Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE & ROXANNA ღ will you marry me ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ?
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Ça y est. 7 Juillet. C’était une date qui resterait probablement marquée dans le calendrier, enfin, si tout se déroulait comme prévu. Elle avait déjà une importance, puisque aujourd’hui, cela faisait cinq mois que Roxanna et moi nous étions en couple. Seulement cinq mois, et j’avais l’impression que c’était une éternité. J’avais prévu que nous passions la journée ensemble journée qui se terminerait en bas des chutes, endroit que nous avions déclaré comme étant « notre endroit ». Couché sur mon lit, j’étais réveillé depuis déjà une demi-heure alors qu’il n’était que six heures du matin. La petite boite en velours était cachée sous mon oreiller, mais je n’avais pas pu m’empêcher de la prendre pour la regarder longuement. Autant vous dire que j’étais terriblement nerveux, et je me demandais encore si ça n’était pas une bêtise de faire ça. Pourtant, c’était Meghan qui avait eu l’idée, et elle ne semblait pas trouver que c’était rapide. L’amour n’est pas proportionnel au temps. C’était ce que je ne cessais de me répéter, encore et encore pour ne pas me dégonfler. Moi qui envoyer toujours balader les gens, pensant que leur avis ne comptais pas, aujourd’hui, j’avais terriblement peur de ce qu’ils allaient dire. Ce que Sheldon, le frère de Roxanna allait dire aussi, par exemple ? Peut-être que j’aurais dû lui en parler avant…enfin, il ne la connait pas encore parfaitement, cela ne fait que peu de temps qu’ils se connaissaient. Je finis par me lever vers sept heures et je décidais d’aller courir un peu : les médecins m’avaient dit de ne surtout pas arrêter les activités physiques, au contraire même, et courir me remettait souvent les esprits en place. Ce jogging m’a alors fait prendre conscience d’une chose : ça n’était pas du regard des gens, que j’avais peur, de ce qu’ils diraient, mais de la réaction de Roxanna. Celle-ci disait me suivre partout où j’irais, mais là, c’était concret. Je ne savais pas si j’avais envie d’un mariage tout de suite, tout ce dont j’avais envie, c’était de franchir un pas de plus dans notre relation. Lui prouver que ça n’était pas qu’une petite amourette, et que quand je disais qu’elle était la femme de ma vie, je le pensais sincèrement.


    Je m’étais habillé tout à fait banalement, un simple bermuda vu la chaleur qu’il faisait aujourd’hui et un t-shirt. J’étais passé prendre Roxanna vers dix heures à son chalet et nous avions passé la journée en ville, à faire les boutiques et marcher, parler, rire. Ca semblait banal, mais cette journée était tout simplement parfaite. Je n’avais presque plus mal au dos, je me sentais tellement mieux depuis ma greffe. Toutes les deux minutes, je passais ma main dans ma poche pour vérifier qu’elle était bien là, et je ne cessais de me demander si je faisais ça maintenant ou plus tard. J’optais pour attendre les chutes. Nous nous décidions à aller en forêt vers dix-huit heures, il faisait encore clair car la nuit tombe tôt en été. Mais ça rendait le lieu encore plus beau que la dernière fois que nous étions venu. « Wow…c’est beaucoup plus beau que dans le noir », lançais-je en souriant à ma petite amie un petit sourire aux lèvres, même si je me sentais de plus en plus nerveux. Glissant mon bras autour de sa taille, je nous dirigeais près de la petite rivière dans laquelle plongeait la cascade, m’asseyant au bord de l’eau après avoir retiré mes chaussures pour tremper mes pieds dedans. « Alors…t’a passée une bonne journée ? »


    gifs manips by dreamy # code by shiya.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Sept juillet. A peine eus-je ouvert les yeux, que je regardais la date qui s'affichait sur l'écran de mon téléphone, ainsi que l'heure : Neuf heures du matin. J'avais donc encore une heure devant moi pour me préparer avant que Jude ne passe me chercher pour que l'on passe la journée ensemble. J'avais souvent du mal à réaliser que nous n'étions ensemble que depuis cinq mois. J'avais d'avantage l'impression que notre couple durait depuis un moment, et pourtant, non. Et j'espérais honnêtement que ce n'était que le début. Après un moment à regarder le plafond, j'ai fini par me décider à quitter mon lit. Charlie et Alexandra étaient déjà sorties, Apple, Torrey et Billie dormaient encore, elles étaient rentrées tard. A pas de loup, j'ai traversé la chambre pour rejoindre la salle de bain dans laquelle je me suis enfermé avec des vêtements. Après une douche rapide, je me suis habillée léger : Maillot de bain, avec par dessus un short en jean et un simple débardeur violet. La météo avait prévu une belle journée ensoleillée, et les températures commençaient à sérieusement être à la hausse, à l'approche du mois de juillet. En quarante cinq minutes, après m'être longuement chouchoutée, j'étais prête. J'attachais mes cheveux, et je filais hors de notre chambre avant que Jude ne vienne frapper à ma porte, pour éviter qu'il ne réveille les filles qui dormaient encore. Au bout de cinq minutes à peine, il était là, et nous quittions le Summer Camp.

    Le reste de la journée s'est déroulé calmement, nous sommes d'abord passés par la ville, ou nous avons visité un peu partout, mangé, puis fais les boutiques... Je ne lâchais pas la main de Jude – sauf pour avoir accès à mon porte monnaie – et la journée était simplement parfaite. Juste une journée simple avec mon homme … que demander de plus ? Les heures passaient, et alors qu'on approchait de dix huit heures, nous nous sommes décidé à quitter la ville afin de rejoindre la forêt, et donc les chutes ou nous avions coutume d'aller pour être juste tous les deux depuis notre arrivée au summer camp. Alors que nous pouvions presque nous perdre la première fois, ce coup ci, mes jambes me dirigeaient d'elles-même vers les chutes. Une fois arrivés, mon regard s'attardait sur les chutes, toujours aussi belles, mais encore plus en plein jour. Alors que je les regardait en souriant, la voix de Jude me tira de ma rêverie. « Wow…c’est beaucoup plus beau que dans le noir » Je tournais la tête vers lui, lui rendant son sourire. « C'est vrai ... C'est plus impressionnant aussi .. » soufflais-je en me rapprochant de mon petit ami, ce dernier passant son bras autour de ma taille. Nous nous sommes alors dirigé vers le bord de l'eau, et je souriais en repensant que, l'autre nuit, je m'étais baignée dans l'eau dans le noir presque plus total. Après avoir rapidement viré mes sandales, je m'asseyais avec Jude au bord de l'eau, plongeant mes jambes doucement dans l'eau fraiche. Blottie contre lui, je l'écoutais tranquillement : « Alors…t’a passée une bonne journée ? » Hochement de tête positif. Je n'avais rien acheté au final, malgré tous les magasins que nous avions traversé, mais au final, rien que la présence de Jude me suffisait pour passer une bonne journée. « Parfaite ... J'aimerais que toutes mes journées ressemblent à ça ... » Soufflais-je avec un léger sourire avant de tourner la tête pour déposer un baiser au coin des lèvres du jeune homme.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Le Vermont était une région tout simplement magnifique. Quand je pensais à cet Etat, je pensais tout de suite à la neige, l’hiver alors que en été, cette région est certainement encore plus belle. Rien que la forêt, était époustouflante : toutes les couleurs se mélangeaient et donnaient un tableau à couper le souffle. Le vert des buissons, des arbres qui étaient illuminés par le soleil qui faisait briller toutes les couleurs de la forêt, afin d’en faire ressortir absolument tous les petits détails. Il n’y avait pas que le visuel, on sentait également l’odeur de bois et des plantes et on entendait le gazouillements de certains animaux, le chant des oiseaux. Et bien entendant, le ruissellement de l’eau qui coulait le long de la rivière, ainsi que celle de la chute d’eau qui était le son le plus imposant dans le coin. On pouvait l’entendre au loin, et se laisser guider par celle-ci pour facilement la retrouver et la rejoindre. En fait, c’était un parfait petit coin de paradis. Et ce soir, c’était notre petit coin de paradis. Assis, les pieds dans l’eau, je regardais droit devant moi, passant ma main par-dessus ma poche, toujours pour vérifier que la boite était encore là. C’était un geste nerveux que je risquais de garder jusqu’au grand moment. Bizarrement, en achetant cette bague quelques jours plus tôt avec Meghan, j’avais pensé à mon père. Je n’avais pas eu le temps de parler avec lui des filles, et je savais que cela m’aurait beaucoup aidé qu’il soit là aujourd’hui, pour pouvoir me donner des conseils. Me raconter quand il a su qu’il devait demander ma mère en mariage. Me raconter à quel point lui aussi il était nerveux ce jour-là. Me rassurer, me donner des conseils. Je n’avais absolument rien eu de tout ça. J’y allais comme ça, à l’aveugle, et c’était ce qui était le plus impressionnant. Toute la nuit, je m’étais demandé ce que je pourrais bien lui dire, juste un discours, ou lui offrir directement la bague ? Ou les deux, peut-être ?

    J’avais déjà des millions de questions qui se bousculaient dans mon esprit, et c’est quand Roxanna reprit la parole, une fois qu’elle fut assise à côté de moi au bord de la rivière qui me tira de mes pensées, « Parfaite ... J'aimerais que toutes mes journées ressemblent à ça ... » Je tournais mon visage vers la jeune femme : elle trouvait la journée parfaite. C’était bon signe, ça. Elle garderait un bon souvenir de ce sept juillet. Enfin. Si elle ne décidais pas de mal prendre ma démarche et de me jeter la bague en pleine figure. Bon, ça n’était pas trop le genre de Roxanna, mais on ne sait jamais, après tout. Je fermais les yeux alors qu’elle approcha ses lèvres de mon visage, pour m’embrasser juste au coin de la bouche, me faisant agrandir mon sourire. J’ouvrais les yeux pour la regarder et je pris une légère inspiration avant de murmurer, « On va faire en sorte qu’elles ressemblent toujours à ça quand on passera des journées ensemble… » Je souris et je bougeais les pieds dans l’eau, déviant mon regard vers ceux-ci en me demandant comment j’allais faire. Je finis par glisser à nouveau ma main dans ma poche et par sortir la petite boite noire en velours que je cachais entre ma main. Je me tournais un peu plus vers Roxanna pour lui faire face, essayant de cacher ma nervosité avant de lui tendre la boite, sans rien dire à part murmurer un petit « Joyeux anniversaire.. » Je voulais juste voir sa réaction en ouvrant la boite, et après parler. Oui, d’abord voir sa réaction, histoire d’être soulagé…ou pas.



    gifs manips by dreamy # code by shiya.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Appuyée contre Jude, au bord de l'eau, je gardais un long moment le regard rivé sur les chutes, qui faisaient plutôt pas mal de bruit. J'adorais regarder les reflets qu'opérait le soleil dans l'eau, j'ai toujours adoré regarder en détail la nature qui m'entoure, et il faut dire que le Vermont est l'endroit idéal pour les amoureux de nature. Depuis notre arrivée ici, j'avais amplement eu l'occasion de visiter lorsque j'avais besoin de prendre l'air, et tout était absolument somptueux, des arbres de la forêt, aux sentiers de la montagne de Jay Peak. Tout, tout simplement, mais j'avais une préférence pour les chutes. Allez savoir pourquoi, après tout, sans doute était-ce lié au fait que c'était l'un des premiers endroits ou j'avais été en la compagnie de Jude, et puis, nous avions plutôt bien rigolé la première fois, sachant que je m'étais retrouvée tartinée de ketchup, et Jude tartiné de chocolat. Bonne crise de fou rire, jusqu'à ce qu'on doive rentrer, dans le noir le plus total, à travers la forêt. Souvent je me demandais depuis que j'étais arrivée, comment se serait passé mon été sans Jude. Je pense que j'aurais été au Summer Camp pour suivre Billie ou Apple, mais … Je n'aurais pas profité comme maintenant. Depuis que je découvre en quelques sortes la notion d' « amour », je profite pleinement de la vie, je fais ce qui me plait. Parce que je me moque du regard des autres, tant que je sais que Jude m'aime comme je suis. Et je sais que c'est le cas, vu tout ce que je lui ai fait endurer, en seulement quelques mois. Nous avions traversé la guerre entre nos maisons, le fait que j'aie pensé qu'il ai pu me trahir et se servir de moi, j'ai du endurer son combat contre la drogue, et lui, a du endurer ma fuite après notre agression avec Billie. Et nous étions toujours là, toujours amoureux, toujours aussi bien ensemble.

    J'avais encore les yeux rivés sur l'eau, quand je me décidais à tourner brièvement la tête pour embrasser Jude au coin des lèvres, lui assurant que je venais de passer une journée parfaite. Une journée banale, calme, mais ça suffisait amplement à mes yeux, vu les journées agitées qu'on avait pu passer ... Mais agitées dans le mauvais sens. « On va faire en sorte qu’elles ressemblent toujours à ça quand on passera des journées ensemble… » me murmura-t-il alors, me faisant hocher la tête en souriant d'avantage. Je retournais la tête en me penchant légèrement en avant pour regarder l'eau qui s'agitait sous les mouvements de mes jambes et de celles de Jude, jusqu'à ce que je le sente se tourner vers moi. Je me redressais doucement pour me tourner vers lui ... Il semblait nerveux. J'arquais les sourcils, me préparant à lui demander s'il y avait un soucis, mais je n'en eus pas le temps qu'il me tendait déjà une ... Petite boite en velours. J'écarquillais les yeux de stupeur et restais légèrement bouche bée, me demandant un moment "mais ... c'est quoi ça?" jusqu'à ce qu'il murmure : « Joyeux anniversaire.. ». Je passais ma langue entre mes lèvres, déglutissant avant de me tourner d'avantage vers lui, sourcils froncés. « J'ai pas pris de cadeau, j'me sens bête là.. » Je ris légèrement, nerveusement. En fait, je me demandais surtout ce qu'il y avait dans cette boite. Pas une boite à musique déjà, c'était certain.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Elle avait repérée, que j’étais nerveux, et je me doutais bien qu’elle devait se demander pourquoi. C’est pour ça que je ne tardais pas à sortir la petite boite en velours noir, que je lui tendais. A ce moment-là, mon cœur cognait contre ma poitrine comme jamais, et j’avais l’impression d’avoir soudainement mille fois plus chaud. C’était la nervosité, qui augmentait de plus en plus. J’avais terriblement peur qu’elle le prenne mal, en fait. Ayant toujours la boite en main, je regardais Roxanna qui ne semblait pas se douter le moins du monde de ce qu’elle contenait. Elle semblait même plutôt gênée, et elle se tourna un peu mieux vers moi, avant de dire doucement, « J'ai pas pris de cadeau, j'me sens bête là.. » Je ris légèrement et j’hochais la tête de gauche à droite. Je me fichais, de ne rien avoir. « C’est pas grave chérie…c’est…pas vraiment le but… » En fait, cette bague était un cadeau sans vraiment en être un et j’avais choisi ce jour uniquement parce que c’était notre anniversaire. Je me pinçais la lèvre et je lui adressais un sourire timide, le genre de sourire qui s’affichait assez rarement sur mes lèvres en fait. Je fermais les yeux quelques secondes en sentant un petit vent frais caresser mon visage, essayant de me donner le courage de faire ce qui était prévu au départ. J’imaginais déjà les yeux brillants de Meghan alors que je lui expliquerais le déroulement de la scène en rentrant ce soir au téléphone. Je finis par prendre une grande inspiration, ça allait être la totale improvisions, mais parfois, l’impro, ça a du bon. « On s’est toujours dit que le temps, ça ne compte pas en amour, n’est-ce pas ? – je me pinçais la lèvre et j’inspirais à nouveau un grand coup – les gens vont certainement dire que je suis dingue, et au fond, ils auront raison. Parce que je suis complètement dingue de toi Roxanna…j’ai jamais été autant amoureux. Et tu sais quoi ? J’ai envie que tout le monde le sache, je… - je m’arrêtais un court instant – ..je veux que tu me crois quand j’te dis que t’es la femme de ma vie. C’est pas des paroles en l’air et…j’veux te promettre de toujours être là pour toi, pour te protéger, t’aimer et qu’on vive notre vie tous les deux. Peut-importe si c’est à Cambridge, à New-York, à Paris ou au fin fond d’une tribu africaine, tout ce que je veux, c’est être avec toi. – Je me pinçais la lèvre et j’ouvrais la boite en velours, laissant découvrir la bague que j’avais choisi avec l’aide de Meghan une semaine plus tôt – Je t’aime et…je veux que tu sois madame Montgomery. Peut-importe si ça sera dans un mois, dans un an ou dans quatre ans, je veux qu’un jour, tu sois ma femme, qu’on fasse des enfants et que tout ce qui a pu nous blesser dans le passé, ne puisse plus nous atteindre parce que ensemble…on est plus fort. Il n’y a qu’avec toi...que j’arrive à survivre…et je ne veux jamais…jamais te perdre… » Je m’arrêtais en passant ma langue entre mes lèvres, je sentais que j’avais eu la voix qui tremblait parfois, et je ne l’avais pas quitté des yeux une seule secondes, même si à la fin de ma dernière phrase, j’avais baissé les miens. Mort de touille, oui. J’étais mort de trouille.


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Pourquoi est ce que tout à coup j'avais le cœur qui battait vite ? L'air gêné de Jude, cette petite boite qui se trouvait sous mon nez … Mon estomac se contracta immédiatement, et je ne trouvais pas mieux à dire, que le fait que je n'avais pas de cadeau pour lui. Je comptais plus chercher pour nos six mois à vraie dire, ce qui me laissait encore un mois. Mais … Visiblement, aujourd'hui Jude en avait un pour moi. « C’est pas grave chérie…c’est…pas vraiment le but… » me répondit-il simplement, avec un sourire intimidé. Je n'avais jamais vu mon petit ami dans cet état, on aurait dit un petit garçon qui s'apprêtait à avouer une faute qu'il aurait commise. Mais je commençais à croire de plus en plus que je me trompais totalement. Jude repris alors la parole. « On s’est toujours dit que le temps, ça ne compte pas en amour, n’est-ce pas ? » Mon cœur rata un battement, et je ne pus que hocher la tête, lentement, tentant difficilement d'assimiler ce qu'il était en train de me dire. Bien sur que j'étais d'accord, nous en avions parlé au même endroit, il y a de cela quelques semaines maintenant. Une, ou deux. « Les gens vont certainement dire que je suis dingue, et au fond, ils auront raison. Parce que je suis complètement dingue de toi Roxanna…j’ai jamais été autant amoureux. Et tu sais quoi ? J’ai envie que tout le monde le sache, je… - Jude marque un temps de pause, durant lequel je reprenais ma respiration, jusque là coupée. ..je veux que tu me crois quand j’te dis que t’es la femme de ma vie. C’est pas des paroles en l’air et…j’veux te promettre de toujours être là pour toi, pour te protéger, t’aimer et qu’on vive notre vie tous les deux. Peut-importe si c’est à Cambridge, à New-York, à Paris ou au fin fond d’une tribu africaine, tout ce que je veux, c’est être avec toi. Je ris nerveusement en l'entendant parler de tribu africaine, sentant déjà mes yeux qui me brûlaient. J'étais juste pétrifiée, incapable de placer le moindre mot, le moindre geste, je gardais le regard rivé sur Jude, tout simplement. Je rebaissais mon regard sur cette fameuse petite boite en velours lorsqu'il l'ouvrit, dévoilant une bague absolument magnifique. Je levais instinctivement la paume de ma main pour la placer devant mes lèvres entrouvertes de stupeur. Oh. Mon. Dieu. Je t’aime et…je veux que tu sois madame Montgomery. Peut-importe si ça sera dans un mois, dans un an ou dans quatre ans, je veux qu’un jour, tu sois ma femme, qu’on fasse des enfants et que tout ce qui a pu nous blesser dans le passé, ne puisse plus nous atteindre parce que ensemble…on est plus fort. Il n’y a qu’avec toi...que j’arrive à survivre…et je ne veux jamais…jamais te perdre… » Je sentis ma bouche humidifiée par une larme qui avait quitté le coin de mon œil pour rejoindre la commissure de mes lèvres doucement. Jude baissa la tête en terminant sa phrase, alors que je n'avais toujours rien dit. Je soufflais un grand coup, retirant ma main de devant mes lèvres en balbutiant « Concrètement, tu ... » J'avais encore terriblement peur de mal interpréter ses paroles, j'avais encore du mal à tout assimiler. J'inspirais profondément, reprenant ma phrase. « Tu me demandes de .. » Je n'arrivais même pas à articuler les derniers mots à vraie dire. C'était tellement ... étrange. « ... De devenir ta femme ? » Mon regard oscillait entre cette superbe petite bague qui brillait, et Jude, qui avait baissé la tête.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Je n’étais pas sûr que Roxanna avait compris de quoi il s’agissait dès le début. Mais pour ce qui était de la discrétion, on peut dire que je n’étais pas le roi. Ma nervosité devait se sentir à trois kilomètre à la ronde et je dois avouer que je ne m’étais jamais sentie aussi vulnérable face à ma petite amie. Mais il fallait que je le fasse, surtout que je m’étais lancé. Roxanna était juste pétrifiée sur place, et aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle se contentait d’hocher de la tête, et de me regarder. M’écoutant attentivement, j’observais chaque détails de son visage qui pourrait m’éclairer sur une potentielle réaction, mais c’est quand j’ouvrais la petite boite, laissant découvrir la bague, qu’elle comprit tout de suite, entrouvrant la bouche devant laquelle elle venait de placer sa main, certainement sous le choc. Si parfois je lui parlais de l’emmener à Las Vegas pour l’épouser devant Elvis, elle n’avait pas du forcément me prendre au sérieux. Ou si, peut-être, mais elle ne pensait pas que je le ferais, même si là, je lui proposais un vrai mariage, pas un truc vite fait mais quelque chose de beau. Le plus beau jour de notre vie. Aujourd’hui, j’arrivais à imaginer Roxanna dans une belle robe blanche, marchant jusque moi au bras de son frère qui l’amènerait jusque l’autel. Et j’en avais terriblement envie. Une fois mon petit discours fini, je baissais la tête quelques secondes, attendant une quelconque réaction de sa part, et j’eus l’impression que sa réaction arriva une éternité après la fin de mon petit monologue, quand elle dit, non pas sans difficulté, « Concrètement, tu ... » Je me pinçais la lèvre, remontant mon regard vers Roxanna, celle-ci avait les yeux tout brillants, et j’avais l’impression qu’une larme – ou plusieurs ? – avait coulée sur sa joue. Est-ce que c’était bon signe, ou pas ? Je recommençais à paniquer de l’intérieur et cette fois, c’était moi qui était complètement figé sur place. « Tu me demandes de .. » Je fronçais légèrement les sourcils, passant ma langue entre mes lèvres. « ... De devenir ta femme ? » Un léger sourire se dessina sur mon visage et j’hochais la tête positivement, doucement en la regardant dans les yeux. Mon cœur battait de plus en plus vite, et si je ne tenais pas cette boite dans la main, je crois que mes mains trembleraient même. Je pris une grande inspiration et j’ajoutais, d’une voix légèrement tremblante, « Ça a l’air complètement fou je sais… » Je ris légèrement, certainement nerveusement même, et j’haussais les épaules, posant mon regard sur la bague que je lui tendais avant de murmurer, en relevant mon regard vers elle, « ...mais…oui, en gros c’est ça… épouse-moi. »


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Je ne savais pas si je devais prendre la chose à la plaisanterie ou sérieusement, quand on parlait de se marier, même si à chaque fois qu'il m'avait défiée de le suivre jusqu'à une chapelle de Las Vegas, j'avais répondu en être capable. Avec Jude nous avions déjà vécu beaucoup plus de choses qu'un simple couple de la vingtaine, et j'étais folle de lui. peut-être était-ce lié au fait que c'était mon premier petit ami sérieux, mais j'avais l'impression que c'était plus encore. Cependant, j'avais besoin de lui demander si j'avais bien compris ce que signifiait cette bague, comme si j'avais peur de me tromper et de finir par passer pour une parfaite idiote. Jude hocha la tête en réponse à ma question. « Ça a l’air complètement fou je sais… » murmura-t-il en haussant les épaules, me faisant déglutir et cligner des yeux, chose que je n'avais pas fait depuis un moment, laissant mes larmes envahir mes yeux progressivement à tel point qu'elles me brulaient. Le regard de Jude se posa sur la bague qu'il me tendait encore, puis me regarda à nouveau. « ...mais…oui, en gros c’est ça… épouse-moi. » Je restais à nouveau bouche bée devant ces deux derniers mots qu'il venait de me dire, avec conviction. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse m'offrir une bague aujourd'hui, surtout que je ne voyais pas mon petit ami comme étant un grand adepte de mariage, je l'avais déjà vu dire qu'il n'avait pas besoin de ça pour prouver son engagement. Ceci dit ... Les choses avaient pas mal changé, avec Samara, qui attendait un enfant de lui, m'effrayant totalement à l'idée de le perdre au profit d'une "famille". Cependant, aujourd'hui, j'étais sure de la sincérité de Jude, depuis que j'avais cru être enceinte, et qu'il m'avait dit que sa famille, il la voulait auprès de moi. « Wow ... Je .. Je m'y attendais pas j'dois l'avouer .. »Je hoquetais un moment, essuyant du bout de l'index une larme qui se trouvait au coin de mon oeil. « Tu te sens capable de me supporter "jusqu'à ce que la mort nous sépare"? » Je ris nerveusement, en citant cette phrase typique d'un contrat de mariage, mais dans le fond, je le pensais. Après tout, nous étions jeunes, et avant moi, Jude n'était pas très ... Stable au niveau des relations. Ceci dit, il l'avait dit lui même ... Je l'avais fait changer, même si pour moi je l'avait plus soutenu qu'autre chose. Je redressais mon regard vers Jude, avant d'esquisser un sourire léger, presque imperceptible, jusqu'à ce qu'il finisse par s'agrandir. Je murmurais alors simplement : « Oui ... » En espérant qu'il comprendrait que ce oui était une réponse à sa demande précédente.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    C’est vrai que je n’avais jamais été un très grand adepte du mariage, de l’amour éternel et de tout ce genre de connerie. Mais je voyais les choses vraiment différemment maintenant que j’étais avec Roxanna. En fait, je voyais plus ces fiançailles comme une promesses que nous nous faisons, de rester ensemble, quoi qu’il arrive. Pour le meilleur et pour le pire, comme on dit si bien. Je pouvais tout à fait comprendre la surprise de la jeune homme, et ça pour ne pas s’y attendre, elle ne devait pas du tout s’y attendre. J’aimais bien, arriver à la surprendre comme elle avait pu me surprendre pendant ses cinq mois. Je voyais ses yeux encore brillants, et je me demandais toujours si c’était quelque chose de bien, ou de mal. « Wow ... Je .. Je m'y attendais pas j'dois l'avouer .. » Je souris timidement, d’ordinaire, j’aurais tout de suite sécher les larmes de ma petite amie, mais là, j’étais vraiment figé sur place. « Tu te sens capable de me supporter "jusqu'à ce que la mort nous sépare"? » Je ris légèrement avec elle, me contentant de hocher la tête positivement sans la quitter du regard. Tout à coup, je me demandais si elle aimait la bague ou non : est-ce qu’elle oserait me le dire, si elle ne lui plaisait pas ? Mais son sourire me rassura un tant soit peu, et je sentais toute la pression qui pesait sur mes épaules s’évaporer en un fragment de seconde, uniquement avec un sourire de sa part. « Oui ... » Je sentais mon cœur louper un battement en l’entendant murmurer ce petit oui. J’avais presque cru l’avoir rêvé, mais non. Elle venait de me dire oui…la bague lui plaisait alors ? Je m’étais fait tellement de films, j’avais pensé à tellement de scénarios différents qui menaient tous à une fin catastrophique que je n’avais même pas pensé au fait que ça pourrait tout simplement bien se passer. Un sourire se dessina sur mon visage, un sourire beaucoup moins hésitant. « Oui… ? Tu…tu viens de dire oui… ? », murmurais-je en me pinçais la lèvre avant de m’approcher pour la prendre dans mes bras, la serrant contre moi en fermant les yeux alors que j’avais toujours la bague dans ma main. Bon, ça devait être l'émotion oui, mais je ne pensais vraiment pas que ça la mettrait dans un état pareil...est-ce que ça lui faisait tant plaisir que ça...? Je ris légèrement et je me reculais pour la regarder, séchant ses joues encore un peu humide… « Mais…pourquoi tu pleures comme ça ? » Je souris et je regardais la bague qui était encore dans la petite boite avant de la sortir de celle-ci. J’attrapais la main de Roxanna et je fis glisser la bague à son annulaire..


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Je n'avais pas été capable de dire autre chose qu'un petit oui. Si Jude avait été capable de me faire tout un discours, j'étais totalement paralysée, mais dans ma tête, la réponse était claire. Je ne me voyais tout simplement pas lui dire non, parce que j'étais amoureuse, et que si on devait se marier demain, ou après nos études, tout me convenait. J'étais incroyablement touchée, que Jude décide de s'engager au point de m'offrir cette bague. J'étais aussi heureuse qu'intimidée, et après avoir rassemblé mes forces, je suis parvenu à articuler un simple oui, tout bas. Un sourire illumina le visage de mon petit ami, un sourire beaucoup moins intimidé que plus tôt. « Oui… ? Tu…tu viens de dire oui… ? » murmura-t-il alors, comme pour s'assurer que je venais bien de dire ça. Je me pinçais la lèvre et hochais doucement la tête, alors qu'il m'attrapait dans ses bras. Je ne me fit pas prier, me jetant contre lui un moment, avant qu'il ne recule pour essuyer mes joues humidifiées par les larmes. Je ris légèrement, décidément, un rien me faisait pleurer, mais là, pour moi c'était énorme. « Mais…pourquoi tu pleures comme ça ? » Je ris à nouveau, essuyant une larme sous mon oeil gauche du bout du doigt, avant de secouer la tête. L'émotion, la joie, la surprise ... C'était tout un mélange d'émotions plus contradictoires les unes que les autres qui m'avait conduite à cet état complètement .. Larmoyant. « Je .. J'suis surprise .. Et heureuse .. Et j'sais pas .. » Je n'arrivais même plus à trouver mes mots à vraie dire, j'avais encore du mal à réaliser. Mon regard se porta à nouveau sur cette petite bague, qui résidait toujours dans sa boite, et Jude l'en fit sortir, la faisant briller sous mon regard. J'hallucinais totalement, et je me demandais si j'allais finir par me réveiller dans mon lit, en me disant que je venais de réêver ce sept juillet tout simplement. Je me laissais faire alors que Jude attrapait ma main, pour glisser la bague à mon annulaire.. Je me pinçais la lèvre, retenant un sourire idiot comme je savais si bien les faire. « Je t'aime ... » Je retournais dans ses bras, me retenant de pleurer à nouveau. Je finis par reculer doucement, posant mon front contre le sien, puis je reculais un peu plus, levant ma main devant moi pour regarder la bague, bouche bée. J'étais encore impressionnée. « Elle est tout simplement magnifique .. » Dis-je avec un petit sourire, comme une gamine devant un jouet dont elle avait rêvé toute l'année jusque Noël. Je redressais mon regard pour regarder Jude, puis, après un nouveau sourire, je nouais mes bras autour de son cou pour l'embrasser.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum