Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et après la bousculade avec la jolie grecque, voilà qu'une autre demoiselle me rentrait dedans. Et en me retournant vers la jeune femme, je reconnus : ma cousine ! "Caro ? Qu'est-ce que tu fabriques ici ?" Mais j'eus vite la réponse car Carter nous rejoint rapidement. "Carter, je te présente ma cousine, Carolyna. Lui c'est Carter mon coloc." présentai-je alors le garçon avant de me tourner vers l'inconnue, probablement de Columbia. Donc je me présentai à mon tour en attendant que la new yorkaise fasse de même : "Moi c'est Priape. Et je suis majeur et vacciné aussi." m'amusai-je à préciser en imitant mon coloc adoré.

    @Carolyna S. Lima @"Celestina E.Mills" @Carter W. Hermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Ivy League : Soirée d'Ouverture~

       
      Peu de temps après avoir entamé une discussion avec Sienna, la Vice-Présidente des jaunes, je vis très bientôt arriver Tate, qui se joint rapidement à nous, ce qui ne me déplut pas le moins du monde. En effet, l'Eliot était gentil et aimable en plus d'avoir un certain charisme. Et visiblement, lui et Sienna se connaissaient déjà, vu les propos que j'entendais d'eux. Le temps passait et le lieu se faisait de plus en plus rempli. Puis, Sienna nous demanda des renseignements sur une fille, que je connaissais assez bien de vu.

    " Elle ? C'est Shae Conroy-Williams, une ancienne Cabot reconvertie en Eliot. D'origine Anglaise, fait des études en journalisme et en relations internationales. Sinon, je suis navrée mais je n'en sais pas plus sur elle. Je la connais seulement de vue et elle est plutôt aimable avec moi lorsqu'on se croise au QG des bleus."

    Je bois une gorgée de ma boisson sans alcool, scrutant du regard la susnommée Shae et le garçon qui l'accompagnait. Puis, je pris de nouveau la parole, m'adressant à mes deux vis-à-vis.

    " Pourquoi est-ce que tu t'intéresse à elle Sienna, si ce n'est pas indiscret ? Serait-ce à cause du garçon qui l'accompagne ? Et toi Tate, tu la connais un peu Shae ? "

    @Sienna Rose @Tate L.Murray @Shae Conroy-Williams @Micah B. Hastings
     
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'avais interrompu un truc , ou je tombais au mauvais moment? En voyant les filles, je ne pouvais qu'envier Priape. On éclairait mes pensées rapidement quand la fameuse Carolyna s'avérait être la cousine de mon chéri de coloc. Elle était de Harvard? Intéressant. Je lui fis un baise-main: ''Enchanté Carolyna. Bienvenue ici. Ouais je suis de Harvard.''. J'allais devoir réprimer mon coloc pour ne pas m'avoir dit au sujet de sa cousine. Haha je ne savais pas pourquoi j'avais dit majeur et vacciné, j'avais voulu détendre l'atmosphère. Une chose était sûr, l'étudiante de Columbia allait savoir que moi et Priape étions en santé.

    @Carolyna S. Lima @Priape Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priape avait l'air aussi surprit que moi mais je ne distinguais pas de déception de me voir ou bien qu'il s'en fichait. Après tout on était pas si proche il pouvait se moquer totalement de ma présence mais non et ça m'aidait à être plus à l'aise. Il me présenta alors à son colocataire apparemment. J'allais profiter de venir voir mon cousin s'il était en color avec un si bel homme. Celui ci déposa un baiser sur ma main ce qui me fit un peu rire. C'était rare mais pas déplaisant. Toi et moi il va falloir qu'on parle m'adressais je à Carter en le pointant de l'index puis me pointant. Il devait en avoir des belles à me raconter sur Priape. Je fis un clin d'œil alors que je regardais mon cousin avec un sourire en coin.


    @Carter W. Hermann @Priape Zacharias @Celestina M.Ellis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te demandais encore ce que tu pouvais bien faire ici. Ça te rappelait uniquement toutes ces soirées à New York ou à Londres, accompagnée de ta mère. Elle t'avait si souvent mise dans d'inconfortables situations... Comment avais-tu pu la laisser faire, la laisser te manipuler aussi longtemps ? Alors que tu te perdais déjà dans des pensées négatives, on te fit violemment retrouver la réalité. Secouée, tu ouvris grand les yeux et remarqua cet homme tout près de toi. Il avait sa main dans ton dos, comme pour te retenir de tomber. C'est sûr qu'avec des talons aussi haut que ceux que tu portais présentement, tu risquais de perdre pied. « Excuse moi, je t'ai pas fais mal ». Tu pris quelques secondes à retrouver complètement tes esprits, avant de te reculer doucement pour défaire cette proximité entre vous. « Non, ça va... » dis-tu doucement en lui souriant. « Je m'appelle Kai au fait, t'es une élève d'harvard c'est ça ? » Tu hochas la tête. « Moi c'est Olyvia. Je suis effectivement d'Har... » et là tes yeux s'ouvrirent très grand et tu pointas son épaule en lâchant un petit cri. « Une araignée. Une araignée ! » dis-tu l'air effrayé. Le voyant commencer à paniquer, tu te mis à rire. « Ahah ! Je t'ai dit qu'on avait le sens de l'humour à Boston ? » dis-tu en riant. Bon, voilà... tu allais le faire fuir avec tes conneries... ~
    @Kai Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment j'aurais pu oublier Thémis ? On avait vécu tellement de choses ensemble, elle avait toujours été là pour moi, pour ma douloureuse rupture avec Sahel, elle avait été là, même si elle était partie pas longtemps après. C'était en partie grâce à elle que tu n'avais pas totalement sombré. Tu l'adorais, réellement. Tu lui souriais, comme ébahie de la retrouver ici. Vous vous rapprochiez du buffet et tu te servais un verre de Coca, tu voulais commencer la soirée doucement. La jolie brune t'expliquait qu'elle faisait des études en histoire et archéologie, et à vrai dire, ça ne t'étonnait pas. Malgré son apparence de fille très jolie, elle était très intelligente et elle n'hésitait pas à mettre les mains dans la boue pour découvrir nos joyaux historiques. « Je suis en cinquième année de droit international. » disais-tu en haussant les épaules. Bizarrement, personne te croyait quand tu disais ça, tu n'avais pas vraiment la tête à faire du droit, surtout au vu du nombre de lois que tu enfreignais tous les jours.

    @Thémis J. Dornan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée commençait bien après avoir croisé Jade rapidement. Tu rentras en collision avec quelqu'un que tu avais bien trop tard sur ton chemin. La demoiselle n'avait rien et tu en fus soulagé, il ne manquait plus que ça que tu blesses quelqu'un sans le vouloir. « Ravis de faire ta connaissance, Olyvia. » Tu l'observas quelques secondes, elle était très jolie, les traits de son visage étaient en parfaite harmonie, mais comme beaucoup de filles que tu avais pu croisé en arrivant à la soirée. A croire que rare était les filles avec des défauts par ici. Tu fus coupé rapidement dans tes pensées, par le cri alarmant de la demoiselle qui ne cessait de pointer ton épaule en évoquant une araignée. Tu n'avais pas vraiment peur de ses petites bêtes, mais il est vrai que tu n'apprécies pas non plus leur compagnie surtout sur toi. D'un geste brusque t'essayas de retirer la sois-disant araignée de ton épaule, quand le rire d'Olyvia résonna jusqu'à tes oreilles. Hilare elle t'observait, précisant évidemment qu'à Boston il avait de l'humour. Il est vrai que tu ne les savais aussi "drôle". Mais même si tu rigolais, tu lui souris parce qu'après tout il n'y avait rien de dramatique à faire des blagues surtout comme celle-là enfin du moins à toi, t'imagines une personne ayant peur des araignées, la blague aurait sûrement mal finie. Tu finis par rire. « J'avoue ne pas avoir encore entendu cette qualité pour définir les habitants de Boston. » précises-tu. « Mais je sens que ta carrière est bien lancée, je serais presque prêt à venir te voir en spectacle. » un sourire suit tes explications, tu ne veux pas la blesser juste rester dans le ton de l'humour. « Je t'invite à boire un verre, à moins que tu me caches de nouvelles surprises. » Tu le sentais d'avance que tu étais tombé sur la fille qui allait te faire passer une excellente soirée.


    @K. Olyvia Dereham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN

    Soirée d'intégration pour cette Ivy League pourquoi pas après tout cela lui permettrait de pouvoir profiter du bar sans trop payer. Et oui la petite Agathe de N.Y n'était pas la même que le jeune femme qui venait de rentrer dans cet endroit. Elle avait fuit N.Y, enfin surtout elle avait fuit les regards assassins de Timéo et son ignorance qui lui faisait de plus en plus mal. Elle avait fait une conneries certes mais méritait elle vraiment cela? Elle était arrivé a Boston sans grande estime de soit et avait décidé de ne pas rester dans sa chambre d'hôtel ce soir. Elle entra balayant un peu du regard les personnes présentes, elle reconnut quelque tête de N.Y, en fait elle les repérait pour pouvoir les éviter. Combien de temps avant que SOS n'ouvre sa bouche, que tout le monde se remette a parler d'elle comme à Paris? Enfin bref elle s'approcha du bar et commanda un verre et s'installa seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je suis grecque. Pourquoi? Toi aussi? Je disais ça en riant, gênée en constatant que sa boisson avait volé sur sa chemise et quelque peu abasourdie par sa question.
    L'inconnu qui n'avait vraiment pas de chance se faisait à nouveau bousculer par une jeune fille qui tendit la main.
    Carolyna, qui paraissait nerveuse, et "le grec" semblaient se connaitre, je me présentais alors à mon tour Moi c'est Celestina, je viens de Columbia. Les présentations étaient faites et voici qu'un autre homme (Carter) s'approchait de nous nonchalamment, sans aucune gêne apparente. Je répétais poliment que j'étais bien de New York, avec un léger sourire en coin provoqué par son assurance déconcertante.
    Il y avait une sorte de tension dans l'air et j'avais de la peine à suivre le fil des événements. Carolyna était la cousine du "grec" dans lequel j'avais foncé, celui-ci étant Priape et coloc du dernier arrivé qui lui-même s'appelait Carter? C'était bien compliqué. L'important à retenir c'était évidemment qu'ils étaient en bonne santé.
    Alors que Carolyna n'avait pas l'air insensible aux charmes de Carter qui lui avaient en tout cas permis de se détendre un peu plus, je réalisais que j'étais la seule new yorkaise. J'en profitais pour les bombarder de quelques questions. Vous faites quoi comme études? C'est sympa Harvard?

    @Carolyna S. Lima @Carter W. Hermann @Priape Zacharias


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle nous expliqua qu'elle venait bien de Colombia et nous annonça son prénom également. J'aime beaucoup la complimentais je. J'aimais bien les prénoms peu commun plutôt que ceux qu'on voit de partout et Celestina je l'avais entendu ou lu très peu en 22 ans. Après avoir informé Carter que l'on devrait discuter en pensant par rapport à mon cousin, la blondinette nous posa quelques questions. Je suis en design de mode et administration, pour Harvard je laisse les monsieurs te répondre car je découvre l'université tout comme toi. Oui j'étais ici depuis seulement deux jours et vu la taille du campus j'avais pas pu tout visiter et je n'avais pas encore vu mes profs ni assisté aux cours. Pourquoi as tu voulu participer à l'ivy league ? Etait ce plus pour voir comment ça fonctionne ou elle était une vraie compétitive ?


    @Celestina M.Ellis @Carter W. Hermann @Priape Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum