Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2015 - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me faisait trop plaisir de revoir ce beau finlandais ici à Cambridge. J'avais encore en mémoire notre rencontre un peu à l'improviste lorsque j'avais intervenu dans une période de débat donné par l'ONU et qu'il était venu me soutenir. C'était un drôle d'endroit pour faire des rencontres mais je ne regrettais rien. Ah il était trop aimable Aleski, je riais en replaçant mes cheveux derrière mon dos quand à sa raison du pourquoi il m'avait caché qu'il avait un frère jumeau, pourtant c'était immense comme secret:

    -''Oh mais tu m'as déjà conquise tu sais!''

    Lui dis-je avec un petit clin d'œil, c'était la définition de notre relation, un peu de flirt, de rigolade et surtout niveau intellectuel on se rejoignait amplement. Aleksi avait sa place dans mon cœur mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à son frère, putain que les gênes étaient parfaits dans cette famille. Le frère d'Aleksi, Aimo semblait tout aussi aimablement que son frangin. Ils parlaient un court moment dans une autre langue que je ne comprenais pas trop et il voulait savoir où on s'était rencontrés. Je riais et regardait Aleksi d'un air réprobateur mais amusé:

    -''Tu as pas dit à personne que tu as rencontré une superbe fille dans une conférence de l'ONU après qu'on s'est fait jeter dehors? Je croyais que tu m'aimais plus que sa.''.

    Aimo gagnait des points là.

    @"Aleksi J. Lethonen" @"Aimo I. Lethonen"

    Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum