Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ?
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Qui aurait pu croire, que je finirais un jour dans une bijouterie à chercher une bague de fiançailles ? Pas moi en tout cas, et je sais que mes proches n’y auraient pas cru eux non plus. Ma mère la première, car au fond, mon père ne m’avait vu qu’enfant, et il n’avait pas assister à ma descente aux enfers. Dans un sens, ça me rendait un peu nostalgique, car j’aurais tellement aimé que ma mère assiste à tout ça. J’aurais aimé pouvoir lui présenter Roxanna, voir dans ses yeux qu’elle était fière de moi. Ma mère aurait adorée Roxanna, pour la seule et unique raison qu’elle m’avait redonné un peu d’espoir, et c’était quelque chose que trop peu de gens avaient su m’apporter au long de ma vie. En tout cas, Roxanna avait l’air touchée, et c’était certainement pour ça qu’elle pleurait, même si ça m’avait fait pas mal paniquer au début de voir ses yeux s’humidifier aussi rapidement. « Je .. J'suis surprise .. Et heureuse .. Et j'sais pas .. » Je sentais mon cœur se remettre à battre à toute vitesse. Heureuse, elle était heureuse. Et de l’entendre me dire ça, c’était tellement énorme. Je sortais alors la petite bague de sa boite, je n’avais pas pris quelque chose de gros, Roxanna ne semblait pas être une femme qui aimait les bijoux imposants. Et puis, j’avais aussi fait par rapport à mon budget. Depuis que j’avais 22 ans, j’avais pu toucher l’argent que ma mère m’avait laissée en mourant, ce qui fait que j’étais beaucoup moins « pauvre » qu’avant. « Je t'aime ... » Un sourire se figea sur mon visage et je la pris à nouveau contre moi, fermant les yeux en sentant le parfum que dégageait ses cheveux blonds. « Je t’aime aussi… », murmurais-je en caressant doucement son dos alors que ma petite amie – maintenant, j’ai le droit de dire fiancée non ? – se recula pour regarder la bague que je venais d’enfiler à son annulaire. Je ne quittais pas Roxanna des yeux, afin de voir sa réaction face au bijoux que je venais de lui offrir. « Elle est tout simplement magnifique .. » Je passais à nouveau une main sur sa joue, fermant les yeux alors qu’elle approcha son visage du mien pour déposer un baiser sur mes lèvres, que je prolongeais le plus possible avant de cesser le baiser doucement, gardant mes lèvres à quelques millimètres des siennes. « Je suis content qu’elle te plaise… », ajoutais-je calmement en ouvrant les yeux pour la regarder. Je ris légèrement, soudainement vraiment soulagé, toute ma nervosité s’était envolée à présent. « Enfin…si Meghan avait pas été là pour m’aider à choisir, je crois que je serais devenu fou avec tout le choix qu’il y a dans une bijouterie niveau bagues de fiançailles… » Je souris, pendant qu’il allait falloir que j’appelle Meghan pour lui raconter comment tout ça c’était passé. J’en connaissais une qu’il allait être folle de joie.


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Ca faisait tellement bizarre, de me dire que j'étais fiancée... Dire qu'il y a six mois, j'aurais rit au nez de quiconque m'aurait demandé si j'avais un petit ami ... Jusqu'à ce fameux sms d'Apple, qui avait tout changé. Jusqu'à ce soir au restaurant, ou nous nous étions confié l'un à l'autre... Aujourd'hui, c'était clair et net, je ne voyais plus ma vie sans Jude. Il représentait tout ce que je voulais, et déjà, rien que passer une journée sans lui m'étais pénible. Après que Jude m'ait glissée la fameuse bague de fiançailles au doigt, j'allais dans ses bras, lui soufflant que je l'aime. « Je t’aime aussi… » murmura-t-il en me prenant contre lui, sa main caressant doucement mon dos. Je reculais alors pour regarder la bague, exactement comme je l'aurais choisie - je suppose- . Je n'ai jamais vraiment aimé les gros bijoux, les bagues qui vous pètent au regard. Bien sur, comme toutes les filles j'aime quand ça brille, mais à petite dose. Les gros cailloux, très peu pour moi. Après avoir longuement embrassé Jude, je me décidais à reculer mon visage, gardant cependant mes lèvres relativement proches des siennes. « Je suis content qu’elle te plaise… » Me dit-il avec un petit sourire. Il semblait tellement plus détendu maintenant, que je me demandais même comment j'avais pu passer ma journée à ses côtés sans me rendre compte qu'il était ... Différent. Mal à l'aise. Jude rit alors légèrement. « Enfin…si Meghan avait pas été là pour m’aider à choisir, je crois que je serais devenu fou avec tout le choix qu’il y a dans une bijouterie niveau bagues de fiançailles… » Je ris légèrement, alors comme ça, Meghan était de mèche avec lui ? Mon amie allait devoir s'attirer mon courroux vengeur pour ne m'avoir rien dit ... Ou plutôt, des remerciements. De toutes les amies que j'avais, en dehors de Billie bien sur, elle avait été la première à toujours nous soutenir. Normal, sachant que Jude la considérait comme sa meilleure amie. Alors comme ça, cette chipie est de mèche dans l'histoire ...? Je ris à nouveau, avant d'effleurer les lèvres de Jude. Je posais doucement mon front contre le sien, plongeant mon regard dans le sien. « Crois moi, elle t'a très bien aidé à choisir ... Je n'aurais pas pu imaginer plus belle bague.. Vraiment. » Je souris à nouveau, passant mon pouce de la main droite sur la bague, tout en parlant. Comme pour m'assurer qu'elle était toujours là, qu'elle ne s'était pas envolée. J'avais terriblement peur de fantasmer complètement. J'attrapais la main de Jude dans la mienne, avant de rire légèrement « Dire que cinq mois auparavant je te disais que ça me faisait bizarre de dire que je suis en couple ... » Mon autre main se releva jusqu'au visage de Jude, dont je caressais la joue du bout du pouce. « Maintenant je n'voudrais changer ça pour rien au monde ... »

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Je ne pensais pas qu’être fiancé changerait beaucoup de choses. En tout cas, pas dans notre comportement l’un envers l’autre. C’est vrai que c’était une sorte de promesse, un engagement qui ne se voyait pas physiquement. En lui disant que Meghan avait fortement participée au choix de la bague, Roxanna rit légèrement. Elle avait que Meghan et moi étions proches, et je savais qu’elles étaient toutes les deux assez amies également. Alors comme ça, cette chipie est de mèche dans l'histoire ...? Je ris un peu et j’hochais la tête de haut en bas, bien sûr qu’elle était de mèche, c’était même elle la première à m’avoir donnée l’idée de cette bague. Je frissonnais légèrement en sentant Roxanna effleurer ses lèvres contre les miennes, mon sourire n’arrivant pas à disparaître de mon visage. « Crois-moi, elle t'a très bien aidé à choisir ... Je n'aurais pas pu imaginer plus belle bague.. Vraiment. » Je souris et je baissais mon regard vers la bague qui était autour du doigt de Roxanna. Elle avait l’air de vraiment beaucoup l’aimer, et ça me rendait vraiment heureux, parce que dès que je l’avais vu, j’avais voulu prendre celle-là. Je m’étais douté que Roxanna n’était pas le genre de fille à aimer les gros bijoux bien voyants et cette bague était juste parfaite. Elle avait un diamant, mais pas trop gros. « Dire que cinq mois auparavant je te disais que ça me faisait bizarre de dire que je suis en couple ... » Je ris un peu et je relevais mes yeux vers Roxanna qui glissa ses doigts sur ma joue doucement, me faisant fermer les yeux pour profiter de ses caresses. « Maintenant je n'voudrais changer ça pour rien au monde ... » J’haussais les épaules et je me pinçais la lèvre, moi aussi il y a cinq mois ça m’avait fait bizarre de me dire que j’étais en couple, alors aujourd’hui, me dire que j’étais fiancé c’était…encore plus délirant. Mais j’aimais ça. J’aimais la personne que j’étais avec Roxanna, la personne que j’étais devenu. J’approchais mes lèvres des siennes à nouveau pour l’embrasser tendrement, murmurant, « Moi non plus je ne changerais ça pour rien au monde… » Je souris et je caressais ma main dans la sienne avec mon pouce, passant mon doigt sur sa bague doucement. Je déposais à nouveau un baiser au coin de ses lèvres avant d’ajouter, « J’aime la personne que je suis devenu depuis que j’te connais…c’est vrai regarde j’ai…j’ai réussi mon année alors que c’était vraiment mal barré…j’touche plus à la drogue et j’en ai même plus envie, je suis plus shooté toute la journée.. » Je m’arrêtais quelques secondes et je continuais, « et…ma petite amie…non, j’ai la petite amie la plus incroyable qu’on puisse rêver d’avoir… »


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Jamais je n'aurais cru que la journée puisse se terminer ainsi. Je veux dire … Moi, la bague au doigt, fiancée à Jude. Pour moi, nous allions bêtement passer la fin de la soirée près des chutes, enlacés, ou à s'embêter mutuellement avant de rentrer dans la nuit vers les chalets, rejoindre nos chambres mutuelles … Une journée de vacances normale en somme. Et en quelques minutes à peine … Eh bien elle était devenue tout sauf ordinaire, tout simplement. Au contraire, cette journée était devenue le summum de la perfection. Jude approcha doucement ses lèvres des miennes, m'embrassant tendrement alors que je venais clairement d'affirmer, que jamais je ne voudrais revenir cinq mois en arrière. Parce que les cinq mois que je venais de passer avaient certes été riches en émotion, mais de toute la vie de merde que j'ai pu avoir, ces cinq mois ont surtout été les plus heureux de mon existence. « Moi non plus je ne changerais ça pour rien au monde… » me souffla Jude avec un sourire, caressant doucement ma main dans la sienne. J'esquissais un sourire en sentant son pouce effleurer la bague que je n'étais pas prête de retirer de sitôt. Il approcha à nouveau ses lèvres de la commissure des miennes, agrandissant au passage mon sourire alors que je ne le quittait pas du regard. « J’aime la personne que je suis devenu depuis que j’te connais…c’est vrai regarde j’ai…j’ai réussi mon année alors que c’était vraiment mal barré…j’touche plus à la drogue et j’en ai même plus envie, je suis plus shooté toute la journée.. » Ok, j'allais me remettre à pleurer si il se relançait. Je l'arrêtais un moment en posant rapidement mes lèvres sur les siennes, riant doucement alors que j'entrelaçais mes doigts aux siens. « et…ma petite amie…non, j’ai la petite amie la plus incroyable qu’on puisse rêver d’avoir… » Je rougis un peu, intimidée. La plus incroyable ? Je ne savais pas, mais au moins je faisais de mon mieux pour rester moi-même, et pour toujours être présente quand Jude allait mal, comme quand il avait manqué de replonger dans la drogue. « La plus incroyable … N'exagérons rien mon cœur.. » Je posais doucement mon front contre le sien, avant de murmurer. « Ceci dit, j'veux qu't'oublies jamais que je t'aime ... » Je me rapprochais un peu de lui, passant un bras dans son dos, avant de continuer. «Et j'veux que tu saches que j'serais toujours, toujours là ... Ces cinq mois c'était qu'un avant gout ... Parce que crois moi j'suis collante et je compte pas te laisser de sitôt. »

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    C’est vrai, après tous les malheurs que j’avais pu avoir dans ma vie, comment aurais-je pu croire à nouveau en l’amour ? Ou en la vie, tout simplement ? Parce que c’était ce que Roxanna m’avait offert ces cinq mois avec elle : de l’espoir, de l’amour. Elle m’avait clairement redonné goût à la vie, et j’aimais tellement ça, juste…vivre. Je me sentais tellement bien depuis que j’étais avec elle, que je voulais sincèrement que ça se passe comme ça toute la vie, ou du moins, le plus longtemps possible. Aujourd’hui, j’avais du mal à croire en l’amour éternel, mais il fut un temps où je ne croyais plus en l’amour du tout : j’abordais alors ma relation avec Roxanna sans aucun préjugé, sans aucune idée reçu, car je savais que Roxanna me ferait à un moment où à un autre changer d’avis. Et je le pensais, quand je disais que Roxanna était la petite amie parfaite : c’est vrai, elle avait été avec moi pendant cinq mois malgré toutes les emmerdes que j’avais pu lui apporter ou que notre couple avait pu lui apporter. Elle avait quitté les Eliot, il y avait ma consommation de drogue et dernièrement, ma maladie. A notre âge, toutes ses épreuves peuvent séparer deux personnes aussi vite qu’elles se sont mise ensemble. Mais non, elle avait voulu rester. Et c’était quelque chose que je n’oublierais pas. Surtout pour ma leucémie. « La plus incroyable … N'exagérons rien mon cœur.. » Je souris, sans la quitter du regard, hochant la tête de haut en bas. Elle était la plus incroyable, je le pensais, et ça, de plus en plus tous les jours. Elle était juste trop modeste pour s’en rendre compte, ou alors trop peu sûre d’elle quand on voyait ses joues qui avaient virées au rouge dès que j’eus prononcé ce compliment. Je fermais les yeux alors qu’elle posa son front contre le mien, murmurant, « Ceci dit, j'veux qu't'oublies jamais que je t'aime ... » Mon sourire s’étira un peu plus, et mon cœur loupa un battement, comme si c’était la première fois qu’elle me disait qu’elle m’aimait, alors qu’elle me le disait déjà presque tous les jours. Comme si je pouvais l’oublier…en me levant le matin, ma première pensée était toujours pour elle, et je ne pouvais pas m’empêcher de me répéter ça dans ma tête : quelqu’un sur cette terre m’aime, et je suis indispensable ici. C’était une idée que j’avais dû me mettre en tête et qui avait eu du mal à rentrer, surtout à cause des tendances suicidaires que j’avais pu avoir avant de rencontrer la jeune femme. «Et j'veux que tu saches que j'serais toujours, toujours là ... Ces cinq mois c'était qu'un avant gout ... Parce que crois moi j'suis collante et je compte pas te laisser de sitôt. » J’ouvrais les yeux pour la regarder, et j’approchais mes lèvres des siennes pour y déposer un léger baiser, n’effaçant toujours pas ce sourire idiot et niais de mes lèvres. Je passais mes bras autour d’elle pour la garder contre moi et je murmurais à mon tour, « J’compte pas l’oublier…et j’compte pas te laisser non plus…jamais… » Je ris légèrement et je me pinçais la lèvre, re-baissant mon regard vers la bague, « J’te conseille de la remettre dans la boite si tu veux pas la perdre quand j’te jetterai à l’eau dans moins de cinq minutes.. » Je lui lançais un petit sourire taquin, cette fois, je n’avais plus de pansements, et je comptais bien profiter de l’eau, surtout par cette chaleur !


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    Je ne serais jamais capable de laisser Jude seul, plus jamais, et encore moins – si cela était seulement possible – maintenant qu'il m'avait clairement demandé de devenir sa fiancée. Mais je ressentais le besoin de toujours lui rappeler que j'étais là, près de lui, et que je ne comptais pas l'abandonner. Après tout ce qu'il avait pu traverser, j'avais besoin de lui rappeler que , sans prétention, je n'étais pas comme les autres, et que jamais je ne serais capable de le laisser seul. Tout simplement parce que ma vie dépendait de la sienne depuis notre rencontre, même si j'avais failli commettre l'irréparable quelques mois plus tôt, en partant pour l'Arizona après notre agression avec Billie. Jude passa ses bras autour de moi une fois que j'eus terminé de parler, m'attirant contre lui après m'avoir légèrement embrassé. « J’compte pas l’oublier…et j’compte pas te laisser non plus…jamais… » J'esquissais un sourire sans le quitter du regard, avant de suivre le regard de Jude qui descendait sur l'anneau se trouvant depuis peu à mon annulaire. « J’te conseille de la remettre dans la boite si tu veux pas la perdre quand j’te jetterai à l’eau dans moins de cinq minutes.. » C'est moi ou il me provoquait ouvertement ? Je redressais mon regard vers lui en riant, découvrant un petit air taquin sur son visage. Avec un sourire en coin, j'abdiquais, retirant délicatement la bague pour la remettre dans sa boite. « Elle n'aura pas fait long feu sur ma main ! » Dis-je en riant légèrement, reposant la boite délicatement et soigneusement pour être sûre de ne pas la perdre. « Cependant .. Saches que je ne compte pas me laisser faire si facilement, je protège la bague par mesure de précaution... » Je me redressais d'un coup en reculant pour m'éloigner d'abord doucement ... « Et je prends mes jambes à mon cou ! » Criais-je avant de pivoter pour partir en courant le plus loin possible de mon fiancé. Hors de question que je le laisse gagner la partie facilement, la dernière fois j'avais terminé tartinée de ketchup.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Bien sûr que je la provoquais ouvertement : c’était comme ça que nous marchions maintenant. J’adorais ça, la provoquer parce que je savais qu’elle me le rendait bien. La dernière fois que nous étions venus ici, j’avais encore mon pansement et je ne pouvais pas me baigner : aujourd’hui, j’allais beaucoup mieux, j’étais bien cicatrisé et j’avais le droit de goûter à l’eau de la rivière qui avait l’air très agréable par cette chaleur. Mais elle ne posa absolument aucune question, elle avait tout de suite compris que j’étais sérieux. Au prix que j’avais payé cette bague, je n’avais pas envie qu’elle la perde dans l’eau, ça serait vraiment dommage : nous n’étions pas dans une piscine, si elle la laissait tomber, il serait impossible de la retrouver. Je regardais Roxanna qui se mit à rire en retirant la bague de son doigt pour la ranger dans la petite boite que j’avais posé près de nous. « Elle n'aura pas fait long feu sur ma main ! » Je souris et j’haussais les épaules, c’était juste pour ce soir, ou du moins, juste le temps que je puisse la jeter dans l’eau comme il se devait. « Cependant .. Saches que je ne compte pas me laisser faire si facilement, je protège la bague par mesure de précaution... » J’haussais un sourcil, bien sûr qu’elle n’allait pas se laisser faire si facilement, c’était bien pour ça que c’était drôle. Je m’apprêtais à l’attraper mais elle fut plus rapide, se levant d’un bond en reculant doucement, « Et je prends mes jambes à mon cou ! » J’éclatais de rire et je me levais de suite pendant qu’elle se mit à courir, « Alors là si tu crois que tu vas t’en tirer comme ça ! », criais-je en me lançant à sa poursuite. Je la rattrapais assez vite et je l’attrapais par le poignet pour l’arrêter, la tirant rapidement vers moi pour la porter dans mes bras. « Alors comme ça, mademoiselle fait la rebelle ? », lançais-je en allant vers le bord de la rivière, gardant Roxanna dans mes bras. Je regardais autour de moi et j’aperçu un petit passage sous la cascade : l’eau ne tombait pas directement dans la rivière, elle atterrissait d’abord sur une multitudes de petits rochets avant de s’écouler dans la rivière. Un sourire se dessina sur mon visage et malgré les protestations de la jeune femme, je marchais jusque la cascade, passant d’une petite pierre à une autre avant de finir carrément sous l’eau, nous mouillant en moins de deux considérablement. J’éclatais de rire et je finis par plonger dans l’eau, gardant Roxanna contre moi pour l’attirer dans ma chute. Une fois dans l’eau, je la lâchais et je remontais à la surface en éclatant de rire, fier d’avoir réussi mon coup.


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    A peine avais-je retiré la bague pour la ranger, et m'étais-je redressée que je m'éloignais à grandes enjambées de Jude, pour l'empêcher de m'attraper pour me mettre à l'eau. Comme si c'était mon genre de le laisser faire sans la moindre résistance, la bonne blague ! Je reculais d'un pas, puis deux, avant de me retourner pour me mettre à courir, devinant que, derrière, Jude faisait de même puisque je le voyais remuer pour vite se lever. « Alors là si tu crois que tu vas t’en tirer comme ça ! » J'éclatais de rire, accélérant le pas en faisant cependant attention de ne pas tomber. Mine de rien, si je m'écrasais sur un rocher au bord de la rivière je risquerais de me faire plutôt mal. Je courais le plus vite possible, m'élançant le plus loin possible de Jude, hélas, bien rapidement celui ci parvint à me rattraper, puisque je le sentis saisir mon poignet pour m'attirer contre lui, et en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire quoi que ce soit, je terminais dans ses bras. Les désavantages d'être un poids plume, j'étais un véritable objet facile à porter. « Alors comme ça, mademoiselle fait la rebelle ? » J'affichais une moue innocente, me débattant entre ses bras alors qu'il se rapprochait à nouveau dangereusement de la rivière et des chutes. « Lââââche moi ! Je suis gentille, j'aurais pu te pousser dans l'eau et au lieu de ça j'ai couru! Tu devrais me remercier ! » Tentative vaine, puisqu'il ne me relâchais pas. Je me raidis, cessant tout mouvement en le voyant s'approcher de plus en plus des chutes d'eau qui se profilaient sous mon regard. « Oh non pas ça … Chéri je t'aime me fais pas ça non pas les ... » J’enchaînais cette phrase à la vitesse de la lumière mais pas le temps de la terminer, je terminais entièrement trempée sous la cascade d'eau sous laquelle Jude venait de nous mettre. Je poussais un cri aigu, m'agrippant bizarrement à lui alors que tout à l'heure je voulais m'en détacher, et cachant mon visage dans son cou pour éviter de prendre toute l'eau en pleine face. Deuxième cri lorsque je nous sentis tomber dans l'eau, terminant totalement engloutie par la rivière. Je relâchais Jude une fois tombée, nageant jusqu'à la surface pour le retrouver. « Espèce de .. Malade !» Criais-je en arrosant Jude de tout ce que je pouvais, poussant de l'eau dans sa direction avant de me jeter sur lui pour le couler, faisant pression sur ses épaules non sans difficultés. Je reculais en nageant, me prenant à nouveau le jet de la cascade en pleine tête. « Aoutch. » Dis-je en secouant la tête en m'éloignant à nouveau de la cascade, tout en tirant mes cheveux en arrière.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE & ROXANNA ღ will you marry me ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # WILL U MARRY ME ?
    « We talk love and they say it sounds crazy, love's even more wild when you're angry..»
    # Les chutes, Vermont
    # Roxanna & Jude
    Dès que j’avais vu les petits rochés sous la cascades, je ne pouvais que nous emmener là-bas. Et je sentais la résistance de la jeune femme à chaque pas qui nous rapprochaient de celle-ci, me faisant encore plus savourer ce moment. Ce qui était pratique, avec Roxanna, c’était qu’on pouvait se servir d’elle super facilement, vu le poids plume qu’elle représentait et malgré le fait qu’elle se débatte comme une malade dans mes bras, rien n’y faisait. « Oh non pas ça … Chéri je t'aime me fais pas ça non pas les ... » Trop tard, je nous avais déjà bien exposé sous les chutes, nous trempant de la tête aux pieds presque instantanément. Elle avait beau râler et s’accrocher à moi comme le pouvait, elle ne pouvait pas nier que cette petite baignade nous ferait le plus grand bien ! C’est vrai, il faisait une chaleur d’enfer et si l’eau de la rivière était aussi fraiche que l’eau de la rivière, ça allait être le pied. Au bout de quelques secondes, je plongeais dans l’eau de la rivière qui semblait quand même assez profonde au niveau des chutes, lâchant Roxanna pour la laisser remonter à la surface. « Espèce de .. Malade !» J’éclatais de rire, reprenant mon souffle en passant une main sur mon visage pour ouvrir les yeux et voir un peu plus clair, mais je n’eus le temps de rien faire puisque Roxanna me sauta dessus afin de me couler, ce qu’elle arriva à faire quelques secondes. Je remontais rapidement à la surface, reprenant un bon bol d’air afin de remplir mes poumons et je ris à nouveaux. J’ouvrais les yeux et je vis la jeune femme qui s’éloignait de la cascade après s’être reprit de l’eau sur la tête, « Aoutch. » Je nageais derrière elle pour la suivre, m’appuyant sur le bord de celui-ci. Je pensais seulement maintenant que j’espérais ne pas avoir mon portable sur moi, mais heureusement je l’avais laissé dans mon sac. Bah oui, parce que les portables waterproof ça n’existe pas encore ! Du moins, pas à ma connaissance. « J’crois que tu m’as bousillée mes tympans avec ton cri de demoiselle en détresse là ! », lançais-je en éclatant de rire alors que je basculais ma tête sur les côtés afin de vider mes oreilles de l’eau qui était restée après ce plongeon et le passage sous la cascade. Une fois les oreilles vidées, je nageais jusque Roxanna, me plaçant derrière elle en passant mes bras autour de sa taille. Je posais mon menton sur son épaule et je souris, « Allez, avoue que ça fait du bien quand même… », murmurais-je en faisant référence à la fraicheur de l’eau.


    gifs manips by dreamy # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Locked up tight like I would never feel again, stuck in some kind of love prision and threw away the key. Terrified until I stared into your eyes. Made me start to realize the possiblities --------------


    J'ai immédiatement deviné quelles étaient les intentions de Jude en le voyant s'approcher des chutes en me tenant dans ses bras, marchant d'un rocher à l'autre pour rejoindre l'eau qui cascadait. Et intérieurement, je faisais déjà ma prière parce que j'étais toute habillée, car même si avec cette chaleur je n'allais pas être congelée mais plutôt rafraîchie, je savais que le contraste chaud/froid allait être dur à supporter, comme une douche que l'on fait avant d'aller à la piscine. Et ça ne manqua pas, puisque chacun de mes muscles se contractèrent au contact de l'eau qui se déversait sur nous. Un frisson me parcourut toute entière lorsque mon corps entra en contact avec l'eau de la rivière, m'engloutissant entièrement, toute habillée. Heureusement que j'avais laissé la bague au bord de l'eau ainsi que toutes mes affaires importantes, parce que là, je n'avais pas eu le temps de me déshabiller pour aller faire trempette. Après avoir poussé un cri, je coulais Jude et m'éloignais près des chutes, les contournant pour éviter d'être assommée. Jude remonta à la surface en riant, et me suivit jusqu'au bord de la rivière pour se tenir, alors que j'étais plus près des chutes , presque cachée derrière elles. « J’crois que tu m’as bousillée mes tympans avec ton cri de demoiselle en détresse là ! » Je continuais de nager, dos à lui, jusqu'à atteindre un rebord ou me tenir, avant de déclarer en riant, innocemment. « C'est le prix à payer quand on mouille une fille sans lui demander son avis ! Surtout moi, quand je crie on l'entend de loin ! » J'éclatais de rire, mais avant d'avoir eu le temps de me retourner pour faire face à mon petit ami que je sentais se rapprocher avec l'eau qui se remuait dans mon dos, ses bras encerclèrent ma taille, me collant contre lui alors qu'il posait sa tête sur mon épaule. « Allez, avoue que ça fait du bien quand même… » Dit-il avec un petit sourire, alors que je tournais légèrement ma tête sur la droite pour le regarder. Je haussais les épaules avant de rire légèrement, lâchant le rebord d'une main pour la glisser dans l'eau fraîche doucement. « Certes, avec cette chaleur ça fait vraiment du bien d'aller dans l'eau... Surtout que maintenant je suis plus seule vu que tu peux en profiter aussi.. » Toute la journée nous avions étouffé de chaud, et ce soir encore la chaleur était présente. Ma main quitta l'eau pour se poser sur l'une des mains de Jude situées sur mes hanches, et je le pinçais légèrement en riant : « Ceci dit, tu aurais tout de même pu me laisser le temps de me mettre en maillot de bain, ce coup ci je l'avais prévu !» Comme quoi, prévoir ne servait à rien, j'avais tout de même terminé toute habillée dans le lac.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum