Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais en train d'observer du coin de l’œil le garçon qui m'avait fait souffrir deux semaines auparavant. Dans mon esprit, tout était clair, il fallait qu'il souffre autant que j'avais souffert et mon plan commençait petit à petit à se dessiner très clairement. Je finis mon premier verre et en pris un deuxième directement après. Il fallait que je me détende si je voulais pouvoir effectuer ce que je voulais. Je m'appuyai délicatement contre la table, les yeux se promenant par-ci, par-là, attendant avec impatience la prochaine personne victime de mon dessein.
    Finalement, je vis un visage familier s'approcher de moi. C'était Echo. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas recroisée, depuis le bal masqué en fait. Elle m'avait consolée juste après et elle avait été très gentille avec moi, tout ce que je voulais à ce moment-là. Je lui souris directement et passa mon bras derrière elle pour l'embrasser amicalement. "Salut toi. Comment vas-tu ?" Elle me proposa par la suite d'aller boire un verre un peu plus loin. Je ne comprenais pas pourquoi nous devions bouger, mais pourquoi pas. "Oui, si tu veux, pas de problème." Je la suivis et nous arrivions près du bar où il y avait maintes boissons qui nous y attendaient. La jeune brune me tendis un verre de vodka en m'indiquant que cela allait me réchauffer... Après tout, pourquoi pas, il fallait juste que je m'arrête avant d'être complètement hors de mes actes. "Merci Echo" lui dis-je avant d'affoner presque entièrement mon verre. Je tirai une grimace machinalement, la vodka n'était pas mon alcool préféré, mais soit. "Quoi de neuf depuis la dernière fois ?" J'avais envie de parler de tout et de rien avec elle mais attendais tout de même le moment le plus opportun pour évoquer le prénom de Noah...
    ---------
    @Echo F. Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais en ville depuis seulement deux jours et le campus était envahit d'étudiants de New-York dû à la Ivy League. Une sorte de compétition entre des universités du pays. A croire que j'avais choisi mon week end pour débarquer ici. Les gens allaient surement me prendre pour une new yorkaise puisque j'étais nouvelle. D'un autre j'allais pouvoir comprendre certains qui seront aussi perdus que moi bien qu'eux ils auront au moins leurs amis avec eux dans cette ville inconnue. Pour ma part je n'avais personne mais je tentais tout de même de me rendre là bas pour tenter de me faire des amis.. En arrivant, y avait déjà la tonne de personnes, si bien que je regardais dans tous les sens pour chercher quelqu'un qui me paraitrait sympa a aborder. Ils avaient tous l'air sympa, le choix n'allait pas être simple. Enfin ça c'était jusqu'à que je cogne mon dos contre le bras de quelqu'un (Priape). Je suis désolée, pardon dis je alors que je remarquais qu'il était en compagnie d'une blondinette (Célestina). Je ne voulais pas vous déranger, je suis un peu perdue avouais je plus pour me parler à moi même. Carolyna me présentais je en tendant la main comme une andouille.


    @Priape Zacharias @Celestina M.Ellis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais à peine d'arriver que déjà je me faisais aborder par une jolie blonde (Jade), n'étais-je aps chanceux ? Il ne me semblait l'a connaitre, ça devait être une new-yorkaise. Je souris à la demoiselle avant de m'adresser à elle: « Non je regardais s'il y avait des gens que je connais. En revanche je ne suis pas certain de t'avoir déjà vu sur le campus, tu viens de New-York ? » Le monde commençait à affluer, la salle allait bientôt être pleine néanmoins j'étais assez déçus de ne pas voir un imbécile à aller embêter. Jouer les gros connard était l'une de mes spécialité il faut le dire. Elle me tendit une coupe de champagne. Elle ne me connaissait pas et pourtant elle savait déjà comment me parler. « Merci beaucoup. » -dis-je avec un sourire ravageur à Jade. J'adorais l'alcool et ce soir j'étais principalement venu pour me bourrer la gueule, chose que je savais très bien faire. Encore une de mes grandes spécialités. Je ne sortirais pas de cette soirée avant d'être complètement saoul. « Au fait je suis Ronan. » -dis-je en lui tendant la main avec un sourire charmeur.


    @JADE O. BRIDGESTONE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon aller, tu n'allais pas faire l'insociable ou encore la difficile ce soir. Il fallait vraiment que tu rencontres tous ces étudiants de New York. Tu voulais savoir comment était leur université, peut-être que t'en changerais un jour. Après tout, t'avais pas grand chose qui te retenait ici. Non, t'étais arrivée au mois de septembre et tu n'avais pas vraiment eu le temps de te faire des amis. Non seulement parce que t'es hautaine et que tu parais froide aux premiers abords mais également parce que tu passais tous tes week-end un peu partout sauf à Cambridge. Personne ne pouvait te retenir ici. Tu ne t'entendais pas vraiment avec ton frère et Finn te suivrait n'importe où alors, à quoi bon rester dans un endroit qui ne t'aime pas ? Peut-être que cette soirée allait te changer les yeux, peut-être que tu arriverais à t'oublier aux autres, à rencontrer du monde. Ca serait une bonne chose en tout cas. Dans un premier temps, tu allais t'installer non loin du bar, prenant un verre au passage, essayant de te mêler aux autres étudiants déjà présents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ivy League, étudiants tout fraîchement débarqué de Columbia, la jeune femme ne pouvait évidemment pas rater cette occasion de voir ce nouvel arrivage de gens tous frais en provenance de New York. Efforts vestimentaires, bien coiffée, petit air de conquérante au visage elle arriva donc au pot d'accueil, jetant des petits regards en coin aux nouveaux pas trop moches, un grand sourire aux carrément canon. Bon évidemment l'effet aurait été parfait si elle n'avait pas Micah collé aux basques ou plutôt s'il ne s'était pas senti obligé de l'enlacer, elle lui refila un discret coup de coudes entre les côtes. « Ne te sens pas obligé de remettre ça à chaque fois qu'on sort, je comptais m'amuser ce soir, t'as vu un peu la marchandise. Je vais t'aider mais tu vas me le payer. » Tout ça avec le sourire, Shae était déjà dans son personnage, se détachant nonchalamment du jeune homme, elle attrapa sa main, entrelaçant ses doigts aux siens avant de lui demander entre ses dents. « Tu m'expliques rapidement pourquoi on fait ça ? »

    @Micah B. Hastings le plus beau TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 11 166564858 @Sienna Rose il parait qu'elle est dans le coup TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sangue di Giuda ! (Par le sang de Juda !) Si j'étais comme ces gosses de riches, jamais je n'aurai fait le travail de mes deux collègues. Teodora et Julietta, deux pures italiennes qui ne m'aimaient pas puisque j'étais de sang-mêlée avec du grec. Puéril, n'est-ce pas ? Je me disais aussi. Les cocktails, le champagne et les vins rouges et blancs coulaient à flots. Je n'arrêtais pas de servir sans broncher. Un sourire forcé qui se voyait naturel avait prit place sur mes lèvres. L'habitude de servir toute sorte de personne. Riche ou pauvre. Un homme qui venait de gagner au loto pourrait se remarquer qu'une femme qui a l'habitude de l'argent. Observatrice ? Psychologue ? Une obligation pour mieux conseiller le client. Travailler en restauration ouvrait un panel de métiers comme femme de ménage, gouvernante, comptable, psychologue, vendeur, et pleins d'autres ! Vraiment, je ne rigole pas quand je vous dis ça. J'adore ce métier, mais il est clair que je ne ferai pas ma vie là-dedans. Même si, j'ai passé huit ans à l'exercer malheureusement. C'est toujours mieux que cambrioler, pratiquer le vol à l'arracher ou jouer les pickpockets dans les métros.
    Un énorme fracas de verres cassés se fit entendre depuis derrière moi. Je me tournai vivement vers le fameux souk et fis des gros yeux. Je ne pus m'empêcher de râler en chuchotant « Ma che cazzo ?! » (Putain, mais qu'est-ce qui se passe?!) Les deux paires d'yeux de mes collègues me dévisagèrent avec étonnement. Quoi ? ! Je ne pouvais pas rester polie éternellement ! Pas avec des feignasses comme elle, non mais ! Quand il y en a marre, il n'y a pas Malabar ni Carambar ! « Tu peux t'exprimer autrement que ça, Théa ! » pesta Teodora. « Apprends à travailler au lieu de me réprimander ! » me défendis-je avec mon accent italien qui ressortait fortement. Je lui lançai une pile de serviette « Allez, ramasses ! » ordonnai-je avant de me tourner vers les clients et m'excusai. « Scuzzi. Elles ne l'ont pas fait exprès.. » Et je servais un petit digestif comme un Get 27 et une Bailey's aussi. Servis, les clients s'en allèrent, ravis de leur dégustation. Ouf ! C'est partit pour travailler jusqu'à pas d'heures ce soir...


    HJ : Si quelqu'un veut jouer les clients, je veux bien tenir compagnie TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 11 1153642411 TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 11 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Tout ce que tu veux blondie. » Roooh est ce que je fais tant de manière que ça moi quand elle a besoin d'aide ? Je ne crois pas, et autant dire que c'est plus souvent son cas que le mien. « Ouai ouai t'as bien entendu, je sais être reconnaissant. » Quand je veux, il faut rajouter quand je veux derrière. Et puis c'est bien parce que c'est elle et que je m'amuse pas mal avec elle. Je m'amuse avec toutes les femmes on peut dire, mais elle s'est différent, parce qu'elle m'utilise et je prends un malin plaisir à la prendre à son propre jeu, l'arroseur arrosé en fait. « Et je t'avoue que je voulais juste vérifier si c'était un bourrelet qui apparaissait ou si ta robe était mal mise. » Voilà pourquoi j'avais passé ma main autour de sa taille mais sans lui donner la réponse, sans qu'elle sache pour quelle option j'avais opté. « Suis mon regard. » Regard qui se dirigeait directement vers Sienna et Tate en pleine conversation mais une nouvelle fois la blonde tourna les yeux vers moi et cette fois je lui adressais un sourire mes doigts se resserrant légèrement sur ceux de Shae comme une bouée de sauvetage ou comme pour lui dire: c'est bon t'as compris ?

    @Sienna Rose @Tate L.Murray @Shae Conroy-Williams
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mec en face de toi ne semble pas d'humeur à être sympa, qu'est-ce que tu peux y faire? Il ne te retourne pas le sourire que tu viens de lui faire, et c'est ridicule de la façon dont il te rabaisse en public, mais ça ne vient pas pour autant te toucher, il pourra toujours venir s'excuser s'il a envie. Echo lui lance un de ces regards lorsqu'il te conseille de rester là, parce que ça risque d'être ennuyeux leur discussion. Premièrement il a faux sur toute la ligne, tu peux suivre une discussion qui déraille sans difficulté et deuxièmement, t'es celui qui rend une conversation interactive en disant des blagues, alors oui tu peux suivre sans problème. Tu remarques qu'Echo ne t'a pas répondu sur ta question par rapport à Jorden. Il se sont disputés encore une fois? Elle est enceinte et il s'est barré? Il l'a trompé? Ou c'est elle qui l'a trompé? Il y a des tas de questions qui surviennent ici et là. Tu te penches vers celle-ci, en lui glissant un mot à l'oreille '' Le problème c'est que t'es enceinte et tu ne sais pas comment va réagir Jorden, c'est ça? Crois-moi, plus tu attends et plus il le prendra mal que tu lui caches tout ça. '' C'est forcément ça, c'est sûr. Tu le connais ton meilleur ami, il déteste être le dernier au courant et encore plus quand ça le concerne. Au même moment, il y a ton ami Noah qui arrive, te serrant la main comme vous le faites toujours quand vous vous voyez et il se tourne ensuite vers Echo, la jeune femme rousse et le mec arrogant pour leur dire des choses plutôt méchantes? Tu ne poses pas de question, ça ne te regarde pas. Il repart aussitôt, vous laissant de nouveaux les quatre ensembles. Quand tu te retournes, Echo n'est plus là, la rousse elle est partie vers le bar et Noah est lui aussi au bar. Tu décides d'aller les rejoindre, pour en même temps te prendre une bouteille d'eau. '' Une bouteille d'eau s'il vous plaît. ''

    @Echo F. Hamilton @Solveig O. Blackbird @Caesar S-Belobrova
    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas...D'accord, ma gueule mais je commençais à m'emmerder. Je commençais à regretter d'avoir quitter @Kennedy Kerrigan au moins, je pouvais faire la conversation avec une jolie New Yorkaise. Je continuais à tenter de faire ma place parmi les gens des deux universités ce soir. Je ne savais plus où aller, genre y avait personne qui voulait faire la conversation avec un petit mec comme moi. Je vis mon coloc bien entouré de filles, il ne chômait pas lui! Je m'approchais: ''Et bien, et bien. Priape tu es bien accompagné!''. Je saluais ses hôtes: ''Salut les filles, Carter Hermann majeur et vacciné, vous êtes de New York?''.

    @Priape Zacharias @"Celestina E.Mills" @Carolyna S. Lima
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que mon cousin m'avait reconnu ? Je ne sais pas, moi oui en tout cas. Je me trouvais donc encore plus gêné de lui avoir rentré dedans, on c'était pas vu depuis des années et on n'était pas des plus proches. Dieu merci un jeune homme vint nous sauver. Il avait l'air de connaitre Priape et il était plutôt charmant. ''Salut les filles, Carter Hermann majeur et vacciné, vous êtes de New York?'' Est ce que mon cousin était lui de NY ou bien d'ici ? Une très bonne question que j'avais envie de savoir. Pas moi, mais je débarque en ville. Je ne savais absolument pas pour les deux autres. Tu es d'ici ? Je supposais que oui à la formulation de sa question.


    @Carter W. Hermann @Priape Zacharias @Celestina M.Ellis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum