lui tirant rapidement la langue. « Et puis, j’pouvais pas deviner que t’avais prévu un maillot ! T’a qu’à retirer tes vêtements si ça te gêne », continuais-je en lui lançant un petit sourire taquin et provocateur.


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    C'est vrai que pour le coup, la situation était différente de l'autre jour. Je m'étais laissée tomber dans la rivière au milieu de la nuit, alors qu'il faisait froid, alors forcément, ça avait conduit à une bonne grosse maladie d'une semaine. Or, là il faisait une chaleur étouffante et au contraire, c'était plutôt soulageant de pouvoir se baigner un peu dans l'eau fraîche. Après avoir réprimandé Jude pour m'avoir jetée dans l'eau toute habillée, celui ci se détacha de moi pour se hisser sur le bord de la rivière, posé sur un rocher, alors que je nageais pour me rapprocher de lui. « Hey oh pas la peine d’être violente jeune fille ! » Me balança Jude en me tirant la langue, me faisant rire aux éclats. « Si je veux ! » Rétorquais-je aussitôt, refusant de me laisser faire face à ses attaques. Il me tira rapidement la langue avant de dire : « Et puis, j’pouvais pas deviner que t’avais prévu un maillot ! T’a qu’à retirer tes vêtements si ça te gêne » Jude m'adressa un sourire malin et provocateur, ponctuant sa phrase. Je le défiais du regard avec un air faussement étonné. « Ben … Qu'il en soit ainsi hein ! » A peine eus-je terminé ma phrase que je retirais mon haut pour lui jeter dessus, trempé, me retrouvant ainsi en haut de maillot de bain. Je lâchais rapidement le bord de la rivière pour déboutonner mon short, et je coulais à moitié le temps de le retirer, lui réservant le même sort en le jetant sur Jude. « Et mes chaussures … mes pauvres chaussures ! » Grognais-je tout en me débarrassant de mes tennis en toile et de mes chaussettes pour les poser sur le rocher en face de moi en riant. Et hop, une Roxanna en maillot de bain, une ! Je vérifiais rapidement qu'il était bien mis et pas n'importe comment, et je plongeais en arrière, m'habituant correctement à l'eau avant de remonter à la surface, face à Jude. Je posais mes mains sur ses genoux. « Ben alors chéri, tu as peur que je te coule encore ? » Dis-je avec un air malin sur mon visage à mon tour.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    « Ben … Qu'il en soit ainsi hein ! » J’écarquillais un peu les yeux en la regardant : elle allait vraiment le faire ? A peine avait-elle fini sa phrase qu’elle retira son haut qu’elle me lança à la figure. Je ris légèrement, et je fus soulagé de voir qu’elle avait un maillot de bain en dessus, et qu’elle n’était pas en sous-vêtements. Bon, la dernière fois qu’elle s’était baignée en sous-vêtements, ça ne m’avait pas gêné parce que c’était la nuit, et que personne ne se balade la nuit dans la foret. Mais là, il faisait jour, et je ne voulais pas que des mecs débarquent et voient MA fiancée en sous-vêtements dans la rivière. Je sais, ça a l’air con et légèrement possessif, mais moi aussi j’avais le droit d’être un peu jaloux. Roxanna enleva donc son haut, puis son jean qu’elle me jeta également. « Et mes chaussures … mes pauvres chaussures ! » Je ris et je posais ses deux vêtements sur le rocher à côté de moi, regardant attentivement la jeune femme qui s’adonnait maintenant à retirer ses chaussures. « Rooh, arrête de râler comme ça ! Et fronce pas les sourcils ça va te donner des rides précoces ! », lançais-je sur le ton de la taquinerie à la jeune femme alors qu’elle posait ses chaussures sur le rocher face à elle. J’appuyais mes deux mains sur le rocher, la regardant se mettre à nager une fois en maillot de bain. Elle finit par se rapprocher à nouveau de moi, posant ses mains sur mes genoux, « Ben alors chéri, tu as peur que je te coule encore ? » J’éclatais de rire et j’hochais la tête négativement : moi, peur qu’elle me coule ? La bonne blague ! Tout à l’heure elle avait dû mettre tout le poids de son corps pour réussir à me couler le temps de quelques secondes ! Mais avec mes vêtements trempés, ça n’était pas tellement confortable. Je me redressais pour me lever sur le rocher sur lequel j’étais assis pour commencer à me déshabiller : heureusement que moi aussi j’avais prévu un maillot de bain en dessous de tout ça ! Tout doucement, je retirais mon t-shirt que je posais sur les vêtements de Roxanna, puis, mon jean et mes chaussures. « TU ferais mieux de nager trèèès loiiiiiiiiin et trèèèèèèès viiiiiiiite si tu veux pas que JE te coule chérie ! » Je ris et je lui lançais un petit sourire fière, « J’te laisse 5 secondes…ciiiiiiiiiiiinq….quaaaatre…troiiiiiiiiiiiiiiiis…deuuuuuux….uuuuuuuuuuun….J’ARRIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! », lançais-je avant de plonger dans la rivière, restant sous l’eau pour attraper les pieds de Roxanna et la tirer vers le fond. Je remontais rapidement à la surface pour reprendre un bol d’air, mort de rire et fière de l’avoir eu en premier : Roxanna = 0 ; Jude = 1 !


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    « Rooh, arrête de râler comme ça ! Et fronce pas les sourcils ça va te donner des rides précoces ! » Je lui aurais bien lancé une chaussure en pleine face, mais j'avais tout de même un peu peur de le blesser. Pas d'abus voyons, manquerait plus que ça que je le blesse avant d'avoir eu le temps de le couler. Je pris un air dédaigneux tout en reposant mes chaussures sur le rocher face à moi. « C'est à moi que tu parles de rides précoces, monsieur le fossile ? » Je reprenais ainsi une de nos récentes conversations téléphoniques avec un large sourire. Il m'avait traitée de jeunette, moi je le traitais de vieux : L'amour fou je vous dit, l'amour fou ! Une fois entièrement déshabillée pour être en maillot de bain, je plongeais un coup et je revenais vers Jude, le taquinant parce qu'il n'était plus dans l'eau. Erreur fatale, je savais qu'il allait immédiatement répliquer. Il se redressa alors que je reculais à la nage, me rinçant bien l'oeil en le regardant se déshabiller, j'affichais sur mes lèvres un petit air malin et taquin. Jude dit alors : « TU ferais mieux de nager trèèès loiiiiiiiiin et trèèèèèèès viiiiiiiite si tu veux pas que JE te coule chérie ! » Je ris légèrement, continuant de reculer à la nage pour m'éloigner de lui. « J’te laisse 5 secondes…ciiiiiiiiiiiinq….quaaaatre…troiiiiiiiiiiiiiiiis…deuuuuuux….uuuuuuuuuuun….J’ARRIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! » Comme une idiote, j'étais restée jusqu'à la fin du compte à rebours avant de plonger rapidement pour me mettre à nager le plus vite possible. Cependant sous l'eau je n'y voyais pas bien clair, et Jude parvint à s'agripper à ma cheville pour me couler. Bloup bloup, en moins de deux je buvais la tasse, surprise de son attaque. Je remontais à la surface en toussant et en riant. « Ok, tu nages définitivement plus vite que moi c'est injuste ! » Balbutiais-je entre deux toussotemments et rires. Je nageais jusque lui pour l'arroser. « J'ai failli m'étouffer ! » Continuais-je en reprenant mon souffle non sans mal.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    « C'est à moi que tu parles de rides précoces, monsieur le fossile ? » J’éclatais de rire, alors là elle me cherchait vraiment, n’est-ce pas ? Cette petite réflexion plus son petit air malin à dire que j’avais peur qu’elle me coule dans l’eau était de trop ! Je n’hésitais pas une seule seconde de plus pour me redresser et commencer à me déshabiller : si elle croyait qu’elle était la seule à avoir eu l’idée ingénieuse de mettre un maillot de bain sous ses vêtements, elle se trompait royalement ! Je criais alors à la jeune femme de se dépêcher de partir si elle ne voulait pas que JE la coule mais celle-ci n’avait pas l’air de me prendre au sérieux puisqu’elle commença à nager uniquement lorsque je plongeais dans la rivière. J’arrivais très vite à trouver ses pieds et j’attrapais ses chevilles entre mes mains pour la tirer vers le fond, avant de rejoindre rapidement la surface afin de remplir mes poumons d’air frais. J’éclatais de rire en voyant ma fiancée (hj. Bordel j’adore dire ça, *sors*) reprendre son souffle en toussant, riant en même temps. « Ok, tu nages définitivement plus vite que moi c'est injuste ! » J’éclatais de rire à nouveau alors qu’elle nageait vers moi en créant des vagues assez grandes pour m’inonder, et je reculais petit à petit pour échapper à la fureur de Roxanna, « Hey j’t’avais laisser le temps de t’enfuir et t’es restée plantée là à mater mon corps de rêve ! », lançais-je en riant, toussant à force de recevoir de l’eau en pleine figure par la petite furie blonde qui me faisait face. « J'ai failli m'étouffer ! » J’éclatais de rire à nouveau et j’attrapais un de ses poignets pour qu’elle arrête de m’arroser, parce que sinon c’était moi qui allait finir par m’étouffer ! « Bouaaaahhh Roxanna a bu le pipi des poisssooooooons », lançais-je sur un ton totalement enfantin alors que je n'étais même pas sur qu'il y avait des poissons dans cette rivière, avant de replonger sous l’eau pour attraper à nouveau les jambes de la demoiselle et la tirer pour une deuxième fois au fond afin qu’elle coule encore une fois. Une fois fait, je me reculais un peu en remontant à la surface, m’éloignant rapidement d’elle de peur de sa récidive en éclatant de rire. Plus gamins que nous tu meurs.


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    J'étais encore en train de râler après Jude qui m'avait arrosée, quand celui ci répliqua tout en nageant en arrière pour échapper à mon « courroux dévastateur » : « Hey j’t’avais laisser le temps de t’enfuir et t’es restée plantée là à mater mon corps de rêve ! » Je m'arrêtais de l'arroser un cours instant, sourcils arqués d'un air moqueur. « Mon corps de rêve, non mais je rêve, prétentieux ! » Dis-je d'un air faussement choqué, en l'arrosant autant que je le pouvais. Je nageais de plus en plus dans sa direction, jusqu'à ce qu'il parvienne à saisir un de mes poignets pour m'empêcher de projeter de l'eau dans sa direction. Je tirais comme une forcenée, mais rien à y faire, j'étais définitivement nulle en défense, avec ma force de mouche. « Bouaaaahhh Roxanna a bu le pipi des poisssooooooons » Balança Jude d'un air enfantin, pire qu'un gamin de cinq ans. Le pipi des poissons, mais bien sur ! Je me débattais encore, m'apprêtant carrément à utiliser mes jambes pour lui donner des coups dans l'estomac, quand Jude lâcha brutalement mon poignet, m'éjectant en arrière, et le temps que je me remette à nager, celui ci avait déjà plongé pour rattraper ma jambe et me couler. Coup de chance, j'ai eu le temps de fermer les yeux et de me boucher le nez avec une main pour éviter de boire la tasse. Une fois que j'eus senti qu'il m'avait lâché la jambe, je nageais jusqu'à la surface de la rivière, secouant la tête de gauche à droite pour dégager mon visage une fois la tête hors de l'eau. « Toi, tu cherches la guerre ! » hurlais-je en nageant vers Jude pour lui sauter sur les épaules, bras fermement appuyés dessus pour lever tout mon poids sur son corps et le couler, chose que je parvint à faire l'espace de quelques secondes. A peine eut-il le temps de remonter à la surface que je sautais derrière lui, nouant bras et jambes autour de son torse comme un Koala. « Maintenant, si je coule, tu coules ! » Soufflais-je à son oreille d'un air malin et amusé à l'adresse de mon fiancé.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    « Mon corps de rêve, non mais je rêve, prétentieux ! » J’éclatais de rire : moi, prétentieux ? Bon, je dois avouer que c’était peut-être un peu prétentieux sur les bords, mais il fallait bien avouer que c’était vrai, non ? J’avais bien vu son petit regard coquin quand je me déshabillais sur le rocher tout à l’heure, je n’étais pas aveugle. Mais bon, je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire remarquer pour le taquiner un peu. Je ne pus m’empêcher de rire à nouveau en la voyant sortir de l’eau le visage couvert de ses cheveux blonds. Cette fois, elle n’avait pas l’air d’avoir bu la tasse ! « Toi, tu cherches la guerre ! », hurla ma petite amie avant de me sauter littéralement dessus, me faisant directement coulé sous l’eau. Je n’eus même pas le temps de me préparer : bouche ouverte et yeux ouverts, miiam ! Je remontais assez rapidement à la surface, prenant un bon bol d’air, mais pas trop puisque je sentais Roxanna se jeter à nouveau sur moi, nouant ses bras et ses jambes autour de moi. J’éclatais de rire et je m’attachais rapidement à un rocher pour m’empêcher de sombrer : parce qu’avoir Roxanna sur le dos, poids plume ou pas, ça allait quand même m’empêcher de nager ! M’accrochant au rocher, je reprenais mon souffle qui était plutôt saccadé dû à l’attaque de ma fiancée. « Maintenant, si je coule, tu coules ! », murmura-t-elle doucement. J’éclatais de rire entre deux souffles, et je tournais mon peu mon visage pour elle pour la regarder. Elle avait ce petit air satisfait sur son visage que j’adorais, mais que je détestais aussi dans la situation actuelle puisque c’était elle qui avait le pouvoir. J’inspirais un grand coup une fois ma respiration retrouvée et j’haussais les épaules, « Tu crois que tu me fais peur petit minimoys à la chevelure blonde ? », lançais-je avant de me relaisser couler dans l’eau afin qu’elle coule avec moi, comme elle l’avait si bien dit. Je retournais après quelques secondes à la surface, mais cette fille était une vraie sangsue ! Je ris à nouveau en la sentant toujours dans mon dos et je reprenais mon souffle en m'accrochant à nouveau au rocher devant moi afin de ne pas couler une deuxième fois. Je réfléchissais quelques secondes et je lançais, « Allez lâche moi maintenant ! On est égalités ! » Je ris un peu et j’ajoutais avec un petit sourire sur les lèvres, « Sinon j’te fais pas l’amour ce soir ! » Je me pinçais la lèvre pour m’empêcher de rire, je ne savais pas si c’était un argument de poids, mais autant essayer !


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Il ne faut pas me prendre pour une folle, j'ai coulé deux fois, trois, sans moi ! A peine Jude eut-il le temps de remonter à la surface, que je m'agrippais à lui comme une véritable sangsue. Cette fois, si par malheur il tentait encore de me faire boire la tasse, je serais prête à l'emporter avec moi ! Dès que je me suis collée à lui, mon fiancé s'est précipité sur un rocher pour se tenir, parce que mine de rien, un corps collé contre lui, ça faisait office de véritable boulet accroché à sa cheville. J'affichais un petit air satisfait, ravie de le voir perdre l'avantage. Mine de rien, j'ai de la ressource quand je veux ! « Tu crois que tu me fais peur petit minimoys à la chevelure blonde ? » Rétorqua Jude d'un air moqueur, après avoir légèrement tourné son visage dans ma direction et haussé les épaules. J'affichais une moue boudeuse, lui tirant rapidement la langue avant de répliquer : « Je suis pas un minimoy, un minimoy serait pas capable de te couler ! » Au même moment, Jude décida de se laisser couler, histoire de me faire boire la tasse, heureusement j'ai eu le temps de me boucher le nez juste à temps. Je fermais les yeux le temps d'être sous l'eau, et secouais la tête une fois que j'émergeais, ma chevelure blonde me cachant le visage. Jude se raccrocha au rocher face à lui, visiblement déçu de ne pas être parvenu à me couler correctement. « Allez lâche moi maintenant ! On est égalités ! » Hochement de tête négatif, hors de question que je le lâche si facilement ! « Tu m'as cherchée, tu m'as trouvé ! » Répondis-je d'un air dédaigneux, resserrant d'avantage mon étreinte autour de son corps en posant ma tête sur son épaule, visage tourné vers lui. Je remarquais tout de suite ce petit air malin qu'il affichait sur son visage. Jude s'apprêtait à dire une bêtise, je le sentais gros comme une maison. « Sinon j’te fais pas l’amour ce soir ! » Je me raidis. Ouh l'argument qui tue ! Cependant, tête de mule, je restais de glace et totalement accrochée à lui. Seulement … Après avoir longuement cogité, je me laissais glisser le long de son dos, retournant dans l'eau. « Sadique.. » Grognais-je en me reculant, m'éloignant de Jude et de son rocher. « T'es bien conscient du fait qu'avec cette menace, tu te punis également ? » Dis-je d'un air malin, avant de retourner plonger pour nager jusque sous les chutes, sous lesquelles je passais pour aller derrière. Je me tournais vers l'endroit ou devait se trouver Jude : Avec ce rideau d'eau, je ne voyais absolument rien. Je me hissais sur un rocher dans l'eau pour avoir pied, et je tendais la main vers l'eau pour faire une sorte de « trou » dans ce rideau. « Voilà, on fait chambre à part ! » Dis-je en riant avant de retirant ma main, redevenant invisible.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Bon, je dois avouer que la traiter de minimoys n’était pas malin de ma part, mais il fallait savoir que quelques jours plus tôt, elle m’avait traitée de petit vieux au téléphone ! On peut dire que c’était notre truc du moment : se traiter à propos de notre âge, alors qu’en fait, Roxanna n’était pas beaucoup plus jeune que moi. Bah oui, je n’étais pas pédophile non plus. Enfin, en constatent que la jeune femme n’était pas prête à me lâcher d’aussitôt, je lui lançais alors la menace ultime : celle de ne pas la toucher ce soir. Parce que j’avais prévu que l’on dorme à l’hôtel ensemble pour notre anniversaire, parce que ça faisait bien…depuis le début du Summer Camp où nous n’avions pas pu partager un seul lit ensemble. Bon, nous avions partagé une douche ensemble, mais c’était beaucoup trop peu pour me ravir, et je savais qu’il en était de même pour Roxanna qui se disait carrément être une nympho depuis que nous avions couché ensemble à Cancun. Ca me faisait rire, qu’elle disait ça, parce que au fond, elle était passée de Roxanna prude à Roxanna la…nympho ? Parce que je me rappelais bien de la Roxanna que j’avais rencontrée, qui avait rougie instantanément lorsque je l’avais vu en pyjama qui n’était rien qu’un short et qu’un débardeur la première fois que j’avais dormi avec elle. C’est quand je repensais à cette époque, je me disais que notre couple avait fait bien du chemin. Je souris un peu plus en la sentant se raidir directement, ne disant plus rien, ne bougeant pas d’un poil après la menace que je venais de proférer. J’attendais sans broncher qu’elle prenne une décision, et elle finit par se laisser glisser le long de mon dos afin de me lâcher, grognant un petit « Sadique.. ». Je me pinçais la lèvre sans cacher mon petit sourire victorieux : finalement, c’était un argument de choc ! « T'es bien conscient du fait qu'avec cette menace, tu te punis également ? » Je souris et j’haussais les épaules, de toute façon maintenant la menace ne tenait plus puisqu’elle m’avait lâchée ! Enfin…j’espérais qu’elle ne tenait plus ! Je me tournais vers Roxanna qui avait disparu sous l’eau, jusqu’à ce qu’elle en ressorte, nageant calmement jusqu’à derrière la cascade, la chute d’eau nous cachant l’un à l’autre. Je souris en voyant la main de Roxanna traverser la chute alors qu’elle continuais, « Voilà, on fait chambre à part ! » J’éclatais de rire et je me relaissais tomber dans l’eau, nageant jusque derrière la chute d’eau afin de pouvoir voir ma petite amie. Je m’approchais d’elle avec un petit sourire malin sur les lèvres, « On a assez fait chambre à part pendant le Summer Camp tu crois pas ? », demandais-je en riant un peu avant de m’installer sur le même rocher qu’elle, bien que celui-ci soit assez étroit. J’approchais doucement mes lèvres de sa joue pour y déposer une multitude de petits baisers, allant jusqu’à la commissure de ses lèvres où je m’arrêtais, ne cachant toujours pas mon petit sourire taquin, « En tout cas, j’pensais pas que cette menace te ferait me lâcher…finalement t’es peut-être bien devenue une petite nympho… » Je ris un peu et j’ajoutais, « Vous aurais-je dévergondée mademoiselle Blackburn ? »



    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Décidée à jouer les gamines jusqu'au bout, une fois que j'eus lâché Jude j'ai nagé jusque derrière la chute, me posant tranquillement sur un rocher comme si j'étais dans une baignoire, de l'eau jusqu'aux épaules. Alors que, boudeuse, je déclarais à Jude qu'on ferait chambre à part en faisant référence au rideau d'eau de la cascade qui nous séparait, le jeune homme ne tarda pas à me rejoindre, nageant jusqu'à moi avec un petit sourire sur son visage. « On a assez fait chambre à part pendant le Summer Camp tu crois pas ? » Me fit-il remarquer sans se départir de son sourire, alors que je ne le quittais pas du regard. Je croisais les jambes et les bras , levant les yeux au ciel. « Un jour de plus un jour de moins... » Bien sur que non je ne pensais absolument pas ce que j'étais en train de dire. Bien au contraire, s'il y avait bien une chose dont je mourrais d'envie ces dernières semaines, c'était de dormir entre les bras chauds de Jude, le seul endroit ou je me sentais vraiment à ma place. Pas dans ce petit lit dans mon chalet du Summer Camp. Je restais cependant sur ma phrase, d'un air faussement décidé, alors que Jude prenait place à mes côtés sur le rocher sur lequel j'étais installée. Je ne le quittais pas du regard, alors qu'il approchait ses lèvres de ma joue sur laquelle il traça un sillon de baisers jusqu'à la commissure de mes lèvres, me faisant esquisser un sourire en atteignant celles ci. « En tout cas, j’pensais pas que cette menace te ferait me lâcher…finalement t’es peut-être bien devenue une petite nympho… » J'attrapais ma lèvre inférieure entre mes dents avec un léger sourire. C'est sur que depuis que j'avais eu ma première fois avec Jude, j'étais beaucoup plus … Facilement attirée par la perspective d'être seule avec Jude, et tranquille avec lui. Enfin, je me comprend. « Vous aurais-je dévergondée mademoiselle Blackburn ? » Je passais ma langue entre mes lèvre, tournant d'avantage mon visage vers celui de Jude en prenant un air sérieux. « C'était inévitable il me semble … non ? » Soufflais-je avec un sourire en coin, sans le quitter du regard. Je haussais les épaules en me pinçant la lèvre. « Pourquoi, c'est une mauvaise chose selon toi ? » Je pris un air innocent, caressant du bout des doigts l'avant-bras de Jude appuyé sur le rocher, tout près de moi. « Moi, je trouve ça normal … D'avoir envie de son petit ami quand on ne peut plus passer autant de nuit qu'on le veut en sa compagnie.. » J'avançais mon visage pour caresser son nez du bout du mien, gardant ce petit air mi taquin, mi innocent sur mes lèvres.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum