Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment paraître normale au milieu de ces gens. Choper un verre! J'avançais donc dans le théâtre pour attraper un verre de jus d'abricot. Ma sagesse me perdra. J'étais en train de remettre en question mon idée d'être venue ici jusqu'à ce qu'une blonde m'interpelle. Je souriais d'abord juste, jusqu'à ce qu'elle précise être de Columbia, ce à quoi je répondis avec un hochement de tête amusé.  « Si ça peut te rassurer, je suis d'Harvard et je suis toute autant paumée au milieu de tous ces gens! » Agrandissant mon sourire, je levais mon verre à son encontre. « Bienvenue à Boston, dans ce cas! Je m'appelle Madeleine, mais tout le monde m'appelle Maddy. » Madeleine c'est uniquement valable quand ma mère est fâchée contre moi. Ou quand Osean me cherche des embrouilles.

    @E. Lullaby Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 10 Tumblr_nyjh0zWULC1ttt7iso1_500
    Soirée d'ouverture Ivy League
    La bagarre passée, Holden propose le truc génial, boire. C'est une valeur sûre et on ne risque pas de se retrouver de nouveau dans une histoire de triangle amoureux ou d'une connerie du genre. Sincèrement ce Nate a eu de la chance que Jay intervienne, je pense que j'aurai pris un bon plaisir à m'en mêler malgré les recommandations d'Andrew. Mais la bagarre s'est arrêtée aussi vite qu'elle a débutée et finalement, j'en suis presque déçu. Un peu de poings dans des gueules, ça ambiance. " Je te suis, il faut se rincer un peu ! " Dis-je à Holden en le suivant jusqu'au buffet où il me tend un whisky coca sans aucune hésitation. Je m'en empare et rie doucement quand je l'entend comparer ce breuvage au champagne, il n'a pas tord. On trinque et je porte le liquide à mes lèvres par habitude. " Okay, t'as raison, c'est mieux que le champagne. " Il faut aussi savoir avouer la vérité quand elle fait surface. Et en matière d'alcool, disons, que je ne suis pas le dernier.

    Hein ? Quoi ? Holden me dit de le suivre et je le fais, sans comprendre pourquoi. Mais, et les petits fours sur le buffet ? Shit alors, ils avaient l'air bons ! " Ouais, allons-y ... " Répondis-je avec une grande nonchalance, le regard fixé sur les petits denrées salées que je pensais pouvoir ingurgiter. Pour plus tard. Au moins, je garde mon whisky coca, rien n'est perdu finalement. Nous arrivons au petit duo que je crois avoir repéré précédemment en compagnie plus conséquente en nombre. Je souris donc à la fameuse Charlotte, lui faisant la bise et décrétant un léger " Enchanté. " Me tournant alors vers le Winthrop je lui serre la main et fais les présentations à mon tour. " Holden, Aedan. Aedan, Holden. " Je bois une gorgée de ma boisson avant de continuer. " Holden, de Columbia et Aedan d'Harvard. " Je pose une main amicale sur l'épaule d'Aedan, frère de Winthrop avant de la retirer.


    @Holden Valchar-Delos @Charlotte Van der Staal @Aedan B. Dycklan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement je ne suis pas la seule paumée. La jeune femme partage mon état d’esprit mais au moins j’ai vu juste, elle est bien étudiante à Harvard. Suivant son geste, je lève mon verre afin de trinquer et étirer mes lèvres dans un sourire moins crispé, plus détendu. « Merci beaucoup ! Moi c’est Lullaby mais tout le monde m’appelle Lully. Enchantée Maddy. » Je trempe mes ourlés dans le liquide jaunâtre avec un petit gout de vodka prononcé. Ce n’est pas si mal pour la dévergondée que je suis. Observant la jeune femme, je reprends la parole. « Alors Maddy, tu es dans une confrérie ? Tu fais quoi comme études ? » Même si je ne suis pas une fervente admiratrice de la banalité, celle-ci est bien de mise dans ce genre de situation : apprendre à apprivoiser l’inconnu. Peut-être qu’on aura des points communs.

    @Maddy L. Delaunay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais si la soirée allait se passer convenablement pour une fois et s'il y allait y avoir des tensions ou pas. Je n'en savais rien et je n'aimais pas savoir. Après tout, on est à la soirée d'ouverture de l'Ivy League et si il y avait des problèmes, comment est-ce que nous serions perçus, nous étudiants d'Harvard ? Certainement mal, ou je ne sais quoi. Heureusement, je ne me sentais pas dépaysée et je voyais un groupe que je connaissais, enfin je connaissais plus Echo que les autres, mais leurs tête m'étaient familières, c'était donc pour cela que je les rejoignais, après tout, au bout de quelques temps, j'allais pouvoir mettre un nom sur leur visage. Je proposais directement un verre à mon amie qui ne se privait pas de refuser ce qui me fit sourire. Une denrée rare vu les moments assez pénibles que je vis en ce moment. J'aperçus aussi la fille qui avait été l'une des victimes de Noah lors de la soirée et je levais les yeux au ciel au vue de sa tenue, mon dieu, soirée catin ce soir ? Avant que nous ayons le temps de partir vers le bar, je voyais Noah, son regard impétueux et sa démarche snobinarde qui s'approchait de nous. Je le regardais, ne bougeant pas et ses lèvres viennent au contact de ma joue, ce qui me fit sourire une nouvelle fois, mais je perdais rapidement mon sourire à l'entente de sa remarque, je levais alors les yeux au ciel en rétorquant « Mes fréquentations vont très bien Noah, merci de t'en inquiéter et je ne les changerais pas, je suis bien entourée. Merci de t’inquiéter. » Je ne voulais pas paraître froide, mais pour moi il n'avait rien à me dire. Je l'écoutais alors parler et je ne l'empêchais pas de partir. Je ne me sentais pas vraiment à ma place, et quand Echo rejoignait Amanda, je grimaçais avant de finalement rejoindre Noah au bar m'installant à ses côtés « Tu te met déjà au Whisky ? » Je soupirais en me tournant à mon tour vers la fille présente aux côtés de Noah pour la saluer « Solveig Blackbird, présidente de la Cabot House, enchantée ! J'espère que cette soirée te plaît et qu'Harvard te plaît par la même occasion ! » Oui, il venait de poser la même question mais je me sentais obligée de rajouter cela, après tout, il fallait être amical. Et c'est ce que je tentais tant bien que mal de faire.

    @Echo F. Hamilton @Noah Arjen d'Aremberg @Tara Hannigan


    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment est ce que je n'avais pu penser que Claudia serait là aussi ? Peut être parce que je ne savais pas qu'elle était à Columbia tout simplement. Je restais bouche bée, me rappelant tout ce qu'on avait vécu ensemble. C'était juste magique de la voir ici devant moi et dans mes bras. Je le regardais, on ne s'était pas vu depuis si longtemps mais j'avais l'impression qu'on s'était quittées hier. Merci, toi aussi ma belle. On se sert une nouvelle fois l'une contre l'autre profitant de ce moment de retrouvailles comme il se doit. Toi aussi tu m'as manqué ! Je lui souris gardant ma main dans la sienne. Et bien je suis en histoire et en archéo, je me plais bien ici ! Et toi ? On avait tellement de trucs à se dire que je ne savais pas par où commencer.

    @Claudia Calzolari

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément c'est pas autant scandaleux que les soirées de Columbia.
    Alors que j'étais restée dans mon coin à fixer mon gobelet depuis mon arrivée je décide courageusement de faire un petit tour dans la foule à la recherche d'un visage familier. Oh! Cette fille, elle me rappelle quelqu'un, on dirait...
    @&#$!SKATA!
    J'ai violemment foncé dans quelqu'un, ça devient une habitude on dirait. En retrouvant mon équilibre, je me rend compte j'ai juré en grecque et que mon interlocuteur me fixe étrangement.

    @Priape Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hallelujah ! Plutôt que de devoir me forcer à me sociabiliser et aller vers les gens, une demoiselle blonde de Columbia vint d'elle-même m'accoster. Elle joua heureusement le jeu, trinquant avec moi avant de se présenter. Je répondais d'abord d'un petit hochement de tête alors que je buvais une gorgée de mon jus d'abricot, avant de dire:  « Eh bien, c'est un plaisir, Lully! » Mon regard balaya à nouveau la salle, alors que j'observais avec un rire léger une demoiselle qui venait d'entrer en collision avec un type. Bon, voyons le bon côté des choses, je suis pas la seule étourdie perdue, définitivement. Enfin, je répondais à l'affirmative aux questions de Lullaby.  « Exact! Je suis dans une confrérie, et j'étudie l'informatique en majeur, mais aussi la musique en mineur, du coup, j'ai rejoint la Lowell House, je ne sais pas si on t'a expliqué le concept des confréries d'Harvard? » Je fis un rapide topo, au moins sur ma maison. En tant qu'Harvardienne, il faut bien que je présente notre beau système.  « La Lowell regroupe tous les artistes du campus, du moins, ceux qui ont voulu l'intégrer. Les musiciens, les peintres, les écrivains en herbe, dessinateurs, poètes, tous les arts sont acceptés! C'est un peu une grande famille, là bas on ne s'ennuie jamais. Je suis encore bizut mais je sais que j'ai fait le bon choix en l'intégrant, c'est un peu ma seconde maison. Si un jour tu t'ennuies, n'hésites pas à passer! » Je fis un nouveau sourire, plus large. « Et toi alors, qu'est ce que tu fais à Columbia ? Vous avez des confréries également? »

    @E. Lullaby Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon verre en main, je parcourais la salle des yeux. Y’avait Sienna là bas, mais j’avais aucune envie de lui parler à elle alors je poursuivis mon balayage visuel à la recherche d’autre tête connu quand quelqu’un me bouscula. Dans la manœuvre, ma boisson finit sur moi, mais ça passa presque inaperçu parce que ce que la maladroite demoiselle venait de laisser échapper comme juron m’avait plus marqué que le choc en lui même. Je la regardais interloqué, la dévisageant, ne prêtant pas attention à l’auréole de punch qui s’étalait sur ma chemise, je laissai finalement échapper cette question : « T’es grecque ? »

    @Celestina M.Ellis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Regardant le monde déjà présent dans la salle je soupirais, j'avais pas envie de venir, ce genre de soirée était le truc que je trouvais chiant par excellence mais Aleksi avait insisté encore et encore et j'avais toujours beaucoup de mal à lui dire nan, j'étais comme ça que voulez vous, ce truc était on jumeaux et même si je le charriait bien souvent en public il était une des rares personnes qui pouvait me convaincre de faire ce qu'il voulais et que je ne voulais pas du tout. Je me frayais un chemin dans la foule en gardant un œil sur mon frère, il se doutais de où je me rendais, au bar, je n'avais pas envie de faire de nouvelles rencontres, après tout on ne reverrais jamais ces gens de notre vie, on pouvais bien faire semblant d'être amis, faire des grands sourire à de parfait inconnu, leur tomber dans les bras, ce n'étais qu'une simple mascarade. J'arrivais enfin au niveau des boissons, je prit un verre en souriant et laissais mon jumeau faire de même avant de soupirer « C'est partit pour une soirée de merde, je te retient Aleks ! » Je but tranquillement mon verre en parcourant la foule du regard.

    @Aleksi J. Lehtonen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna se demandait a quel petit jeu dangereux ils étaient entrain de jouer tous les deux. Ce qu'il y a de sur, c'est que c'était plutôt plaisant. Elle lacha un petit rire, légèrement nerveux a sa remarque puis se mordit la lèvre en baissant les yeux. elle n'allait quand même pas se laisser intimider par Tate si? Elle releva les yeux vers lui en soutenant son regard, lui faisait comprendre qu'elle serait ravie de reprendre cette discussion un peu plus tard dans la soirée, quand ils ne seraient que tous les deux. "Aucune idée..." finit elle par répondre. "Le but c'est surtout de rencontrer du monde non?" alors que son regard balayait la pièce, elle croisa le regard de Micah. Qui ne semblait pas seul. Pas un sourire, pas un signe de main... non, il préférait l'ignorer et glisser sa main dans le dos de la nana qui était sur ses talons.(Shae) "C'est qui cette éliote?" Demanda t elle a Tate et Channing en donnant un coup de menton discret dans la direction de la fille en question.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum