Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna discutait tranquillement avec l'Eliot quand elle aperçut Tate au loin. Elle lui adressa un petit sourire et ce sourire l'élargit quand elle le vit s'approcher d'elles deux. Elle but une nouvelle gorger sans quitter le jeune homme des yeux puis posa son verre quand il arriva a sa hauteur. "Tiens tiens... voila le plus beau des Eliot..." Dit elle en déposa un baiser sur sa joue. bah oui quoi, elle le trouve craquant depuis toujours. Tate la connaissait plutôt bien visiblement, puisqu'il avait compris qu'elle était mine de de rien entrain de faire du repérage. Si elle pouvait noyer son chagrin comme ca... pourquoi pas. "Je viens a peine d'arriver... laisses moi un peu le temps, tu me connais, je ne veux pas n'importe qui... même pour une nuit!" Dit elle en riant, en lui faisait un petit clin d'œil. "Tu connais du monde des autres universités? Je t'offre un verre?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'ils s'apprêtaient a rejoindre le buffet pour se servir à boire, Hadès rejoignit le groupe que formaient le jeune Prince et sa jeune compagne, Robin. Le frère Winthrop était accompagné d'un New Yorkais a ce qu'il semblait. Donc début des présentations comme il était d'usage. Andrew sourit aux dires du jeune homme de New York. " En effet c'est presque la même tâche. Sauf que contrairement aux préfets de Poudlard, nous enlevons pas des points ! " sourit il légèrement avant de se faire interrompre grossièrement par cette couille molle de Bizut Dunster. Drew l'ignora totalement pour reporter son attention sur ses interlocuteurs tandis que Robin lui serrait la main. " Tout va bien ma chérie je ne t'abandonne pas " dit-il en la regardant avec douceur avant de faire signer a Hadès que ça ne servirait à rien de s'énerver et de l'ignorer ce petit con. Au même moment la soeur du jeune Prince fit son entrée mais elle se fit rembarrée par Robin alors que l'autre revenait à la charge. " Fais comme tu veux chaton! ". Il déposa un doux baiser sur ses lèvres puis il se tourna vers le Dunster : " Elle ira te voir quand bon lui semblera alors va l'attendre ailleurs si tu veux avoir la possibilité de lui parler au lieu de faire ton caca nerveux. Si j'ai pu la faire sortir de cet hôpital c'est pour qu'elle puisse passer du bon temps pas pour se prendre la tête avec toi. Alors soit tu nous laisses tranquille, soit tu la perds a tout jamais ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis qu'on avait clarifier les choses, ma relation avec Sienna était beaucoup mieux de ce qu'elle avait été. Je souriais lorsqu'elle me rendait le compliment. J'étais vraiment content de tomber sur elle. Il y avait encore plus de gens qui se rajoutait à la fête et j'étais convaincu que j'aurais la chance de faire la connaissance des membres de l'université de Columbia plus tard. "Je viens a peine d'arriver... laisses moi un peu le temps, tu me connais, je ne veux pas n'importe qui... même pour une nuit!" . Est-ce que Sienna était en mode dragueuse ce soir, ou elle avait simplement envie d'être sympa? Je trouvais la vice-présidente Dunster vraiment belle ce soir alors je lui dis à l'oreille à sa réponse: ''Desfois, ce que l'on veut, se retrouve simplement sous nos yeux jolie Rose.''. Je me décollais d'elle pour sourire de façon aussi charmeuse. J'acceptais avec joie la proposition du verre: ''Avec joie, whiskey on ice.''. Le barman exécuta ma commande aussitôt. ''Non je ne connais personne de Columbia et vous les filles?. Je m'adressais aussi à Channing.

    @Sienna Rose @Channing M. Takahashi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée d'ouverture de l'Ivy... C'était certainement la fête la plus attendue de l'année. Cela tombait parfaitement. Je n'avais aucune nouvelle de Noah depuis la dernière fois et j'étais sûre et certaine qu'il allait se pointer. La vengeance pouvait commencer.
    J'avais revêtue la tenue la plus sexy que j'avais pu trouver. Une robe très proche du corps, noire à sequins, décolletée et très courte. Je n'avais pas l'habitude de porter ce genre d'habit mais il fallait absolument que je mette tout en oeuvre pour faire regretter Noah.
    Mon porte-jarretelle presque apparent, je me dirigeais vers le buffet pour y attraper un verre. Je regardais tout autour de moi, cherchant une cible pour pouvoir mettre à bien mon dessein.
    Plus loin, je vis Echo avec la rousse qui avait embrassé Noah et le gars qui m'avait fait chier à la Gatsby. D'ailleurs, je ne connaissais toujours pas son prénom. Il devait certainement être une bonne proie pour moi... J'étais en train de réfléchir lorsque j'aperçus également le type avec qui j'avais eu mon accident de voiture. Décidément, tout le monde avait décidé de venir, c'était parfait pour moi. Je bus quelque peu dans mon verre, toujours cherchant du regard Noah, que j'espérais être là...

    -------------

    @Hadès Lazaridis @Caesar S-Belobrova @Echo F. Hamilton @Noah Arjen D'aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Tate lui faisait toujours plaisir. Il fait partie des personnes de Harvard qu'elle apprécie beaucoup, et qu'elle ne voit que trop peu. C'est comme ca. Au risque de passer pour la fille en manque d'amour, et de sexe, elle lui fit comprendre qu'elle comptait bien profiter de ce soir pour se changer les idées. C'est alors que le beau Tate se colla a elle pour lui glisser quelques mots a l'oreille. Elle l'écouta sans broncher, puis, alors qu'il s'écartait d'elle, elle plissa légèrement les yeux sans le quitter du regard, tandis qu'un petit sourire étirait doucement ses lèvres. "Fais gaffe Murray, je risquerais de te prendre au mot..." Tate est un garçon très séduisant, et s'il continue de l'appeler jolie rose comme il le fait depuis maintenant quelques semaines et a lui sourire de cette façon... Elle risquerait se prendre au jeu. A tes risques et périls Murray! Elle le laissa commander puis régla la commande avant de lui tendre son verre. "Santé!" Dit elle en levant son verre a Tate et Channing. "Non, je ne connais personne non plus..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate observait la scène et écoutait les paroles de Princesse Andrew avec un petit sourire sur le visage. Un sourire étrange, qui sonnait un peu creux. Il disait ça... Alors que ça n'avait aucun sens. La perdre à tout jamais ? Et qu'est-ce qu'il savait de la situation au juste ce trou du cul ? Son rang de prince de mes couilles lui donnait aussi des dons de devin ? Tssss... Un petit rire s'échappa de la bouche de Nate tandis que son sourire prit une teinte un peu malsaine. Il s'approcha d'Andrew, et le fixa quelques secondes.

    "C'était bon ? T'as bien savouré ?"

    Et sitôt sa phrase finie, il envoya son poing droit recouvert de plâtre en plein dans les dents d'Élisabeth II, ignorant la douleur qui irradiait dans son bras sous l'effet de l'adrénaline et de la colère. Il n'avait pas le droit de la toucher. Il n'avait... Pas le droit... Et il se jeta sur lui dans un cri de rage, le poussant sur le buffet -le ruinant au passage- brutalement l'attrapant par le col en le regardant avec amertume, porté par une jalousie incandescente. Il l'approcha tout près de son visage et plissa les yeux, sa voix basse mais néanmoins acide.

    "J'espère t'avoir pété au moins une bonne paire de dents histoire que tu descendes un peu du furoncle immense qui te sert d'égo. P'tit con va. Si tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ton rang ou que tu sois VP. J'suis peut-être insignifiant mais je te l'ai dit, je suis le prince des emmerdeurs. Et j'en ai rien à foutre de te coller mon poing dans la gueule princesse."

    @Robin Z. Chemtov @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Quand Nate me dit qu'il revient, j'hausse un sourcil et ne peut m'empêcher de le suivre du regard. Quand je repère alors Andrew et Robin je soupire, haussant les épaules. Ça promettait rien de bon tout ça... Je la garde à l'oeil écoutant la demoiselle se présenter sans plus les regarder, gardant un oeil sur le dunster. Après l'altercation qu'il y avait eu entre notre VP et lui, lors du paintball, je préférais le tenir à l'oeil... Sauf que j'aurais du m'approcher... Parce que tout à dérapper et le temps de bouger, Andrew s'est déjà mangé le point de Nate... Je suis derrière le blond, je l'attrape par l'épaule pour le retourner et lui en coller une à mon tour pour le faire taire, j'essaie de pas y aller trop fort, mais à côté de moi, Nate est une croquette, puis, j'interviens aussi parce que c'est mon job... Même si j'aurais du réagir avant que cela n'arrive. J'aurais  du me douter qu'il se passerait quelque chose entre les deux même si je ne comprends pas le déclencheur...Est-ce la fille ? Soit. J'attrape Nate pour la taille pour l'écarter d'Andrew "Hadès, tu sais t'occuper d'Andrew?" Lançais-je, ce n'est pas une demande, mais un ordre, alors que je tire le blond plus loin pour éviter que la bagarre continue, sachant que d'autre pourrait avoir envie de le cogner aussi... même si j'avoue que le fait que je lui en colle une aussi en retour à dû en satisfaire. Je le pousse alors dans les toilettes pour mec. "Plus jamais tu recommences ça !" Lançais-je énervé contre lui, la mâchoire crispée.

    @Aedan B. Dycklan @Nate J. Hawkins @Charlotte Van der Staal @Mira J. Hudson @Holden Valchar-Delos @Andrew R. Windsor  @Robin Z. Chemtov @Hadès Lazaridis

    hj : j'aime m'auto-taguer WESH ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée d'échange. Je me rappelais bien que l'échange avec Yales il y avait quelques années de cela m'avait permis de rencontrer Addi qui était désormais l'une de mes meilleures amies alors si cet échange avec Columbia, au delà de la compétition, me permettait de rencontrer de nouvelles têtes, j'étais cent pour cent pour. J'arrivais dans la grande salle où était organisée cette toute première soirée d'une longue série. Il y avait déjà pas mal de monde. Le mieux pour me mettre dans l'ambiance, c'était surement de boire un verre. J'attrapai quelques petits fours au passage avant de me faire servir un cocktail que je sirotais en parcourant l'endroit des yeux.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune Prince venait de recevoir un coup de poing dans sa gueule mais il ne broncha guère, au contraire il sourit avec calme tout en se laissant trainer par la mauviette qui venait de le frapper. Il ne ressentait plus rien, la douleur n'existait plus en lui. Et quoiqu'il dise il ne ressentirait rien parce que cela ne le touchait guère... Et alors que Jay intervenait, le jeune Prince en profita aussitôt pour faire une prise de judo sur l'autre boulet et il envoya son adversaire au sol en prenant bien soin de lui. Il prit son bras en plâtre ainsi que son bras valide qu'il attacha ensemble puis il finit par dire d'un ton calme : " Quand on est en combat singulier, assures toi que ton adversaire ne soit pas capable de te mettre hors d'état de nuire. ". Il le releva lentement pour qu'il le regarde dans les yeux avant qu'il ne lui flanque un mawashi guéri dans la figure. " Laisses tomber Jay ! Il n'en vaut pas la peine ! Il ne m'a même pas fait mal de toute façon. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan @Tara Hannigan @Nate J. Hawkins @Andrew R. Windsor @Charlotte Van der Staal

    Je ne peux qu'adresser un sourire en coin à Jay face à ses dires, bon au moins il semble y avoir une progression, car il ne m'agresse pas directement. Après de là à dire qu'il me pardonne, j'en suis pas sûr, mais on avance tout doucement, et je désespère pas qu'un jour on retrouve notre relation d'autrefois, sans le supplément bien-sûr. «  ça s'appelle briser la glace mon coco ». je lève les yeux légèrement les yeux au ciel en soupirant. « ça va t'as copine elle t'a en pas trop voulu de te promener à poil dans le parc d'Harvard ? » bah ouais j'essaie d'engager la conversation , et c'est un sujet comme un autre non ? Pis je me sens pas vraiment coupable de l'avoir laissé dans cette situation, donnant-donnant hein' ! Je tourne mon visage vers le groupe qui entourait Jay avant mon arriver, pour la plupart, il me semble que ce sont des Winthrops. J'adresse également un sourire à la seule autre fille ( Charlotte ) qui est , justement, une étudiante de Columbia . « 'lut, bah moi c'est Mira, et non on est tous d'Harvard . Il me semble que ce sont tous des Winthrop sauf moi. » je jette un coup d'oeil autour de moi avant de reporter mon regard vers Charlotte. «  Alors Boston, ça dépayse pas trop de New-York.... » Je détourne rapidement mon regard en entendant du bruit derrière moi et de voir un mec ( Nate) frapper Andrew. Bordel de merde il se passe quoi là. La première idée qui me vient et d'aller vers Andrew et de voir comment il va, mais du monde est déjà autour de lui et le sang... je ferme les yeux quelques secondes, pour chasser ce mot, et ses sensations qui tourne toujours autour , de mon esprit. Je repose mes yeux sur le p'tit groupe de Winthrop et de la new-yorkaise et leur adresse un sourire d'excuse tandis que je m'éloigne «  désolé … faut que je prenne un verre. » Le comptoir, à l'autre bout de théâtre me semble une bonne option. Je m'y accoude quelques secondes avant de me servir un verre d'eau : le sang et la violence... c'trop pour moi. Je bois une gorgée d'eau avant de poser mon regard vers une jeune femme également au comptoir ( Tara) j'essaie de lui adresser un p'tit sourire, parce qu'elle semble pas super à l'aise. «  t'es pas d'Harvard j'imagine ? » Parler, faire de nouvelle rencontre pour oublier l'accident qui vient de se produire , c'est sans doute la meilleure chose que je peux faire, étant donné ma lâcheté face aux sang et aux violence physique
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum